Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alyston) the most beautiful is your heart
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(alyston) the most beautiful is your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
summer camp
~~~~
Première nuit sur le bateau et deuxième jour de la croisière. J'ai déjà hâte de faire les premières escales. Découvrir les endroits magiques. Et surtout, mettre les pieds sur terre pour commencer les premières épreuves de la compétition. Oui, cet été, j'ai décidé de participer. J'ai pris goût aux activités dans la Adams House et j'avais envie de revivre l'expérience d'une différente façon. Et puis, on apprend à connaitre de nouvelles têtes et ça, ça me plait. Alyssia n'a pas voulu participer mais elle comprend mon choix de vouloir tout le temps bouger. On se verra quand même, mais je vais pas mal être occupé à être fourré avec mon équipe. Inconsciemment, est-ce que je l'ai fait exprès ? Suis-je en train d'essayer de fuir quelque chose ? La veille, j'ai quitté la chambre, pris d'une crise d'angoisse qu'Hazel a su calmer. Longue discussion avec elle. Je ne dis pas qu'elle m'a éclairé mais j'ai toutes les cartes en main pour ne plus rester dans cette situation stressante. Le coeur est déjà un organe fascinant et tellement difficile à comprendre. Le mien, encore plus. Je n'arrive plus à l'écouter. Il ne répond pas. L'impression d'être figé. Je dois avoir cette discussion, et peut-être que la Volturi m'aidera à y voir plus clair. Peut-être que je panique pour rien. Elle est forte pour trouver les mots. J'en sais rien. Assis sur le transat de la piscine, Alyssia installée entre mes cuisses, sa tête sur mon ventre. Je m'amuse à jouer avec ses lunettes, lui faisant de l'ombre au passage, et tout d'un coup, je lâche spontanément : « tu m'aimes ? » je ne sais pas quelle réponse je veux avoir. Oui, non, je ne sais pas... Mais je dois commencer par là, même si ça fait mal.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
summer camp
~~~~
| 26 juin | Journée à la piscine pour Alyssia et Easton qui profitent d'un moment ensembles. Arrivés la veille ils ont passé la nuit dans le bateau, fort heureusement elle n'a pas le mal de mer sinon elle n'aurait malheureusement pas pu être présente du voyage. En effet, la belle a décidé de ne pas participer aux épreuves, il suffit qu'elles soient sportives et impossible pour elle de les faire, courir en pleine jungle avec une prothèse c'est impossible. D'un autre côté son année a été éprouvante, elle a juste besoin de repos, énormément de repos. Entre les jambes de son petit ami, tête posée sur son ventre ils bronzent laissant le soleil venir leur caresser les pores. Pour l'italienne son couple est parfait, Easton est adorable, gentil et hyper canon il faut se le dire, et depuis leur moment passé à Disneyland ses sentiments se sont décuplés, si bien qu'elle ne supporte plus de le sentir trop loin d'elle. Naïve la petite ne sait sans doute pas ce qu'il se passe dans la tête du Argall, se disant que tout va bien, qu'il est heureux avec elle et qu'il n'est pas perdu. Alors lorsqu'il lui demande si elle l'aime, elle se redresse sur ses coudes, relève ses lunettes de soleil et se retourne doucement vers lui, en s'appuyant sur sa jambe valide. Jamais elle n'a prononcé ces mots Aly, elle n'a fait que les lui faire comprendre. Bien sûr Easton. secoue négativement de la tête et se mordille la lèvre Pourquoi cette question ? Tu... tu doutes de mes sentiments ? Besoin constant d'être rassurée, elle se remet en question se demandant si le problème vient d'elle.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
summer camp
~~~~
