Invité
est en ligne
Invité
just us, only us
@Bailee Rothschild Noah ne savait pas vraiment comment allait se passer la suite de sa relation avec Bailee, mais il était heureux que cette discussion se passe bien. Il était franc avec elle et lui donnait tous les détails qu'il connaissait. Il était heureux de voir qu'elle ne lui tournait pas le dos. Beaucoup de femmes dans son genre aurait pu le faire en sachant qu'il sortait de prison. Mais elle était toujours sa Bailee, compréhensive et ouverte d'esprit. Ouais j'peux pas me permettre de reprendre des études.. Même si j'le voulais ça serait pas possible. Il pouvait pas payer des millions à une université alors qu'il avait déjà du mal à payer son loyer. Donc il allait certainement garder ce train de vie là, jusqu'à qu'un coup de chance vienne à lui. Il aimerait un jour pouvoir offrir les plus beaux cadeaux à sa fille sans passer par l'illégalité. C'est vrai, je me plains pas tant que j'ai un toit au dessus de ma tête. Dit-il d'un léger sourire, les envies de grandeur ça sera certainement pour plus tard. Ça lui faisait mal au coeur, mais il venait de lui mentir. Il était peut-être doué pour le faire, il n'aimait pas ça pour autant. Mais il avait bien trop peur des répercutions pour être sincère. C'est vrai, mais j'suis encore jeune et j'ai beaucoup d'années devant moi pour me rattraper. Dit-il d'un sourire positif alors qu'il hochait sa tête à sa question. Il était très proche de sa famille et encore plus depuis qu'il avait fait de la prison. Oui j'vais très souvent les voir, elles serraient heureuse de savoir qu'on s'est vues aujourd'hui. Ses mères ont toujours adorées Bailee, c'était la petite amie idéale pour elles. Et comme elles avaient hâte de rencontrer leur petite fille. Continuant de parler pendant des heures et des heures, ils finirent par rentrer chacun chez lorsque la nuit commençait à se lever dans le parc. Ces retrouvailles lui avaient fait du bien, il rentrait chez lui avec un sourire idiot sur le visage. Son beau visage n'était pas prêt de quitter son esprit.
(Invité)