Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility0X1=LOVESONG ✧. ❛ ft. harya - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

0X1=LOVESONG ✧. ❛ ft. harya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Haryong Yu

Lara était clairement sur un petit nuage. Elle n’y croyait toujours pas et avait l’impression que tout cela était un rêve, qu’elle allait se réveillé par les pleurs de Mia qui voudrait qu’on la nourrisse, qu’elle entende la voix rauque d’Haryong se lever doucement dans la pièce pour lui dire qu’il allait lui donner le biberon pendant qu’elle pourrait continuer sa nuit. Elle espérait vraiment que ce ne soit pas un rêve, parce qu’elle serait triste de se dire qu’elle n’était pas encore officiellement la future femme du coréen… ils avaient toujours été proches et il avait été le seul à l’écouter en dehors de son meilleur ami lorsqu’elle se faisait lâchement quitter pas ses exs, l’un des seuls à lui remonter le moral quand ça n’allait pas et maintenant, il était son fiancé, celui avec lequel un jour prochain, ils allaient se dire oui et sceller une union certes rapide mais beaucoup plus sincère que tout ce qu’elle ait eut connu par le passé. Les yeux emplit de tout l’amour du monde, elle ne cesse de le regarder, par moment laissant ses pupilles se poser sur cette petite bague qu’il lui avait enfilé, se demandant rapidement où il avait bien pût l’acheter et si il ne s’était pas ruiné pour la lui prendre.

Un sourire radieux fend ses commissures avant qu’elle ne reporte son attention sur lui. Évidemment qu’il allait l’être. — t’es déjà plus que tout ce que je pouvais espérer au monde Haryong… ne doute jamais de toi. on ne peut pas être parfait dans la vie. Il va faire des erreurs, peut-être oublié une fois leur anniversaire de mariage, ne pas savoir gérer les crises de leurs enfants mais c’était normal, toutes les familles étaient pareilles. Glissant doucement sa main dans sa tignasse pour écarter ses mèches ébènes, elle lui sourit timidement. — tu me rends plus qu’heureuse et je veux te rendre la pareille. J’veux t’offrir la vie que tu mérites, je veux aussi te donner la famille que tu n’as jamais eu. Je veux aussi que tu deviennes père de toi-même, que tu puisses t’épanouir, avoir le métier de tes rêves et je veux surtout que tu ne regrettes jamais le choix que tu as fait en m’épousant. elle ne voulait plus le savoir en galère, dépressif à broyer du noir chez lui, forcer sur l’alcool parce qu’il était mal et se sentir inférieur à elle parce qu’il n’avait pas réussi à avoir le même parcours de vie qu’elle.

(c) MORNING RAIN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

featuring @Lara-Jean Kim

「 till the end of the world 」 yong ne regrette pas d'avoir laissé la jeune femme détruire sa carapace. son côté froid, mystérieux disparaissait lorsqu'il était en sa compagnie. il essaye de faire des efforts pour elle, pour ses amis et surtout pour sa famille. il n'avait plus personne dans son entourage et son comportement faisaient qu'il n'allait jamais avoir quelqu'un dans sa vie s'il continuait comme ça. que tu pouvais espérer au monde ? il ne sait pas vraiment si c'était de l'ironie ou seulement la vérité. qui pouvait espérer de vouloir le jeune homme. il travaille dans une usine, il deal, pour certains il n'a aucun avenir et pour certaines femmes, il n'est autre qu'un connard fini, car il s'amuse à les insulter. sa pensée ne change pas, mais il voit différent les autres grâce à sa fiancée. de toute manière, tu m'offres déjà une famille même si le bébé n'est pas de moi. c'est tout comme et c'est déjà beaucoup. en réalité, il aimerait avoir d'autres enfants, en particulier un petit garçon. son père avait toujours rêvé d'avoir un petit fils et peut-être plus tard, les deux amoureux en feront un dès que la petite sera un petit peu plus grande. il sait déjà d'avance qu'il doit apprendre à sa fille qu'elle devra partager avec son frère ou sa sœur, qu'elle ne doit pas tout garder pour elle. et c'est ce nouveau rôle là qu'il va aimer prendre dans les semaines à suivre. il s'entraîne déjà dans sa tête. mon rêve, je l'aurais, je le sais. je crois en moi-même si mes choix sont mauvais, mais je ne vais jamais regretter. parfois, je regrette d'avoir pris un mauvais chemin, mais tous mauvais chemin ramène sur le bon... non ? il caresse la joue de sa petite femme avant de venir l'embrasser. et plus jamais, il ne lui cachera plus les choix qu'il fera. il se doit de tout partager avec elle.

