Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Nos deux personnages sont étudiantes en danse ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que j'ai vu :) Tu as une idée de lien, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia danse quelque chose en particulier, ou un peu de tout ? Elles pourraient être camarades et danser souvent ensemble, s'apprendre des pas l'une à l'autre, s'aider à progresser :) Tu es en quelle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia danse un peu de tout, mais elle a plus pratiquer du hip hop & de la danse moderne. Elle est en 3ème année & Roxanna ? Parce que oui l'idée de s'apprendre de nouveau pas, de danser ensemble c'est une super idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois aussi, troisième année ou quatrième, à vérifier. De toutes manières je pense qu'on danse tous ensemble :)

Ca te va cette idée alors ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va mais notre lien serait quoi exactement, amie proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies proches et camarades de danse ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me va, je te rajoute après ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil :)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ajoutée, ça te va ? (a)

Elia E. Swattft. sohia bush

Elia & Jude se sont connus à la boite de nuit où travaille la jeune fille. Etant un habitué de ce genre de lieux, Elia remarqua très vite que Jude avait beaucoup de problèmes. Car cette légende comme quoi les barmans connaissent tout de la vie de leurs clients, est fondée : Jude, qui d'habitude n'aime pas déballer sa vie à tous les passants, a souvent raconter son passé à la jeune fille alors qu'il avait un ou deux verres de trop dans le nez. Sa leucémie, la mort de son père, de sa mère et de son fils, il y a quelques mois, tout y est passé ! Et Elia, ayant perdu un bébé, se reconnait un peu dans les maux du jeune homme...Elle tente alors de l'aider un peu à surmonter ça, en le faisant un peu sortir et en lui remontant le moral, sans lui dire pour autant qu'elle connait absolument tout de sa vie, puisque le lendemain de ses cuites, Jude ne se rappelle de presque plus rien...
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)