Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst day of our life.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


first day of our life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nyc city, upper west side
26.06.2021
@Holden Bishop


il fallait la voir, la vance mansion de new york city.
faite de baies vitrées, elle surplombait tout l'upper west side avec une vue directe sur central park.
une piscine à débordement, un jacuzzi accolé, un piano à queue immense, peut-être quatre ou cinq chambres, trois salles de bain dont une immense baignoire.
ce cliché new-yorkais prenait tout son sens quand ils se retrouvaient devant la grande demeure.

le trajet n'avait pas été si long, holden avait conduit tout le long parce que la conduite de madison était trop protocolaire. puis mad... il ne conduisait pas souvent, donc il préférait s'laisser balader par son petit-ami,
qui avait subit tout le long du trajet ses concerts à haute voix. ils s'étaient même arrêté sur le bord de la route, à la base, pour vidanger les vessies,
et ça s'était fini en baise improvisée derrière un arbre.
le début d'une dizaine de jours qui allait s'annoncer haut en couleurs.
madison avait envie de faire visiter la ville à holden,
là où les yeux ne les connaissaient pas, il aurait même le privilège de se tenir à ses côtés sans qu'holden soit dérangé.

welcome to the solar house ! because the sun is all around the mansion.
il poussait alors la grande porte pour entrer à l'intérieur.
c'était immaculé, richissime. un lieu époustouflant qui aurait fait jalouser plus d'une personne.
you're like home here. don't ask for anything. i will take the groceries out of the car.
madison avait été minutieux et avait fait un gros plein de courses juste avant pour leur séjour.
il était passé voir sa mère rapidement pour récupérer les clefs.
with who ? et madison avait juste répondu un petit someone. et il s'était retrouvé acculé de questions dont il n'avait pas voulu répondre.

i'm not cooking tonight, pizza ? ils étaient partis tôt, le métisse avait eu du mal à réveiller son petit-ami mais au final, les voilà pour le milieu d'après-midi enfin arrivé à new-york city.


#holdson
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

first day of our life.  AELOo03I_o

Description (2) : first day of our life.  RhBDZU3c_o

first day of our life.  Auc4GZ0Q_o

first day of our life.  KKLxKOo5_o

first day of our life.  Donast12

first day of our life.  GqgP5fqV_o

first day of our life.  ZvGWwq1B_o

first day of our life.  Qkuawvv1_o

first day of our life.  03yVsx4P_o

Description (3) :
first day of our life.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


first day of our life.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
UPPER WEST SIDE, NEW YORK CITY
26.06.2021
@Madison Vance

T’étais rentré plus tôt que prévu la veille et bel et bien sobre, comme prévu. C’était tout ce que je voulais. J’avais pu coucher avec toi, avant de te montrer que j’avais fait mes bagages pour nos petites vacances. Du coup, on avait pu partir à l’heure ce matin, on avait pu faire des courses et prendre la route pour aller direction la grosse pomme. J’avais jamais foutu les pieds à New York pour le coup, c’était une première. Deux semaines qu’on préparait tout ça tous les deux, un peu chacun de son côté. Mais c’était pas plus mal, on regrouperait tout ce qui pourrait nous faire envie. Le but étant aussi de découvrir la ville sans forcément avoir de plan à la minute. J’étais très peu organisé donc moi si tu m’mets dans un coin de la ville, j’découvre et basta. Qu’importe les différents emplois du temps organisés pour optimiser le temps. Puis on était arrivé, et c’était vraiment différent de Boston. Mon regard ne cessait de parcourir les alentours, découvrant le Bronx, puis Manhattan. Parce que c’était ça notre cible. L’Upper West Side. Voiture garée dans le parking privé, et on pénétrait dans les lieux. Comme prévu, ça allait au delà de tout ce que j’avais pu imaginer. Grand, spacieux, lumineux. « I can help you, you know » Même si c’était pas ce qu’on pensait de mois au premier abord. Mais là, j’étais surtout en train de m’émerveiller face à tout ça. Une grosse baraque comme je les aime et je crois bien que je pourrais m’y faire à cette vie de riche. Après tout, c’était le rêve que je pourchassais depuis bien longtemps maintenant. « What, dairy-free pizza really exist? » J’rigolais avant de m’foutre devant la grande baie vitrée qui me permettait d’avoir pleine vue sur Central Park. Putain, quelle vie.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nyc city, upper west side
26.06.2021
@Holden Bishop

