Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBella&Marso • Explique toi, couillon.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bella&Marso • Explique toi, couillon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso

"Nom d'un petit bonhomme ! C'est une blague ou je rêve là?" Parce que j'ai toujours eu cette habitude de parler seul, de n'attendre après personne pour avoir une conversation, la solitude avait été pendant de longues années mon quotidien, comme un putain de dinosaure qui serait revenu à la vie sur terre et qui n'aurait pas eu confiance en l'être humain. C'était ma réalité, et là, ça changeait. J'avais finit par réaliser qu'avec Wilma, il y avait plus que de l'amitié entre nous, pépite d'or que je tenais entre mes mains, je découvrais en sa compagnie l'amour et la joie de vivre une vraie relation basé sur la confiance, chose que je n'aurais jamais pensé possible, comme un pirate qui aurait trouvé son trésor. Enfin, passons. Si je me parle seul, c'est que cette vue qui s'offre à moi, j'ai l'impression de rêver. L'océan à perte de vue, des palmiers, des cocotier la plage putain, je peux la voir d'ici. Première fois que je pars en vacance, que je m'inscrit à ce Summer Camp, Caraïbes, j'vais boire dans cocktails dans des noix de coco et bouffer de la mangue à longueur de journée. "Oh morbleu, commence pas à pousser mamie dans les orties, conduit le bien ton bateau, un coup a bâbord, un coup à tribord, j'vais dégueuler moi !" Encore une fois, je parle seul, parce que je suis seul. Wilma a été voir un groupe de copine à elle, et étant donné qu'on va passer ces vacances collés, alors je préfère la laisser un peu, lui laisser tout simplement de la liberté. Alors je suis là, debout sur le pont, loin d'être un putain de marin d'eau douce, je m'accroche à une barrière, comme si j'étais dans le Titanic. Enfin, là, on va pas couler parce qu'on va pas tarder à arriver, allez, gueule nous un beau "a l'abordage" le chauffeur de bateau, chante une chanson de marin, celle ou ça dit "hissez ho, santiago, et dépose nous en fait, qu'on puisse être tranquille. Enfin, c'est ce que je pensais, sauf que là, quand je me retourne, je tombe sur elle... Bella. Elle est là, à quelques mètres de moi, et à en voir sa tête, l'expression qu'elle a sur son visage, je vais pas pouvoir lui lâcher un simple "A plus dans le bus". Non, depuis que je me suis mis en couple, depuis que je vis ma meilleure vie, j'ai arrêté de lui donner des nouvelles, par respect en vers Wilma, pour vivre cette relation à cent pour cent, et peut-être que j'aurais du, par respect aussi en vers Bella, lui expliquer les choses, pas juste la laisser comme une merde et faire le mort. Bravo Marso.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer camp enfin arrivé, j'avais trop hâte, j'ai déjà quelques idées avec des amis à faire. Maintenant sur le bâteau, la vue et a couper le souffle, je n'ai pas fais beaucoup de bâteau, juste avec Yance. Habillé d'une jolie robe d'été bleu, joyeuse, cheveux au vent, l'air frais me fais du bien, j'ai besoin de ses vacances, me changer les idées. Je me promène le regard un peu partout à la cherche de quelqu'un je connais, mais je vois au loin un homme qui se parle seul. Bizarrement je ne le reconnais pas toute suite ou ne voulais pas trop faché de le voir lui. Il se retourne, ouais c'est lui, marso. Me remémorant cette nuit, débarqué chez un inconnu pour finalement coucher avec lui pas juste une fois mais deux. Plus de nouvelle, comme si j'étais qu'une poupée qu'on peut jeter, croyant que nous étions ami. Je m'approche, ça va barder ! Tien, tu n'est pas mort toi, j'aurais cru vue ton manque de nouvelle ! Tu m'a dis que des bobards sans le penser c'est ça ! Je t'avais crue plus sympatique que ça, après notre nuit endiablé ! J'ai tellement de chose que j'ai envie de lui crier, mais ya d'autre gens autours, il n'ont pas besoin de savoir tout dans les moindres détails. Tu es chanceux, j'ai envie de te giffler, sale con. Malheureusement même malgré ma colère, je n'aime pas la violence. J'espère que tu as de bonne explication à me donner, sinon je ne répond plus de moi-même. La petite timide réservé qu'il a connu n'existe plus en colère, il va le découvrir bien asser vite.

