Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility0X1=LOVESONG ✧. ❛ ft. harya
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


0X1=LOVESONG ✧. ❛ ft. harya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Haryong Yu

「 till the end of the world 」 Le bal n’était pas encore finit mais Lara avait demandé à Haryong de quitter les lieux pour pouvoir se reposer. Elle adorait l’ambiance qu’il pouvait y avoir au bal, son côté geek de ses années à la Kirkland étaient revenus à la charge mais depuis qu’elle était enceinte, elle était très souvent fatiguée et préférait mieux aller dans un coin tranquille pour profiter d’un bol d’air frais plutôt qu’entourée de multiples baffles hurlantes de musiques. Alors qu’ils avaient roulés jusqu’à leur quartier, le garçon avait eut la bonne idée de s’arrêter et faire une petite marche sur la plage au clair du lune, ce que Lara avait accepté parce qu’elle aimait beaucoup les petites promenades nocturnes comme ça et que ça serait peut-être l’une des dernières qu’elle ferrait avant la naissance de Mia.

Un soupir s’échappe des lèvres de l’irlandaise avant qu’elle ne s’appuit sur son petit ami pour retirer ses chaussures et éviter de tomber dans le sable par après, puis elle finit par regarder les chaussures du garçon et les pointer du doigt. — tu devrais les enlever aussi, non ? T’as l’air de les avoir payé chères, j’voudrais pas que tu les abimes… parce qu’elle savait qu’Haryong n’avait pas énormément de sous à lui seul alors elle ne voulait pas qu’il ruine ses affaires bêtement. Puis elle finit par lui tendre la main pour qu’il puisse la lui tenir et elle s’avance un peu dans le sable encore chaud de la journée. Ici c’était vraiment joli et ça lui faisait vraiment du bien d’être ici avec sa moitié. — ça t’as pas fait bizarre de rencontrer tout le monde aujourd’hui ? même si il n’était pas bavard, elle était heureuse qu’il ait au moins pût avoir une interaction avec sa meilleure amie -bien qu’il la connaissait déjà- et Sunwoo. Elle tourne le visage pour pouvoir observer le garçon éclairé par la lueur de la lune, se disant qu’elle avait vraiment de chance de l’avoir lui et qu’il ait pût l’accepté dans la situation qu’elle était et surtout heureuse de savoir qu’il était d’accord d’être le père de sa petite.

(c) MORNING RAIN


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Lara-Jean Kim



「 till the end of the world 」 ils avaient enfin quitté les lieux, il en avait marre de faire semblant d'apprécier des personnes qu'il ne connaissait pas réellement. ce n'est pas dans ses gênes de se faire des amis. puis les personnes qui disaient qu'ils étaient mignons ensemble, ça l'avait un énervé. il connait ce genre de phrase qu'ils ne pensent même pas, et ça le rendait complètement dingue. qu'est-ce que déteste réellement haryong ? les hypocrites et les riches. et le fait de rien à dire, ça ne faisait que monter l'énervement du garçon. mais malgré ça, il a passé un très bon moment en compagnie de sa petite-amie.
avant de mettre fin à cette soirée, l'asiatique avait décidé de s'arrêter et d'aller faire une petite marche sur la plage au clair du lune avec l'amour de sa vie. se vider la tête dans des endroits comme celui-ci, c'était toujours un plaisir. puis comme la petite aller bientôt arriver dans leur vie, ils n'auraient plus trop le temps de faire ces choses-là. autant qu'ils en profitent une dernière fois avant que le bébé décide de venir détruire leur sommeil.

il faut savoir que le garçon ferait n'importe quoi pour elle parce qu'il n'y a qu'elle et la petite dans sa vie. il s'en fichait pas mal du reste. il enlève ses chaussures suite à la phrase de sa compagne. il est vrai qu'il fallait prendre soin de ses affaires comme il n'avait pas beaucoup d'argent et il n'en se plaignait pas. les personnes comme lui sont rares. bizarre ? ce n'est pas que c'est bizarre, c'est qu'il a réellement du mal à socialiser avec les autres. il est froid, déteste la plupart des gens donc pas évident de se faire des amis. honnêtement, j'ai eu du mal avec certaines personnes. je crois que je devrais consulter un psychologue. dit-il honnêtement. ce n'est pas normal d'éviter les autres comme ça.

