Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike young volcanoes | beaukhart - Page 2


like young volcanoes | beaukhart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | c'est tout toi ça iwan. tu changes rapidement d'humeur quand ton regard croise celui de... la nourriture. puis elle sait qu'en commandant trop, ça se perdra pas si t'es à la même table qu'elle. un ventre sur pattes depuis que t'es né. c'est atroce. on se demande où tu les fous tes kilos. faut dire aussi que t'es tellement fait sur nerfs que ça aide. le sport y est pour beaucoup aussi évidemment. elle a à peine commencé à manger que tu louches déjà sur ses raviolis. plisses le regard, puis pouffes en haussant les épaules gémir, surement aussi.. c'est fait pour se la donner à fond le summer camp en même temps. tu prends ta bière, en bois une bonne gorgée puis acquiesces d'un signe de tête biensur que j'viens. aux caraïbes en plus.. bon après je me barre en australie, comme tous les ans. mais clairement, le mois de juillet j'le passe au summer camp biensur. vraiment cette année, ils gèrent pour la destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Vous êtes de très loin la table qui se tient le mieux, même si à côté d’Iwan tu fais meilleure figure. Une vraie sainte, une femme avec de bonnes manières ou presque. Presque car une dame bien éduquée n’est pas sensée parler la bouche pleine, mais toi, ça ne te dérange nullement. Tu t’en cognes comme de l’an 40. Tu manques de t’étouffer avec l’un des raviolis, rigolant à sa répartie. On verra bien. Tu ne tires pas des plans sur la comètes. Tu préfères voir, le moment présent, si les hommes seront à ta hauteur. Faut dire que tu es particulière, c’est toi qui mène la danse, tu décides de chaque chose. On profitera pleinement de juillet alors, à se dorer la pilule. De toute manière, tu passeras très certainement tout ton mois d’août en France, travaillant au siège et profitant des vacances dans ton pays natal. Tu pars tout le mois d’août comme d’habitude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | faudrait que t'apprennes à manger correctement. c'est pas parce que t'es avec ta pote que tu dois manger comme un porc. du moins, comme un gars qui n'a pas bouffé depuis des mois. d'ailleurs, on se demande combien de temps tu tiendrais sans bouffer. pas plus de deux heures. ce qu'on aimerait imaginer aussi, c'est toi à table avec un date. est ce que tu serais vraiment entrain de bouffer comme ça ? de parler la bouche pleine ? peut-être pas au premier, mais au deuxième si. tu la vois limite entrain de s'étouffer avec un raviolis en pouffant. t'hausses les épaules en souriant genre, fais pas ta mijaurée hein. si ya aucun doute à avoir c'est que vous allez bien profiter durant l'été. voilà pourquoi il faut toujours être célib' pendant le summer camp. pour en profiter au maximum. mais en priorité, vous passerez du temps au bord de l'eau, ensemble la plupart du temps comme d'habitude à siroter de bons cocktails. la belle vie quoi. t'acquiesces d'un signe de tête ouais, comme d'hab. les vagues et les australiennes m'attendent. j'peux pas les laisser en plan. clairement pas. t'as déjà hâte de poser bagage à byron bay et toi ? tu vas rester les deux mois là bas ? ou tu bouges encore en europe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Tu ne peux retenir ce pouffement de rire. S’il y a bien quelque chose dont tu ne t’attendais pas, c’était de parler de ça. Et c’est surtout pas la première chose à laquelle tu penses lorsque tu évoques le Summer Camp. Quoi que ça va avec l’éclate. Moi faire la mijaurée ? Ce n’est pas ton genre. Trop libérée la gamine, trop ouverte. C’est dérangeant pour certains, et toi tu en ris. Emmerdeuse jusqu’au bout celle-là. Vous parlez de vos plans de cet été. Il faudra vous séparer un mois, comme d’habitude. Tu te mets à rouler des yeux, sourire mi amusé aux lèvres. Non, je retourne en France. J’hésite entre rester à Paris ou bouger dans le sud pour profiter des vacances. Oui, si tu restes à la capitale française, tu te connais, tu ne sortiras jamais du siège, travaillant comme une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | acquiesces d'un signe de tête en prenant un air espiègle. évidemment qu'elle n'est pas une mijaurée. tu savais qu'elle allait réagir au quart de tour. grimaces légèrement en levant ton regard vers elle. tu la connais, elle va plus bosser que profiter de ses vacances va dans l'sud, à la mer et profite. t'as pas intérêt de bosser pendant les vacances, j'te connais. que tu lâches en lui donnant un léger coup de pied sous la table je veux des photos de toi en bikini au bord de la plage tous les jours et pas un seul immeuble ou bureau..... compris ? elle mérite un peu de lever le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart T'es vraiment dans l’hésitation. Même si tu sais qu’à un moment donné tu partiras au bord de la Méditerranée. AÏE !! cris-tu avec exagération, sans aucune douleur