Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know i broke your heart. (poppy)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


i know i broke your heart. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Poppy Deauclaire
Tu as merdé et elle t'en veut. Tu l'as laissé s'enfuir sans lui expliquer le fond de ta pensée. Tu l'as laissé croire que tu avais fait des démarches auprès de son frère sans aucun aboutissement en bout de course. Mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas que tu n'en avais pas envie. Cela te faisait peur. Tu ne t'étais jamais réellement engagé dans une relation. Jamais tu n'as pris le temps de discuter avec une fille pour mettre des mots sur le futur. Un statut officiel ? Ouais, peu pour toi ! Mais Poppy ne t'en avait pas laissé le choix. Poppy était coriace derrière ses airs de petit ange inoffensif et fragile. Elle t'a pris entre quatre yeux et elle t'a demandé un avenir. C'est tout ou rien. Et tu voulais tout mais tu lui as fait croire rien. Alors, elle t'en a voulu. Elle ne t'a pas parlé pendant plusieurs jours. Elle a refusé de te voir, de changer son emploi du temps pour tes beaux yeux. T'as fini par trouver une date. T'as demandé à Oriana un coup de main parce que normalement, tu devrais avoir Louise. Tu te voyais mal amené ta fille à une soirée comme celle que tu as prévu pour Poppy. Elle n'a pas hésité une seule seconde. C'était la première fois qu'elle te voyait aussi investi. La boule au ventre, tu te gares devant chez la demoiselle. Tu sors de la voiture car malgré la légèreté de ta chemise et la fluidité de ton pantalon, t'es pris d'une bouffée de chaleur. Tu pianotes sur ton clavier. Tu lui envoies un message pour la signaler de ton arrivée. C'est donc ça, le stress ? Tu n'aimes pas du tout ! Adossé contre la mustang rouge, tu observes les alentours, nerveux. Tu sors finalement le bouquet de roses de ta voiture. Peut-être qu'elle n'est pas chez elle. Peut-être qu'elle t'a donné rendez-vous pour te poser un lapin, pour se venger de votre dernière entrevue. Que d'incertitudes. Tu paniques !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Elias Wertheimer
c'était compliqué, j'savais plus vraiment ce que tu voulais réellement et peut-être m'étais-je fait des films durant tout ce temps? je me dis que c'est tout à fait possible et en même temps la dernière fois qu'on s'est vu même si je t'ai mis sous pression, j'avoue que j'étais vexée que finalement tu voulais rien officialiser le soir même alors cette fois je te fais languir. un peu comme tu m'as fait languir ces derniers temps, on peut dire que je suis gentille, que j'ai de la patience, mais finalement la roue tourne. comme je suis si faible, j'accepte ton invitation et parce que je suis curieuse de savoir ce que tu me prépares comme surprise. j'ai refusé la date, travaillant ce soir-là et voulant te faire un peu attendre aussi, j'ai eu de la patience alors toi aussi va falloir en avoir. bon j'ai hâte de savoir cela dit alors que tu me dis qu'il faut que je sois bien habillée, je décide de porter une belle robe blanche qui fera l'affaire et espère qu'elle te plaira par la même occasion. mon palpitant s'emballe quand je vois ton message s'afficher, le verdict va tomber sous peu et rien que le fait de savoir que t'es là à m'attendre me fait stresser dans le bon sens évidemment, mais un stress qui veut dire "serait-ce le grand soir?" celui où on va enfin être tranquilles tous les deux et qu'on pourra se dire les choses et éclaircir vraiment la situation entre nous. rien que le fait de te voir en faites je ressens toujours ces palpitations. je reprends mon souffle et fini par sortir de chez moi, je te vois adossé à ta voiture, un bouquet de roses à la main. un sourire angélique s'étire sur mes lèvres, mes joues se mettent à rougir tout