(c) MORNING RAIN


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Haryong Yu

Lara n’allais jamais forcer Haryong à se socialiser avec son entourage, il était assez grand pour savoir ce qu’il voulait dans la vie et ce dont il préférait ne pas s’occuper. Visiblement, les gens qu’il avait pût rencontrer durant la soirée n’avaient pas spécialement été de son goût mais Lara ne ferrait aucun commentaires sur le fait qu’il soit rester plutôt silencieux et qu’il ait préféré se préoccuper d’elle plutôt que du reste. En réalité, l’irlandaise avait apprécié qu’il le fasse, du moins, elle avait apprécié qu’il se mette sur son trente-et-un et qu’il vienne avec elle au bal. Le connaissant, ça avait dût être une réelle torture dont ils s’étaient libérés rapidement. Actuellement sur la plage et après avoir signalé qu’il était préférable qu’il retire ses chaussures pour les tenir à la main, alors qu’elle même venait à se saisir de l’autre le temps d’une petite marche.

Curieuse néanmoins de savoir ce qu’il pensait des gens, elle s’était arrêté quelques instants pour le lui demander. Un sourcil qui s’arque doucement, elle soupir de façon amusée avant de lâcher sa main et laisser la sienne venir tirer les mèches du garçon vers l’arrière. — c’est pas anormal mon coeur. T’as juste pas l’habitude des gens. c'est tout. qu’elle lui dit en glissant sa main sur sa joue. Elle, ça ne la dérangeait pas, du moment où il était pleinement heureux, lui. — c’est qui ces certaines personnes ? parce que même si il y avait une part d’appétence dans sa question, elle était bien plus tournée vers une question de bon sens afin de ne pas inviter ou fréquenter ces dites personnes en présence du coréen. — que j’évite de te les ramener à la maternité quand tu veux juste profiter de ta fille en paix quoi. qu’elle souffle en ricanant légèrement. Après tout, même Lara n’avait pas envie d’inviter du peuple à venir voir sa progéniture à l’hôpital. Elle allait privilégier la famille, et ses meilleurs amis, le reste, ils pouvaient attendre quelques jours.

(c) MORNING RAIN


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Lara-Jean Kim



「 till the end of the world 」 il est vrai que c’est étrange qu’il rencontre énormément de personnes en si peu de temps. les seules personnes qu’il pouvait voir défiler étaient les toxicomanes qui venaient lui acheter des produits illicites de temps en temps, si ce n’est pas tous les jours. ça le rassure un petit peu quand elle lui dit que ce n’est pas anormal. c’est son tempérament. il n’est pas trop fait pour se faire des amis. depuis la mort de son père, il a très vite compris qu’il n’avait pas besoin d’entourage pour s’en sortir -et ceux avant d’être avec sa petite-amie- je ne sais pas ? déjà le mec, j’ai oublié son prénom, mais j’ai compris que je n’étais pas le bienvenu quand on s’est présenté. de temps en temps, haryong se faisait des films dans sa tête, mais c’était à cause de son fameux instinct. la personne a peut-être apprécié le garçon sans qu’il ne le sache… seulement la paranoïa se montre un peu trop souvent quand il ne se sent pas à l’aise quelque part. après tout, c’est à force de côtoyer de mauvaises personnes qu’il est devenu comme ça.
non, non, ne t’embête pas, ils sont les bienvenus à la maternité. je ne vais pas les empêcher de voir la petite. pour une fois dans sa vie, il ne se montre pas égoïste. s’il y a du monde, il attendra derrière la porte ou ira prendre un petit café avant de retourner dans la chambre et de retrouver sa future femme et sa petite fille. il n’allait jamais interdire à qui que ce soit de venir voir sa fille, à part peut-être son véritable père ? il ne comprenait toujours pas comment on pouvait abandonner une femme enceinte. il irait bien avec sa mère. deux lâches. je doute toujours autant, je ne sais pas si je ferai un bon père, mais je vais me donner à fond pour être le meilleur. et un sourire s’affiche légèrement sur ses lèvres. évènement très rare, on ne le voit pas tous les jours sourire.