(c) MORNING RAIN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

featuring @Haryong Yu

Haryong était bien loin de véhiculer une image de prince charmant comme ceux qu’on pouvait trouver dans les contes de fées ou les séries romantiques. Lui, il n’avait que sa beauté naturelle et ce n’était même pas le plus important pour Lara. Le fait qu’il travail en usine n’était clairement pas un soucis, si c’était le seul job qu’il avait décroché, à quoi bon lui faire s’en vouloir ? Il dealait, et il avait promit de s’arrêter une fois que la petite serait venue au monde alors ce n’était plus non plus un réel problème. Elle le regarde quelque peu étonnée par sa question avant d’hocher positivement la tête. — hmm. Parce que tu m’aimes à ma juste valeur, sans jugements, sans questionnements et que tu me fais confiance. après toutes ces déceptions amoureuses, Lara avait enfin trouvé sa moitié, même si elle était là, sous son nez depuis plus de dix longues années et qu’elle ait eut du mal à le réaliser. À présent, elle voulait lui offrir tout ce qu’elle pouvait lui donner, l’aimer sans conditions jusqu’à son dernier souffle et lui montrer qu’il compte réellement pour elle. Un petit sourire finit par fendre ses commissures légèrement en biais en l’entendant parler. Lara voulait sincèrement fonder une famille avec lui un jour, lui prouver que la vie n’était pas forcément comme lui l’avais vécu. Elle voulait lui montrer que des parents pouvaient être présents pour leurs enfants et le faire changer d’avis sur tout ce qu’il pensait des femmes, bien qu’elle avait doucement commencé à le faire sans s’en rendre vraiment compte. — ne prend plus jamais de mauvais de mauvais chemin, d’accord? Maintenant je suis là et je te tendrais toujours la main, peu importe ce qui arrivera. et un doux baiser fut une sorte de promesse scellée. A partir de maintenant, ils allaient prendre les mêmes chemins, avancer ensembles main dans la main. Un autre baiser fut entamé par Lara avant qu’elle ne sourit tendrement à son futur époux. — j’ai hâte d’avoir la petite et de pouvoir enfin dire à tout le monde que je suis ta femme… elle avait également hâte de pouvoir se lancer dans les préparatifs de mariage. Elle ne voulait pas que le garçon se soucis du côté financier de la chose parce qu’elle savait que de sa famille, tout le monde viendrait. Il en était de même pour la lune de miel, peu importe l’endroit, elle lui offrirait ces petites vacances rien que pour eux.

(c) MORNING RAIN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

featuring @Lara-Jean Kim

「 till the end of the world 」 la vie n'a jamais été facile pour lui. son père est mort, il a perdu confiance en tout. personne n'était là pour lui. ses soit disant amis l'avaient abandonné comme une vieille chaussette. il a tout abandonné, reniant plusieurs choses... dont ses valeurs. lui qui rêvait d'être policier, il a dû sacrifier ce rêve qui est désormais inaccessible pour lui. s'habituant à des bagarres générales, vendre des produits illicites à des personnes qui cherchaient à échapper à la réalité. Lara était la seule personne qui te donnait une chance de s'en sortir, une chance de lui faire confiance. il hoche de la tête lorsqu'il entend tout ce qu'elle peut dire de positif sur lui. c'est devenu très rare pour lui de faire confiance à une personne sachant qu'il a vécu pas mal de choses. je ne prendrai plus le mauvais chemin, ne t'inquiète pas. après tout, il ne peut pas lui mentir. il devra régler deux, trois trucs avec des malfrats et des policiers, mais ce n'est qu'un détail. il se rangera et il profitera de sa nouvelle vie, avec sa femme et son enfant. il avait des projets dans la tête, il était prêt à tout pour y réussir. tu peux déjà annoncer que tu es ma femme, au moins, les mecs qui s'approchent de trop vont commencer à reculer quand ils me verront. il est un tout petit peu jaloux qu'on puisse s'approcher d'elle. mais il n'allait jamais refuser à sa fiancée d'aller voir ses amis ou de faire la fête quand elle en a envie. ce n'est pas ce genre de type, il déteste le fait que des personnes puissent faire cela à leur compagnon. après tout, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. on rentre ? demande-t-il. il ne voulait pas qu'elle attrape froid, elle a besoin de repos puis lui aussi commence à être fatigué.

(c) MORNING RAIN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

featuring @Haryong Yu

Un rire délicat franchit les lippes de la petite coréenne à la réflexion de son fiancé. Sa main qui vient à se glisser doucement contre sa joue, elle finit par faire une légère friction sur cette dernière tout en lui offrant le plus beau sourire. Il se montrait déjà possessif et pourtant, c’était pas pour lui déplaire. Néanmoins, contraire à ce qu’il pensait, l’irlandaise se disait elle qu’elle n’était sûrement pas du goût des autres gars, c’est pas comme si elle était courtisé à tout les coins de rue non plus. Un petit baiser voler, elle finit par laisser le bout de son nez frotter doucement celui du garçon, remettant ses pieds à plat dans le sable par la suite. — de toute façon, il va bien falloir que je change mon nom de famille sur les papiers de la fac alors, pourquoi pas commencer à s’y habituer maintenant ? Madame Yu, c’est plutôt joli ! même si au niveau de son métier de chanteuse, elle laisserait son nom de naissance, elle n’était clairement pas contre ces changements d’ici qu’ils décident de fixer une date pour le mariage. Elle sait déjà que Mia portera ne nom de famille d’Haryong puisqu’un père était loin d’être simplement la personne qui à créé le bébé avec mous mais c’était surtout celui qui l’élève et qui sera toujours là pour lui. Un petit regard autour d’elle, Lara regarde une dernière fois les lieux d’un air rêveur puis acquiesce de la tête avant de doucement se saisir de la main chaude du coréen dans la sienne. Il est vrai que le temps commençait à pas mal se refroidir et il valait mieux qu’elle évite de choper la crève connement. — aller. qu’elle lui lâche simplement avant de sourire un peu plus timidement. — on se fait un chocolat chaud au fond du lit ? ca serait assez agréable de finir la soirée calmement et au chaud sous la couette plutôt que d’aller se coucher directement après avoir retiré leurs tenues de bal puis s’être mit en pyjama. Et puis bon, même si elle était fatiguée Lara, elle voulait pas tellement se coucher tout de suite, elle voulait rendre cette soirée aussi longue que possible puisque la rendre éternelle n’était pas possible…

(c) MORNING RAIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)