en m'approchant de toi, la main devant ma bouche comme surprise de cette première attention. je retire ma main doucement, toujours ce sourire aux lèvres, t'es vraiment trop adorable, je ne m'y attendais vraiment pas du tout. je te dépose un baiser sur la joue bien que j'aurais voulu t'embrasser, mais doucement, mon coco. salut. c'est pour moi ce bouquet de roses? ou pour une autre fille que t'as invité? je me mets à rire légèrement, humour de merde bonjour. il ne fallait pas, t'es un amour. merci beaucoup. alors tu me tends le bouquet que j'admire telle une enfant qui vient de recevoir le meilleur cadeau de sa vie, je le saisis et l'admire, il est trop magnifique. tu m'emmènes où? je te des yeux de biche comme si t'allais me l'avouer avant d'arriver à destination, mais t'es coriace et tu lâcheras rien, je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Poppy Deauclaire
tu la vois sortir de la maison dans sa jolie robe blanche et forcément, tes yeux s'attardent sur sa silhouette parfaite. à chaque apparition, tu te rends compte qu'elle est sublime. tu te demandes comment tu as fait pour ne pas le voir plus tôt. t'as surement du la croiser à quelques événements avant qu'elle ne soit emmenée à l'hôpital. après tout, c'est la petite soeur de ton meilleur ami, ils ont surement des connaissances en commun. bon, tant pis hein, t'en profites maintenant. elle a réellement pris au mot quand tu lui as demandé d'enfiler quelque chose de classe. toi, tu t'es empressé d'enfiler une chemisette manches courtes d'un blanc cassé similaire à celui de ton pantalon. tu te dis que t'aurais pu faire un peu plus d'efforts, au final. mais tant pis, ce n'est pas là ta préoccupation première. tu la vois se cacher le visage à l'aide de ses mains, surement surprise que t'en aies fait autant. ouais, t'as pas niaisé sur la taille du bouquet mais, tu l'avais prévenu. tu voulais faire les choses correctement cette fois-ci. et puis, il fallait également que tu rattrapes ta maladresse de votre dernière entrevue. vision plus qu'attendrissante. tu te redresses pour l'accueillir. elle embrasse ta joue et tu te contenteras de cela pour le moment. ahah ! votre humour reste à désirer mademoiselle Deauclaire ! tu esquives un petit sourire avant de les lui tendre. et cette robe est... wow... en fait, t'as même pas les mots. t'as même du mal à la quitter ses yeux. cette couleur fait ressortir son teint halé. son décolleté met en valeur sa poitrine. et ses cheveux tirés permettent de se concentrer davantage sur son visage d'ange. tu tentes de reprendre tes esprits, secouant la tête lorsqu'elle te demande où tu comptes l'emmener. en parlant de ça... tu sors de ta poche une bandeau. tu l'agites sous ses yeux avant d'hausser les épaules d'un air désolé. tu la contournes pour le lui mettre avant de l'accompagner jusqu'au côté passager de la voiture. désolé pour tout ça mais c'est surprise jusqu'au bout. tu la fais s'installer, posant ta main sur sa tête pour ne pas l'assommer et gâcher la soirée avant même qu'elle n'ait commencé. ceinture bouclée, tu gagnes l'habitacle à ton tour pour rouler pendant quelques minutes. on est bientôt arrivés. situé un peu plus haut, deux minutes après tu te gares devant la propriété que tu as loué jusqu'au lendemain matin.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Elias Wertheimer