(c) MORNING RAIN


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Haryong Yu

Pour beaucoup de monde, Haryong était étrange, il avait du mal à communiquer avec les gens qui l’entourent et pourtant, Lara ne voyait clairement rien de mal en cela. Il était d’un tempérament introverti et justement, c’est ce qui lui avait plût lorsqu’elle avait commencé à devenir son amie il y a de cela une dizaine d’années maintenant. Il avait été différent de tout ces garçons avec qui elle pouvait parler et il avait sût sortir de lot pour grimper les échelons de son coeur au fil du temps bien que de nombreux obstacles aient fait qu’elle ne s’était pas rendue compte rapidement de ses sentiments pour lui avant. Lara adorait être tactile avec lui et elle adorait surtout qu’il ne lui dise rien par rapport à ça. Ils avaient développés un lien extrêmement fusionnel depuis qu’ils étaient ensembles et même les sentiments ne se disaient pas par les mots, ils étaient toujours présents par les gestes. La brune finit par pencher la tête sur le côté lorsqu’il évoque un garçon qui n’avait pas été très aimable avec lui. Sourcils froncés, elle se demandait si c’était vis à vis de Sunwoo mais c’était impossible. — Minjun ? qu’elle lui demande avant de ricaner doucement et poser un baiser sur ses lèvres. — laisses… je pense pas qu’il se soit rendu compte qu’il était comme ça. tu sais, j’t’ai dis que j’étais parti en Norvège pour le nouvel an avec des amis ? Bah, il était dedans le lot et il voulait sortir avec moi. Il m’a embrassé mais en revenant à Boston, j’lui ai dis que j’avais des sentiments pour toi et il l’a assez mal prit. ça remonte mais il avait fallut un déclic à l’irlandaise afin qu’elle se rende compte qu’elle s’était entiché à Haryong plus qu’elle ne le pensait après ces quelques batifolages qu’ils avaient pût avoir en décembre de l’année dernière. — peut-être qu’il a encore de la rancune même si il m’affirme le contraire ?

Puis alors qu’ils discutent pour les visites à la maternité, Lara se contente d’hocher la tête positivement avant de sourire doucement en sentant la petite donner quelques coups de pieds alors elle tire doucement sur la main du garçon pour la poser sur son ventre rond et lui sourire. — je sais qu’elle t’aime déjà. Tu peux pas être parfait, personne ne l’est Yong mais, j’suis sûre que tu sauras lui apporter tout l’amour du monde comme tu me rends moi heureuse. et il est vrai que même si le travail du garçon était pesant, il faisait toujours de son mieux pour être le petit ami idéal et il avait même des attentions envers sa fille bien avant qu’ils ne soient un couple. — et moi aussi je t’aime, plus que tout ce que tu peux imaginer.

(c) MORNING RAIN


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Lara-Jean Kim



「 till the end of the world 」 A vrai dire Haryong ne se souvient même plus du prénom du garçon, alors quand il entend le prénom de la personne, il se met à hausser les épaules. Il ne connaissait pas réellement cette personne et quelle relation il entretenait avec elle, mais une chose est sûre, il ne se sentait pas le bienvenu au bal. On pouvait comparer le futur papa comme un antagoniste d'un film, il est conscient qu'il serait détesté partout où il ira, mais aussi aimer par son entourage. Malgré son mauvais caractère, il a un bon fond, il se montre seulement méchant quand il y a besoin de l'être, il ne le fait pas dans la gratuité. -même si certaines personnes mériteraient d'avaler toute la haine qu'il a en lui- Un rire nerveux s'échappe du plus profond de son être quand il entend que le fameux garçon l'avait embrassé. rancune ? je ne sais pas, il a sans doute pas fait attention. ceux sont des choses qui arrivent. le fait qu'il lui serre la main, alors qu'il voulait se mettre en couple avec elle, c'est un peu compliqué. Il comprend un petit peu le petit mal être qu'il avait pu ressentir à l'évènement. je ne dis pas qu'il est mauvais hein, je sais que je peux être paranoïaque, c'est tout. en même temps quelle idée d'avoir traîné avec des malfrats ?

Il est un peu inquiet de devoir accueillir la petite, mais il est prêt à affronter son futur quotidien. Changement des couches, donner le biberon, jouer avec le bébé... il va faire en sorte de prendre un peu de place dans la future vie du bébé et montrer qu'il peut être un bon père malgré qu'il ait traîné dans des histoires louches. Il pourra même raconter ce genre d'histoire pour qu'elle puisse dormir tranquillement en rêvant la survie de son futur papa. En écoutant ce que disait sa petite amie, il ne faisait que de sourire, il l'aime énormément et il se dit chaque jour qu'il a de la chance de l'avoir dans sa vie. d'ailleurs, si un jour je te demande en mariage, ça peut t'intéresser ?

