Invité
est en ligne
Invité
Première nuit sur le bateau et deuxième jour de la croisière. J'ai déjà hâte de faire les premières escales. Découvrir les endroits magiques. Et surtout, mettre les pieds sur terre pour commencer les premières épreuves de la compétition. Oui, cet été, j'ai décidé de participer. J'ai pris goût aux activités dans la Adams House et j'avais envie de revivre l'expérience d'une différente façon. Et puis, on apprend à connaitre de nouvelles têtes et ça, ça me plait. Alyssia n'a pas voulu participer mais elle comprend mon choix de vouloir tout le temps bouger. On se verra quand même, mais je vais pas mal être occupé à être fourré avec mon équipe. Inconsciemment, est-ce que je l'ai fait exprès ? Suis-je en train d'essayer de fuir quelque chose ? La veille, j'ai quitté la chambre, pris d'une crise d'angoisse qu'Hazel a su calmer. Longue discussion avec elle. Je ne dis pas qu'elle m'a éclairé mais j'ai toutes les cartes en main pour ne plus rester dans cette situation stressante. Le coeur est déjà un organe fascinant et tellement difficile à comprendre. Le mien, encore plus. Je n'arrive plus à l'écouter. Il ne répond pas. L'impression d'être figé. Je dois avoir cette discussion, et peut-être que la Volturi m'aidera à y voir plus clair. Peut-être que je panique pour rien. Elle est forte pour trouver les mots. J'en sais rien. Assis sur le transat de la piscine, Alyssia installée entre mes cuisses, sa tête sur mon ventre. Je m'amuse à jouer avec ses lunettes, lui faisant de l'ombre au passage, et tout d'un coup, je lâche spontanément : « tu m'aimes ? » je ne sais pas quelle réponse je veux avoir. Oui, non, je ne sais pas... Mais je dois commencer par là, même si ça fait mal.
@Alyssia Volturi
summer camp
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)