Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust help me ✱ Ricardo - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Just help me ✱ Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sûre que c'est réellement ce que tu veux ? Je ne veux pas que tu le regrette par la suite... Je levais les yeux en l'air en continuant à déboutonner sa chemise très lentement. J'vais pas le regretter, j'vais l'assumer. ; Et Dexter n'est pas mon ami, mais je viens de revenir chez les rouges et ce serait con que je me le mette à dos… En entendant le nom de mon ex je pris la bouteille et buvai deux gorgées à coup sec. Tu peux toujours refuser mon offre mais considère que c'est notre dernière fois. Tu le mérites, j't'ai laissé tombé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'vais pas le regretter, j'vais l'assumer". Il la regarda dans les yeux en souriant légèrement. La proposition était alléchante, c'est le moins que l'on puisse dire, surtout que Ricardo n'avait jamais refusé un rapport avec la belle blonde, qu'importe l'endroit où ils se trouvaient. "Tu peux toujours refuser mon offre mais considère que c'est notre dernière fois. Tu le mérites, j't'ai laissé tombé". Il ria légèrement à ses dernières paroles, tout en la laissant déboutonner sa chemise. "Oui tu m'as laissé tomber... Et c'est ta façon de te racheter ? Je présume..." Il sourit légèrement. "Je t'ai connu un peu plus persuasive que ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'espoir que Ricardo pourrait m'aider en acceptant une partie de jambes en l'air. Auparavant il ne m'avait jamais rien refusé, le ferait-il maintenant étant donné que je l'avais laissé tomber trop vite ? À mes paroles, il rigola légèrement. Oui tu m'as laissé tomber... Et c'est ta façon de te racheter ? Je présume… Je lui souris en hochant la tête. Je t'ai connu un peu plus persuasive que ça. Ah ! J'avais l'intuition que Ric avait accepté parce qu'avec ses paroles je ne pouvais que le reconnaître. Je fis un sourire malicieux en enlevant mon haut. Tu veux que je te persuade comment ? Je m'approchais de lui et pressai mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après sa réplique, Constance sourit malicieusement. Elle retira alors son petit haut et regarde Ricardo dans les yeux. "Tu veux que je te persuade comment ?" Ric sourit puis regarda le corps de la jeune femme avant de replonger son regard dans le sien. "Hum... A toi de trouver..." Il sourit à nouveau puis elle déposa un baiser sur ses lèvres. Un baiser que Ricardo ne pu se résoudre à esquiver. Au contact de ses lèvres, il oubliait tout, il avait complètement zappé cet effet hypnotique qu'elle avait sur lui. Elle le rendait dingue, comme avant, et il ne pouvait songer à lui dire non plus longtemps. Il passa ses mains sur ses hanches et prolongea ce baiser en mélangeant leurs langues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo me souriait d'un sourire ravageur, à faire craquer n'importe quelle femme dans la situation où j'étais. Hum… A toi de trouver… Argh, j'en avais vraiment marre de toujours prouver aux hommes comment les satisfaire. Tous les mêmes ! Le brun posa ses mains sur mes hanches tandis que nous prolongeâmes notre baiser qui devint vite un roulage de pelle. Je rompais notre « baiser » en essayant tant bien que mal d'enlever son pantalon. Puis je posai mes lèvres un peu partout allant de sa nuque jusqu'à son torse. Satisfait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, le moment était parfait. Ça lui rappelait beaucoup de souvenirs, beaucoup de bon temps qu'il avait passé avec elle. Il avait largement apprécié ce baiser qu'ils s'étaient échangés. Elle était en train de retirer son pantalon tout en descendant ses baisers sur son torse. "Satisfait ?" Ricardo sourit à la jeune femme tout en la regardant. "Pour l'instant ça va. Mais je t'en prie, continue". Il sourit à nouveau et décida de dégrafer le soutien gorge de la belle blonde, avec facilité vu la position dans laquelle elle était
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant ça va. Mais je t'en prie, continue. Un sourire s'estompa le long de mon visage et Ricardo en profita pour dégrafer mon soutien gorge avec délicatesse. Je continuais mes baisers un partout sur son corps tandis que je l'allongeai et me collai à son corps, brulante de désir. Des caresses, encore et encore, ma langue se perdait dans son cou et mes mains suivaient un chemin de luxure... Puis elles vinrent maintenir le visage du brun tandis que j'observai avec désir les traits de son visage. Je ne l'avais jamais vu aussi beau qu'à cet instant. Soudainement je me ruai sur sa bouche en dévorant ses lèvres avec passion, l'étouffant de mes bras et collant ma poitrine nue à son merveilleux torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité