Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping : Opération Sexy-bikini (Hells Angels)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Shopping : Opération Sexy-bikini (Hells Angels)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Centre commercial , jeudi 10 vers 16H30 :

Prendre un peu de temps pour mes amies, voilà une idée de repos super agréable, je laissais les commandes à Parker et direction le centre commercial. En taxi évidemment, ma moto étant encore dans un sale état. Mais j'arrivais à bon port, attendant Pop et Badass devant les portes. J'avais hâte de pouvoir trouver de quoi être sexy sur la plage, et au SC.. Mais aussi en Australie.. Même si Colin avait été plutôt direct. Il avait dit non.. Et je devais le respecter. J'attendais alors sagement les filles, regardant le planning des commandes à mon retour..

@Poppy Deauclaire @Quincy Stoker
(HJ : désolé du retard, je suis rentrée super tard :) )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gemma Anderson @Poppy Deauclaire| S'il y a bien une chose que j'aime faire entre filles, c'est bien du shopping. J'avais rendez-vous avec les Hells Angels pour une journée au centre commercial. Nous allons nous refaire une petite garde robe de maillot et pourquoi pas de lingerie sexy ? Why not. Au volant de ma moto, je gare dans le parking du centre commercial et je retire mon casque en secouant la tête pour remettre en place mes cheveux. Je monte et je cherche du regard les filles, tombant sur une Gemma le nez dans le planning. Sourire carnassier étirant mes lèvres, j'arrive tout doucement derrière elle et je l'effraie dans un gros bouh. Voyant sa réaction immédiate, j'explose de rire. « Ce n'est que moi ! Ça va ma belle ? » Que j'éternise en collant mes lèvres sur sa joue pour un baiser de salutation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

opération sexy-bikini
@Gemma Anderson @Quincy Stoker 
les cours sont enfin terminés et bientôt c'est le summer camp. en y songeant, je n'avais pas demandé à mon petit ami elias si il comptait y aller, mais avec son travail je ne pense pas, peut-être viendra t-il quelques jours comme pour le spring break. quoiqu'il en soit je voulais faire cette séance shopping avec les filles, mes copines de moto et quand je suis arrivé je me gare sur le parking. je retire mon casque et remets mes cheveux en place, il fait tellement chaud, heureusement que le centre commercial est climatisé. je rejoins les filles, le sourire aux lèvres. salut les filles ! vous êtes trop belles. comme d'habitude. je leur fais la bise à chacune avant de demander. ça va? et tes blessures de guerrière, gemma?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursaute alors entendant un grand bruit derrière moi. « Mais ca va pas ! » Dis-je tentant de rattraper les battements de mon coeur en riant alors que Badass me fait une bise, je la regarde le sourire aux lèvres en secouant la tête. « Toujours aussi folle. » mais je l’adore, elle est géniale et avec Poppy nous étions un trio qui fonctionnait plutôt pas mal, même si nous n’étions pas contre avoir d’autres membres. « Ca va.. Pour le moment je ne suis pas encore passé à un vert tout moche.. » Poppy arrive et je lui fais une bise, c’était beaucoup plus simple avec les femmes qu’avec les hommes et d’un côté heureusement. « Vous allez découvrir mon côté cascadeuse, et c’est pas du maquillage, look totalement naturel.. » Je plaisantais alors que nous entrons dans le centre commerciale. « J’ai peur que ce soit encore visible au summer camp.. Mais bon Colin ne compte pas me toucher en Australie alors ca ira… » Je ne m’étais pas loupé, mais ce n’était qu’en surface, mon coté droit alors ca irait. "Alors.. vous avez des idées?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gemma Anderson @Poppy Deauclaire| J'ai eu la réaction que je voulais, heureusement qu'elle n'est pas cardiaque baby, sinon, de la manière dont elle a crié, elle aurait terminé à l'hôpital. « Toujours aussi folle Yep ! Je ne changerais pas, faudra vous y habituer. » Rigolant une nouvelle fois, c'est Pop qui fait son entrée et rapidement, je lui fais la bise. « Salut belle gosse ! J'ai hâte de vous voir dans ces maillots ultraaaaaaa sexy ! » Il ne m'en fallait pas plus pour hausser machinalement les sourcils et sortir mon sourire pervers. Nous marchons ensuite vers différents magasins lorsque Poppy s'adresse à Gem et au vu de sa réponse, je sors une grimace et tourne la tête vers elle. « Attends Gemma, c'est le genre de chose qui pourrait empêcher Colin de te toucher ? » Ce ne serait pas cool ça par contre, parce que cela toucherait grave son moral. J'espère en tout cas, que cet accident ne sera pas son obstacle pour s'amuser au Summer camp et choper quelques testostérones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

