Invité
est en ligne
Invité
Le sourire satisfais se dessine sur le visage, ça fait un peu trop si je saute de joie et si fais une danse de la victoire ? Surement, je m’abstiens le faisant intérieurement c’est déjà pas mal. Je parle du newburry, probablement pour détourner l’attention de lui, mais je prends quand même de plus je suis une vraie pipelette quand il s’agit de mes projets en cours. Est-ce que je devrais lui dire que j’avais retranscrit l’histoire de l’élu en bd ? Je vais garder ça pour moi, encore un moment, pour toujours même. “Je suis loin d’être parfait tu sais” rire qui m’échappe, bourré de défauts même “Pas un projet d’école non, je le fais juste pour le plaisir et pour aider le Newburry et créer des applis c’est ce qui m’as permis d’en être là aujourd’hui alors si je peux utiliser mon savoir gratuitement pour aider ça ne me dérange pas” Il revient sur la cabane et je souris à voir sa tête, clairement j’avais tapé dans le mille et je n’étais pas peu fier de moi. Je réfléchis quelques secondes, fais le tour de l’ilot centrale pour regarder dans mes placards et me retourne en lui souriant “A croire que mon esprit a su que tu revenais et savais ce que tu voudrais, j’ai ce qu’il me faut pour tes deux demandes. Je m’auto félicite pour la peine” sourire victorieux sur le visage et à sa question je me penche sur le plan de travail “Je te l’ai déjà dit, un seul élu pour la vie et quoiqu’il en soit tu restes mon préféré peu importe le domaine”. Je me perds dans son regard et clairement c’est mauvais, alors je m’éloigne “Je vais aller chercher ce qu’il faut pour la cabane, hmm t’a peut-être envie d’aller prendre une douche ? Ou un bain ? La salle de bain est à l’étage ou tu as celle de ma chambre si t’es pas motivé pour monter les escaliers”
(Invité)