Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelias + mon refuge c'est vous.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

elias + mon refuge c'est vous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec Elias

— En ce moment, c’est une période assez compliquée pour moi. J’essaie de me reprendre en main et ça marche. Seulement, je suis un peu perdue et je ne sais plus trop où j’en suis dans ma vie. Hier soir, un message de toi à suffit à me redonner le sourire. Le dessin  de Louise m’a énormément touché et j’aime cette petite. Toi et moi ça date pas d’hier. Tu es mon héros, j’oublierais jamais ce que tu as fais ce fameux soir. Il y a depuis un lien très fort entre nous, qui fait que je n’ai jamais cherché à te séduire. Tu vaux bien plus qu’un plan cul à mes yeux. Et puis maintenant que j’ai arrêté c’est plus simple. Je suis une nana normale qui essaie de se reconstruire. J’avais promis de venir récupérer le dessin de Louise aujourd’hui. J’ai bien sûr attendue la fin de journée qu’elle ne soit plus à l’école. Et me voilà arrivé chez vous. Je frappe deux petit coups et glisse ma tête en ouvrant la porte. «  Coucou les amours. » Je vois la frimousse de Louise qui apparaît et je lui ouvre les bras chaleureusement. Elle ne tarde pas à venir me faire un câlin. J’embrasse sa joue, elle est mon rayon de soleil. «  Mais où est donc ton papa ? » dis-je souriante avant de refermer la porte et avancer à ta recherche.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec @Karma Maxwell

— En rentrant du boulot, t'as tenté de faire un gâteau au chocolat. Ce fut un échec total. Si Louise aurait été là, sans doute qu'elle t'aurait expliqué que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire, ses petits poings collés sur les hanches. Du coup, tu ouvres toutes les fenêtres avant de partir la chercher à l'école. Elle te raconte sa journée, la vie de ses copains surtout. Une véritable pipelette. Elle ne s'arrête que lorsque tu lui indique la boulangerie. Ouais, Karma doit passer, Louise n'est pas encore au courant. Tu lui proposes donc de choisir son goûter tout en le gardant pour la maison parce qu'il fallait impérativement qu'elle mange de la glace à la vanille avec ! Heureusement pour toi, ça fonctionne. Tu la portes le reste du trajet. Une fois arrivés, tu lui proposes de regarder un dessin animé le temps que tu prennes ta douche. Tu cours depuis ce matin et il fait une chaleur à crever dehors. Ça te fait un bien fou et ça permet à Louise de calmer ses nerfs. Evidemment, il faut que Karma se pointe au moment même où les batteries sont rechargées. KARMAAAAA ! Surprise réussie ! Elle court dans sa direction et manque de s'écrouler à même le sol. Heureusement, elle arrive dans ses bras plus vite que prévu et toi, entendant sa petite voix résonner dans la villa, tu enfiles un t-shirt et emmènes ta serviette avec toi. Ebouriffant tes cheveux dans tous les sens, tu esquives un petit sourire en voyant ton amie. Salut jolie brune ! Comment tu vas ? Tu les rejoins pour embrasser sa joue tandis que ta fille a déjà foncé en direction de la cuisine pour tenter de choper le goûter. @Karma Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec Elias

— Je crois bien que j’ai attendue ce moment toute la journée. Pouvoir passer du temps avec Louise et avec toi. C’est facile quand je suis avec vous parce que toi, tu sais qui je suis vraiment. Maintenant que j’ai Louise dans les bras, je me sens beaucoup mieux. Elle a de l’énergie à revendre. Je viens embrasser sa joue avant de la poser. Je la regarde courir en direction de la cuisine et je te vois apparaître. Tu sors de la douche à en voire tes cheveux en humide et la serviette que tu as dans la main. « Je vais beaucoup mieux quand vous êtes là. » Je t’offre un sourire avant d’ajouter amusée : « Même pas tu m’as attendue pour prendre ta douche. » dis-je faussement vexée. Je file rejoindre Louise déjà impatiente de prendre son goûter apparemment. Mais je n’oublie pas la raison de ma venue et m’approche de la princesse. « Alors jeune fille, où est donc mon dessin ? » Je viens l’attraper et lui faire des chatouilles.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec @Karma Maxwell

