Invité
est en ligne
Invité
i know i broke your heart
@Poppy Deauclaire Tu l'as fait attendre c'est vrai mais, tu te dis que ce n'était pas pour rien. Tu t'es bien rattrapé ce soir, ça se voit au sourire qu'elle affiche. T'as eu besoin d'un moment à toi pour réfléchir, pour faire redescendre la pression. Pression que tu t'es mis seul, à te rapprocher de la petite soeur de ton meilleur ami au lieu de t'éloigner à grands pas. Tu ne voulais pas déconner, te précipiter, regretter ou la faire regretter. Parce que tu sais que tu peux en briser des coeurs parfois. Souvent contre ton gré, juste par ta façon d'agir, ta façon de te comporter. Tu ne voulais pas la briser et tu l'as pourtant fait. En disant des choses horribles d'une part, en la repoussant d'autre part. Preuve que même si tu changes, tes vieux démons ne seront jamais trop loin. Elle va devoir t'accompagner dans tes démarches, te monter la voie surement. Au final cet engagement, elle aussi elle le prend. Tu t'excuses pour la première fois. Elle t'avoue avoir été blessée, avoir cogité et tu baisses la tête, un peu honteux. Tu devrais être le plus mature de vous deux mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. J'en ai blessé plus d'une mais toi, t'es spéciale... et pas seulement parce que t'es la petite soeur de mon meilleur pote... du coup, je t'avoue que j'ai paniqué. Je suis pas habitué à mettre des étiquettes sur mes relations. Toi et moi, on est très différents tu sais. J'ai besoin de temps pour apprendre à faire les choses bien. Autant être honnête avec elle. Y a du taff. Tu vas surement faire des erreurs. A elle de communiquer avec toi. Tu tenteras de faire au mieux. Elle t'embrasse à nouveau, te remerciant, t'excusant aussi pour ta maladresse. Un baiser beaucoup plus sincère, beaucoup plus torride. Ta langue retrouve sa jumelle, ton coeur s'emballe. Ton éteinte se resserre autour de sa taille, tes mains glissent jusqu'à ses fesses. Tu souris contre ses lèvres. Je te devais au moins ça ! Tu l'embrasses à nouveau mais tu te contiens, posant ton front contre le sien. Je rêve de passer directement au dessert mais... j'ai payé le cuistot une petite fortune et ça a l'air vraiment trop bon ! Tu grimaces avant de rire. Bah quoi ? Si tu peux avoir tout en une soirée, pourquoi se priver ?!
(Invité)