je suis si faible quand il s'agit de toi et tu le sais. même si j'ai tenu bon pour la date, je tiens plus en place quand je sais que tu veux me faire une surprise. ma myocarde s'affolant, des sueurs quand je me prépare parce que j'ai un petit stress, un bon stress, mais celui de vouloir être parfaite à tes yeux. je ne voudrais pas te décevoir et c'est pour cela que j'ai sorti le grand jeu, la belle robe blanche, une coiffure digne d'un mariage, à croire que je vais me marier. c'est rien que pour tes beaux yeux, elias. et quand je te vois je suis aucunement déçue et j'ai une envie folle de t'embrasser sauf que je me retiens, me contentant de ce baiser sur la joue. j'ai les mains moites, sans doute par ta présence qui me fait quelque chose. je me mets à rire à ta remarque. hey ! n'empêche que je te vois sourire et rien que ça, je me dis que j'ai tout gagné. parce que voir ce sourire sur tes lèvres que j'ai délicieusement envie de goûter à nouveau me fait éblouir le mien. plus encore quand tu viens me complimenter. merci... je voulais être la plus belle à tes yeux. est-ce que ça marche? j'en ai bien l'impression. même si je préférais admirer ton corps d'apollon, je suis contente d'admirer ta tenue si élégante soit-elle. t'es vraiment très charmant, comme d'habitude. et tu le sais bien, qui ne rêverais pas d'être à ma place en cet instant? je te demande où tu m'emmènes et j'écarquille les yeux en rigolant quand tu sors ce bandeau pour me cacher les yeux.mais... c'est raté pour que je t'admires conduire comme un pilote. répondais-je en faisant une moue. bon j'avoue que les mots que je voulais sortir c'était "te mater" tout simplement, mais soit. tu m'aides à m'installer sur le siège passager alors que je marchais à tâtons et que j'avais mon coeur qui battait à tout rompre. j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends de voir ce que tu me réserves, je suis trop impatiente. tant mieux parce que je tiens plus. je suis dans l'obscurité et il me tarde d'enlever ce bandeau pour voir cette fameuse surprise, le bouquet de roses toujours entre mes mains. j'y tiens à celui-là. il y a trop de suspens... on est arrivés, là? on dirait une gamine, mais j'entends le moteur de la voiture qui se coupe. c'est long, trop long pour moi, l'impatience m'envahit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Poppy Deauclaire
t'es content de voir que, même si elle semblerait faire la gueule via meetssenger, elle reste souriante dans la vraie vie. faut dire que tu sais t'y prendre avec les femmes. t'as de l'expérience dans le domaine. tu sais ce qu'elles veulent, en principe. et Poppy, tu sais exactement ce qu'elle désire. tu ne vas pas en jouer. tu fais juste ce qu'il te passe par la tête. t'as sorti le grand jeu pour lui faire comprendre que la dernière fois, ce n'était pas un non, juste un report. tu viens la chercher avec un joli et gros bouquet de roses rouge, pour marquer des points. elle semble touchée de l'attention et, bien que t'aies le droit à un simple baiser sur la joue, ce qui est frustrant, t'as aussi droit de la regarder de la tête aux pieds en passant par le décolleté mhmm... parce qu'elle est vraiment magnifique dans sa robe blanche digne d'une véritable mariée. ouais, peut-être qu'un jour, vous en arriverez là tous les deux... oula, ça va trop vite ! faut se calmer ! respire, ça va bien se passer. faut pas se mettre la pression comme ça ! t'as juste à sourire pour que j'en fasse de même... ouais, c'est dur de rester de marbre face à une aussi belle femme et tu ne veux pas qu'elle doute de l'emprise qu'elle peut avoir sur toi. encore ce soir, tu es hypnotisé ! t'es toujours la plus belle à mes yeux Poppy ! plus belle que Alizée, plus belle qu'Orphéa (et ouais, désolé hein!) bon, y a juste Louise qui restera toujours la number one à tes yeux mais, elle est hors compétition. et tu ne relèves pas sa remarque comme quoi t'es très charmant parce que, toi aussi tu ne fais plus partie de la compétition face à la beauté de la jolie brune. tu préfères te perdre dans ses yeux jusqu'à ce qu'elle te demande davantage d'informations quant à la surprise. alors, tu lui présentes un bandeau que tu noues à ses yeux. oh tu pourras m'admirer une fois qu'on sera arrivés... et même sur le chemin du retour si tu