Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno pain no gain. (kassim)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

no pain no gain. (kassim)

Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : no pain no gain. (kassim) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

no pain no gain. (kassim) QyJGrtgc_o
» »

no pain no gain. (kassim) Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

no pain no gain. (kassim) PrNm1KAI_o

» »

no pain no gain. (kassim) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
no pain no gain. (kassim) F4s3XWDx_o

» »
no pain no gain. (kassim) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Aujourd'hui, tu as décidé de prendre sur toi et d'aller au Sapphire. Tu n'en avais jamais eu l'occasion jusqu'à maintenant. Tu ne traînes pas souvent dans les nightclub de ce genre. Selon Baker, il a arrêté ses conneries et le club est clean. Il t'a même dit qu'il pouvait potentiellement t'embaucher. Ça t'as fait rire parce que, tu ne vois pas ce que tu ferais là-bas. T'es pas certaine d'être ok pour que ce soit Baker qui te donne des ordres. T'as toujours été sur la même longueur d'ondes. Tu veux pas qu'il prenne le dessus. Non, trop bizarre qu'il soit ton boss, tu préfères rester au Drink. En plus au Drink, tout est réglo. Il a beau sortir ses jolies paroles, tu n'es pas certaine de ses affirmations quand au fait que tout soit aux normes. Tu sais qu'il dit ça pour te protéger, pour que tu ne sois pas mêlée à des affaires louches. Du coup, tu décides de passer à l'improviste. Petite robe blanche à volants, foulard sur la tête, baskets aux pieds, tu erres devant l'établissement telle une colombe égarée. Tu fais un peu tâche toi, petite princesse aux allures innocentes. Tu t'approches de la porte, il est pas question que tu fasses la queue. Tu tentes de te hisser sur la pointe des pieds pour trouver quelqu'un ou quelque chose. T'en sais trop rien. T'as presque envie de crier, venez m'aider ou encore, je suis là comme si on t'attendait !

@Kassim Malacki
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement envie de sortir. Plutôt l'envie de faire mon pépère. Non l'envie de prendre une douche, de glisser dans mes chaussons et ronfler sur le canapé. Ca fait bander comme description. Mais je crois que je suis entrain de m'assagir salement. Parfois, je me dis que ce n'est pas plus mal et d'autres  fois, ça me donne des suées. Et sur cette seconde sensation que les BH réussissent à me convaincre de ressortir. Mais cette fois, on file dans plus luxueux, le territoire de beautiful Posh.

Tenue classe exigée. L'envie d'aller dépenser du fric à une table de poker sirotant un bon whisky. Trente minutes, une douche. Et des motos qui se garent devant le complexe. Puis, c'est en voulant passer - oui devant tout le monde - que je bouscule quelqu'un. Et je découvre la petite Charlize. Une pote de Posh. Je regarde tout le gang, du genre, pas de bourdes. Oh Charlize ! Comment va ? Tu fais quoi ici ? Tu viens voir Po.. Baker ? Allez viens donc ! On serre la main des vigiles et on entre. Aussitôt des serveuses nous apportent une coupe de champagne. On doit t'accompagner ou ça ira ?
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr

Plusieurs semaines qu’il te bassine pour que tu viennes voir à quoi ressemble le club. Apparemment, tout est légal la-bas, loin des déboires d’autrefois. Tu n’y crois pas trop. Tu connais trop bien Baker, depuis que t’es gamine. Tu sais qu’il s’ennuierait si tout était clean. Et même si c’était le cas non, tu ne travailleras jamais pour lui. Parce que tu n’as aucun ordre à recevoir de sa part. Et que de toute façon, t’es loin d’être ce genre de filles qui tord des fesses pour attirer le regard des mecs et les pousser à consommer toujours plus.

