Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aimait pas son assurance et elle voulait qu'elle le comprenne : elle avait tord de porter d'ores et déjà un jugement sur tout. Dexter n'était pas à elle et il avait été le petit ami de Charity bien avant d'être le sien. Quand bien même toute cette conversation avait fait rentré ses sentiments pour Dexter dans un espèce de jeu malsain et digne de deux gamines de seize ans, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se décider. Elle se fichait de tout. Elle voulait faire descendre Constance de ce nuage. Elle voulait que ce retour à la réalité soit difficile, lourd et amer. Elle avait imposée à son amie la souffrance et maintenant, elle ne lui souhaitait plus que cela. Car elle en avait marre de penser aux autres. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de se battre elle-aussi pour obtenir ce qu'elle désirait à savoir une réelle relation avec Dexter ? Elle en avait le droit et elle se foutait que Constance pense le contraire. Elle était persuadée d'avoir toujours raison et dans le fond, Charity lui rendrait même à un service voilé en lui montrant qu'elle était dans le faux. Tes actes parlent pour toi, ce n'est pas moi qui met fin à cette conversation en partant. Je suis prête à me battre pour ce que je veux, n'en doute surtout pas. Sur ce, elle fit volte face à son tour.
(Invité)