veux. mais, pas maintenant. maintenant, on a dit que c'était une grosse surprise. et tu te dis que c'est ridicule. sur le chemin, tu réfléchis. tu te demandes ce que t'aurais pu faire de mieux encore. tu trouves quelques idées. tu finis par en conclure que c'est un peu ridicule. un diner aux chandelles en bord de piscine. des pétales de roses partout, de la salle de bain au jacuzzi en passant par la chambre. on dirait une suite nuptiale ! et dire que t'avais voulu un week-end complet au soleil, pourquoi pas à Bali. t'as comme on dirait, emmener tout ça sur Boston. t'as choisi le meilleur champagne que tu connaissais. t'as ajouté une bouteille de blanc et de rosé au frigo, jusque au cas où elle n'aimerait pas cela. t'as tout prévu pour pouvoir faire un petit déjeuner digne des grands hôtels et le traiteur vous à préparer un bon petit plat sur les conseils de Leonel en matière de repas. il manque surement une petite touche d'originalité dans ton geste. mais, c'est pas grave. maintenant, t'es obligé d'aller jusqu'au bout ! tu te gares alors que mademoiselle est impatience de savoir ce qui l'attend. même ma fille de trois ans et demi a plus de patience que toi... tu secoues la tête amusé avant de descendre de la voiture pour faire le tour. tu ouvres sa portière, lui prends la main pour la faire sortir. la villa se trouve sur les hauteurs de Boston, là où la vue est la plus jolie. si demoiselle veut bien se donner la peine...! tu l'aides à sortir et tu la conduis jusqu'à la porte d'entrée avant d'ouvrir et de lui retirer le bandeau sans rien dire. ouais, c'est too much. c'est carrément too much !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Elias Wertheimer
oh t'es trop mignon ! je suis très touchée de ce que tu me dis. mes joues se mettent à rougir comme d'habitude, il m'en faut peu surtout quand il s'agit de toi. le regard que tu portes sur moi me fait sourire et je ne peux pas m'empêcher de garder ce sourire tout au long. encore plus lorsque j'entends tes mots. vraiment, la plus belle? je me sens flattée. je dois être toute rouge maintenant. c'est sans aucun doute la chose la plus magnifique qu'on m'a dit jusqu'à présent. t'es trop douée pour te rattraper du fait que j'étais vexée et blasée la dernière fois qu'on s'est vu. pour l'instant j'ai le bandeau dans les yeux, je vois rien et ça me frustre parce que j'ai trop envie de savoir. je me mets à rire légèrement, j'ai envie de t'admirer tout le temps en faites c'est bien ça le problème. et c'est surtout que j'ai trop hâte de connaître la surprise. j'avoue je suis vraiment très agaçante pour le coup, je m'impatiente comme une enfant et je lâche de nouveau un rire quand tu parles de ta fille. mais... oui, je suis une grande enfant. je l'admets de vive voix. t'ouvres la portière et me prends la main pour m'aider à sortir. à votre service, monsieur. tu viens me guider jusqu'à la porte d'entrée et me retire enfin le bandeau. ouvrant les yeux, là je suis juste émerveillée. je découvre la villa, entrant à l'intérieur et comment dire que je suis sans voix. j'écarquille les yeux, vraiment très étonnée et tellement comblée de cette merveille que tu m'as préparé. un dîner aux chandelles avec des bougies et des pétales de roses de partout. mais c'est splendide, magnifique, sublime, époustouflant. oh...my...god... c'est si... wow... je garde mes yeux et ma bouche grande ouverte, découvrant les pièces une à une. tout donnait une ambiance romantique comme si il s'agissait d'une demande en mariage. je suis choquée, émue et je m'en veux presque d'avoir mal réagi la dernière fois. je me mordille la lèvre inférieure, la chambre et le jacuzzi, il y a absolument tout ce qu'il faut pour nous mettre bien et t'as mis le paquet. je m'approche de toi, ce sourire qui ne décroche pas de mes lippes.c'est magnifique... dis-moi tu comptais direct me demander en mariage? parce que si c'est le cas, je dis OUI ! plaisantais-je en rigolant. je viens te caresser la joue, mes prunelles ancrés dans les tiennes, déposant mes lèvres sur les tiennes pour t'embrasser tendrement. là on officialise enfin les choses entre nous et j'ai juste envie de profiter de cet intimité. t'as su comment te faire pardonner et me charmer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Poppy Deauclaire
