Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Sorry but I'm not sorry❞ Constance and Charity.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

❝Sorry but I'm not sorry❞ Constance and Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se familiarisant doucement avec sa nouvelle confrérie, Charity arpentait les couloirs de la maison Cabot. Elle s'y sentait déjà comme un poisson dans l'eau. Des filles toutes aussi raffinées qu'elle l'était elle-même, gentilles et accueillantes. Evidemment, Charity n'avait pas que des amis mais pour le coup, cela n'avait rien à voir avec son changement de confrérie. Charity ne pouvait guère se venter d'avoir été une amie parfaite. Elle s'était conduite comme la pire des garces. Il fallait être sacrément nulle pour aller embrasser le mec de son amie. C'était une trahison, le genre de choses qui ne s'oubliaient pas. Et elle en était consciente. Il allait être délicat d'obtenir le pardon de Constance. Comme si cela ne suffisait pas, Charity n'était nullement capable de promettre à son amie car elle ne ressentait rien pour Dexter. Elle était lasse de mentir à Constance. Maintenant que la vérité était sortie, ses mensonges l'avaient rattrapées et elle avait bien l'intention que cela ne se produise plus. Si elle croisait Constance, elle serait franche, enfin. Soudain, elle distingua une silhouette familière et pressa le pas pour la suivre. Non, cela ne devait pas être elle, elle vivait désormais en appartement mais elle n'en restait pas moins une Cabot alors sûrement que... Sans réellement réfléchir, Charity attrapa avec autant de gentillesse que possible le bras de Constance pour attirer son attention. Cette dernière tourna la tête vers elle et Charity retira sa main. Constance, si tu as le temps, est-ce qu'on pourrait discuter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses sont passées tellement vite, je n'étais plus avec Dexter et je ne voyais plus notre fille. Certes elle me manquait mais je devais avouer que je voulais profiter un maximum de ma jeunesse… Désormais la Thaïlande c'était terminé, et j'arpentais rudement les couloirs de la Cabot House. Comment être de bonne humeur alors que mon petit copain m'a plaqué pour une dispute complètement puérile ? J'avais envie de le récupérer, mais la tâche me semblait rude et j'avais l'impression qu'il ne voulait plus être avec moi. Peut-être était-ce le contraire ? Aucune idée… Alors que je marchais dans les couloirs, je sentais une main m'attraper avec douceur. Pendant un instant je crus que c'était lui, mais ce fut encore pire. Charity qui était revenue. Constance, si tu as le temps, est-ce qu'on pourrait discuter ? Mon visage devint subitement froid et tout ce que j'avais envie c'était de lui cracher à la gueule. Tiens voilà la briseuse de couple par excellence. Je ne pus retenir un rire narquois et de pousser son bras. Mais je t'en prie, dis c'que t'as à dire. J'suis toute ouïe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'attendait à cette réaction évidemment, quoi de plus normal. Constance n'allait pas l'accueillir avec un sourire et une étreinte. Elles n'étaient plus amies, plus depuis que Charity avait embrassé son mec, cela semblait logique. En fait, ça l'était totalement et durant quelques instants, Charity regretta d'avoir débutée cette conversation, mais elle devait assumer ses erreurs. Elle n'allait pas fuir Constance, elle ne voulait pas fuir qui que ce soit. Ecoute, j'ai commis une erreur c'est vrais et je mérite que tu me parles comme ça mais je n'ai pas envie de te perdre à cause d'un mec. Elle secoua la tête pour appuyer ses propos. C'était vrais, elle ne voulait pas perdre cette amitié à cause de cette histoire avec Dexter. J'aurais dut te dire dès que tu as commencé à sortir avec lui que j'étais sortie avec Dexter par le passé et que j'avais peut-être pas complètement cesser de l'aimer. Car non, elle n'avait jamais cessé de le faire quand bien même elle ai voulu se persuader du contraire en le revoyant au bras de Constance. Elle réalisait ses erreurs bien trop tard mais elle ne pouvait plus rien y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été au courant que Charity était de nouveau présente à Harvard mais cette fois chez les Cabot. Je savais qu'un