Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBella&Marso • Explique toi, couillon. - Page 2
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bella&Marso • Explique toi, couillon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso

Sourire plus que satisfait qui vient se dessiner sur mon visage à sa réponse, comme si j'avais se besoin de plaire, de me sentir désirer. Mauvaise habitude qui devait finir par disparaitre avec le temps. Elle en aurait donc eu envie, elle aussi. Comme quoi, cette nuit qu'on avait passé ensemble, elle avait aimé, peut-être même bien plus qu'elle ne voulait bien l'avouer. "Ah tu vois ! En même temps, c'était plutôt pas mal on va pas se mentir..." Léger haussement d'épaule, légère provocation à son égard, je trouvais ça drôle. Je me remémore rapidement cette nuit, et je dois bien avouer que j'avais passé une belle nuit. Une inconnue qui débarque, qui finit par me tomber dessus, deux corps qui s'appellent, qui se cherchent, pour coucher ensemble, s'unir, une fois, puis deux... Une nuit entière à se laisser aller, à ne plus rien contrôler, elle était belle, cette époque. "Ah parce que si j'aurais pas eu de copine t'aurais fait quoi là ?!" Mine faussement choqué. Je ne pourrais malheureusement pas demandé à Wilma de le faire, étant donné qu'elle n'est pas là. Et c'est d'ailleurs la réponse que je lui fournis, d'un signe de la tête quand elle me demanda si elle était là ou non. Non, elle est pas là, parce qu'on a décidé de se laisser un peu de temps, parce que les choses vont peut-être un peu trop vite, tout simplement. Je continue de regarder l'horizon, à la recherche d'un point à fixer, mais rien, et sa phrase, non... "Quoi ??" Que je lâche, bouche grande ouverte. Je dois entretenir mon image de mauvais garçon, merde. "Dit pas ce genre de trucs trop fort, après je vais plus faire peur aux gens et ça va être merdique pour moi tu comprends." Alors dit pas ça en public, flemme un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal ? Juste ça ! C'étais plus que pas mal, c'étais super ! Je suis presque vexé, pas mal aurais été si on l'aurait fait qu'une fois, mais la ya eu plus que ça. J'ai fais exprès pour que ça recommence, ce jeux de séduction m'avais bien gonflé à bloc, j'en voulais plus. Essayer différente chose, j'ai été gâté pour ça. Faut j'arrête de penser à cela sinon je vais avoir le goût de nouveau, mais on peu pas c'est du passer. J'ai presque l'impression qu'il a deviné ce que je me suis dis à moi-même, je bafouilla mes mots. Ah.. humm.. bin.. ça aurais pas été désagréable de recommencer, dis-je rouge comme une tomate. Ça ne vas pas arriver je sais t'inquiète, c'est juste que re penser à ses moments ravivent quelques flammes. Cette discution alors que sa copine n'était pas loin aurait pu nous causer des ennuis, ce que je ne souhaite pas pour lui. Heureusement pour moi, elle n'y est pas, mais dommage pour lui, je suppose. Faire des activités en couple serais sympa, moi j'ai pas eu cette chance encore. De ce qu'il me dit, je le complimente, ce qui se retourne contre moi d'ailleurs. Mains sur la bouche, je souffle, navré je ne pensais pas que.. ça te causerais des ennuis, je voulais être gentille, incertaine du pourquoi, mais ce ne sont pas mes affaires. Ok le badboy, ton secret et bien gardé avec moi, lui dis-je vêtu d'un clin d'oeil. Malgré quelque gentilesse je ne crois pas que ça puisse te nuir vue ton calibre bien batie, j'ai très bien sentie ta virilité quand tu m'as prise ! Oups ça ma échappé dis-je gêné. C'est la chaleur ou moi, j'ai besoin de me raffraichir les idées, je crois