enjoy the house, i know it very well.
il y avait passé tellement de temps que plus aucun secret n'était à révéler pour cette grande baraque.
il récupérait alors les sacs de courses pour les ranger rapidement dans l'immense frigidaire,
en remplissant l'eau pour créer des glaçons.
un petit tour au rez-de-chaussée, et il fit un in new-york, everything is possible !
même de la pizza sans lactose.
l'endroit était grandiose, gosse de riche qu'il était. mais maman avait tant travaillé pour avoir le niveau de vie qu'elle a aujourd'hui, qu'elle méritait ces endroits de paradis.

et quand madison aperçut holden, complètement émerveillé, une idée lui vint en tête.
en face d'holden se trouvait central park. mais juste en bas se trouvait la piscine.
alors discrètement, il grimpait l'étage pour rejoindre sa chambre et il passait par la grande fenêtre en vitre immense.
de là où il était holden ne pouvait pas l'voir.
il déshabillait complètement son corps de ces habits qui finalement avait pris la transpiration dans ce trajet de chaleur,
il se penchait un peu en avant.
AYAAAAAAAAAAAAAAAA. qu'il hurlait fortement en se jetant du première étage de la solar house pour atterrir directement dans la piscine.
mad ressortait sa tête de l'eau, un sourire aux lèvres, et il tendit le bras.
water around 77 fahrenheit.

les vacances commençaient enfin.

(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

first day of our life.  AELOo03I_o

Description (2) : first day of our life.  RhBDZU3c_o

first day of our life.  Auc4GZ0Q_o

first day of our life.  KKLxKOo5_o

first day of our life.  Donast12

first day of our life.  GqgP5fqV_o

first day of our life.  ZvGWwq1B_o

first day of our life.  Qkuawvv1_o

first day of our life.  03yVsx4P_o

Description (3) :
first day of our life.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


first day of our life.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
UPPER WEST SIDE, NEW YORK CITY
26.06.2021
@Madison Vance

« You should be the one making me visit » Mais trop tard, t’étais parti chercher les courses dans la voiture pour les mettre directement dans la cuisine, répartissant tout dans les placards ou dans le frigo. Et ouais, clairement, j’avais tiqué sur la pizza parce que c’était étrange. Elles pouvaient pas être sans lactose, il fallait de la crème dans certaines, du fromage pour sûr… et du fromage sans lactose, c’était vraiment bizarre. Je grimaçais mais je ne m’attardais pas sur tout ça, préférant aller voir ce qui se tramait au niveau de la grande baie vitrée, découvrant l’immensité de Central Park face à nous. Mais sans crier gare, j’t’entendais crier puis atterrir dans l’eau. Un gros splash, avant que ta tête ne ressorte de l’eau, grand sourire de fierté sur les lèvres. J’ouvrais la baie vitrée pour sortir et te rejoindre au bord de la piscine. J’trempais quelques doigts avant de me reculer pour pas que tu m’attrape pour me foutre à l’eau. « You sure? Seems cold to me » Paroles contradictoires avec mes gestes, puisque je commençais déjà à me déshabiller pour finir totalement nu avant de plonger dans l’eau pour te rejoindre. « Gosh, that’s so good! »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nyc city, upper west side
26.06.2021
@Holden Bishop

madison s'mit à se moquer d'holden quand il annonçait qu'elle lui semblait froide,
mais finalement, son petit-ami le rejoint complètement nu aussi dans la piscine.
mad en profitait pour nager un petit peu, faire des roulades sous l'eau, flotter, et finalement, il s'appuyait sur le rebord de la piscine,
là où l'eau se déversait pour que le parc immense soit témoin de leur bonheur.
et en soi, personne ne les voyait d'ici tellement ils étaient loin. et haut.
i will be your guide tour to the house, but later.
i wanted a bath sooo much.