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso

Le temps des explications est arrivé, le moment ou je vais devoir porter mes couilles me claque en pleine gueule. Est-ce que j'ai été un connard avec Bella ? Ouais, surement. Mais là, j'étais plus venu ici dans l'optique de profiter de mes vacances, de passer du temps avec Wilma, de vivre des vacances hors de Boston, deux mois complet, comme un couple en fait, sans rien de plus, juste profiter de l'instant présent, de ces paysages qui allaient s'offrir à nous, de cette culture différente de la notre, qu'on puisse profiter, ensemble, à deux, tout simplement. Mais là, à peine arrivé que mes plans étaient déjà en train de changer et que j'allais devoir accepter la réalité. Que j'allais devoir me sortir les doigts du cul et faire face à mon passé, juste pour être honnête, juste pour expliquer mon comportement. Merde, fait chier. J'avais pas envie de ça, pas maintenant, jamais peut-être même, mais c'est trop tard, parce que Bella, elle est là. Elle est devant moi, elle me fait face et elle m'enchaine. Sans que je puisse avoir le temps de dire quoi que ça soit, elle se lâche, elle m'envoie tout en pleine gueule, et je ne peux qu'accepter et l'écouter, il est trop tard pour fuir, trop tard pour continuer de faire l'autruche. Alors je soupire, comme un mécanisme de défense, et je l'écoute. "Tu peux tenter de te calmer stp ?" Parce que j'ai pas envie de m'afficher, ça ne regarde personne ce qui a pu se passer entre nous. Léger rire qui sort de mes lèvres quand elle me dit vouloir me gifler, parce que ça m'a toujours fait rire, les menaces, et que je ne contrôle pas ça. "J'ai des explications ouais, mais avant que je te les donnes, tu devrais te calmer un peu non ?" Juste histoire qu'on puisse discuter entre deux adultes. Putain, moi qui me voyait déjà continuer d'admirer la vue en espérant croiser un bateau de pirate, je l'ai dans le cul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pu me retenir, cette colère, cette honte qui me hante depuis. Je sais bien que c'étais rien de sérieux, juste deux personnes qui on voulu un peu d'action, mais quand même je méritais plus que ça. Plus qu'un silence, plus que juste rien, j'ai drois d'avoir des explications, des réponses à mes questionnements. Je le bombarde comme une furie et il me le fait bien savoir. Le regard ailleurs, bras croisés, je prend sur moi. Ouais, je sais pas, tu mérite ma colère marso ! Mais bon je veux bien faire un effort ! J'en ai pas envie, mais crier ne sert a rien, apport me défouler, mais ce n'est pas une raison. Il rit, probablement face à mon j'ai envie de te giflé, mais le fais pas. Le regard noir, je me retiens dans dire plus, aller bella, calmos. Ouais bin j'essais tu saura ! Ta tout gâché !, mains sur les hanches pour ensuite les recroisers. Débale tout, je suis prête ! Je ne sais pas trop ce qu'il va me dire, ou si ça sera honnêtre, mais j'espère qu'il le sera, c'est la moindre des choses. C'est vraiment trop con, y'a des façons de faire et clairement il a échoué la dessu. Surtout que j'ai rien fais de mal, j'ai pas demander de compte, pas de jalousis, juste une amitié, messemble c'est pas trop demandé ! Il aurait pu me fuir si j'aurais voulu un truc sérieux, même encore la ya des mots qui s'exprime. Je t'écoute vas-y d'une voix plus posé cette fois, donne lui une chance, on peux pas toujours tout réussir du premier coup, je me dis.