T'as un peu la pression. Tu veux te rattraper par rapport à votre dernière discussion physique. Tu t'es comporté comme un con en expliquant que tu t'étais rapproché d'elle pour éviter la conversation. Tu agissais toujours de la sorte, c'était devenu un automatisme. Au moins, t'as été franc avec elle. Les relations sérieuses, c'était pas tellement ta tasse de thé. Tu n'es pas trop doué pour dire ce que tu ressens. Surement parce que tu n'arrives jamais à mettre des mots sur les sentiments. Tu préfères les étouffer plutôt que de déconner encore une fois. Mais ce soir, t'as décidé de faire les choses bien, de passer à l'étape supérieure. Leonel t'a donné son accord et tu lui as promis d'agir correctement avec sa petite soeur. Du coup, tu m'emmènes dans un lieu tenu secret. T'as passé la fin de journée là-bas pour peaufiner les derniers détails et tu espères que tout sera aussi parfait que tu l'espères. T'as envie qu'elle soit surprise, touchée, qu'elle comprenne que tu es devenu un mec sérieux, bien qu'elle ne connaisse pas l'ancien Elias. C'est autant une façon de la rassurer elle que, de te prouver des choses à toi-même. Telle une véritable enfant, elle se montre impatiente et ça te fait sourire. Tu lui prends la main, l'accompagnes jusqu'à la porte d'entrée puis, lui retires le bandeau des yeux pour qu'elle admire la surprise. Le lieu et la décoration romantique font leur effet. Elle en perd ses mots. T'es un peu gêné d'en avoir fait autant. Tu te dis que c'est peut-être too much. Mais quitte à en faire trop, autant le faire jusqu'au bout. Alors qu'elle accepte enfin de t'embrasser, parlant de demande en mariage, tu souris avant de t'écarter. Ouais mh... non. On va pas brûler les étapes non plus. Tu te masses la nuque. T'as pas tellement envie de te marier maintenant. mais tu mets quand même le genou à terre histoire de voir si elle flippe autant que toi. Tu sors une boîte de la poche intérieure de ta veste. Tu balances ton speech. Je t'ai promis de faire les choses bien et j'en ai fait de même auprès de ton frère. Tu lui présentes la boîte ouverte, dans laquelle se trouve un collier argenté, simple, élégant et intemporel orné de petites pierres en cristal blanc. Du coup... Mademoiselle Deauclaire, me feriez-vous l'honneur de devenir officiellement ma petite-amie ? Tu tentes de garder ton sérieux alors que t'as clairement envie de rire face à l'ampleur qu'ont pris les choses !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Elias Wertheimer
on ne va pas se mentir, j'étais très contrariée suite à la dernière relation physique qu'on a pu avoir, celle où tu me disais que t'avais tout fait pour éviter cette conversation sérieuse. même jusqu'à aller plus loin que ce qu'on aurait dû avant d'en parler. de craquer et de céder à la tentation. tentation qui semble encore être présente. cela dit ça m'a frustrée et plus encore quand tu me disais ne pas vouloir officialiser notre relation. ralala chose à ne pas dire alors que tu te trouves devant la femme qui te veux plus que tout malgré que tu sois dans une situation délicate. t'es avant tout le meilleur pote de mon frère et que tu demandes son accord c'est ainsi que t'as voulu faire les choses bien. évidement j'ai mis du temps avant de t'accorder cette soirée. quand je vois la belle villa et la magnifique décoration, les pétales roses dispersés