— Louise est super contente de voir Karma. C'est sa super copine comme elle le dit si bien. Du coup, après lui avoir sauté dans les bras, elle court en direction de la cuisine pour récupérer les goûters pour pouvoir lui montrer ce qu'elle a choisi. Toi, tu la regardes faire en secouant la tête, conscient qu'elle n'arrivera jamais à atteindre le buffet. T'en profites pour déposer un bisou sur la joue de Karma avant d'essuyer tes cheveux à l'arrache. Pas devant les enfants voyons. Tu secoues la tête d'un air abusé avant de te mettre à rire. PAPAAAA, J'ARRIVE PAAAS ! Tu secoues la tête avant de suivre la jolie brune jusqu'à la cuisine où Louise attend, les poings sur les hanches. Tu l'imites pour la faire rire alors, elle arrête de froncer les sourcils et rigoles. Ah oui attends, je vais le chercher ! Elle repart en direction du salon et tu entrouvres les lèvres pour lui demander d'arrêter de courir mais, elle est déjà partie ! Tu ouvres la boîte contenant les pâtisseries. Gâteau au chocolat, tarte au citron, fraisier, Paris-Brest, choux à la crème ou... éclair à la vanille. Ouais y a du choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec Elias

— Je m’amuse en regardant la puce essayer d’atteindre la boîte qui vient d’une boulangerie à ma connaissance. Alors que tu embrasses ma joue, je souris à tes paroles. Je suis sûre qu’elle ne m’a pas entendue bien trop occupé par son estomac. Je veux mon dessin et demande donc à Louise de me le donner. Elle file à toute vitesse et je m’amuse de te voir finir ta phrase dans le vent. Ce que tu me cites à l’air appétissant. «  Tu essaieras pas de me séduire des fois avec tout ça ? Il n’y a pas que les hommes qui sont sensible à la nourriture. » Je le taquine évidemment, mais c’est vrai que tu m’as toujours fait craqué. Je n’ai pas le temps de faire mon choix que la miss est toute fière de me montrer son dessin. Je suis toujours en plein questionnement depuis la veille : « Dis moi pourquoi j’ai le cœur en fleur, petit cœur. » dis-je en venant replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je lève les yeux vers toi et te souris.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec @Karma Maxwell

— C’est toujours un véritable plaisir de passer du temps en compagnie de Karma. Elle donne le sourire aussi bien à Louise, qu’à toi. Elle a toujours le mot qui fait rire. Elle te provoque en disant que tu ne l’as même pas attendu. Tu la sermonnes comme tu le ferais avec ta fille avant de rejoindre cette dernière dans la cuisine. Pendant que tu t’occupes des pâtisseries, Louise part en quatrième vitesse à la recherche de son dessin. Du coup, t’en profites pour la faire choisir son goûter avant que la tornade ne revienne. Mince alors, je suis démasqué… et moi qui pensais pouvoir faire ça en toute discrétion…! Tu roules des yeux, soupires et esquives finalement un sourire avec que la jolie blonde revient à vous pour présenter son dessin. Toute fière, elle le tend à Karma qui entame la discussion. La gamine se dandine de gauche à droite, à la fois heureuse de parler de son œuvre mais un peu gênée de recevoir autant d’attention. C’est parce que t’es aussi jolie qu’une fleur. Et que les fleurs, c’est toujours beau. Et puis ça sent bon aussi, comme toi ! Et elle offre son plus beau sourire alors que toi, tu te retrouves comme toujours, attendri tel un con devant sa princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec Elias

— Louise ne tarde pas à filer pour récupérer le dessin qu’elle m’a fait. Je suis tellement contente de passer du temps avec elle. C’est m’a dose de bonheur. Elle respire la joie de vivre et il n’y a rien de mieux que l’insouciance d’un enfant. Mais si tu sais déchiffrer les mots qui quittent mes lèvres tu devineras que tu produis la même chose chez moi. Alors oui, on se cherche un peu tout les deux. C’est naturel. «  Je peux toujours faire comme si je n’avais pas remarqué. » Un clin d’œil joueuse et voilà que jolie cœur est de retour dans la cuisine. Je prends le dessin et je pose la question tellement importante. « Qu’est-ce que je t’aime toi. » dis-je en venant la serrer dans mes bras. J’embrasse son front avec tendresse et caresse sa joue. « Toi, tu as un cœur aussi grand que ton papa. » dis-je en levant les yeux vers toi, alors que tu nous observes.

