— HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
— 18.06.2021, 11:57pm
— @Madison VanceTW : mention de viol, violence physique
La peur au ventre, j’étais certain que tu m’en voulais déjà pour cet acte désespéré. Je ne voulais pas te perdre et pourtant, j’étais celui qui allait te pousser à la porte bien malgré moi. T’étais dans un état second, sûrement par la fatigue qui t’habitait, mais aussi par les actions que j’ai pu avoir envers toi. Et si tu tentais de me rassurer, j’étais pas certain de vraiment te croire. « You think everything that Rosie thinks now? » que j’demandais, le regard dédaigneux. Non, c’était pas comme ça que ça fonctionnait. « What do YOU think? » que j’demandais, avant de secouer la tête. « You know what, I don’t wanna know, I’m leaving » Et je sortais de la pièce, passant par la cuisine pour récupérer une bouteille de tequila. Puis je repassais par la chambre pour prendre un sac à dos, foutant la bouteille dedans ainsi que quelques affaires. J’pouvais pas rester ici, j’étouffais. Et tu voulais pas partir, alors j’me barrerai. Et puis je reviendrai quand tu seras plus là, quand j’aurais enfin le champ libre de retrouver mon propre appartement. J’étais pas un putain de violeur, malgré que tu penses le contraire.
(Donovan Joyner)