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso

J'aime pas, cette situation. Mais je n'ai pas le choix, je n'ai pas d'autres choix que d'y faire face et de porte mes couilles une bonne fois pour toute. Après tout, je ne pensais pas que ça aurait pu déranger tant que ça, dans le sens ou je me suis toujours moqué de l'avis de tout le monde, préférant avancer seul et rendre de compte à personne. Sauf que voilà, désormais, c'était différent, je me disais que si j'avais fait du mal à une personne avec qui j'avais passé un bon moment, je devais donc m'expliquer. Enfin, on va pas se mentir, si je ne l'avais pas croisé, j'aurais retardé la chose et je n'y serais pas allé de moi-même. Mais c'était pas ce qui c'était passé, non, elle était là, elle me faisait face. Bras croisés, prêt à m'en décrocher une si je prenais la fuite ou si je l'envoyais chier. Je lui demande quand même de se calmer un minimum, car j'ai aucune envie de discuter avec une personne qui va me hurler dessus. Hochement de tête quand elle me dit qu'elle va le faire, je me gratte le crane au moment ou elle dit que j'ai tout gâché. "Hein ?" Que je lâche, sans me poser aucune question. Gâché quoi ? Ouais, on a passé un bon moment, on aurait pu en passé encore et encore, mais ma vie avait changé, et elle comme moi, on savait très bien que tout ça n'allait pas durer éternellement, qu'un jour, elle trouverait quelqu'un. "Je me suis mis en couple." Sans réfléchir, sans chercher à trouver des excuses, je balance tout, parce que c'est la vérité, et au fond, elle a surement besoin de le savoir. "Et vu que j'ai décidé de faire les choses bien, j'ai plus donné de nouvelles à personne, c'est tout." C'est ma seule excuse, j'ai aucune envie de mentir, d'inviter, non, je dis la vérité, tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée qui avait si bien commencé, pimpante de joie, j'arpentais les coins du bâteau, la vue, tout ce qui as à voir. Ma joie fût vite redescendu une fois son visage devant le mien, questionnement, colère, tristesse devant cette homme qui je croyais nous étions ami. Calmé ou pas, je suis faché, rien ne peux empêcher cela. Je lache bien malgré moi un "ta tout gaché" il me fait réponse d'un "hein?"  Ok j'avous que ça peut porter à confusion, alors je m'explique. Je sais que je suis débarqué chez toi comme un boomerang, mais on n'avais discuté non ? On n'avais parlé de se revoir, d'être des amis ? C'est ça que tu as tout gaché ! D'un ton triste, cette fois. Je suis déçu de comment tout ça c'est passé. Le reste de sa phrase, sous le choc, je reste la sans dire un mot quand il m'annonce être en couple. Je comprend, mais un simple j'ai trouvé une femme qui a conquis mon coeur, aurais été mieu que rien du tout et ont s'auraient vues en simple ami qui à la base nous étions. Ok.. humm.. je comprend en partie, mais pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir simplement envoyé un sms et le dire comme tu viens de le faire, j'aurais été pas mal moin vexé et ont auraient évités tout ce grabuge pour rien ! Je suis contente que tu es trouvé quelqu'un vraiment, mais je pensais vraiment qu'ont auraient pu rester ami et partager ton bonheur.dis-je sincérement. Il en a décidé autrement, visiblement. Je ne sais pas trop quoi penser, quoi faire de tout ça et ce que sera notre "pseudo" amitié ou pas.

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso

Tout simplement, j'ai choisi la solution de facilité, on va pas se mentir. Je l'écoute parler, m'expliquer ce que j'ai gâché, et je dois bien avouer qu'elle n'a pas tord. En tant qu'ami, on aurait pu profiter de ce séjour pour passer de bon moments ensembles. On aurait pu boire des mojito les pieds dans le sable. A trop rester au soleil, ma peau aurait finit par rougir, bonjour les coups de soleil étant donné que je ne suis pas le genre de mec à mettre de la crème solaire, histoire d'éviter d'avoir l'air con. Mais non, j'avais tout simplement disparu, laissant toute la chaleur de cette soirée devenir un souvenir, un bon souvenir du passé. "Tu as raison, et je sais reconnaitre quand je suis en tort, alors là je l'avoue, ouais..." A quoi bon mentir ? Je viens m'accouder à la rembarde du bateau, tournant le dos à la jeune femme sachant très bien qu'elle allait me rejoindre. "J'ai toujours été à l'extrême comme mec, j'me suis dit que c'était pas respectueux en vers elle de continuer de se voir après ce qu'il c'est passé entre nous..." Que je lâche. C'était pas la meilleure solution, c'était loin d'être le bon choix, mais à trop jouer avec le feu, j'allais finir par voir des traces de brûlures apparaitre sur mon corps, et j'en avais pas envie. Je n'avais pas eu envie de risquer ma relation avec Wilma, éviter toute trace de transpiration sur mon t-shirt à chaque fois que j'allais croiser Bella, éviter toute tentation, éviter tout problème. J'avais surement pas fait le bon choix, mais aujourd'hui était venu le moment d'assumer et de prendre ces responsabilités une bonne fois pour toute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'explique plus clairement, quand je lui lance qu'il à tous gâché. Le reste je suis surprise quand il avoue ses tort. C'est bien, au moin tu admets, ça évite une dispute encore pire. Je ne sais pas comment j'aurais réagie s'il avait nié ses erreurs. Colère évidement, une discution encore plus long, ouais probablement, mais heureusement ce n'est pas le cas. Il se retourne dos à moi, visiblement ya du regret dans ses yeux, qu'il veut éviter d'exposer. Je fais comme lui, regard vers la mer. Il continue de s'expliquer, alors je l'écoute attentivement. C'est mots son doux, sincère et vrai. Ok.. j'admet que pour ça tu as raison, tu marque un point. Je respect cela, c'est très mature de ta part. J'aurais quand même préféré que tu me dise tout ça et j'aurais compris, car je comprend. On aurait pu s'éloigner un moment le temps qui faut et se revoir tranquillement en toute amitié. J'aurais même été jusqu'a lui parler si nécéssaire pour lui dire à sa copine qu'il y a rien d'amoureux entre nous et qu'elle n'a rien à être inquiète de moi, toute façon j'ai un crush sur quelqu'un. Je suis contente d'avoir mis tout ça au clair, même si j'avoue au début je n'étais pas sûr de le vouloir, mais maintenant que je sais tout ça je comprend. Tu a quand même eu tort sur certain point, mais bon c'est réglé. Tu crois qu'on peut être ami là ou ça posserais trop problème à ta copine ? Je demande et j'aimerais que ça sois concluant comme réponse, mais si ce n'est pas le cas, alors je prendrais mes distance. Je trouverais dommage de s'éloigner comme de parfait inconnu après tous ça, mais si ça peut le rendre plus heureux alors je comprend et respect cela.