et ils pourraient s'balader à poil toute la journée que personne ne les verrait.
ses pieds flottaient dans l'eau de petits battements qu'il effectuait, et quand holden s'avançait, il attrapait sa taille de ses jambes pour l'attirer à lui,
les bassins qui se caressaient clairement.
hello, mister bishop.
et il calait une main dans sa nuque pour venir l'embrasser, plus tendrement qu'autre chose.
il laissait courir ses doigts dans le dos de son amoureux,
et ses épaules se relâchaient instantanément.
il allait pouvoir se reposer et se vider le cerveau.

tonight we're staying here to enjoy the house...
tomorrow, what do you want to do ?

c'était holden qui ne connaissait pas, c'était à lui de choisir ses premières destinations.

but tomorrow night, there will be this open scene i want to try on !
i composed something i want to try on stage.

si seulement ce n'était que ça...
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

first day of our life.  AELOo03I_o

Description (2) : first day of our life.  RhBDZU3c_o

first day of our life.  Auc4GZ0Q_o

first day of our life.  KKLxKOo5_o

first day of our life.  Donast12

first day of our life.  GqgP5fqV_o

first day of our life.  ZvGWwq1B_o

first day of our life.  Qkuawvv1_o

first day of our life.  03yVsx4P_o

Description (3) :
first day of our life.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


first day of our life.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
UPPER WEST SIDE, NEW YORK CITY
26.06.2021
@Madison Vance

Clairement, avec la chaleur qu’il faisait, c’était pas plus mal de se baigner. Surtout après trois heures et demi de route. Bon, un peu plus si on comptait la pause et la partie de baise derrière un arbre. Mais voilà, on était en plein milieu de l’après midi et il faisait grave chaud. Plus chaud qu’à Boston même. « Yeah, we have time » En tout cas, l’endroit était juste génial et j’pense que j’voudrai pas partir d’ici à la fin du séjour, mais peu importe finalement, tant que j’étais avec toi. Tu finissais par attraper ma taille de tes jambes quand je me rapprochais de toi, et j’étais à présent prisonnier de ton emprise. « Hello mister Vance » que j’disais d’un sourire tandis que nos lèvres se retrouvaient. Mes mains attrapaient le bord de la piscine pour pas qu’on dévie, tandis que tes mains se baladaient dans mon dos. Ça faisait du bien, ce moment relax. « I don’t really know, you have my list, I let you plan things the way it’s better I guess… » C’était toi qui connaissait comment optimiser tout pour ne rien louper finalement. « Yeah right, ‘kay, we’ll do that » J’étais intrigué mais sans plus. « Wanna train in front of me first? » Au cas où. Après tout, tu faisais toutes tes répétitions devant moi. J’finissais par enfouir mon visage dans ton cou, embrassant ta peau, avant de laisser mon regard se perdre face à moi. Cette vue mon dieu, je m’y ferai jamais.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nyc city, upper west side
26.06.2021
@Holden Bishop

tout ça, c'était presque comme une illusion.
personne ne pourrait croire les milliers d'étoiles qui traversaient les yeux des deux amants,
comment pouvait-il en être autrement ?
ce n'était même pas des vacances, c'était loin de l'espace-temps,
bien plus au-delà que n'importe quel trou de vair.
madison se laissait embrasser avec autant de passion que de tempérance,
parce qu'il y avait du calme avant la tempête salvatrice.
ye... ah. qu'il se déconcentrait facilement, le garçon.
tomorrow, empire state building, and tomorrow night open scene.
et ils allaient petit à petit développer le voyage au gré de leurs envies.
pour mad, il était hors de question qu'ils s'imposent des choses.
il fallait juste que les choses se fassent naturellement, et tant pis pour le sommeil en moins,
il n'y aurait que de l'émerveillement dans tout ce qu'ils feraient.

