Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike young volcanoes | beaukhart
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

like young volcanoes | beaukhart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | un rendez-vous au restau, c'est rare vous concernant. vous êtes plutôt pizzas ou autre nourriture un peu grasse chez toi. peut-être qu'elle y mange plus souvent elle, mais toi c'est clairement pas ton truc. mais pourquoi pas changer un peu ? t'as besoin de sortir ton cul de chez toi, alors toutes les occasions sont bonnes. mains dans les poches, t'attends qu'elle arrive puis quand elle montre enfin le bout de son nez, vous vous placez sur une table en terrasse. lunettes de soleil sur le nez, avachi contre le dossier de la chaise, tu tapotes sur la table avec ta fourchette il se passe quoi avec aidan du coup ? pour que tu repartes du jour au lendemain en europe ? ça te regardes pas ? ah bah, tu t'en fous de ça. c'est pas comme ci tu te mêlais de ton cul de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Tu ne t’es pas encore totalement remise du décalage horaire que c’est reparti pour un tour. Cette fois, direction l’Ecosse. Mais avant de prendre l’avion ce soir, tu souhaites déjeuner avec Iwan. Il t’a trop manqué pendant ces deux semaines, et si tu pars sans le voir, tu peux être certaine d’en entendre parler. Cette fois vous vous retrouvez au restaurant. Dès qu’il est question de nourriture, vous savez répondre présent. Assis en terrasse, t’allumes une cigarette et le regarde jouer avec sa fourchette. Rien, il m’a limite supplié de venir pour faire les yeux doux à ses parent, et me faire passer pour la nana parfaite, histoire qu’il lui foute la paix. Genre toi, la fille parfaite. Et surtout leur faire gober que vous êtes ensemble depuis des mois, filant le parfait amour. Ça te donne le nausée rien que d’y penser. C’est l’histoire de six jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | le fait qu'elle reparte aussi vite, et avec aidan, t'intriguais quand même pas mal. mais franchement, tu t'attendais pas à ça. t'arques un sourcil, ne cachant pas ton étonnement. tu relâches ta fourchette. sérieux ? ils font quoi là ? on dirait le scénario d'un vieux film à l'eau de rose. où on sait pertinemment qu'à la fin, cette ' supercherie' n'en sera plus une. que les deux faux tourtereaux seront prit à leurs propres jeux et qu'ils tomberont amoureux. pour de vrai. wtf. tu te retiens tellement de rire  woow, d'accoooord. c'est génial. très généreux de ta part d'aider aidan, vraiment. évidemment, c'est ironique. tu sais pas ce qui l'est le plus d'ailleurs dans cette histoire. qu'il demande à capu de jouer la petite amie parfaite ou que capu accepte de le faire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Tu sais très clairement de l’ironie dans sa phrase. Tu aurais toi-même réagi de la même manière si les rôles étaient inversés. C’est une idée à la con. Mais le fait qu’il te supplie de lui venir en aide et que tu peux lui demander tout ce que tu souhaites c’est trop tentant. Bien entendu tu as fait une capture d’écran. Tu comptes même l’encadrer. Commences pas. Je te remmènerai une cargaison de whisky écossais et du gin en prime. C’est mieux qu’une carte postale avec des moutons. Tu n’as pas envie de te prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | ouais elle a bien cerné ton ironie. elle te connais en même temps. bien entendu, c'est mal te connaitre de penser que t'allais pas tenter de donner ton avis. et encore, tu restes soft parce que t'as pas envie qu'elle te renvoie bouler. en ce moment les conversations, vous savez pas trop les tenir jusqu'au bout sans que ça parte en embrouilles t'es pas non plus obligée de me ramener un truc. elle aura bien autre chose à penser. comme jouer la parfaite copine. et ouais, ça va lui prendre pas mal d'énergie. t'as l'air un peu fermé sur le coup, mais ça te passeras. le serveur arrive pour prendre les commandes et tu sais même pas ce que tu veux. on dirait que ça t'as presque coupé l'appétit leur histoire à la con euh, j'sais pas.. une pizza, quatre fromages pour moi. t'es vraiment pas convaincu mais la pizza c'est source sure, donc bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Ok, l’idée que tu ailles suivre Aidan pour jouer la petite-amie parfaite ne la ravit absolument