Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso
Feat @Bella Sinclair
Sourire plus que satisfait qui vient se dessiner sur mon visage à sa réponse, comme si j'avais se besoin de plaire, de me sentir désirer. Mauvaise habitude qui devait finir par disparaitre avec le temps. Elle en aurait donc eu envie, elle aussi. Comme quoi, cette nuit qu'on avait passé ensemble, elle avait aimé, peut-être même bien plus qu'elle ne voulait bien l'avouer. "Ah tu vois ! En même temps, c'était plutôt pas mal on va pas se mentir..." Léger haussement d'épaule, légère provocation à son égard, je trouvais ça drôle. Je me remémore rapidement cette nuit, et je dois bien avouer que j'avais passé une belle nuit. Une inconnue qui débarque, qui finit par me tomber dessus, deux corps qui s'appellent, qui se cherchent, pour coucher ensemble, s'unir, une fois, puis deux... Une nuit entière à se laisser aller, à ne plus rien contrôler, elle était belle, cette époque. "Ah parce que si j'aurais pas eu de copine t'aurais fait quoi là ?!" Mine faussement choqué. Je ne pourrais malheureusement pas demandé à Wilma de le faire, étant donné qu'elle n'est pas là. Et c'est d'ailleurs la réponse que je lui fournis, d'un signe de la tête quand elle me demanda si elle était là ou non. Non, elle est pas là, parce qu'on a décidé de se laisser un peu de temps, parce que les choses vont peut-être un peu trop vite, tout simplement. Je continue de regarder l'horizon, à la recherche d'un point à fixer, mais rien, et sa phrase, non... "Quoi ??" Que je lâche, bouche grande ouverte. Je dois entretenir mon image de mauvais garçon, merde. "Dit pas ce genre de trucs trop fort, après je vais plus faire peur aux gens et ça va être merdique pour moi tu comprends." Alors dit pas ça en public, flemme un peu.
(Invité)