Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 4 Juin
J’avais longtemps repoussé ce moment. De longues semaines pendant lesquelles j’avais gardé ce secret pour moi, à l’exception d’une seule personne. Et aujourd’hui, il était temps de mettre une seconde personne dans la confidence. Elle aurait d’ailleurs du être la première, mais avant cela, j’avais eut besoin d’éclaircir des choses avec moi-même, dans ma tête, dans mon coeur. J’avais eut besoin de réfléchir par moi-même, à ce que j’avais fait, pourquoi, et comment je comptais vivre désormais, en ayant conscience du pêché que j’avais commis. Des questions auxquelles je n’avais pas toutes les réponses, mais qui sait, peut-être que Edie pourrait m’aider à les trouver. Elle avait toujours eut cette capacité à me montrer le chemin, et toujours avec cette douceur qui manquait un peu trop à ma vie. Un petit peu en retard - comme à ma grande habitude - je presse le pas pour la rejoindre le plus rapidement possible, le long des plages, comme prévu. J’avais tout simplement espoir que le paysage m’aiderait à m’apaiser au moment où certains mots devraient sortir. La seule femme dans mon champs de vision, je presse encore un peu le pas jusqu’à m’arrêter à sa hauteur et la prendre dans mes bras.« Merci d’être venue Edie ! » Bien sur, je n’avais jamais pensé qu’elle puisse ne pas venir, mais ça restait un plaisir pour moi que de la voir, qu’importe ce que je traversais.
@Edie Reuben
(Invité)