C'est difficile. J'ai déjà envie de pleurer car j'ai peur de voir quelle tournure va prendre cette discussion. Mais je dois lui en parler. Je crois qu'avant tout dans l'amour, il faut aussi de l'amitié, quelqu'un qui t'écoute, quelqu'un qui t'aime et qui t'aidera sans doute à faire le bon choix. J'en sais rien. Je tremble déjà à l'intérieur. Je suis bien avec elle, blottie dans mes bras, ses cheveux noirs qui caressent mon torse. Je veux d'abord savoir quels sont réellement les sentiments qu'elle éprouve pour moi. Car parfois, ça vient, ça diminue, ça augmente, et vice versa. L'italienne pivot pour me faire face et je me rends compte que c'est encore plus dur qu'elle est si proche de moi, les yeux dans les yeux. Faible sourire, je vole ses lunettes pour les mettre sur mes yeux. Ils ne me trahiront pas comme ça. « non, bien sûr que non. » mes doigts attrapent une de ses mèches pour jouer distraitement avec. Cherche les autres mots pour faire des phrases. Je suis dans ma lancée, je ne peux pas me dégonfler. « tu te souviens, quand tu as dit vouloir emprunter le même chemin et voir où ça nous mène ? » je lâche ses cheveux et déglutis. Ma lèvre se pince. Nervosité. Je passe une main sur mon front. Je suis pas malade, toujours vivant. Et ceci est bien réel. « et bien je... enfin... je suis un peu perdu. » l'impression que j'ai dévié du chemin, et plus le temps passe, plus je m'en éloigne. Je pousse délicatement la brune pour me décaler et m'asseoir en tailleur. Doigts qui s'acharnent sur le tissu du du transat, cherchant à y arracher un fil.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
summer camp
~~~~
| 26 juin | Posée à la piscine à siroter son cocktail aux saveurs exotiques : mangue, passion et ananas, Alyssia ne se doute pas une seule seconde de la conversation qu'elle va avoir avec son petit ami. Pour elle tout est beau, et tout est parfait dans leur relation, sûrement que toutes les belles choses ont une fin.. Alyssia a besoin d'être rassurée dès les premiers instants, mais son petit monde s'écroule dès qu'il ôte le doute des sentiments qu'éprouve la belle à son égard. Cette dernière l'écoute alors, plissant les yeux lorsqu'il lui attrape les lunettes afin de les mettre, mais dans quel but ? Cacher des yeux qui trahissent ? Cacher des larmes ? La brune le laisse parler, sentant son coeur battre à tout rompre, il ne bat pas de joie ou de bonheur comme aux prémices de leur relation mais plutôt de peur et de crainte que le Argall continue sur sa lancée, et la quitte.. Nom d'un petit bonhomme... qu'elle chuchote davantage pour elle que pour lui, peu certaine qu'il ait entendu. Perdu.. c'est à dire ? C'est moi le problème Easton ? Parce que je ne te dis pas assez à quel point tu comptes pour moi ? Ou bien parce que je ne te donne pas assez de liberté ? Tu te sens comme emprisonné c'est ça ? Ou pire encore tu as rencontré quelqu'un ? Peut-être un ex revenu à la charge, ou bien peut-être un parfait inconnu pour lequel il aurait eu le coup de foudre. Aly, trop émotive sent les larmes lui monter aux yeux, elle n'aura pas de lunettes sur le bout de son nez pour cacher ses sanglots. Enfin je comprends que tu sois perdu dans tes sentiments ... mais je sais pas je pensais que nous avions une relation en or toi et moi. C'est peut-être ça le problème, pas assez bien, pas assez piquante. Je dois me jeter dans l'océan pour que tu puisses me secourir et ajouter quelque chose de plus à nous deux ? Alyssia a parlé avec le coeur, peut-être qu'elle n'a pas dit les mots qu'il faut mais c'est ceux qu'elle ressent au plus profond de son coeur.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
summer camp
~~~~
