Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust help me ✱ Ricardo
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Just help me ✱ Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait plus j'avais l'impression que je n'arriverai pas à me remettre avec Dexter. Désormais je comprenais que reconquérir était une tâche extrêmement difficile peut-être pas pour certains mais pour moi si. Je n'avais pas réussi à reconquérir Aaron alors peut-être que je n'y arriverai pas avec mon ex. Chaque jour j'essayais de chercher une idée pour qu'il revienne dans mes bras. Ce soir je déambulai dans les couloirs des Winthrops pour chercher Dexter, qui bizarrement n'y était pas après quelques minutes de recherche. J'en avais vraiment marre de marcher et je m'asseyais sur une porte tout en cognant fort sans le faire exprès. Soudain la porte s'ouvrit et je tombais en arrière en émettant un cri aigu. Je levais ma tête et constatai que c'était de Ricardo. Oh salut Ric !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était dans sa chambre. Il s'était récemment présenté à la Vice-Présidence de la Winthrop House face à Dexter et Lucas. Ricardo savait que ses chances étaient moindres face à Dex car il était très apprécié par le reste de leurs frères, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Alors qu'il était sur son ordinateur, Ricardo entendit un bruit sourd contre sa porte. Il se leva donc et s'approcha de cette dernière pour l'ouvrir. Une fois fait, une petite blonde tomba à la renverse juste devant lui. "Oh salut Ric !" Ricardo ria légèrement avant d'aider Constance à se relever. Il était surpris de la voir, ils ne s'étaient pas vu depuis maintenant plusieurs mois... Et il pensait quelques fois à elle. "Tu vas bien Constance ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je tombais aux pieds de Ricardo, celui-ci rigola et m'aida à me relever. Ça faisait un bout de temps qu'on s'était pas vu, voir beaucoup trop. Lorsque j'avais arrêté de coucher avec lui je l'avais complètement laisser tomber en me retrouvant dans les bras de Dexter. Tu vas bien Constance ? Qu'est ce que tu fais ici ? Je souriais légèrement mais mon sourire s'estompa lorsqu'il me rappelait ce que je faisais ici. J'vais bien merci et toi ? Oh et bah je cherchais Dexter, normalement tu devrais savoir qu'on est plus ensemble. Et du coup j'essaye de le reprendre. Je poussais un léger soupir avant d'indiquer du doigt sa chambre. J'peux rentrer ? Je me sens un peu seule en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'ils couchaient ensemble de temps en temps à l'époque, Constance et Ricardo étaient avant tout des amis. Cependant, le brésilien n'avait pas ressenti une réelle amitié entre eux depuis ces derniers mois. En fait, depuis que Constance sortait avec Dexter, et donc qu'elle avait arrêté de coucher avec Ricardo, elle ne lui donnait plus de nouvelles. Ric l'aurait bien fait, cependant il ne pensait pas que c'était à lui de faire le premier pas puisque c'était elle qui avait mit fin à leurs relations sans même lui en dire la raison. C'est Romane qui avait annoncé à Ricardo que Constance s'était mise avec Dexter. "J'vais bien merci et toi ? Oh et bah je cherchais Dexter, normalement tu devrais savoir qu'on est plus ensemble. Et du coup j'essaye de le reprendre". Ricardo hocha légèrement la tête. "Bien sûr que je suis au courant. On est tous comme des frères, alors tout se sait très vite ici". Il la regardait dans les yeux, sans vraiment montrer de compassion suite à sa rupture qui ne le touchait pas vraiment. "J'peux rentrer ? Je me sens un peu seule en fait." Ricardo ne répondit pas et se contenta d'ouvrir en grand la porte et de se pousser pour lui laisser la place de rentrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait se l'avouer, je voulais me consoler auprès de Ricardo. Peut-être qu'il m'aidera à aller mieux qui sait ? Bien sûr que je suis au courant. On est tous comme des frères, alors tout se sait très vite ici. Je souriais et il me laissa entrer en se poussant. J'observais sa chambre et me gênai pas pour lui prendre une bière et buvant à coup sec. Désolée, j'ai vraiment envie de l'oublier