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso

Surement piqué par ma réponse, elle réagit aussitôt appuyant sur le fait que c'était plus que pas mal. Et nous y voilà, comme si je venais de piquer son égo alors qu'elle se doutait surement que je disais ça seulement pour la taquiner. Je me contente de hausser les épaules, faux air d'innocent qui se dessine sur mon visage. Ouais, c'était plus que pas mal, ouais, j'avais passé une belle nuit et elle avait été plutôt douée dans ce qu'elle avait entrepris, mais je ne vais pas non plus tout avouer si facilement. Enfin, elle, elle se gêne pas, parce que quand je lui demande ce qu'elle aurait bien pu faire si je n'avais pas eu de copine, elle se met à rougir, ce qui m'arrache un sourire, sourire qui s'agrandit encore plus quand elle m'explique qu'on aurait surement recommencé, qu'elle en aurait surement eu envie, et que d'y repenser venait raviver les flammes et ces envies par la même occasion. "On est d'accord, alors..." Pas besoin d'en dire plus, car si je commence à trop y penser aussi, ça va surement finir par arriver et au final c'est peut-être pas la solution. Certes, avec Wilma, on a décidé de prendre du temps chacun pour soit, parce que tout ça, ça avait été surement trop rapide, mais est-ce que sauter sur Bella allait être la solution ? Je ne sais pas. "Tu peux le dire mais genre, tout doucement." Comme si nous étions sur écoute, alors que c'était loin d'être le cas. Comme si le fait qu'elle me complimente allait faire de moi une personne faible. Et là, elle se lâche. Bouche grande ouverte quand j'entends ces quelques mots sortir de la sienne, je la regarde, mi choqué, mi amusé. "Attends attends..." Je me tourne vers elle, et je crois que maintenant, c'est surement trop tard... Je me rapproche doucement, lèvres qui viennent au niveau de son oreille, je décale une mèche de cheveux pour venir y chuchoter. "Si tu continue à me chauffer, le calibre bien bâtie il va te reprendre..." Lèvres qui frôle le lobe de son oreille, je finis par reculer, sourire aux lèvres, regard qui en dit long, je finis par quitter cet endroit, lui faisant un signe de la tête pour qu'elle me suive dans ma cabine. Est-ce qu'elle va le faire ? Aucune idée. Je laisse la porte entre ouverte, et on verra si elle ose venir, si elle ose me rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui me prend mes paroles trop franche, sort de ma bouche sans réfléchir, alors que je devrais me controler. Ma colère c'est vite envolé pour laisser place à une chaleur qui me donne envie d'explorer d'avantage. Non je dois me calmer, je ne peux pas, il ne peut pas il a une copine. J'essais de détourner les yeux, éviter que la braise naisse de nouveau dans mon corps, mais il confirme mes paroles, recommencer serait bien. Je me concentre, non il a une copine, je ne fais pas ça, non. Il va le regretter, ça va nuire à sa relation qui vien de débuter, je ne veux pas ça. Je le complimente que je regrette presque aussitôt, il n'aime pas, du moin pas haut et fort. Je hoche de la tête à ses mots, signe que j'ai compris. La suite hors de contrôle, mais quesqui me prend de dire des choses comme ça aussi simplement, je me mort la lèvre inférieure. Le tous ce passa si vite comme si j'étais une statue, figé dans le temps, son souffle contre ma peau, frisson qui me parcourt quand il me touche presque enlevant une de mes mèches de cheveux pour chuchotter mes propres mots. Il me sourit, j'ai chaud, une boule dans le bas du ventre, j'ai faim de lui. Je reste là quelque instant, ne sachant pas trop si je dois le suivre ou pas. Mon corps à envie de le suivre, mais ma tête me supplie de pas, le genre de petit demon et petit ange qui te chuchotte à l'oreille. J'avance petit à petit , essayant de toute mes forces de résister, rendu à sa porte entre ouverte, je le regarde silencieusement. Non bella non.. tu peux pas faire ça ! Je respire un bon coup, articule mes mots, même si j'en ai grave envie, ça ne serais pas bien. Tu es en couple, si tu fais un bêtise comme ça tu va l'a perdre et je ne crois pas que c'est ce que tu veux. Laisser mourire une relation pour une aventure, il va le regretter, je le sais. À moin qu'il est le droit de butiner ailleurs et qu'elle aussi, ce qui m'étonnerais, je me retourne dos à lui, me retenant de toute mes forces pour ne pas lui sauter dessu. Le reste dépendera de lui, je ne serais pas résponsable de la suite, s'il s'avance vers moi.