jour elle referait surface pile poil à un moment comme celui-ci. Dexter et moi avions à peine rompu qu'elle se pointait déjà celle-là, je n'aurais pas imaginé pire. En plus de ça elle était encore plus proche de moi étant donné qu'elle faisait partie de notre confrérie... Je regardais Charity avec dégoût, c'est clair elle me dégoûtait à un point inimaginable. Ecoute, j'ai commis une erreur c'est vrais et je mérite que tu me parles comme ça mais je n'ai pas envie de te perdre à cause d'un mec. Je poussais un soupir d'ennui et attendai qu'elle termine. J'aurais dut te dire dès que tu as commencé à sortir avec lui que j'étais sortie avec Dexter par le passé et que j'avais peut-être pas complètement cesser de l'aimer. Cette fois je faisais semblant de bailler et croisai les bras. C'est bon t'as fini ? Mon amitié avec Charity était définitivement finie et je n'avais aucune envie de la pardonner. D'abord Dexter ce n'est pas un simple mec et je préfère perdre une amitié que de le perdre lui, si tu vois... En plus de ça tu l'aimais et tu ne m'as rien dis. Fais moi le plaisir d'aller revoir la définition de meilleure amie, steuplé. Les gens lâches comme toi et qui trahissent leurs amis, me dégoûtent vraiment. Je poussais un soupir d'exaspération. Tu l'aimes encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était douloureux, prévisible, mais surtout douloureux. Comme toujours, Charity s'appliquait à ne laisser rien paraître. Inutile d'en rajouter en affichant un air chagriné. Elle n'avait pas l'intention d'implorer le pardon de Constance et elle ne voulait pas que cette dernière s'imagine le contraire. Charity la dégouter ? Très bien. Mais elle avait des choses à dire et ce qu'importe si visiblement le simple son de sa voix exaspérait Constance au plus haut point. Elle n'avait pas l'intention d'avoir à nouveau une conversation aussi détestable et préférait donc continuer sur sa lancée. Ah, tu ne supportes pas qu'on te porte des coups dans le dos ? Il faut être deux pour s'embrasser, Constance. Loin d'elle l'envie de rejeter la faute sur Dexter, ils étaient tout aussi responsables l'un que l'autre et elle assumait de s'être conduite comme la pire des garces mais elle ne voulait pas jouer le rôle de la méchante que Constance lui avait déjà attribué. Et oui, ce n'est pas moi qui a engendré notre rupture, après tout. Rétorqua-t'elle d'un ton plus sec, peu résolue à se faire marcher sur les pieds. Elle n'avait pas voulu perdre Dexter la première fois mais il l'avait blessé, lui signifiant que leur relation ne représentait rien pour lui. Charity s'était sentit utilisée. A présent, les choses étaient en train de changer et Charity ne reculerait pas face au changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Charity ici, chez les Cabots tous les jours allait certainement m'écoeurer. Il était hors de question que je sois gentille et douce avec elle, je l'avais assez été durant les derniers jours. J'avais l'intention de bien lui mettre dans le crâne que ce n'était plus mon amie et que Dexter m'appartenait quoi que je fasse. Ah, tu ne supportes pas qu'on te porte des coups dans le dos ? Il faut être deux pour s'embrasser, Constance. Oh my god, c'est fou à quel point j'avais envie de la taper... Figure toi qu'il la regretté et j'tiens à te faire savoir qu'il ne t'aime pas. Et hop ! À mon tour de lui coller une raclée. Et oui, ce n'est pas moi qui a engendré notre rupture, après tout. La blonde reprit d'un ton sec et je me contentais de la regarder sans bouger d'un pouce. Elle l'aimait encore ce qui signifiait qu'elle avait sûrement envie de le reprendre. Dexter est à moi ! T'as pas intérêt à faire quoi que ce soit ou j'vais te mettre la misère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle secoua la tête. Ca elle n'en savait rien, elle avait passé tellement de temps à ne rien savoir après tout qu'elle n'était surement pas en mesure d'affirmer quoi que ce soit. Avec un haussement d'épaule évasif, Charity rétorqua. Si ça t'aide à mieux dormir de le penser, tant mieux pour toi. Ca la rassurait peut-être. Charity pouvait affirmer le contraire sans la moindre hésitation. Dexter l'aimait, ou du moins, il ressentait un sentiment qui ressemble à s'y m'éprendre à l'amour. Le baiser n'aurait pas eu lieu sinon mais elle ne voulait pas remettre ce sujet sur le tapis tant que les paroles de Constance ne la poussait pas à le faire. Justement, elle répliqua quelque chose sur le fait que Dexter était sa propriété et qu'elle n'hésiterait pas... A se battre ? Charity ne put s'empêcher de sourire. Sérieusement ? Dexter est un être humain, pas une pièce de ta garde robe et sûrement pas ta propriété. Son ton s'était durcit. Si c'était comme ça qu'il fallait la jouer, elle allait volontiers se prêter à ce petit jeu puéril. Et si c'est une tentative d'intimidation, rentre-toi bien dans la tête que je n'ai pas peur de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça t'aide à mieux dormir de le penser, tant mieux pour toi. Je rêve ou bien elle était en train de me prouver le contraire ? Dexter m'avait dit de lui même qu'il ne l'aimait pas, il me l'avait juré ! Je ne tenais pas à me retarder là-dessus, elle avait tort point barre. Sérieusement ? Dexter est un être humain, pas une pièce de ta garde robe et sûrement pas ta propriété. Le ton de Charity devenait plus dur, certes elle était venue ici pour me parler en premier mais je l'avais énervée en retour. Non mais il m'aime contrairement à toi ! Ça y est, je commençais à me prêter au jeu et n'allais certainement pas perdre. Et si c'est une tentative d'intimidation, rentre-toi bien dans la tête que je n'ai pas peur de toi. À ces mots, j'émettais un rire narquois. D'accord c'est ton choix si tu tiens à perdre. Pour certains ça pouvait être puéril, mais je préférais me battre pour reprendre mon ex. Je n'allais pas jouer les gentilles fifilles qui disent que « c'est l'homme qui choisira », dans ses rêves !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exaspérée par les réparties répétitives de Constance, Charity leva les yeux au ciel. Oui, ça doit être son truc, embrasser les filles qu'il n'aime pas. Répliqua-t'elle, se foutant ouvertement d'elle. Elle la trouvait si naïve et venant de Charity avec son obstination a croire en chacune de ces histoires d'amour alors qu'elle enchaînait les déboires amoureux depuis des années, c'était quelque chose. Chacun des mots prononcés par Constance l'énervait davantage, la poussant à devenir plus froide. Son humeur descendait en flèche et elle refusait de lâcher prise. Constance parlait comme si Dexter n'était capable que de lui vouer un amour infini. Elle vivait sur son petit nuage mais Charity voyait les choses différemment. Elle était sortie avec Dexter en premier et il y avait quelque chose de fort entre eux, elle n'en démordrait pas. Elle afficha donc son plus beau sourire marqué d'une hypocrisie volontairement évidente. Ce sourire ne pouvait être interprété que d'une seule façon et ses prochaines paroles également. Si Constance voulait en faire un jeu, question de fierté, Charity était prête à rejoindre la partie. Je ne risque pas grand chose et puis le plaisir de te voir tomber de ton petit piédestal imaginaire si je gagne, ce qui est plus probable que l'inverse, ça n'a pas de prix. De la méchanceté à l'état pur et Constance le lui rendait bien. Elles étaient désormais rivales et ennemies, voir pires ennemies même vu ce qu'elles se balançaient à la figure mais définitivement plus amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça doit être son truc, embrasser les filles qu'il n'aime pas. L'envie de la gifler de toute mes forces était présente, mais je me retenais. Je le ferai sûrement la prochaine fois tellement ça me démangeait. Sa phrase était un peu idiote étant donné qu'elle se disait à elle-même qu'il ne l'aimait pas. Enfin bref, laissons prendre sa blondeur le dessus... Cette discussion commençait réellement à m'agacer, pas que je n'aimais pas me disputer avec cette "fille" mais j'avais pas que ça à faire non plus. Je ne risque pas grand chose et puis le plaisir de te voir tomber de ton petit piédestal imaginaire si je gagne, ce qui est plus probable que l'inverse, ça n'a pas de prix. Alors comme ça elle continuait à me menacer ? Charity allait perdre, j'en étais sûre. Plus prétentieuse que moi ça n'existait pas. Parle toujours, on verra. De ce fait je tournais les talons en et me dirigeai vers l'extérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)