Invité
est en ligne
Invité
@Gemma Anderson @Poppy Deauclaire| Putain, je me rends compte que les histoires de cœur ne sont pas vraiment fait pour moi. Je me vois plus tellement faire confiance de nouveau à un homme, je me vois plus lui donner mon cœur, alors je ne me vois pas vraiment à la place de mon amie Gemma. Mais je peux voir qu'elle est vraiment sincère, qu'elle ressent vraiment des choses pour ce garçon. Et j'espère vraiment qu'il fera ce qu'elle attend de lui, parce qu'elle le mérite. Dans le cas contraire, ce sera lui le perdant. « Tant que tu veux tout donner pour le séduire, on sera là pour te soutenir. Il ne résistera pas longtemps de toute façon. » Je me tourne vers Poppy qui appuie mes propos. « Allez, prends-toi aussi plein de maillots Pop, on veut te voir dans les plus sexy. » Moi aussi, je prends quelques-uns, et même des sous-vêtements sexy. Nous étions en train d'enfiler chacun un maillot lorsque Gemma fut la première à ouvrir le rideau. Je tire légèrement le rideau pour sortir la tête. « Wow. Très joli ! » Mes yeux font des allers-retours entre le bas et le haut et je lève le pouce en l'air. « Prends-le. » Que je rajoute avant d'enfiler mon bas et de sortir à mon tour. « Vous en pensez quoi ? » On commence avec un peu de légèreté de mon côté.
- Spoiler:
(Invité)