Tu fais l’effort d’enfiler une robe. Tu optes malgré tout pour des baskets. Tu te doutes bien que ce n’est pas le look adéquate pour entrer dans un lieu aussi brancher mais tant pis, ce sont les avantages de connaître le patron ! Tu soupires en essayant de te frayer un chemin. T’as envie de crier sur tout le monde mais tu te retiens. Tu fronces malgré tout les sourcils lorsqu’on te bouscule. Tu t’adoucis quand tu reconnais Kassim. Je viens surtout m’assurer que vous ne faites pas trop de conneries Kassim. Regard qu’il laisse aux chiens de garde qui te fait lever les yeux au ciel. Tu ne te sens pas d’humeur de répondre au reste. Tu retires tes lunettes de soleil que tu accroches à ta robe avant de le suivre à l’intérieur. Des filles s’approchent directement pour vous servir du champagne et tu déclines la proposition d’un geste de la main en regardant autour de toi. Et si tu me faisais visiter ? Il ne va tout de même pas t’abandonner au milieu de tout ce monde ! C’est la jungle ici. @Kassim Malacki
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop de conneries. Je la regarde à deux fois et j'éclate de rire. Oh bichette, tu nous connais, on est des anges. A un certain niveau. Grand sourire. Moue innocente. En bande organisée, personne peut nous canaliser. Un clin d'oeil à la demoiselle dont une que je connais foutrement bien. Et je sirote la coupe tout en la remerciant. Demande de lui faire visiter. Hm, pourquoi pas ? Tu t'ennuyais chez toi ? Je lui tends le bras libre. Preferant quand même la garder pas loin, je n'avais pas envie de me faire disputer par Posh s'il lui arrivait malheur. Bon, alors, commençons par le bar, tu vas finir par te dessécher. On se fraye un chemin parmi la foule, serrant des mains de personnes que je connaissais. Puis, je m'accoude au comptoir, hélant la serveuse. Un jus de fruit sans sucre ni pulpe pour la petite. La taquiner, parce que chaque fois que je la voyais, je n'y résistais pas. Comment vas-tu ?
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu connais Baker depuis des années. Tu le connais mieux que personne. Tu sais qu’il ne s’arrêtera jamais. Tu sais que ce lieu est tout sauf clean. C’est bien pour ça que tu as mis tant de temps à te décider. Et puis tomber sur Kassim, ça aussi ça ne prédit rien de bon. Parce que si Baker devait avoir un double maléfique, ça serait sûrement le jeune homme. Tu roules des yeux quand il affirme être un ange. Aucun des deux ne l’est. T’es naïve mais pas à ce point. Tu secoues la tête, déclinés la coupe de champagne sans un mot et proposes à Malacki de te faire visiter. Ça fait des semaines de Baker me saoule pour que je vienne voir à quoi ça ressemble. Selon lui, je serais mieux ici qu’au Drink. Tu sais que c’est faux. Si c’était vrai, Kassidy bosserait sûrement ici aussi. Bref ! Tu lui prends le bras et observes toutes ces personnes qui discutent, rigolent, boivent. Vous arrivez au bar et tu rigoles en entendant ses propos. Un cova fera l’affaire. Peut-être que tu prendras un truc à boire par la suite. Pour le moment, çasera du soft. Tu ne peux pas te perdre de te mettre la tête à l’envers. Et puis, Baker te ferait sûrement la morale si tu finis la tête dans les toilettes ou encore pire, debout sur le bar. Ça va, je te remercie. Et toi ? Quoi de neuf ? Adel m’a dit que vous partiez en vacances en famille ? C’est toujours plus facile de parler des autres que de soi.
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première phrase me fait un peu tiquer. Il a perdu la tête ou quoi ? ou alors c'est pour mieux la protéger. Loin, elle est de nous, mieux on se portera. Elle comme nous. Parce qu'on n'est pas l'abri de se faire surprendre par nos proches, en plus. Je hoche la tête dans un premier temps puis siffle ma coupe. Tu serais peut-être mieux payée à ton Drink ? Pourquoi il t'a proposé un poste ? Je pense que c'est pour mieux frapper les hommes qui pourraient te tourner autour. Et moi, ça me dérange pas de les violenter. Est-ce que j'étais entrain de l'inciter à rester là où elle était ? Possible. Sourire esquissé, parce que bon, quand même, je n'avais pas envie de lui faire peur non plus. Mais je sais que si c'était mes frangines .. Non, soyons honnête, quand ça concerne les femmes ou les hommes de ma famille, ça m'hérisse que des gens possiblement mal intentionnés puissent leur vouloir de mal et les proches du BH, c'est la même. Prends quand même le temps d'y réfléchir. Je ne voulais pas que Posh me tombe dessus. Même si je saurais peut-être lui faire entendre raison. L'attention se porte sur moi. Oui, on a décidé d'aller prendre l'air. La famille est au complet. Ou presque. Alors on s'est dit que c'était l'occasion de se retrouver tous ensemble. Sinon moi tout va toujours bien, c'est la routine. Secouer les mauvais payeurs, débusquer les traitres, continuer de signer des contrats. Non une belle routine. Et toi, tu as des projets ?