opération sexy-bikini
j'ai hâte que le summer camp commence. en attendant une séance shoping entre filles était prévu, je rejoins alors les filles tout sourire. c'est toi qui est sexy. mais j'avoue il m'en faut ! j'ignore encore si elias viendra, mais je suis certaine qu'il passera quelques jours et j'ai envie de l'impressionner. je fais une grimace quand j'entends la réponse de la belle gemma. tu restes toujours aussi rayonnante. je le pense vraiment, pour quelqu'un qui a eu un accident de moto il y a peu, t'es assez courageuse pour vouloir en refaire et t'es encore belle. quincy m'enlève les mots de la bouche alors qu'on rentre dans le centre commercial. aucun homme ne sera dégoûté de quelques bleus. d'autant qu'il a déjà craqué pour toi donc pourquoi ça changerait? après tout ça serait horrible qu'un homme ne veut pas te toucher par rapport à ce détail. mon regard s'arrête sur la vitrine d'une boutique. wow ! trop belle cette robe. bon on est là pour acheter des maillot de bains, mais pourquoi pas après tout. autant faire d'une pierre deux coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et on adore ta folie ! » Je la serre contre moi et Pop arrive. Ultra sexy les maillots.. oui enfin je n’étais pas le genre de fille a trop montrer mon corps habituellement, enfin surtout parce que j’étais en couple avec Leo, et là.. J’étais libre et j’avais une revanche sur la vie à prendre alors je me ferais plaisir à moi avant tout, et si c’est sexy, ca le sera. « Tu le seras aussi Pop, tu as vu ce corps de malade que tu as ! » Mes copines étaient sexy et c’était un été de folie qui nous attendait. Lottie serait là elle aussi, mon été parfait, on allait s’amuser à ce Summer Camp. Je souris aux mots de Pop, rayonnante, et l’arc en ciel, y avait un thème commun.
« Les bleus? Non.. non je pense pas, c’est pas pour ça.. » Expliquer à mes amies que nous avions eu notre « dernière nuit » ce dernier moment de passion, de fusion, où la terre s’était mise à trembler, où le sol c’était ouvert sous nos pieds nous entrainant dans les tréfonds des enfers.. Non je ne pouvais pas mais… « On a juste décidé d’être ami. » Pop s’exclame sur la robe, je regarde dans la boutique, on trouverait surement des maillots aussi. « On entre, tu l’essaye. » Il faut qu’on parcourt les rayons , et trouvailles sous le bras on se dirige vers les cabines.. "Noir ou jaune?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gemma Anderson @Poppy Deauclaire| C'est si revitalisant d'être avec vous les filles, car lorsque je suis avec vous, j'en oublie presque tous les mecs. Sérieux, j'avais presque oublié à quel point c'était un casse-tête. La discussion vire tout de suite à toi Gemma et ton ex qui apparemment pourrait ne pas vouloir te toucher à cause des séquelles de ton accident. « Je suis tout à fait d'accord avec Poppy, s'il ne voit pas à quel point t'es toujours rayonnante même après un accident, passe ton chemin. » Tu nous expliques que ce n'est pas néanmoins à cause des bleus, mais que vous aviez décidé de rester amis. « Et toi ? Tu n'as donc plus envie de le re séduire du coup ? C'est finito, finito pour de bons ? » Vous me connaissez toutes les deux pour ma curiosité légendaire, donc vous pensiez bien que j'allais chercher à en savoir un peu plus sur cette histoire. Nous nous arrêtons soudainement devant une vitrine et je me tourne vers toi Poppy. « Il est évident que tu vas faire baver ton mec dans cette robe ! Allez, on rentre et tu l'essayes ! » Je parcours avec vous des rayons et baby, tu nous offres sous les yeux, deux sexy maillots. « Je suis mitigée p'tain... Le noir autant, c'est l'une de mes couleurs préférées, le jaune fait été, caraïbes, chaleur... Rhoooo, allez, commence par le noir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

