Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Andy et Keanu - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel ★ Anya vers Andy et Keanu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
Ouais c'est une sorte de chikungunya... Ptain, Anya maman, fatal error. Je pinçai les lèvres alors que Keanu essayait de lui faire comprendre et me passai une main dans les cheveux, fumant de l'autre. Anya... t'es au courant que y a des marges d'erreur dans ce que disent les médecins j'espère ? J'étais même pas au courant que "Kenny pouvait pas avoir d'enfant", en tout cas Apple ne m'en avait jamais parlé d'aussi loin que je me souvienne. J'ai hébergé trois femmes enceintes Anya. Les symptômes c'est les mêmes, crois-en mon expérience d'homme qui en a souffert et a aujourd'hui trois bébés sous son toit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
N'en croyant pas mes oreilles... "T'es entrain de nous dire que parce que ses médecins lui ont dit qu'il tirait à blanc vous vous êtes dit que c'était la fête au village là...? Ah bah ma vieille... Désolé de te faire peur mais cherche pas, Andy à raison.", bah ouais fallait dire ce qui est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
Oui mais là y a pas de raison avec les traitements pour sa tumeur, son opération et tout , c'est pas possible dit-elle en tendant de se convaincre elle même pour le coup Non mais Andy me compare pas à elles s'il te plait, c'était des cas aussi, elles ont toute vécus ou vivent chez Barbieland ça laisse des traces ce genre d'expérience dit-elle en buvant une autre gorgée d'eau. Ben disons que oui, mais comprend moi aussi, c'est pas toujours agréable le latex, puis non, les gars, c'est pas sérieux, je peux pas être enceinte dit-ele d'une toute petite voix qui commençait à devenir toute tremblotante, pour la simple et bonne raison que c'était le genre de chose dont elle avait le plus peur, dont elle ne voulait pas et elle l'avait clairement dit à Kenny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
Anya le Terminator si elle était vraiment enceinte, c'était obligé quoi, déjà que c'était une terreur en temps normal, avec les hormones de la grossesse on allait croire à un deuxième kamikaze à Harvard. Je me raclai la gorge, réfléchissant un instant. Beeen on espère se tromper aussi en fait... Non sérieux, le jour où Anya tomberait enceinte, j'disparaitrai au fond de l'Atlantique de peur que la terre explose. Au pire on t'achète un test, on vient et on sera fixé, t'en dis quoi ? Si ça dit non, tu prends rendez-vous chez le médecin et voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
Regardant mon best, j'étais littéralement bugué, Anya ne semblant pas croire à notre hypothèse qui je l'avoue piquait les fesses... Soupirant, je ne savais pas trop quoi ajouter à ce que proposait Andy "Nan mais Anya... Ça te coute rien de vérifier comme Andy l'dit au pire au moins on sera fixé et on arrêtera de se faire peur comme ça là...", ouais peur c'est le cas d'le dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
La jeune femme réfléchissait un instant, si c'était la seule solution pour qu'ils la lâchent à ce niveau là, autant le faire, Mais pas de soucis, vous verrez par vous même que vous avez tord, c'est tout oui, elle en était certaine, ce n'était pas probable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
Je hochai la tête en entendant Anya. Elle était sûre qu'on avait tort, et j’espérais au fond de moi qu'elle avait raison. Mais bon, sans dire que j'étais expert, les femmes enceinte, j'commençais à connaître. Ok on fait un détour rapide et on arrive chez toi dans 10min. Je me levai en terminant ma cigarette et raccrochai. Keanu, l'heure est grave.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)