Invité
est en ligne
Invité
Le temps m’avait paru long, à regarder mon téléphone avec précipitation à chaque notification en espérant que ce soit lui à lui envoyer des messages sans réponses, à dires des choses que je ne devrais pas dire à une personne que je viens de rencontrer... et pourtant ça avait été plus fort que moi. Ce matin quand la notif de l’accusé de réception avait retenti, j’ai cru halluciner, je me suis empressé d’écrire un message pour vérifier que ce n’était pas mon téléphone qui me faisait une blague, ce sourire aux lèvres qui m’avais trahi en entendant sa voix, mon cœur qui c’étais avait loupé un battement au même moment. Je devais me calmer, je devais rester à ma place, je n’étais qu’un simple ami rien de plus. Un ami qui propose une chambre au mec sur qui il crush depuis bien trop d’année, mais un ami quand même. Rapidement je sortais de mon appartement, sautais dans ma voiture pour aller le retrouver, le cœur qui bat la chamade, le stress qui grandis au fur et à mesure que je m’approche de l’aéroport. Je me gare, prend quelques seconde pour souffler et je me dirige vers le bâtiment, les yeux qui cherche l’ange, mes doigts qui pianotent rapidement sur mon smartphone pour savoir où il se trouve et ne pas perdre une minute. Je m’impatiente en attendant sa réponse continuant à avancer dans l’aéroport et quand il me répond enfin je fais demi tours me pointant sur le trottoir et je le vois enfin arrivés, sourire sur mes lèvres, mais panique en ne sachant pas comment l’accueillir. Je m’approche de lui timidement “Olà Nate” et je viens prendre ses baguages “Tu as vraiment l’air fatigué …" je reste à distance, alors que j’ai envie d’une chose le prendre dans mes bras. Pitoyable.
@Nathaniel Ducret
(Invité)