juste un moment. Je me laissais tomber son lit et buvai quelques gorgées en le regardant de haut en bas. T'aurais pas une solution ? Enfin m'aider quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la laissa entrer et referma la porte derrière elle. La belle blonde prit alors une bière dans son petit frigo et s'installa sur son lit avant d'en boire quelques gorgées. Ric souriait, elle se comportait comme il y a quelques mois, comme si rien n'avait changer. "Désolée, j'ai vraiment envie de l'oublier juste un moment". Ricardo hocha la tête. "Je comprend..." C'est vrai que les ruptures étaient très difficiles. Il l'avait vécu une fois et n'avait aucune envie de recommencer. "T'aurais pas une solution ? Enfin m'aider quoi". Ricardo haussa les épaules. "Tu sais, je pense pas que je suis le mec le mieux placer pour te donner des conseils à ce niveau là... Mais comme on dit, le plus facile pour oublier un mec, c'est de commencer à en fréquenter un autre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend… Et c'était presque l'un des seuls qui me comprenaient vraiment. Je voulais réellement oublier mon ex d'une quelconque façon, il suffisait juste de m'ouvrir une voie. Tu sais, je pense pas que je suis le mec le mieux placer pour te donner des conseils à ce niveau là... Mais comme on dit, le plus facile pour oublier un mec, c'est de commencer à en fréquenter un autre. OMG ! Ricardo venait de me donner une idée, que je n'aurais jamais pu penser faire alors que j'étais en pleine mission « récupérer Dexter ». L'alcool commençait déjà à me monter au cerveau et je me suis assise sur le lit. Tu peux faire quelque chose pour moi ? Je le regardais, me pinçant les lèvres et en regardant son corps. Peut-être pouvait-il deviner sans que je n'ai à le spécifier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'avait jamais été très doué pour consoler les gens, il était plutôt du genre à les faire rire pour les détendre, mais il ne savait jamais quand il fallait oser. La belle blonde semblait mal vivre sa rupture avec Dexter, ce qui se vérifiait avec le fait qu'elle boive une bière sur le lit de Ricardo à cet instant. "Tu peux faire quelque chose pour moi ?" Elle le dévisageait complètement. Ricardo était plutôt intrigué et arqua un sourcil tout en regardant son amie. "Dis moi..." Ce qu'elle voulait lui demander lui semblait clair, mais c'était tellement impensable que le brésilien se sentait obliger de vérifier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne m'arrivait pas souvent d'être bourrée et aujourd'hui je voulais en profiter un peu. Qui m'en empêcherait de toute façon ? Personne… Ricardo semblait être de mon côté et j'étais contente qu'il ne me fasse pas la morale ou ce genre de choses. Dis moi… Et merde, moi qui croyait que j'avais été compréhensible. Ce que j'allais faire n'allait peut-être pas plaire aux gens de mon entourage - surtout Dex, mais j'en avais envie et l'oublier était ma première occasion ce soir. Je posais la bouteille par terre et l'attirai vers moi par sa chemise, puis je lui chuchotai à l'oreille : Sexe… J'enlevais sa chemise doucement en attendant sa réaction. Fais ça pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se leva du lit et posa sa bière avant de s'approcher de Ricardo. Elle le tira alors par la chemise pour l'avoir près d'elle avant de lui chuchoter "Sexe…" à l'oreille. Le brésilien la regarda en fronçant légèrement les sourcils. Il n'eut pas le temps de répliquer qu'elle commençait déjà à retirer sa chemise. "Fais ça pour moi". Ce serait mentir que de dire que Ricardo n'en avait pas envie. Ils n'avaient pas coucher ensemble depuis plusieurs mois et ça lui manquait un peu. La belle blonde avait arrêté du jour au lendemain leur relation et il n'avait même pas eu le droit à une dernière fois. Simplement, il était en proie au doute à cet instant. "Tu es sûre que c'est réellement ce que tu veux ? Je ne veux pas que tu le regrette par la suite..." Il marqua une pause tout en la regardant. "Et Dexter n'est pas mon ami, mais je viens de revenir chez les rouges et ce serait con que je me le mette à dos..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)