Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno pain no gain. (kassim) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

no pain no gain. (kassim)

Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : no pain no gain. (kassim) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

no pain no gain. (kassim) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

no pain no gain. (kassim) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

no pain no gain. (kassim) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

no pain no gain. (kassim) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
no pain no gain. (kassim) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
no pain no gain. (kassim) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu secoues la tête. Pas intéressée pour une histoire avec un de ces gamins. Et puis, la réalité te rattrape. Kassim te pose des questions qui te mettent un peu mal à l'aise. Est-ce que tu es heureuse ? Est-ce que tu sais t'amuser ? Est-ce que tu prends du temps pour toi ? C'est constamment ce qu'on te demande. Il t'attrape les bras et tu roules des yeux en soupirant, le laissant terminer son discours. Il t'énonce une liste de crimes que tu aurais potentiellement pu commettre. T'as toujours été une gentille fille bien rentrée. Tes parents t'ont bien éduqué. Tu t'es toujours tenue à carreaux parce que c'est ce qu'on t'a dit à l'orphelinat, il faut être sage si on veut tomber dans une bonne famille. D'autant plus si tu voulais rester avec ton petit frère. Il doit être en train de se demander pourquoi Baker t'apprécie autant. Est-ce qu'il a vu chez toi d'intéressant à exploiter... Baker t'a jamais trop rien dit sur moi, pas vrai ?! Parce qu'il saurait que tu es une fille bien. T'as pas peur du danger mais, tu cherches pas les ennuis. Tu te fais toujours discrète. J'ai jamais rien fait de tout ça mais, je m'en porte bien. Tu esquives un sourire en haussant les épaules. Et je suis heureuse dans ma vie. Du moins, autant que tu peux l'être avec ton passif et les problèmes d'argent !
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'intéresse pas toujours à l'entourage de mes amis. Si untel m'en parle, je vais réagir mais je suis pas spécialement curieux. Du coup, je t'imagine pas t'amuser mais toujours très sérieuse. A tort ou à raison. Mais je n'arrive pas à me dire qu'elle ait pu enfreindre la loi, une fois dans sa Vie ou alors des trucs vraiment bête comme une petite amende. Mais des actes comme les miens, c'est hors d'atteinte. Ca me rend encore plus curieux. C'est quoi ton pire crime ? Elle va me dire un vol, je vais m'étouffer de rire. Je devrais peut-être demander à Posh mais je ne veux pas qu'il pense que j'ai des vues sur la petiote. Je doute que ça le fasse rire très longtemps. Je devrais lui faire croire tiens.
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Icon : no pain no gain. (kassim) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Kassim ne sait rien de toi. Tu ne sais rien de lui si ce n’est qu’il traîne dans des histoires louches. Un partout je présume. Quoiqu’il en soit, tu te contentes hausser les épaules. Tout le monde te prend pour une petite sainte nitouche qui ne sait s’amuser. Bah c’est bel et bien le cas. T’as pas eu une enfance facile. T’as du apprendre à grandir beaucoup plus vite que la norme. T’as pas eu le temps d’avoir une adolescence digne de ce nom. T’as pas fait de conneries parce que tu ne voulais pas donner du fil à retordre à tes parents. Ils avaient bien d’autres chats à fouetter. Mh… non en fait, t’as raison. Je suis toujours super sérieuse. T’as jamais commis ne serait-ce qu’un seul et unique crime de ta vie. J’ai du prendre mes responsabilités assez tôt. Tu bois une gorgée de ta boisson avant de reposer ton verre dans un coin pour croiser les bras contre ta poitrine et regarder ce qu’il se passe autour. @Kassim Malacki
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlize m'intrigue. Elle semble être bien trop lisse tout d'un coup. Comme si elle s'était renfermée d'un coup. On a tous des secrets à cacher mais les siens .. Etaient-ils du même ordre que ceux du gang ? J'aurais peut-être dû creuser davantage, au lieu de m'en foutre de l'entourage de mes partenaires. Quoi que je serais passé pour un daddy lorgnant sur les frangines. C'est moche comme réputation. Je sirote mon verre, la voyant plus comme une gosse sage. J'avais envie d'en savoir davantage. Je me racle la gorge et lisse ma barbe. Quel genre de responsabilités ? Seconde tentative d'approcher la jeune femme. Je me décale un peu. Faudrait pas perturber le cours des choses. Ca manque de cacahuètes ce genre de films là.
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Kassim et toi, vous ne vous connaissez pas vraiment. Tu fréquentes Baker depuis que tu es gamine, vous vous connaissez par coeur tous les deux. Tu n'as aucun secret pour lui. Mais tu te doutes qu'il n'a pas dit grand chose à ton sujet à l'un de ses meilleurs amis. Du coup, il en sait pas ce que tu as vécu, ni même pourquoi tu es comme ça aujourd'hui. Sans doute qu'il a vécu des horreurs lui aussi, comme chacun d'entre vous. Seulement, vous n'avez pas la même façon de gérer les choses. Chacun accuse le coup à sa manière. Il veut que tu lui en dises plus. Tu décroises tes bras en inspirant profondément. Quoi comme responsabilités ? Tenir le foyer familial jusqu'à ce que les services sociaux débarquent, réussir à me barrer de ma famille d'accueil en ayant assez d'argent pour pouvoir devenir la tutrice de mon frère, reconstruire une vie ailleurs qu'à New York et assurer un avenir à Isa. Entre autre parce qu'évidemment, on t'a mis des bâtons dans les roues. Et maintenant... Payer le foyer, rembourser le prêt étudiant, ramener de quoi manger à la maison, garder mon job, obtenir mon diplôme, m'assurer qu'il n'arrive rien à mon frère et pouvoir payer... je sais pas une caution par exemple. Tu lèves les yeux au ciel. Ouais parce qu'il t'arrive d'aller le récupérer chez les flics pour diverses raisons, souvent pour ivresse sur la voie public et baston. @Kassim Malacki
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se confie. Et ça doit se voir sur ma gueule, que ça me surprend d'apprendre tout ça. Et je suis à la fois bien con de l'y avoir obligé avec ma curiosité mal placée et réellement impressionné par tout ce qu'elle a vécu. Tu es incroyable. C'est tout ce que je trouve à redire, de pas trop bête. Respect. Je décide de licher mon verre, plutôt que de refaire une boulette. Téléphone qui sonne, je décroche. M'écarte pour mieux entendre. Mais à part urgence, y'a rien d'audible alors je raccroche. Je reviens vers Charlize. Bon belette, je vais devoir te laisser, le travail m'appelle. Pas de bêtises, pete la gueule à personne. Bonne soirée. Je passe devant les gars et les menaces de faire de la purée de boules si j'apprends qu'elle a été emmerdé par eux.

FIN.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)