de partout dans les pièces, les bougies parfumés, tout y est pour passer une belle soirée romantique et je ne peux qu'être éblouie. je suis vraiment étonnée et agréablement surprise, tu ne fait pas semblant quand tu dis vouloir faire les choses bien. je crois qu'en vérité j'ai jamais été autant gâtée enfin là franchement j'ai même plus les mots. j'accepte enfin de t'embrasser tendrement et je savoure ce baiser que j'avais tant envie de t'offrir comme la dernière fois. je parle mariage pour rigoler et tu t'écartes aussitôt, je me mets à rire légèrement. je plaisante bien sûr. ne précipitons pas les choses. pour l'instant je me contente de cette belle surprise qui me mets des étoiles pleins les yeux. j'écarquille les yeux quand tu mets un genou à terre et en sors une boîte de la poche intérieure de ta veste, ne me doutant absolument pas de ce que tu trames. alors vraiment, t'es pleins de surprises. t'avais donc consulté mon frère pour avoir des conseils? en tout cas je sens que t'as vraiment fait tout ça pour moi et pour me prouver que t'es pas un connard qui a que des paroles en l'air et j'apprécie énormément. et là je vois ce collier splendide argenté et j'en tombe des nus. je ne m'y attendais vraiment pas, je suis tellement touchée, je porte ma main sur mon coeur, envahie d'émotions d'avantage quand tu me fais ce petit discours, cette demande d'officialisation. oh...my...god.... ouiii !!! ouiiii je le veux ! alors là mes yeux brillent de bonheur et d'amour. monsieur wertheimer je veux être officiellement ta petite amie. et je jure d'être honnête et fidèle. t'en fais des tonnes et j'en fais autant. je me rapproche de toi, te dépose un baiser sur les lèvres en t'aidant à te relever et admire le bijou qui brille de mille feux. merci beaucoup. il est magnifique... t'aurais pas dû. rien que ta présence me suffisait, tu sais? t'es vraiment un mec en or. t'es si parfait avec moi et même si je me suis sentie blessée la dernière fois, tout est derrière moi à présent. tu me le mets? j'ai envie de porter ce bijou et ce, pour toujours. tout le monde doit savoir que ce bijou m'a été offert par le plus beau de boston et de tout le monde entier. j'en ai vraiment de la chance.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Poppy Deauclaire
Ta surprise est too much, tu le sais. T'as dit à Leonel que tu voulais faire les choses bien. Pourtant, quand Poppy t'a demandé d'officialiser, t'as dit non. Ton meilleur ami t'a prévu, il faut que tu te rattrapes. Alors, t'as tout donné. Au départ, t'avais pris rendez-vous dans une agence de voyage pour planifier un week-end loin de Boston. Poppy travaillait, elle faisait également la gueule donc, elle t'a fait poireauté un petit temps. Heureusement, ça n'a pas duré trop longtemps donc, t'as pas eu le temps de culpabiliser des masses non plus. T'as pas encore eu droit à ton bisou mais, elle t'a tout de même fait pas mal de compliments. Bon, le bouquet de fleurs y est surement pour quelque chose ! Tu espères que l'ambiance reste aussi détendu une fois à l'intérieur de la villa. Tu la laisses découvrir la surprise, petit sourire collé sur les lèvres quand tu vois sa surprise, son étonnement mais avant, sa joie. Tu t'aperçois que ça lui fait réellement plaisir du coup, le stress redescend d'un étage. Tu reviens au galop quand elle te parle de mariage et tu rigoles en lui rappelant de ne pas se précipiter. Elle veut vraiment te faire flipper hein ! Tu mets un genou à terre pour lui demander officiellement d'être ta petite-amie, comme elle le souhaitait la semaine dernière. Elle accepte de bon coeur, en fait des tonnes à son tour pour te suivre dans ton délire. Tu passes ta main sur ton front en soufflant de soulagement avant de rire et de te relever pour la prendre dans tes bras et l'embrasser à nouveau. Tu la laisses