opération sexy-bikini
je vis mon bonheur avec elias depuis peu et j'avoue que je suis sur un petit nuage. n'empêche que cette après-midi entre filles me fait trop plaisir d'autant que j'ai besoin de remplir ma garde robe pour le summer camp et puis être toute belle pour mon petit ami. gemma me complimente et ça me fait trop plaisir. oh t'es trop mignonne, merci ma belle. toi aussi t'as un corps de mannequin. vraiment elle a tout ce qu'il faut pour faire craquer plus d'un mec pourtant c'est à ce colin qu'elle pense. ça serait con qu'il ne veuille pas d'elle à cause de quelques bleus. exactement, c'est très bien dit ! quincy a toujours des bonnes paroles. en même temps c'est la vérité, il serait vraiment con de réagir ainsi. tu t'es attaché à lui? je sais que la belle brune est comme moi, elle n'arrive pas à avoir des aventures sans lendemain, elle veux que des relations sérieuses et elle s'attache vite, c'est carrément mon cas. par contre en chemin j'ai un coup de coeur sur une robe affiché devant la vitrine, le regard émerveillé. oui. c'est tout le but, ma chérie. répondais-je aux filles dans un sourire malicieux avant d'entrer et de trouver cette merveille dans un des rayons. les deux ! pourquoi choisir après tout? oh my gosh ce bikini ! allez je vais tout essayer. je sens que je vais tout dévaliser, ma carte de crédit va fumer aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin n’est pas un ex, on a eu cette semaine dans notre bulle alors qu’il avait squatté la coloc quand sa cousine n’était pas là, il m’avait fait sentir femme de nouveau, alors que mon ex était parti comme un voleur, m’avouant ses sentiments pour un autre, alors qu’il ne me pardonnait pas un baiser avec mon patron, un baiser que je n’avais pas contrôler, alors que lui avait fait des écarts, beaucoup, pendant notre relation…
Mais je n’avais pas perdu au change, au contraire, Colin était… Un homme, un vrai, qui assumait ses choix, et… Même lorsqu’il parlait d’amitié il s’y tenait.. « Ca n’a jamais commencer vous savez, on était juste ami avec des avantages mais.. j’ai craqué, je lui ai fait comprendre que je ressentais des choses , et … visiblement lui aussi, car il pense que c’est mieux qu’on soit ami, sans avantages, pour ne pas qu’on souffre.. » Il avait laissé sa fiancée devant l’autel de peur de perdre sa liberté, m’expliquant qu’il était trop jeune, qu’en plus elle était un peu trop jalouse, et il ne voulait plus faire de mal à une femme et que tout soit clair entre elle et lui… Et avec moi, rien n’était clair, car je ressentais des choses.. beaucoup trop de choses… « Oui.. j'aurais pas dû je sais mais.. Vous devriez le voir, je ne pouvais pas resister. Et je compte le séduire, c’est pour ca qu’on prend des maillots sexy. » Sourire aux lèvres et changement de discussion, les boutiques, shopping et sexy bikini.. Surtout la robe que Poppy vient de voir. Baver des hommes, non bien plus que ça.. Ils seront à ses pieds surtout son Elias. « Ca marche. » Je rentre dans la cabine pour tenter d’essayer le maillot noir. "Essaye tout Poppy on a le temps et toi Badass, trouve toi le plus sexy maillot qui te fais un cul d'enfer." Je ressors de la cabine.. "Alors, il est comment ?"Demandais-je en tournant sur moi même.

maillot noir de gemma:

(hj : désolé j'ai écris un pavé lol mais j'explique un peu ce qu'elle aurait du dire dans les messages XD)
(Invité)