Invité
est en ligne
Invité
0X1=LOVESONG (I Know I Love You) featuring @Haryong Yu |
Lara était clairement sur un petit nuage. Elle n’y croyait toujours pas et avait l’impression que tout cela était un rêve, qu’elle allait se réveillé par les pleurs de Mia qui voudrait qu’on la nourrisse, qu’elle entende la voix rauque d’Haryong se lever doucement dans la pièce pour lui dire qu’il allait lui donner le biberon pendant qu’elle pourrait continuer sa nuit. Elle espérait vraiment que ce ne soit pas un rêve, parce qu’elle serait triste de se dire qu’elle n’était pas encore officiellement la future femme du coréen… ils avaient toujours été proches et il avait été le seul à l’écouter en dehors de son meilleur ami lorsqu’elle se faisait lâchement quitter pas ses exs, l’un des seuls à lui remonter le moral quand ça n’allait pas et maintenant, il était son fiancé, celui avec lequel un jour prochain, ils allaient se dire oui et sceller une union certes rapide mais beaucoup plus sincère que tout ce qu’elle ait eut connu par le passé. Les yeux emplit de tout l’amour du monde, elle ne cesse de le regarder, par moment laissant ses pupilles se poser sur cette petite bague qu’il lui avait enfilé, se demandant rapidement où il avait bien pût l’acheter et si il ne s’était pas ruiné pour la lui prendre.
Un sourire radieux fend ses commissures avant qu’elle ne reporte son attention sur lui. Évidemment qu’il allait l’être.— t’es déjà plus que tout ce que je pouvais espérer au monde Haryong… ne doute jamais de toi. on ne peut pas être parfait dans la vie. Il va faire des erreurs, peut-être oublié une fois leur anniversaire de mariage, ne pas savoir gérer les crises de leurs enfants mais c’était normal, toutes les familles étaient pareilles. Glissant doucement sa main dans sa tignasse pour écarter ses mèches ébènes, elle lui sourit timidement. — tu me rends plus qu’heureuse et je veux te rendre la pareille. J’veux t’offrir la vie que tu mérites, je veux aussi te donner la famille que tu n’as jamais eu. Je veux aussi que tu deviennes père de toi-même, que tu puisses t’épanouir, avoir le métier de tes rêves et je veux surtout que tu ne regrettes jamais le choix que tu as fait en m’épousant. elle ne voulait plus le savoir en galère, dépressif à broyer du noir chez lui, forcer sur l’alcool parce qu’il était mal et se sentir inférieur à elle parce qu’il n’avait pas réussi à avoir le même parcours de vie qu’elle.
Un sourire radieux fend ses commissures avant qu’elle ne reporte son attention sur lui. Évidemment qu’il allait l’être.
(c) MORNING RAIN
(Invité)