ça picotait un peu madison de dire non, d'le faire attendre.
mais au final, il y avait ce cadre intime, ce premier jour en fête,
yeah... i guess i could play it now...
était-ce judicieux ?
en soi... madison s'en foutait, que ça le soit ou non.
ok. come.
et il détachait sa prise d'holden pour sortir de la piscine, rejoindre le poolhouse et sortir deux serviettes blanches floqués vance.
maman ne faisait pas dans la demi-mesure, fallait l'remarquer.
go to the piano, i'll get the partition.

de toute façon, il ne pourrait pas le louper.
living room is right to your right, you pass the two stairs and wait for me.

et comme s'il vivait une intoxication alimentaire, son ventre se tordait bien trop fort,
au point même d'y poser la main dessus.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

first day of our life.  AELOo03I_o

Description (2) : first day of our life.  RhBDZU3c_o

first day of our life.  Auc4GZ0Q_o

first day of our life.  KKLxKOo5_o

first day of our life.  Donast12

first day of our life.  GqgP5fqV_o

first day of our life.  ZvGWwq1B_o

first day of our life.  Qkuawvv1_o

first day of our life.  03yVsx4P_o

Description (3) :
first day of our life.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


first day of our life.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
UPPER WEST SIDE, NEW YORK CITY
26.06.2021
@Madison Vance

Je hochais la tête à tes mots, prêt à vivre ces vacances comme il se doit. J’veux dire New York, c’était une grosse ville, la Grosse Pomme comme on pourrait l’appeler. C’était tout un tas de trucs à vivre, à découvrir, à apprendre. Tout ce que je voulais dans le fond, c’était de rester avec toi, de coucher avec toi, de t’embrasser et de te voir sourire, rire, être sérieux même. J’voulais qu’on garde la même mécanique que chez moi, retranscrite dans cette énorme baraque au dessus de New York. C’était dingue et encore mieux que tout ce que j’avais espéré. Mais quand j’te proposais de t’entrainer face à moi pour la scène ouverte, tu semblais hésitant, presque réticent. Je grimaçais à cette réaction, pas forcément emballé par ce qui se passait. « I… don’t wanna force you, you know? I mean, don’t do it if you don’t want to » Parce que clairement, t’étais bizarre d’un coup et ça semblait te faire chier que de le jouer devant moi, maintenant. Mais trop tard, t’étais sorti de l’eau, attrapant des serviettes et je n’avais pas le choix que de te suivre. Je m’essuyais rapidement avant de foutre la serviette autour de ma taille et d’aller où tu me disais d’aller. J’arrivais au piano, m’installant sur le banc en t’attendant, ne sachant pas tellement ce que t’avais préparé pour le coup.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nyc city, upper west side
26.06.2021
@Holden Bishop

pas qu'il n'était pas certain de ce que la chanson délivrait,
bien au contraire.
mais il n'était pas sur de ce qui allait s'passer, de ce que le reste du séjour allait produire, de la réaction d'holden, des maux que ça pourrait lui infliger, de cette vérité effrayante qu'ils ne s'avouaient jamais par fierté.
alors tant pis pour les convenances, si quelque chose devait se produire, ça serait dans le cadre de leur propre intimité.
madison attrapait des papiers, tout stressé, et rejoignit le salon où holden l'attendait directement sur le banc du piano.
parfait.
il avait aussi la serviette autour de sa taille, et il installait ses papiers,
feuilles retournées.
il tournait son visage vers holden pour lui dégager des mèches de cheveux trempées sur le front.
et il l'embrassait chastement de ses lèvres.
ok.

il retournait les feuilles.
et en gros, il était écrit to my core.

les doigts démarraient leur danse sur le piano, c'était complexe et musical,
c'était mélodieux et doux,
c'était enivrant.
et la bouche de madison s'ouvrait enfin.
parce qu'il l'avait chanté plus d'une fois, mais c'était la première fois qu'elle paraissait réelle.

