Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy vers Evannah
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Candy vers Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

hj : 18 mars, 20h30
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Candy vers Evannah Tumblr_m7h9ocFNFj1qim2ju

Cambridge - United Kingdom - 2:30 AM

Mon portable sonna alors que j'étais assise à l'arrière d'un taxis: c'était un appel masqué. « Allo ? », dis-je après quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais A.. Allo ? Evannah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais peut-être quelques secondes avant de répondre, je ne reconnaissais pas la personne qui me parlait. « Oui, c'est moi... Qui est-ce ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je la prévienne, c'était sa soeur quand même C'est Candice, je ne sais pas trop si tu te souviens de moi ou si tu vois qui je suis ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Candice... », dis-je en ne comprenant pas du tout pour quelle raison est-ce qu'elle m'appelait. « Heu.. je m'excuse mais pas vraiment en fait. Tu étais Eliot, il me semble... Comment tu as eu mon numéro ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, on ne s'est pas vu plus que ça. Je .. j'ai eu ton numéro dans le téléphone de Xaver .. Ma voix tremblait lorsque je prononçais son nom, il ne fallait pas que je pleure au téléphone au risque qu'elle ne comprenne rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah t'es une amie de mon frère... », lâchais-je, énervée. J'étais un peu fatiguée- après tout, il était plus de deux heures du matin et je rentrais chez moi en taxis - et je craignais d'être un peu désagréable avec elle. Elle ne pouvait pas savoir où j'étais... « Bon, qu'est-ce que tu voulais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas l'air au courant de tout ce qui c'était passé depuis l'explosion ... Eum .. je pense être un peu plus qu'une amie pour ton frère tu sais .. dis je nerveusement. Enfin s'il mourait, je ne serais plus rien du tout pour lui .. Je euh .. il ne va pas très bien .. Je tremblais, j'arrivais à peine à tenir mon téléphone, les larmes me montaient aux yeux. Zen, il fallait que je respire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne fis pas vraiment attention à ce qu'elle me disait quant à sa relation avec Xaver, mais quand Candice me dit qu'il n'allait pas très bien, je commençais à m'inquiéter. Il avait toujours été de santé plus ou moins fragile et ça m'avait toujours inquiétée. « Comment ça " il ne va pas très bien " ? Qu'est-ce que tu veux dire ? ». Je pensais immédiatement à son syndrome de malabsorption. Il allait bien, mis à part ça, mais je peut-être y avait-il eut des complications...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)