J'aime pas faire ça. J'ai envie de me foutre des baffes. Mais il le faut. Si j'étais encore réticent à l'idée de rompre, la conversation la veille avec Daemin m'a ouvert les yeux. J'ai versé des larmes comme un faible, j'ai crié que je tenais à elle mais que je n'étais pas heureux. Comment expliquer ça ? Sachant que le passif amoureux de la Volturi est chaotique. J'ai maudis cette Primrose de l'avoir détruire et je suis en train de faire le même schéma. Je dois être sincère, car plus je cache, plus elle en souffrira par la suite. On en souffrira tous les deux. J'ai le coeur qui tambourine et qui fait mal. Paralysé à l'idée de la perdre. La tête qui bouge négativement à ses paroles saccadées. « non non, je n'ai rencontré personne. c'est pas toi. » c'est moi. La phrase fatidique que tout le monde dit lors de rompre. Je me force à garder mon regard dans le sien. Je peux pas le fuir dans un moment pareil. Se jeter dans l'océan pour rajouter du piquant ? Non, surement pas. L'italienne s'emballe et je doute que les larmes vont bientôt sortir. Si tu pleures, je pleure, et on va avoir l'air con. « c'était... c'était spécial notre relation. mais je... je n'ai pas l'impression qu'on peut réellement s'épanouir sur le long terme. » je parle avec le pronom impersonnel, pas capable de parler en 'je'. Je me mords la lèvre, presque à sang, pris par l'angoisse. « il me manque quelque chose. je ne sais pas quoi. » si tu sais, mais lui dire pourrait être encore plus piquant pour elle. J'ai des sentiments, vraiment, mais ça s'arrête là. J'aime les hommes, pas les femmes. Et il m'a fallut tout ce temps pour m'en rendre compte. Comment dire à votre copine que vous la quitter pour aller vers le sexe opposé ? C'est horrible, affreux.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
summer camp
~~~~
| 26 juin | Alyssia est donc vouée à souffrir en amour, à ne jamais être heureuse et à laisser ses relations la détruire de plus en plus. Elle cherche à comprendre, pose des questions, part dans des monologues afin de savoir vraiment ce qui se trame et ainsi espérer ne pas être à l'origine du problème. Rassurée en entendant Easton lui dire que ce n'est pas elle, mais elle n'est pas sereine et sait que le problème vient d'elle. Les regards qui se croisent et Aly qui lit en lui de la peur et des cachoteries, il ne lui dit pas tout. Tel un petit singe la brunette désire fuir ce moment et remonter sur son cocotier et ne jamais en descendre. L'italienne a du mal à réaliser et pourtant il est clairement en train de la quitter, jamais chose facile que de quitter quelqu'un, il n'y a pas de mode emploi en revanche, il y a de la souffrance. Cela en est trop pour la belle et elle s'effondre en larmes devant toute la piscine, certaines personnes se tournent et la regardent comme si elle ressemblait à un dinosaure, mais elle s'en fiche. Si j'ai bien compris : tu me quittes ? qu'elle demande simplement, comprenant bien que le brunet n'arrive pas lui-même à formuler ses phrases. Tu sais, je ne suis pas née de la dernière pluie... j'ai bien compris que quelque chose n'allait pas. Je ne suis peut-être pas assez bien pour toi, je manque trop de confiance, je suis trop discrète et pas assez dévergondée.. Alyssia reprend les lunettes qu'il lui avait prises quelques secondes plus tôt et les remet sur son nez. La demoiselle se lève ne souhaitant qu'une seule chose pleurer comme une madeleine dans la chambre, qui ne sera plus la leur. Attrape sa serviette, sa crème solaire ainsi que le reste de ses affaires. Merci de ta sincérité Easton. Amuse toi et bonne continuation. La brunette marche d'un pas rapide, manquant de tomber à chaque foulée à cause de l'eau qui stagne sur les rebords, mais aussi ses sanglots. Devant elle un étudiant court, se jette en bombe dans la piscine et hurle À l'abordage ! Aly est saisie, a un mouvement de recul et tente de se rattraper au vent mais quelqu'un vient à son secours, elle relève les yeux et est face une fois de plus au Argall qui vient de lui briser le coeur.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
summer camp
~~~~