pour de vrai.




clouds were heavy,
my head was filled with empty
and all i could think about
was every one of my doubts
on early may,
through my heart he finds a way,
he kept pushing me away,
until he begs me to stay

[PRE-CHORUS] :
broken soul
broken toy
there are things i can’t control
when i’m with him, i can change the weather,

[CHORUS] :
holden, you’ll be surprised,
the words i can’t disguise
i promise i’ll let you the time,
to process the mountain to climb
and maybe time you will know how much i…
now the sun is up there,
i know you didn’t care
and when we saw the storm is out,
and through the rain, afraid to shout to you,
i love you to my core

but one day,  
the fog and the snow went grey
he showed me a pretty bad face,
thinking i would erase

[PRE-CHORUS] :
wake up, lover boy,  
smell the coffee and the joy,
i will change your nightmares in glitter

[CHORUS] :
holden, i want to share,
i’m a little bit scared
i don’t think it was meant to be,
because you choose to live with me,
if everyone is against us i will…
tell them how much you care,
how much you always there
my love, your voice, the moon, the sun,
and through the thunder i can run,
i love you to my bones  

[CHORUS :]
holden, don’t be afraid,  
the noises i just made,
because i got a lot of questions,
you have all every one of answers,
and maybe we’ll learn from each other,
did you know how much i,  
love every part of your smile,
the universe is watching you,
and through the stars, one plus one is two,
i love you lover boy

et les quatre derniers doigts sur le piano, madison cessait enfin de jouer.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

first day of our life.  AELOo03I_o

Description (2) : first day of our life.  RhBDZU3c_o

first day of our life.  Auc4GZ0Q_o

first day of our life.  KKLxKOo5_o

first day of our life.  Donast12

first day of our life.  GqgP5fqV_o

first day of our life.  ZvGWwq1B_o

first day of our life.  Qkuawvv1_o

first day of our life.  03yVsx4P_o

Description (3) :
first day of our life.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


first day of our life.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
UPPER WEST SIDE, NEW YORK CITY
26.06.2021
@Madison Vance

Je ne savais pas à quoi m’attendre. Tu agissais bizarrement et maintenant que tu te rapprochais avec les feuilles, je ressentais un stress que tu me transmettais. Pourquoi, comment ? Je ne pouvais pas répondre, j’avais pas les réponses. Toi seul les avais. Tu te préparais, t’installant sur le banc, glissant les feuilles face à toi, avant de tourner la tête pour me dégager les cheveux trempés et m’embrasser. « Don’t be so stressed, it’s just me » J’veux dire, est-ce que j’t’ai jugé une seule fois quand tu faisais tes prestations ? En même temps, j’étais pas vraiment le plus à même d’apporter un jugement partial. Je me tournais pour être comme toi, face au piano, avant de te voir te positionner correctement sur les touches. T’étais stressé, ça se voyait. Et puis finalement la mélodie s’enclenchait sous tes doigts experts. Puis ta voix commençait à envahir les lieux. Ta voix, je l’aimais, pour de vrai. J’aimais bien le début de la mélodie, comprenant pas trop ce que ça signifiait au début, bien que je tiquais légèrement sur l’indication de “début mai”. Puis mon prénom se faisait entendre. Je perdais le sourire, je sentais mon rythme cardiaque accélérer. Maintenant oui, j’étais stressé, parce que j’écoutais plus attentivement le message que tu tentais de me faire passer. Et à chaque “i love you”, j’sentais mon coeur louper un battement. J’savais pas comment réagir à ça. J’sais que c’était typiquement le genre de choses que tu pouvais faire, mais moi j’étais pas habitué. Encore moins à ce qu’on me fasse ce genre de déclaration aussi. Respiration plus forte, et puis la mélodie se finit. “I love you lover boy”. Salive que j’avale, et le regard qui se lève vers toi. « Since when did you worked on that? » que j’demande après plusieurs instants de silence, ne sachant vraiment pas comment réagir à tout ça.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)