pas. Tu savais que ça ne l’enchanterait pas, et c’est bien pour cette raison que tu as voulu rester assez évasive sur le sujet. Vous venez à peine de vous retrouver, inutile de vous embrouiller à nouveau. Ça a assez duré la dernière fois. Deux semaines loin de lui, sans nouvelle, c’est trop long. Genre tu refuses un cadeau. Qu’importe ce qu’il dira il y aura droit. Le serveur vient et l’indécise qui souhaite tout manger pointe le bout de son nez. Une pizza Florentine et des lasagnes de légumes. Bon, tu ne parviendras pas à manger tout ça. Mais quand tu hésites tu coupes la poire en deux. Voyant le brun se fermer, tu entremêles tes doigts aux siens. S’il te plait, te braques pas. Je rentre samedi et je suis joignable h24 enfin non quand je dors c’est difficile, mais tu m’as comprise. Et après je ne bouge plus jusqu’au summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | tu te contentes d'hausser les épaules, moue boudeuse aux lèvres. oui, c'est pas ton genre de refuser un cadeau et encore moins de ne commander qu'une pizza 4 fromages, sans vraiment en avoir envie pour le coup. elle commande ses deux plats, et t'arques un sourcil. au moins, si l'appétit revient tu pourras finir ses plats, c'est pas forcement un mauvais point. t'attrapes ta bouteille de bière que t'avais commandé en arrivant, puis en boit une gorgée, fronçant les sourcils en la regardant, puis reposes la bouteille en grimaçant tu fais c'que tu veux. j'ai rien à dire là dessus. puis tu te racles la gorge et ne peut t'empêcher d'en rajouter une couche j'comprends quand même pas. d'habitude, t'aurais envoyer bouler la personne. pourquoi t'acceptes ? à part le fait que tu pourrais obtenir ce que tu veux de lui... boarf, c'est pas ouf. je t'ai connue plus exigeante. mais à part ça, elle fait ce qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Bien évidemment que tu fais ce que tu veux, et le brun n’a rien à dire sur ce que tu fais. Personne n’a son mot à dire, tu n’écoutes personne en dehors de toi-même, de toute manière. Enfin, tu n’as pas envie que les choses deviennent encore plus compliquées qu’elles ne le sont déjà. Malgré le fait que vous ne vous soyez pas disputés depuis ton retour, c’est assez tendu. Pourtant, lorsqu’il en rajoute une couche, t’as l’impression de devoir te justifier. Il ne le dit pas, mais t’as clairement l’impression qu’il n’accepte pas ton départ très précipité. Exigeante, je le suis. Je tiens ses couilles entre mes mains, je peux lui remettre ça en pleine face quand ça m’arrange, je me joue de sa famille, on m’offre des vacances. Enfin bref. Tu te redresses et viens écraser ta cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | t'hausses les épaules, sans savoir quoi dire de plus. de toute manière, c'est pas comme ci en ce moment vous vous voyez souvent. après tout c'est qu'une semaine et même si ce serait deux, ce serait la même. puis l'envie de manger revient bien assez vite quand tu vois les plats arriver. il t'en faut peu pour que l'appétit revienne si t'as plus faim, tu me donneras le reste que tu dis en commençant à engloutir ta pizza. irrécupérable. chu comptes genir au chummer champ au moins ? que tu lâches la bouche pleine. puis tu bois une gorgée de ta bière, et tu continues de manger, en louchant quand même pas mal sur son plat. le summer camp pour toi, ce sera qu'une partie de l'été. après ça, tu partiras en Australie, comme tous les étés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Iwan Lockhart Bon, il n’est pas convaincu, mais tu ne vas pas en rajouter. Tu n’as pas à te justifier non plus. Tu fais ce que tu veux. Heureusement les plats arrivent très rapidement. T’écarquilles grand les yeux. Forcément qu’il va en rester, c’est trop pour toi tout ça. T’as beau être une goinfre, tu n’as pas un estomac à rallonge. Ce n’est même pas un si, mais une certitude. Tu commences par les raviolis et dieu que c’est savoureux. T’as un orgasme en bouche. Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il te dit. Gémir ? Mais qu’est-ce qu’il raconte ? T’essaies de reconstruire la phrase dans ta tête. Ah venir au Summer Camp ! Tu secoues la tête et fourres un ravioli dans ta bouche, parlant toi-même la bouche pleine. Tu te moques trop des bonnes manières. Ouais ! Au moins juillet. Tviens hein ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)