admirer le collier que t'as mis des heures à choisir parce que tu voulais quelque chose d'intemporel, de discret mais pas trop tout de même. Il fallait trouver le juste milieu tout en choisissant quelque chose à sa hauteur. C'était difficile et heureusement que les vendeuses t'ont conseillé. Le collier fait son effet et tu le sors de sa boîte pour pouvoir lui passer. Tu dégages sa nuque. Tes doigts s'attardent sur sa peau avant de passer le bijou autour de son cou. Tu déposes un baiser dans sa nuque avant de l'attraper par la taille. Je suis désolé de t'avoir fait peur la dernière fois. T'as pas su la rassurer comme il fallait. Au final, t'aurais pu accepter. T'as juste eu la trouille et puis, t'avais besoin de peser le pour et le contre. Tu ne voulais pas la décevoir comme tu as pu décevoir les autres dans le passé. Tu ne voulais pas non plus que Leonel t'en veuille d'avoir agi dans son dos. Il fallait aussi que tu parles avec Edie parce que c'était la tête pensante du duo. Beaucoup de facteurs entraient en jeu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i know i broke your heart
@Elias Wertheimer
ça valait vraiment le coup d'attendre en faites. ok j'ai été déçue et blessée suite à notre dernière conversation, je t'ai fait poiroter un peu parce qu'aussi je ne pouvais pas me permettre de me libérer tous les samedi soir, mais je ne suis pas déçue d'avoir accepté ce rendez-vous ce soir. c'était long et ça m'a tracassé, j'ai voulu te tirer les vers du nez pour savoir ce que tu me préparais comme surprise et quand je vois tout ça je suis vraiment bluffée. cette magnifique demeure, ces pétales de roses, ces bougies disposés de partout, tout y est pour passer une belle soirée en ta compagnie, une ambiance romantique à souhait. tout ce que j'aime, tu t'es vraiment donné à fond et tu ne mentais pas quand tu disais vouloir faire les choses bien. t'avais eu la pression, je peux le comprendre, maintenant tu peux être soulagé et t'as rien à craindre de notre relation. je tâcherais de ne pas être trop chiante, d'avoir confiance en toi quoiqu'il arrive parce que je sens que pour toi, les relations sérieuses n'étaient pas faites pour toi par le passé. vu à quel pont t'avais évité le sujet au point de passer à l'étape supérieure, je suis contente d'avoir su résister vu ce qu'il se passe à présent. les étoiles pleins les yeux en voyant ce bijou et en entendant ta demande d'officialisation, comme si il s'agissait d'une demande en mariage. à croire que t'as fait ça toute ta vie. mon coeur qui bats à tout rompre, j'en ai presque les larmes aux yeux. t'es le meilleur, tu le sais ça? tu viens te relever, me prenant dans tes bras et je prolonge ce baiser passionnément. j'en attendais pas tant, que tu m'offres ce bijou et que t'as toutes ces belles attentions, c'est trop mignon. tu dégages ma nuque afin de m'attacher le collier autour du cou et je sais déjà qu'il me va à ravir, il brille de mille feux autant que moi à cet instant. ce petit baiser sur ma nuque me fait frissonner quelque peu, tu me prends par la taille, t'excusant pour la dernière fois. je te pardonne, même si c'était frustrant et j'savais pas quoi penser de tout ça... j'pensais que je me faisais des films... tu sais, j'ai pas l'habitude d'avoir des relations sans lendemain et puis t'as toujours été adorable avec moi et je me suis attachée à toi alors même que je savais que je risquais de me prendre un vent. j'ai aussi eu peur d'avoir tout gâché en parlant d'officialisation. t'étais pas obligé de faire tout ça, rien qu'une soirée entre toi et moi me suffit, mais merci beaucoup. t'as bien su te faire pardonner et te rattraper. mes bras autour de ta nuque, je viens de nouveau coller mes lèvres sur les tiennes dans un baiser passionné, fiévreux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)