(c) MORNING RAIN


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Haryong Yu

lara ne savait pas trop en réalité ce que minjun avait pût ressentir quand elle lui avait dit qu'elle en aimait un autre. elle savait que la situation était étrange voire même plutôt gênante mais est-ce qu'elle était vraiment responsable de tout cela ? non. elle savait que ça pouvait blesser, elle en était totalement consciente mais malheureusement, elle n'était pas maîtresse de ses émotions. elle s'en voulait pour minjun mais sans ça, elle n'aurait jamais sût à quoi la vie avec haryong pouvait ressembler, elle n'aurait jamais eut la chance de pouvoir le voir dans un état d'esprit beaucoup plus sain pour lui. ça serait surtout triste pour lui qu'il ait une vie minable et qu'il continue à faire des magouilles quand à côté, elle, vivait sa meilleure vie avant un copain, un enfant et tout le tralala qui va avec. — il est peut-être juste jaloux que tu sois celui qui a conquérit mon coeur et pas lui qui sait ? parce qu'après tout, le timing était mauvais. elle adorait minjun, il avait été gentil et délicat avec elle mais lara, oh lara, elle totalement laissé allé pour ses sentiments vis à vis d'haryong.

puis la conversation se met à tourner autour de leur fille, celle qui était encore bien au chaud dans son ventre pour un petit mois et qui allait finir par pointer le bout de son nez quand le garçon fêterait son 26ème anniversaire. sa main qui laisse celle du coréen venir se poser contre sa robe, lui permettant de sentir son enfant bouger, lara lui explique alors qu'elle sentait déjà tout une atmosphère positive et aimante dans leur petite famille qui était en train de se construire. elle ne peut aussi qu'accentuer le fait qu'elle était totalement raide dingue de lui, c'était un fait et elle n'allait pas s'en cacher. puis elle relève doucement la tête à ses paroles, sortit de sa petite bulle de pensées pour arquer un sourcil, étonné qu'il lui pose une question de la sorte. — y'a de grandes chances que je te dise oui. pourquoi ça ? elle pensait le garçon septique, pas spécialement pour les mariages au vu de ce qu'elle savait sur sa famille à lui. l'irlandaise elle, ne voyait pas le marier comme une chose négative, au contraire, la majorité de sa famille avait réussis le leur et n'avait jamais rencontré de problèmes majeurs. lara veut se marier, un jour, ça elle le savait et si c'était avec haryong, ça serait d'autant mieux puisqu'ils avaient déjà leur petit train train familial ensembles. ils savaient se tirer vers le haut l'un et l'autre. — je croyais que t'étais pas du genre à vouloir te marier toi ? qu'elle lui dit alors en ricanant. pourquoi est-ce qu'il était dans un mood complètement mielleux depuis le début de la soirée, qu'est-ce qu'il avait, c'était vraiment inhabituel -mais plaisant-.

(c) MORNING RAIN


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Lara-Jean Kim



「 till the end of the world 」 jaloux ou pas, il s’en fichait pas mal. il avait l’impression de ne pas être à sa place et ça lui a foutu le bourdon. le coréen cachait ses émotions pour éviter qu’on le prenne pour un faible et il avait raison de le faire. il ne pouvait pas se permettre de montrer la moindre émotion, sinon, il était quasi sûr d’être tué. le système de certains gangster est assez particulier ici. il était soulagé que ce moment soit passé vite, il n’en pouvait plus et faisait tout pour que lara puisse s’amuser avec ses amis. il voulait son bonheur avant tout… quant à son bonheur, il peut attendre. il s’en fiche pas mal d’être heureux, triste, son objectif de vie, c’était de s’occuper de sa copine et son futur bébé. -du mieux qu’il peut- c’est tout nouveau pour lui, et il n’allait pas fuir comme un lâche… pas comme celui qui avait mis enceinte sa petite-amie.

quand il était petit, il parlait souvent avec son père. avant sa mort, celui-ci lui répétait sans cesse de trouver une personne qui pourrait le tirer vers le haut. la haine qu’il a par rapport aux femmes est toujours aussi présente qu’à l’époque, mais aucune haine envers la coréenne. son paternel voulait que son fils soit heureux et qu’il évite d’être dans un cercle où il ne triomphera jamais. je suis contre le mariage, mais pour les grosses putes comme ma mère. aucun filtre, il le disait souvent. il est le fils d’un dieu et le fils d’une pute. il ne pouvait pas être parfait. il soupire un instant, il est content d’avoir entendu celle-ci lui dire qu’elle accepterait de se marier avec lui. et ni une, ni deux, il pose un genou à terre et sort une petite boite de sa veste de costume. veux-tu m’épouser ? dit-il en ouvrant la boite et en la regardant dans les yeux. c’est dans ces moments comme celui-ci que tout le monde aimerait haryong, mais malheureusement, il n’y a que lara qui pouvait voir ce bon côté.