@Elias Wertheimer pardon du retard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec @Karma Maxwell

— Tu ne peux pas t'empêcher de taquiner Karma. Enfin faut dire que cette fois-ci, c'est elle qui a commencé. Tu te contentes de rentrer dans son jeu, sourire aux lèvres et air désolé collé sur le visage. Ouais, si tu peux le garder pour toi. Faudrait pas faire des jalouses ! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de rejoindre Louise dans la cuisine. Elle montre les pâtisseries avant de courir chercher son dessin. Karma a plein de questions à lui poser et forcément, la jolie blonde se donne un grand plaisir à lui réponse, sourire timide sur les lèvres. Elle se dandine, secoues son corps de gauche à droite en expliquant avec ses mots ce qu'elle pense de tata Karma. Déclaration d'amour que tu écoutes volontiers en les observant du coin de l'oeil. Louise rigole lorsqu'elle se retrouve dans les bras de ton amie et ne s'en éloigne pas quand elle la lâche, pivotant juste pour avoir son dessin sous les yeux. Pis comme maman aussi ! Elle sourit en levant les yeux vers toi et tu confirmes ses paroles. Ouais, surtout maman, c'est vrai ! Bon les filles, qu'est-ce que je vous serre ? Tu étales les pâtisseries pour qu'elles choisissent. Dilemme difficile pour Louise qui tapote son index contre son menton. Du.... chocolat !! Suspens qui n'en est pas tant. Papa, je peux avoir de la grodanine s'il te plait...? Tu grimaces avant de te positionner devant elle, ses grands yeux bleus pétillants, son sourire jusqu'aux oreilles. Grenadine ma chérie ! Et pour vous mademoiselle ? Tu te tournes vers Karma, Louise toujours collée à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec Elias

— C’est tellement facile avec toi, on s’amuse et on se taquine comme deux gosses. Ça me fait du bien, je sais que j’ai fais le bon choix en choisissant de venir passer un moment avec vous. Je pouffe quand tu fais allusion aux jalouses et hoche la tête solennellement. Je n’ai pas le temps d’ajouter quelques choses parce que Louise est de retour. Accroupie près d’elle j’observe son dessin et les mots de la petite fille me touchent. Je la serre très fort contre moi et je ferme les yeux face à tant d’amour. Je suis chanceuse de vous avoir tout les deux. « Dis toi que tu es les meilleurs parents du monde. » Un sourire sincère pour Louise et je tire la chaise pour rester près d’elle. « Le fraisier pour moi s’il te plaît. » Je souris amusée à la jolie manière dont elle prononce le mot grenadine et je suis tellement attendrie. J’ai envie de la garder contre moi. Je viens embrasser sa joue et te regarde : « Je voudrais de la grodanine moi aussi. » dis-je en t’offrant un sourire de petite fille. Je me penche pour attraper mon sac et j’en sors un petit bracelet avec des visages des princesses Disney et le tend à Louise. « Voilà pour toi princesse. »

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
mon refuge, c’est vous ;
avec @Karma Maxwell

— Bon, t'es pas certain que Karma soit d'accord avec ce que tu dis au vu de son rire. Mais tu ne le sauras jamais parce que Louise revient avec son dessin et il est temps de passer aux choses sérieuses. Elle lui donne des explications quand à son dessin parce que mademoiselle a toujours réponse à tout. Tu te demandes si elle réfléchit toujours autant avant d'entreprendre quelque chose ou si elle trouve une explication à ses faits et gestes par la suite. Quoiqu'il en soit, la réponse semble convenir à tout le monde. Karma ajoute qu'elle a les meilleurs parents au monde et tu en doutes. Mais le regard attendri de Louise ne te donne pas la force de contredire. Du coup, tu enchéris sur un nouveau sujet de conversation, les pâtisseries. Ta fille s'empresse de donner une réponse avant qu'on ne lui vole sa part de gâteau. Karma a le droit de choisir juste après. Parfait, tout le monde se met d'accord très rapidement. Tu sers les demoiselles. Louise commande sa boisson d'une drôle de façon et tu la reprends pour lui montrer que ce n'est pas de cette manière qu'il faut le prononcer. Sans compter dur Karma qui en fait de même ce qui fait rire l'enfant. Pas une pour rattraper l'autre. Tu esquives un sourire avant de leur servir leurs verres. Ton amie profite que tu aies le dos tourné pour faire un cadeau à la petite. Emerveillée par le bracelet, elle reste un moment hypnotisée. Tu te racles la gorge pour lui signaler qu'elle a oublié quelque chose et c'est le sourire aux lèvres qu'elle s'exécute. Wow, il est trop beau !!! Merciiiii Elle lui saute à nouveau dans les bras avant de tenter de le mettre seule. C'est forcément un échec et bien que tu m'existes plus souvent une fois qu'il y a des invités, quand elle a besoin d'aide, c'est quand même vers toi qu'elle se tourne. J'arrive pas... Petite mine déçue et cheveux dans le visage, elle te tend le bracelet après avoir dégagé sa crinière pour que tu le lui passes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)