@Marso B. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso

Il y a quelques mois en arrière, je n'aurais pas vu le mal, je l'aurais juste envoyé chier sans réfléchir, continuant mon chemin ne posant même pas un regard sur elle, mais plus maintenant. Non, j'avais changé, et c'est dans ce genre de situation que je m'en rendais compte. Bella, j'avais joué au connard avec elle. J'avais passé une nuit extraordinaire à ces côtés puis j'avais tout simplement plus donné de nouvelles, alors que j'aurais pu, j'aurais pu le faire, envoyer un message, lui dire que tout allait bien, mais non. Je ne l'avais pas fait, préférant rester dans mon petit confort, ma petite vie, ma routine habituelle. Hochement de tête quand elle me dit qu'on évite une dispute, elle réussit à m'arracher un léger sourire. Comme je me doutais, elle me rejoint, elle vient s'accouder à son tour sur cette rembarde, regardant l'horizon qui s'offrait à nous, imaginant des solutions, des scénarios de ce qu'on aurait pu faire. "Honnêtement je pense que si on se serait revu, j'aurais eu envie de toi." Que je lâche, sans réfléchir. Parce que ouais, je savais comment j'étais, je savais qu'après cette nuit qu'on avait passé ensemble, la revoir m'aurait donné envie de recommencer encore et encore, comme un affamé, et c'est pas ce qu'elle recherchait, je pense. Large sourire qui se dessine quand elle me dit que j'ai eu raison sur certains points, elle réussit quand même à flatter mon égo, et ça, ça me fait plaisir. "Je pense qu'on peu tenter de rester ami ouais, tant qu'on se retrouve pas seul dans une pièce ou que tu t'amuses pas à te balader à moitié à poil devant moi !" Parce que je pourrais vite flancher, je me connais et je sais comment je suis. Je sais qu'elle ne le fera pas, qu'elle n'était pas ce genre de personne, mais je préférais éviter tout problème, éviter de me retrouver dans la merde, ça serait dommage, vraiment...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais son adresse, je pouvais le retrouver si je voulais, mais je ne l'ai pas fais. Je l'ai envisagé, mais je voulais pas avoir l'air d'une femme jalouse qui demande des comptes, alors que nous avons seulement baisé. Des amis qui partage leurs draps sans amour, pour le simple plaisir charnel. J'ai refoulé, ma colère contre lui, jusqu'a presque l'oublié, essayant de ne plus repenser à tout ça, mais il es là devant moi. Révélation choc, que je m'étouffais presque. Ah.. e.. je .. m'attendais pas à ça, dis-je incertaine de quoi dire à ça. J'admet que j'aurais probablement voulu aussi, continuais-je un peu gêné. Je dis pas que à tous les fois je l'aurais vue je lui aurais sauté dessu, mais un peu d'action c'est bien. Assouvir une petite soif qui parfois te prend sans prévenir. En plus avec lui, c'étais très sympa, beaucoup de plaisir. Lui demandant si c'est possible une amitié, je ne sais pas ce qu'il va me dire, mais peut importe je le respecterais. Je me mis à rire, me remémorant cette nuit. Ah arrête ta aimé et c'étais marrant, mais t'inquiète tu as une copine, je ne ferais rien. Je suis pas une brisseuse de ménage, je vais me tenir à carreau, tu auras qu'a demander à ta copine de le faire, lui donnant une petite pouse amical. D'ailleur elle n'est pas avec toi? Je voudrais pas vous déranger, le regard un peu partout sur le bâteau, même si je la vois je ne le serais pas, il ne m'a pas dit son nom. Tu semble devenir quelqu'un de bien, même si quand je t'ai vue tu ne semblais pas si mal. Parfois avoir une femme dans sa vie, les hommes se calment, pas toujours, mais quand l'amour reigne, c'est ce qui compte.

@Marso B. Kenway
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)