Invité
est en ligne
Invité
0X1=LOVESONG (I Know I Love You) featuring @Haryong Yu |
「 till the end of the world 」 Le bal n’était pas encore finit mais Lara avait demandé à Haryong de quitter les lieux pour pouvoir se reposer. Elle adorait l’ambiance qu’il pouvait y avoir au bal, son côté geek de ses années à la Kirkland étaient revenus à la charge mais depuis qu’elle était enceinte, elle était très souvent fatiguée et préférait mieux aller dans un coin tranquille pour profiter d’un bol d’air frais plutôt qu’entourée de multiples baffles hurlantes de musiques. Alors qu’ils avaient roulés jusqu’à leur quartier, le garçon avait eut la bonne idée de s’arrêter et faire une petite marche sur la plage au clair du lune, ce que Lara avait accepté parce qu’elle aimait beaucoup les petites promenades nocturnes comme ça et que ça serait peut-être l’une des dernières qu’elle ferrait avant la naissance de Mia.
Un soupir s’échappe des lèvres de l’irlandaise avant qu’elle ne s’appuit sur son petit ami pour retirer ses chaussures et éviter de tomber dans le sable par après, puis elle finit par regarder les chaussures du garçon et les pointer du doigt.— tu devrais les enlever aussi, non ? T’as l’air de les avoir payé chères, j’voudrais pas que tu les abimes… parce qu’elle savait qu’Haryong n’avait pas énormément de sous à lui seul alors elle ne voulait pas qu’il ruine ses affaires bêtement. Puis elle finit par lui tendre la main pour qu’il puisse la lui tenir et elle s’avance un peu dans le sable encore chaud de la journée. Ici c’était vraiment joli et ça lui faisait vraiment du bien d’être ici avec sa moitié. — ça t’as pas fait bizarre de rencontrer tout le monde aujourd’hui ? même si il n’était pas bavard, elle était heureuse qu’il ait au moins pût avoir une interaction avec sa meilleure amie -bien qu’il la connaissait déjà- et Sunwoo. Elle tourne le visage pour pouvoir observer le garçon éclairé par la lueur de la lune, se disant qu’elle avait vraiment de chance de l’avoir lui et qu’il ait pût l’accepté dans la situation qu’elle était et surtout heureuse de savoir qu’il était d’accord d’être le père de sa petite.
Un soupir s’échappe des lèvres de l’irlandaise avant qu’elle ne s’appuit sur son petit ami pour retirer ses chaussures et éviter de tomber dans le sable par après, puis elle finit par regarder les chaussures du garçon et les pointer du doigt.
(c) MORNING RAIN
(Invité)