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Kassim semble étonné que Baker t’ait proposé un poste ici. Toi aussi tu l’as été. Tu n’imaginais pas qu’il te propose cela alors que tu sens pertinemment que ce club cache quelque chose. Tu sais qu’il n’a pourtant pas envie que tu te mêles de tout cela. Soit par politesse, soit pour garder un œil sur moi. tu hausses les épaules avant de rire à sa remarque. Tu secoues la tête de gauche à droite pour contredire ses pensées. Tu n’es pas le genre de filles derrière lequel on court. T’es beaucoup trop sage pour ces messieurs, trop coincée, trop sérieuse. Tu te trompes sur mon compte. Y a pas vraiment d’hommes à frapper dans l’histoire. Tu grimaces avant de le suivre jusqu’au bar. Tu commandes un coca parce que tu n’as pas l’habitude de boire. Si tu le dis…! Enfin, vous savez tous les deux que tu ne bosseras pas ici. Tu vas faire semblant de réfléchir à son offre mais tu vas rester au Drink. Tu vas d’ailleurs y passer l’été contrairement à Kassim qui s’envole pour d’autre horizons d’après Adel. Elle avait l’air ravie que ça se passe ainsi en tout cas. Essaie de ne pas trop vous attirer d’ennuis pendant ces vacances surtout. Tu préfères le mettre en garde. Tu sais à quel point il peut faire passer les affaires avant tout le reste. Un peu comme Baker qui a mis sa mère en danger il y a encore peu de temps de cela. Il te retourne la question. T’as pas grand chose à dire. Moi ? Oh mh… je vais travailler ! Je voulais prendre deux semaines pour aller au summer camp Mais, je n’ai pas pu donc… c’est sûrement mieux comme ça. Je ne sais pas ce que j’aurais été faire là-bas. Tu te mets à rire. Toi sur un bateau en train de te prélasser au soleil ? Non, t’es beaucoup trop speed pour rester sur place à ne rien faire ! @Kassim Malacki
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil, surpris. Une jolie fille comme toi n'a pas des chiens autour d'elle ? Ou alors t'es peut-être bigleuse ? Non parce que ça te reluque sévère derrière toi. Je fixe le groupe de messieurs mais n'en dit pas plus pour le moment. Moue faussement boudeuse avant de rire concernant le weekend au lac. Je suis le plus sage non mais. Va dire la même chose aux sept autres Malacki. Parce que bon, on va quand même être au même endroit pendant plus de vingt-quatre heures alors s'il y a un tremblement de terre, tu sauras pourquoi. Même moi, je n'étais pas sûr de mon idée mais de toute façon, il fallait tenter. Qu'on se remette de l'épreuve. Qu'on soit solidaire avec entre nous. Mais promis, je ferais rien de mal, comme toujours. Verres trinqués et cul sec pour ma part. Alors de ce que je sais quand tu vas au summer camp, c'est pour te détendre, faire des activités, parfaire son bronzage, avoir un mec ou une meuf pour les vacances. C'est un peu .. chill comme disent les jeunes. Tout ceci ne t'attire vraiment pas ? T'es un ovni ? Tu vas bosser à ton bar du coup ?
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
T’oses meme pas te retourner quand Kassim parle d’un groupe de mecs qui se trouve derrière toi. Tu pivotes rapidement avant de lever les yeux au ciel d’un air blasé. C’est des gosses, ils sont à peine majeurs ! Et si ça se trouve, ils n’ont rien à faire ici. De toute façon, c’est pas dans un endroit comme celui-ci que tu vas trouver chaussure à ton pied. Enfin si, surement mais, il ne le faut pas. Pas de cinabres Cha, il ne faut pas rapprocher des gars dangereux ou pas clean. T’as assez donné et tu n’as pas besoin de ça dans ta vie or, t’es persuadée que malgré la belle parole des garçons, ce club n’est pas tout rose. Le plus sage hein ?! Tout le monde y croit. Tu secoues la tête avant de rire. Elles promettent ses vacances. T’es contente de ne pas être dans le coin. Ça risque de se crêper le chignon sévère au sein du clan Malacki. Vous trinquez et tu sirotes ton soda en regardant à droite et à gauche comme pour éviter d’affronter la réalité. Bien sûr que tu aimerais vivre un summer camp au moins une fois dans ta vie ou un spring break ou n’importe quel truc étudiant juste pour savoir ce que ça donne. Mais il vaut mieux pour ton que tu ne saches pas ce que c’est, tu te ferais du soucis pour Isaiah par la suite. Mon bronzage est parfait et je n’ai pas besoin de mec. Donc je suppose que oui, je vais bosser à mon bar du coup. Et passer le reste du temps au centre communautaire. Ça sera très vite. Tu secoues la tête pour te convaincre toi-même. T’as pas de vacances de toute façon donc ! @Kassim Malacki
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les messieurs n'ont, visiblement, aucune chance avec la demoiselle. Et moi, ça me fait rire. Puis je me concentre pour l'écouter parler. Charlize .. Est-ce que tu sais t'amuser ? A l'écouter, sa Vie semble extrêmement barbante. A l'écouter, je suis capable de m'endormir. T'es toujours aussi .. sage ? Prévenante ? Il t'arrive de prendre des risques ? Ce sont des vraies questions que je lui pose. Je finis par attraper ses poignets, et lève ses bras. Pardon hein, mais je cherche où est l'once de folie en toi. En vrai, ça me choque de voir une personne si .. bien. Tu as déjà fait des trucs illégaux ? Voler à des endroits ? Et là, je cite le truc le plus basique des crimes et le plus facile d'ailleurs quand on suffoque pas devant le vigile. T'es épanouie ? Bon celle-là est plus perso et j'ai pas réussi à la retenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)