Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy vers Evannah - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Candy vers Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les mains moites et qui tremblaient. Je déglutissais, il fallait que je lui dise ce qui se passait mais j'avais moi même du mal à y croire, à croire au fait qu'il pouvait mourir en un claquement de doigts Il .. il y a eu des complications avec son greffon de poumon .. Je soupirais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Candy vers Evannah - Page 2 Tumblr_m7h9ocFNFj1qim2ju

« Un greffon ? Quel greffon ? C'est une plaisanterie... », dis-je. Je savais qu'elle ne rigolait pas. Je le savais ne serait-ce qu'à sa voix tremblante. Là, j'étais complètement paniquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était clairement pas au courant Je euh tu n'es pas au courant pour sa greffe hein ? Après l'explosion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quoi ? Mais c'est... Non je.. Je ne le savais pas il.. il ne m'a rien dit il... ». Je murmurais presque en disant ça. J'avais l'impression d'avoir reçu une gifle en plein visage. Le taxis se garait devant chez moi, mais je ne sortais pas. « Conduisez-moi à l'aéroport.. Le plus vite possible ». J'avais l'impression de ne plus rien comprendre à ce qui se passait. « Candice, s'il te plait... explique-moi ce qui se passe parce que.. ». Parce que j'étais à deux doigts de me mettre à pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une grande inspiration, il fallait que je lui explique tout depuis le début .. Tout a commencé à Mégève pendant les vacances de Noël, Aleksei a frappé Xav, il a eu quelques côtes cassées et ça commençait à peine à cicatriser que la bombe a explosé, on était dans a bibliothèque et on a pas mal été amoché, et une de ses côtes mal cicatrisées à transpercer un de ses poumons, il a eu besoin d'une greffe et tout c'était bien passé .. mais Je reniflais sentant une larme sur ma joue mais .. hier alors qu'on était tranquillement dans notre chambre en Thaïlande, il .. il a eu je sais pas une crise je crois et il ... il a rejeté son greffon de poumon .. Xav pourrait ... pourrait mourir, mais je n'arrivais pas à le dire, c'était trop dur, je ne pouvais pas le concevoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus j'écoutais ce que me disait. Candice, et plus j'étais triste. Sans même m'en rendre compte, je commençais à pleurer « Merci beaucoup de... de m'avoir prévenue. Je m'en veux tellement d'être là alors qu'il... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais une que des larmes coulaient le long de mes joues C'est normal .. Mais ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir et puis on ne peut rien faire pour le moment .. J'suis sur place et je sers à rien tu sais alors ne t'en veux pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es gentille... », dis-je, reconnaissante. « Ecoute Candice, je suis au Royaume-Uni actuellement mais je prends l'avion directement pour être là le plus vite possible... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je t'attends, de toute manière je serais à l'hôpital de Cambridge ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'accord... Tu es toute seule ? » Je regardais nerveusement la route, puis m'adressais au chauffeur « Vous ne pourriez pas vous dépêcher un peu ? Je vous paye le double si vous accélérez ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)