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso

Est-ce que je vais flancher ? J'en sais rien. Est-ce que j'étais là dans le but de recommencer ? De base, non. Normalement, j'étais censé lui expliqué pourquoi j'avais disparu sans laisser de trace ou donner de nouvelles, lui dire que j'avais eu une copine, entre temps, puis repartir chacun de son côté, sans chercher quoi que ça soit d'autre. Et, à son contact, j'ai senti comme une envie monter en moi, quelque chose de différent de ce pourquoi j'étais ici. Alors ouais, avec Wilma, c'était compliqué en ce moment. On avait prit la décision de prendre du temps chacun pour soit de son côté, parce que peut-être, on avait été trop vite. Alors en soit, si je flanchais, je n'allais pas la tromper, mais... N'ayant jamais été dans ce genre de situation, je ne savais pas vraiment comment réagir, comment me comporter. Le naturel qui revenait assez vite au galop. Putain, qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je m'éloigne d'elle, sans oublier de l'inviter à me rejoindre. Je rentre dans ma cabine, porte entre ouverte, attendant de voir si elle allait venir. Et elle le fait. Léger sourire de satisfaction qui se dessine sur mes lèvres. Putain, dans quoi on s'embarque ? Elle se plante devant moi, et elle pend la parole, elle m'explique son point de vue, et je l'écoute, je l'entends, et je le comprends, mais elle ne sait pas tout... "J'étais en couple... Dans le sens ou hier, avant de monter dans le bateau, on c'est dit qu'on allait se laisser du temp chacun pour soit..." Que je lâche, la regardant tourner le dos et patienter, comme si elle attendait que je vienne la chercher. "C'est pas en m'offrant cette vue que je vais te dire de partir..." Je réplique doucement, comme une provocation. Je ne dirais rien de plus, à elle de voir si maintenant, avec toutes les cartes en main, elle se laissera aller. Une chose est sûr, me retrouver dans cette cabine en sa compagnie me donne des envies, bien plus que je n'aurais pu le penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prise dans une situation a laquel je ne pensais aucunement me rendre. D'un côté j'ai une envie de charnel, mais de l'autre s'il est en couple, je serais une vilaine personne. Je ne veux pas être cette personne qui gâche les couples. Nous étions supposer discuter, regler les choses pour ensuite partir chacun de notre côter en toute amitié.  Le tout devient encore plus difficile quand nos deux corps se réclament, m'invitant à le suivre dans sa cabine. Je m'y rend tranquillement, je dois clarifier certaine chose. Parole qui ce veux plus négative que positive, je dis ce que j'ai a dire pour me retourner. Les mots étaients en couple et chacun pour sois, change la donne. Je commence à sourire, il ne veut pas que je parte, il a toujours aimé mes fesses et il me le fair savoir de nouveau. Si tu n'est plus en couple, alors il n'y a pas de mal, tu ne trompe pas et qui dis qu'elle ne fait pas la même chose dis-je en me retournant. Je me sans moin mal, c'est comme la première fois qu'on la fais, mais cette fois c'est en amitié et pas en inconnu. Je m'avance, fermant la porte que je barre. Tu ne m'a pas dis non, tu ne m'a pas laisser partir, alors notre envie et réciproque. Il y a qu'une chose a faire, assouvire notre envie une bonne fois pour toute, pendant qu'il est encore temps. Une fois qu'il sera vraiment en couple officiellement,  rien de tous ça, va arriver de nouveau j'en fais la promesse. Du doigt je lui fais signe de s'avancer vers moi, à peine arrivé près de moi, je lui saute dans les bras et l'embrasse. C'est fou le bien que ça me fais, après m'avoir empêché de le faire, le reste ne sera que meilleur.

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso

C'était pas prévu, je n'avais pas prévu tout ça. Je pensais venir ici, me changer les idées, tenter d'aller de l'avant et mettre de côté toute cette histoire. Putain, elle m'a fait du bien Wilma, malgré qu'on ai décidé de prendre du temps chacun de son côté, être tombé amoureux d'elle m'a changé. Je n'ai plus peur de faire confiance, ou plutôt, je suis moins fermé à l'idée. Je pensais que ces vacances allaient m'aider à avancer encore un peu dans cette vie, et dès le premier jour, je me retrouvais à devoir faire face à Bella. Comme un signe, comme si c'était logique de devoir faire face à mes erreurs, à ce comportement que j'ai pu avoir en vers elle. Mais là, c'était bien différent. Une fois les fautes avoué, nous avions tous les deux pensé à la même choses, aux mêmes envies, et voilà qu'on se retrouvait dans ma cabine. Dos à moi, elle voudrait que je la retienne, que je lui demande de rester. Mais je ne suis pas comme ça, je tourne la chose autrement, à ma façon, et sa réaction est celle que j'attendais. Non, je ne vais pas répondre au sujet de Wilma, car je n'ai aucune envie de penser à ça pour le moment, ça risquerait de me couper l'envie qui est en train de monter en moi. Sourire qui se dessine sur mon visage quand elle va fermer la porte et qu'elle fait barrage devant. "Je me donne le défis de faire encore mieux que la première fois." Que je lui lâche, haussant les épaules. Parce que la première fois, c'était vraiment bien, je vous assure, mais là, on va mettre la barre au dessus, parce que nos corps, on les connait, alors on va pouvoir faire encore mieux. Elle me fait signe que je dois venir vers elle, et à peine quelques pas fait en sa direction qu'elle vient me sauter dessus, ces lèvres qui se plaquent contre les miennes. Sauvage, on s'embrasse à pleine bouche, ma langue qui vient rapidement chercher la sienne, mes mains qui descendent le long de son dos pour venir agripper ces fesses, je la plaque contre cette porte, prêt à braver tous les interdits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité