— HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
— 18.06.2021, 11:57pm
— @Madison Vance (#holdson)TW : mention de viol
La colère était montée si haut, si fort. D’une puissance que je ne connaissais pas. Alors j’avais préféré te bloquer plutôt que te dire des choses qui seraient irréversibles. Et puis, j’étais blessé putain, tu me voyais comme un putain de violeur. J’ai jamais été ça et je ne le serai jamais. J’comprends pas comment tu pouvais baiser avec moi, m’embrasser, continuer de me fréquenter, tout en ayant cette vision si biaisée de moi. J’voulais juste te foutre dehors, te gueuler dessus, te taper dessus même. J’avais limite des envies de meurtre mais j’avais pris le temps de me calmer chez mon oncle. Avant de rentrer, j’avais pris soin de me calmer. Mais à peine je rentrais, je relisais tes mots dans ma tête et c’était reparti. J’voyais tes affaires, je sentais ton odeur. J’savais pas où t’étais mais t’allais dégager bien vite. « WHERE ARE YOU? » L’appart était pas bien grand, alors j’allais vite te trouver. Salon, non. Salle de bains, non. Alors la chambre… Et oui, tu étais là, en train de dormir. Grimace qui tord le visage et je me précipite pour te réveiller abruptement. « Get the fuck out of here, NOW! »
(Donovan Joyner)