ressentie. Tu te fais gronder comme une enfant. Gronder parce que tu ne fais rien comme tout le monde. En cours, t'en fous pas une en cours et dès que les vacances arrivent, tu bosses d’arrache pieds. T’es vraiment étrange comme nana. Une petite semaine. Juste une petite. Je dois voir la collection que j’ai faite. C’est une excuse mais une bonne. Et après tu verras mon magnifique corps sur le sable. Et si jamais ce n’est pas le cas, tu prendras des photos en avance et fera mine d’être à la mer simplement pour qu’il te foute la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | t'arques un sourcil quand elle cri limite de douleur après ton coup de pied sous la table. tou-jours plus. une semaine, pas plus. j'te fais confiance. ouais, tu serais même capable d'arriver à l'improviste en france, dans les locaux de chez hermès pour vérifier qu'elle ne s'y trouve pas. ou alors, tu vas lui coller un gps pour surveiller ses moindres faits et gestes. oui bon, t'abuses un peu. tu seras tellement occupé de ton côté que ce sera compliqué de surveiller ou même de penser où est ce qu'elle peut se trouver. en vrai, tant qu'elle kiffe ce qu'elle fait, plage ou pas, c'est le principal pour toi juste, faut qu'on profite au max pour avoir de quoi se raconter quand on se reverra en septembre. en général vous avez pas mal de trucs à vous raconter, donc ça changera pas cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart T’exagères, comme toujours. Tu ne sais pas faire dans la demi-mesure, faut que ça prenne en ampleur. Ouais, ouais. Enfin, tu fais bien ce que tu veux, mais il n’a pas tort lorsqu’il te dit que tu dois en profiter. Après tu viendras te plaindre car tu n’as pas assez profité de tes vacances, et que tu veux partir. Relou jusqu’au bout la gamine. J’ai toujours quelque chose à raconter, même quand il ne m’arrive rien. Donc ça devrait le faire. Avec grand sourire, tu lui pousses ton assiette de raviolis, et attaque la pizza qui a commencé à refroidir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | tu sais très bien que tes menaces, tu peux te les garder pour toi, qu'elle s'en fout complètement et que si elle a envie de se tuer à la tâche pendant ses vacances, elle le fera. tant pis pour elle, après tout, c'est pour qu'elle profite au max de ses vacances que tu lui dis ça. toi, c'est clair qu'à sa place tu vas en profiter à chaque seconde. et tu lèves les yeux en l'air lorsqu'elle te dit qu'elle aura toujours quelque chose à raconter. on verra bien. toi en tout cas, t'auras des trucs à raconter puisse que tu vas vivre pleins de choses cet été. entre les caraïbes, l'Australie et surement le japon, t'as toujours des trucs à raconte. bon t'éviteras les anecdotes concernant céleste. d'ailleurs, tu lui a toujours pas dis qu'elle serait de la partie. mieux vaut pas lui en parler pour le moment; surtout que cette dernière est encore dans le coma et que t'as pas envie de lui porter plus la poisse en confirmant sa venue au pays des kangourous avec toi. t'attrapes l'assiette de raviolis qu'elle fait glisser jusqu'à toi, puis la termine en deux deux. on se demande vraiment où tu les fous p'tain elle a l'air grave bonne ta pizza. on dirait  que t'as pas bouffé depuis des semaines. et là, tu lâches un léger rot parce que quand même entre ça et la bière faut évacuer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart T’aimes trop raconter des choses, même futiles soient-elles. Parler, c’est dans ta nature. Et qu’est-ce que tu peux être saoulante parfois ! Langue bien trop pendue, on rêve parfois de te la couper une bonne fois pour toute, et de ne plus entendre le son insupportable de ta voix. Alors, on apprécie quand tu manges, car on se dit que tu parles moins la bouche pleine. Ça, c’était si tu avais de bonnes manières, mais les convenances ne font pas tellement parties de ton vocabulaire. Plus que ça, tu t’en moques. Incapable de terminer ton plat, et désireuse de goûter à cette pizza qui t’attend refroidissant dans son coin, tu donnes les raviolis à Iwan. Il ne prend absolument pas le temps de les déguster. Ni une, ni deux, elles finissent dans son estomac. Tu n’as pas le temps d’entamer ta deuxième part qu’il te rappelle qu’il a de la place pour finir ta pizza. Si tu n’as pas compris, ça veut dire qu’il a encore faim et qu’il va dévorer du regard ta pizza jusqu’à ce que tu lui en donnes. A la question : qu’est-ce que tu emmènerais sur une île déserte, la réponse est une réserve de bouffe. dis-tu alors que tu découpes la moitié du plat pour la lui donner. Heureusement que tu étais indécise, il se serait plaint de ne pas avoir assez mangé et aurait, en prime, était de mauvaise humeur. Tu m’impressionneras toujours. Tu manges vraiment pour six personnes. Vous poursuivez le repas, ne laissant pas une miette dans vos assiette. Iwan s’assurant que rien ne reste, et vous partez.

the end - the end - the end - the end - the end - the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)