Ca y est, ça commence. La douleur est présente et s'accentue au fur et à mesure que j'entends sa voix brisée. A tout moment, je ne vais pas supporter. Je vais la prendre dans mes bras et la supplier d'oublier tout ce que j'ai dit. Vous savez, comme un flash, quelque chose qu'on image tellement fort que c'est arrivé. Mais on cligne des yeux et on revient à la réalité. Comme dans les films. Sauf qu'on est loin d'être sur un film et vu la douleur que je ressens au fond de moi, je peux vous dire que c'est bel et bien la réalité. Je déglutis lorsqu'elle me pose la question. Incapable de répondre. Je me mords la joue, regarde ailleurs tandis qu'elle se lève pour prendre ses affaires. « ne t'en vas pas, je veux juste qu'on parle. » car là, elle est en train de s'imaginer tous les pires scénarios et je déteste ça. Un jour, tu apprendras la vérité Alyssia. Mais pas maintenant, ce n'est pas le bon moment. Je n'accepte déjà pas ce que je suis. Laisse-moi le temps. « je déteste les filles dévergondées, tu le sais bien ! » sourcils froncés, je me lève à mon tour après m'être fait volé ses lunettes de mon nez. Rappelle-toi, j'étais le premier à faire une remarque ou à me moquer d'une fille trop dévergondée comme tu dis. La Volturi marche tellement vite qu'elle manque de tomber à la renverse en se faisant percuter par un plongeur. Il pouvait pas attendre non ? Heureusement, je la rattrape de justesse. Ce sauvetage n'a rien apaisé, elle est toujours aussi tendue. Je le sens à ses muscles qui se contractent sous ma poigne. « tu trouves qu'on forme le couple parfait ? y'a rien qui cloche ? sois honnête. » réfléchis. Je t'ai fait attendre des mois avant qu'on ait notre première fois. Et depuis, elles sont quasi inexistantes car je trouve des excuses pour ne plus partager de moments intimes, qui me mettent mal à l'aise, qui sont à l'encontre de mes envies. Et dès que je te dis non, mon coeur ne le supporte plus de voir ta réaction.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
summer camp
~~~~
| 26 juin | Alyssia ne veut plus écouter Easton, elle désire juste faire sa valise et changer de cabine pour ensuite pleurer à chaudes larmes jusqu'à se calmer. Alyssia ne comprend pas pourquoi il la quitte sur le bateau alors qu'ils passaient un bon moment, alors qu'ils avaient l'air heureux.. Avaient l'air en effet, car tout ceci est parti en éclat, Aly s'est fait des illusions, s'est imaginée le scénario de la relation parfaite alors qu'elle était à sens unique. Je n'ai pas envie de te parler. Qu'elle lui dit en continuant de rassembler ses affaires, plus blessée qu'autre chose. Les explications elle les connait : "tu es formidable, ce n'est pas toi mais c'est moi le problème et blabla" et elle ne peut pas les entendre, surtout pas au début de ses vacances. La brunette marche à grands pas, manquant de tomber à chaque foulée, et la dernière aurait pu être fatale mais il est là, toujours prêt à la rattraper. Alyssia plonge son regard dans celui d'Easton, le trouvant toujours aussi beau et se sentant idiote d'être amoureuse d'une homme qui n'a donc jamais éprouvé des sentiments comme elle a pu en avoir. Muscles qui se contractent, coeur qui bat la chamade, Alyssia ne saurait dire si elle se trouve à bâbord ou à tribord tant elle est déboussolée. La question d'Easton la prend de court, Aly se redresse et s'éloigne du brunet tout en réfléchissant aux mots qu'il vient de dire. Si tu parles des moments intimes si ça cloche.. Au début je pensais que c'était à cause de ta maladie, et je l'ai compris, je t'ai attendu. Puis on a passé un super moment à DisneyWorld et puis... Alyssia a des larmes qui coulent le long de ses joues mais elle n'en tient pas rigueur et arrive tout de même à se faire comprendre. En fait c'est moi le problème ? Tu l'as fait à lors du séjour car tu t'y sentais obligé.. mais... en fait je ne t'attire pas tant que cela ? C'est mon moignon qui dégoute ? Mon corps ? Ma tête ? Alyssia a besoin de savoir si le problème vient d'elle, et elle commence à y croire sincèrement.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alyssia Volturi
