Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Andy et Keanu
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Appel ★ Anya vers Andy et Keanu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiki & Doudou & Nana
PANIQUÉE, c'était le mot, la jeune femme se sentait depuis quelques jours légèrement mal , ses seins avaient grossis, les odeur lui donné la nausée et pourtant elle ne pouvait pas être enceinte pour la simple et bonne raison que Kenny ne pouvait pas avoir d'enfant, alors surement qu'elle avait attrapée une maladie tropical et qu'un moustique lui avait piqués les seins , ouai c'était surement ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
J'étais avec Keanu à parler et comploter dans notre coin quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Anya ? Je jetai un coup d’œil à Keanu en souriant et décrochai, mettant immédiatement le haut-parleur pour que Ken l'entende aussi. Yo notre blonde préférée, chuis avec Ken !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
J'étais avec mon best entrain de chercher de nouvelles conneries à faire quand son téléphone sonna avec notr Anya légendaire au bout du fil (tiens tiens), avec le sourire Andy décrocha en mettant le haut parleur "Holla la grosse! Como estas?", ouais j'aimais bien la taquiner hehe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
C'était juste parfait qu'ils soient tout les deux ensemble ceci l'empêcherais de devoir appeler deux fois C'est pour toi que je me laisse aller Ken je sais que les montagnes c'est ton genre si tu vois ce que je veux dire dit-elle en riant en faisant tout simplement référence à Rox Bon sérieusement les gars c'est important, je crois, je crois que je me suis chopé un truc en Thaïlande ... genre j'ai l'impression d'avoir des courbature aux seins et je suis sûre qu'un moustique m'a piqué, ils ont grossit dit-elle en s'les tâtant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
J'éclatai de rire en entendant la référence à Roxanna puis écoutai ce qu'elle nous disait, pensif. Tu veux qu'on vienne te les masser ? J'échangeai un nouveau regard avec Keanu avant de me remettre à rire, faisant tomber les cendres de ma cigarette. Plus sérieusement, t'es sûre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
Riant à sa réponse "Ahah la référence! Trop aimable!", avant d'entendre la suite et de grimacer en regardant Andy "Fais gaff ça se trouve une bestiole t'y a pondue des oeufs! Non sincèrement t'as d'autre symptômes? Car c'est chelou quand même..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
Un chacun alors dit-elle en riant Oui je sais Kiki tout est dans la finesse ... AH MAIS C'EST DÉGUEULASSE, tu m'as prises pour spiderman ou quoi ?! Ben je sais pas j'ai des nausées et genre Kenny a fait à manger à midi mais j'ai cru que j'allais lui vomir dessus, genre j'ai l’odorat aussi développé que peggy la cochonne quoi , les gars je suis en train de muter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
J'écarquillai les yeux en entendant les symptômes. QUOI ?! Écoutez. J'ai hébergé trois femmes enceintes sous mon toit, Apple, Elia et Roxanna, à force on s'y fait. Je regardai Ken avec de grands yeux, lèvres pincées et visage crispé alors que d'un geste de la main, je me faisais comme un gros ventre pour signifier "femme enceinte".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
Plus elle parlait et plus mon regard se rivait sur Andy qui semblait penser la même chose que moi avant de carrément me faire signe en imitant le ventre rond du femme avec sa main, OMG... Non pas ça! Hésitant un moment à répondre je fini par dire le ton un peu embêté "Hum wow ok... Euh... Et t'en as parlé à ton médecin? Non parce que c'est suspect tout ça quand même... J'veux dire à tout hasard hein... T'aurais pas j'sais pas, fricoté sans précautions?", ouais j'essayais de faire passer le message subtilement, cool quoi... Parce que avec elle, ça allait faire BOOM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estebanastandy
A vrai dire Anastasiya ne comprenait en rien leur réaction, arquant un sourcil, elle attrapa sa petite bouteille d'eau pour en boire un coup avant d'écouter Keanu Peut être que j'ai le chikungunya dit-elle sans vraiment porter cas à ce que disait au départ Keanu avant d'arrêter de boire en faisant les gros yeux... Un instant après, elle secoua la tête, en riant, complétement amusée Non mais je vous arrêtes de suite, oui ça m'est arrivée mais c'est pas ça, c'est pas possible, Kenny peut pas avoir d'enfant, c'est le médecin qui lui a dit, non je pense vraiment que c'est une connerie que j'ai chopé, je vais finir par me mettre un masque sur la bouche comme les grains de riz sur patte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)