(c) MORNING RAIN


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Haryong Yu

La scène qui se déroule sous les yeux de la brunette était presque irréelle, elle avait un côté tellement magique et surprenant qu’il était difficile à croire qu’elle était réellement en train de se produire. C’était étrange à quel point l’amour pouvait faire les choses, un jour on avait des sentiments pour quelqu’un, l’autre on ne les avait plus et parfois, on se trompait totalement sur le compte de son partenaire ce qui laissait un goût amer dans la bouche. néanmoins, quand on trouvait la bonne personne, on savait que c’était elle et on pouvait clairement tout faire pour elle. Haryong en était le preuve incarné. Il détestait les relations amoureuses, le tralala qui allait avec et pourtant, il était là, sur cette plage tout juste éclairée par les étoiles, genou à terre avec une boite entre les mains qu’il ouvrait pour faire apparaitre une bague de fiançailles. Lara n’en croyait pas ses yeux et se mit doucement à pleurer de joie. C’était à peine visible mais son maquillage si bien exécuté partait lentement en miette. Elle avait des papillons dans l’estomac, une sensation étrange de serrement qui lui donnait des frissons. Ça lui paraissait une éternité pour qu’elle réponde mais en réalité, sa perception du temps avait été faussée par ses émotions. Seulement quelques secondes après qu’il eut posé le genou au sol, elle avait hoché positivement de la tête et d’une voix éraillée, s’était exprimé d’un — oui, je le veux. distinct.

Il avait finit par sortir l’alliance de son écrin, venir passer la bague autour de son annulaire gauche avant de se relever. Elle était heureuse. Et même si c’était assez rapide entre eux, elle savait que ses dix ans d’amitié passé avec lui été déjà une bonne base pour poursuivre en tant que couple durable. Ses lèvres humides qui viennent réceptionner les siennes, on pouvait sentir un léger goût salé se mélanger à leur baiser. Lara avait tellement souffert de sa vie amoureuse, elle avait tellement été déçue qu’elle avait finit par perdre espoir et la voilà maintenant fiancée à un garçon qui s’était montré avec elle sous un nouveau jour. — je t’aime tellement si tu savais... qu’elle souffle tendrement contre ses lippes, son nez venant doucement se frotter contre le sien alors que ses yeux emplis d’astres ne cessent de le regarder avec amour. Il était réellement son sauveur. Il ne se rendait pas encore compte qu’il l’était mais, lara savait au fond d’elle qu’il allait être un bon père et également un bon mari. Il avait toujours été bon, c’est juste que les gens s’arrêtaient trop souvent à une façade, un mur qu’ils ne voulaient pas franchir. Ses yeux finir par réellement se détourner pour se poser sur la bague qui ornait son doigt, toujours étreinte à l’homme qu’elle aimait avant de sourire tendrement pour une énième fois.

(c) MORNING RAIN


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

0X1=LOVESONG (I Know I Love You)

featuring @Lara-Jean Kim



「 till the end of the world 」 pour la première fois de sa vie, haryong va contre les valeurs qu'il s'est enseigné lui-même. il affirmait haut et fort qu'il ne serait jamais marié à une femme de sa vie, qu'il refuserait d'accueillir n'importe quelle femelle dans sa vie. mais sa petite-amie est parvenue à détruire cette carapace qu'il avait enveloppé autour de lui durant toutes ses années. il lève la tête au niveau du ciel, les yeux brillants et un grand sourire. il tentait de communiquer avec son paternel qui n'est plus de ce monde. dans sa petite tête, il lui disait tout un tas de choses mais une chose en particulier. qu'il sentait la fierté de celui-ci parcourir son corps. son regard se dirige de nouveau sur la jeune femme et en profite pour lui enfiler la fameuse alliance sur son annulaire gauche. est-ce qu'il allait regretter ce choix ? il ne le pense pas une seconde, il est prêt à affronter de nouvelles choses et est prêt à tout sacrifier pour elle et le bébé. le coréen a passé toute sa vie à fuir et à survivre, il était temps pour lui de faire face à ses actes et d'en assumer les choix. il a toujours été lâche, préférant choisir l'option de facilité au point de détruire ses propres rêves, mais aujourd'hui, c'était une renaissance. il ferme les yeux légèrement lorsque celle-ci lui dévoile ce qu'elle ressent. il était content de pouvoir compter autant pour une personne.
je t'aime aussi. c'est sa femme, sa meilleure amie, celle sur qui il pouvait avoir une confiance aveugle. il attrape sa main et regarde au loin. je vais tout faire pour être le meilleur époux et père qui soit, je te le promets. une promesse qu'il tiendra jusqu'à sa mort.

(c) MORNING RAIN


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)