Invité
est en ligne
Invité
| | mon refuge, c’est vous ; avec Elias |
— Nous passons un agréable moment tout les trois. Je profite du moment présent sans penser au reste. Louise semble heureuse que je sois venue lui rendre visite et ça me fait toujours plaisir de vous voir tout les deux. Nous échangeons quelques regards, mais jusqu’à maintenant c’est la petite fille qui monopolise toute mon attention. Une fois que j’ai obtenu mes réponses sur le dessin, il est temps de passer au goûter. Volontairement et pour t’embêter, je prononce les mêmes mots que Louise et ça m’amuse. Je pouffe de rire. « Mais tu nous aimes quand même, dis dis.. » Je fais mon enfant, la petite fille fait la même moue que moi. On le sait que tu vas craquer devant notre charme. Je profite que tu tournes le dos pour offrir un bracelet à Louise. Je ne peux m’empêcher de gâter cette petite fille. Je l’aime tellement. Elle vient me serrer si fort dans ces bras que j’en aurais presque la larme à l’œil. J’embrasse son front et la laisse essayer de l’attacher. « Je suis heureuse qu’il te plaise ma chérie. » Je la regarde poser ses petits yeux sur toi et je suis attendrie par ce que je vois.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
@Elias Wertheimer
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
| | mon refuge, c’est vous ; avec @Karma Maxwell |
— Louise est toute contente d’avoir sa copine à la maison. Ouais parce qu’il n’est plus question que Karma soit ton amie quand Louise est dans les parages. Elle est et restera toujours ta priorité mais, celle de ta famille et de tes amis également. Voilà comment elles en viennent à échange des cadeaux et à rire de leurs bêtises sous tes yeux attendris. Elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux. Sourire aux lèvres tu fais semblant de réfléchir sous les yeux étonnés de ta fille qui est prête à intervenir si tu ne donnes pas de réponse rapidement. Mais elles affichent leurs petites moues mignonnes alors tu craques plus rapidement que prévu. Mais oui ! Bien sûr que je vous aime ! Surtout toi ! Tu chatouilles Louise qui se met à rire aux éclats avant de déposer un baiser sur son crâne. Tu déposes un bisou dans les cheveux de Karma juste après comme ça, pas de jalouse ! Tu mets les gâteaux dans les assiettes, tu sers les verres de sirop. En attendant, Karma offre un bracelet à Louise qui tombe une nouvelle fois dans ses bras. Elle se bat ensuite avec pour l’arracher, finissant par te demander de l’aide. T’en profites pour l’installer à table, refermant le bracelet sur son petit poignet. Bien que les assiettes arrivent, Louise reste un instant les yeux rivés sur son cadeau. Il me va trop bien ! Et elle balaye ses longs cheveux en arrière, dégageant les petites mèches qui lui tombent dans les yeux, bracelet toujours en évidence. C’est bien ma fille, t’es modeste ! Louise ne sait pas ce que ça veut dire mais elle est trop occupée à manger son gâteau au chocolat pour poser la question. Ça y est, on l’a perdu !
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
(Invité)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2019-2022