Invité
est en ligne
Invité
Bella&Marso
Feat @Bella Sinclair
"Nom d'un petit bonhomme ! C'est une blague ou je rêve là?" Parce que j'ai toujours eu cette habitude de parler seul, de n'attendre après personne pour avoir une conversation, la solitude avait été pendant de longues années mon quotidien, comme un putain de dinosaure qui serait revenu à la vie sur terre et qui n'aurait pas eu confiance en l'être humain. C'était ma réalité, et là, ça changeait. J'avais finit par réaliser qu'avec Wilma, il y avait plus que de l'amitié entre nous, pépite d'or que je tenais entre mes mains, je découvrais en sa compagnie l'amour et la joie de vivre une vraie relation basé sur la confiance, chose que je n'aurais jamais pensé possible, comme un pirate qui aurait trouvé son trésor. Enfin, passons. Si je me parle seul, c'est que cette vue qui s'offre à moi, j'ai l'impression de rêver. L'océan à perte de vue, des palmiers, des cocotier la plage putain, je peux la voir d'ici. Première fois que je pars en vacance, que je m'inscrit à ce Summer Camp, Caraïbes, j'vais boire dans cocktails dans des noix de coco et bouffer de la mangue à longueur de journée. "Oh morbleu, commence pas à pousser mamie dans les orties, conduit le bien ton bateau, un coup a bâbord, un coup à tribord, j'vais dégueuler moi !" Encore une fois, je parle seul, parce que je suis seul. Wilma a été voir un groupe de copine à elle, et étant donné qu'on va passer ces vacances collés, alors je préfère la laisser un peu, lui laisser tout simplement de la liberté. Alors je suis là, debout sur le pont, loin d'être un putain de marin d'eau douce, je m'accroche à une barrière, comme si j'étais dans le Titanic. Enfin, là, on va pas couler parce qu'on va pas tarder à arriver, allez, gueule nous un beau "a l'abordage" le chauffeur de bateau, chante une chanson de marin, celle ou ça dit "hissez ho, santiago, et dépose nous en fait, qu'on puisse être tranquille. Enfin, c'est ce que je pensais, sauf que là, quand je me retourne, je tombe sur elle... Bella. Elle est là, à quelques mètres de moi, et à en voir sa tête, l'expression qu'elle a sur son visage, je vais pas pouvoir lui lâcher un simple "A plus dans le bus". Non, depuis que je me suis mis en couple, depuis que je vis ma meilleure vie, j'ai arrêté de lui donner des nouvelles, par respect en vers Wilma, pour vivre cette relation à cent pour cent, et peut-être que j'aurais du, par respect aussi en vers Bella, lui expliquer les choses, pas juste la laisser comme une merde et faire le mort. Bravo Marso.
(Invité)