summer camp
~~~~
Moment difficile à passer. Les mots d'Alexander et Daemin résonnent dans ma tête. Tu le fais pour son bien, même si elle est obligée de passer par la case souffrir. C'est tout ce que je ne voulais pas. Qu'elle verse des larmes pour moi tout comme elle en a versé à Primrose. Elle a un coeur énorme et donne tout de sa personne, sans se protéger elle-même. Cette histoire, notre histoire, c'était la première à y croire dur comme fer et c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie de tenter l'aventure. On a essayé, ça ne fonctionne pas. J'aurais aimé qu'elle ressente la même chose, qu'on puisse se comprendre. Mais la belle au coeur de feu a succombé la première. J'aimerais échanger les rôles, que ce soit elle qui me quitte. J'y ai songé, à un moment. Toute la distance que je mettais, aussi bien physique qu'émotionnelle. Quand elle m'a écrit je t'aime dans mon Yearbook, ça m'a fait bizarre. J'ai pas souri, j'ai juste paniqué et j'ai pleuré. Sourcils qui se froncent. « je ne me sentais pas obligé. » c'est vexant pour elle ce qu'elle dit et je peux comprendre qu'elle le pense. Je ne fais jamais rien sans le vouloir, encore moins coucher avec quelqu'un. J'ai aimé ce moment, je crois que je l'ai assez bien prouvé. Mais elle remet tout en question, sa propre personne, et ça me rend fou. « je... tu m'attirais, crois-moi. tu m'attires toujours. » elle a ce charme, ce quelque chose que j'aime chez elle et qui ne disparaitra sans doute jamais. « mais aller plus loin ? j'y arriverai pas. » lèvres qui se pincent et coeur qui crie. Je croise mes bras et regarde ailleurs car si je continue de la regarder, je veux moi aussi fondre comme une madelaine. « j'ai besoin d'être seul. je n'ai pas le droit de te négliger come ça. je ne suis pas à la hauteur de ton coeur. » mais quelqu'un le sera, crois-moi. C'est dur d'imaginer qu'elle trouvera quelqu'un d'autre à aimer après une rupture mais elle y arrivera. Et cette personne sera géniale et l'élèvera comme une reine. Chose que je suis incapable de faire.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Easton Argall
summer camp
~~~~
| 26 juin | Histoire terminée, page qui se tourne et pourtant Alyssia a du mal à se rendre compte que son couple vole en éclat, qu'elle était perchée sur son petit nuage. Morbleu ! La chute est fatale, difficile mais se relever sera encore plus difficile. La jolie brune laisse ses larmes couler, rien ne sert de les retenir, Easton doit comprendre qu'il lui fait mal. Lorsqu'il lui dit qu'il ne se sentait pas obligé elle hoche de la tête puis hausse des épaules lâchant un Hum signe qu'elle n'est pas convaincue. Le jeune homme la rassure comme il peut, mais ce n'est pas facile de rassurer une demoiselle triste, blessée et se sentant abandonnée. L'attirance qu'il a n'est pas assez suffisante pour construire quelque chose, sûrement qu'il pèse ses mots, sûrement qu'il tente de faire le moins de mal possible mais la douleur est vive, elle pique, elle titille et elle écrase. J'ai du mal à comprendre. Qu'elle dit tout en essuyant ses larmes qui continuent néanmoins de couler. Au tour du brunet de se négliger, Aly ne peut pas nier. Justement peut-être que mon coeur en demande trop. Le problème vient d'elle, et la passion qu'elle a à aimer son prochain, l'envie qu'elle a de voir le bon en chacun, la ténacité qu'elle met pour aider autrui. Ainsi est faite Alyssia, entière dans ses relations, et cela la tue à petit feu intérieurement. C'est ton choix et je le respecte. Tu veux profiter de ton été, célibataire et t'amuser. Je respecte aussi... Mais tu me fais beaucoup de mal Easton, beaucoup. La Volturi parle avec le coeur et ses larmes refont surface. Avec le temps la douleur et la peine partiront, mais je n'oublierai pas. La douleur infligée, et la confiance sera rompue.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)