Invité
est en ligne
Invité
"Ca c'est sur.. Quoi qu'interroger des mecs qui pensent que la petite blonde est innocente et douce c'est pas mal." Je lâche un rire, montrer que j'étais tout sauf naive était plaisant." Mais c'est pas ça que je veux faire c'est sur." Enquêter, démanteler des réseaux, retrouver des criminels , enfin des trucs de terrain pas de la paperasse. Mais c'était pas le moment, je laisserais le temps qu'il faut à mon beau-père et c'est tout... J'avais déjà du mal à penser qu'un jour ce lien serait peut etre effacé par l'arrivé d'un autre homme. Enfin on en était vraiment pas là.
"Oui.. Même si j'ai du coup un peu forcé la rencontre avec la belle famille." Et qu'à l'époque je n'avais aucune idée sur l'avenir de Jake et moi. Ce qui n'avait plus été le cas quelques mois après. On était dans le même appartement et je ne rentrerais plus au Brésil, j'avais rencontrer l'homme de ma vie. Tournant légèrement mon alliance, je me mis a sourire en pensant à tout ses moments.
Colin... L'amour était un jeu dangereux dans tout les cas. Quand on offrait son coeur, c'était aussi donner le pouvoir à l'autre de le détruire, et j'en savais quelques choses. Jake avait pris soin de mon coeur et l'avait emmener avec lui. Je ne savais même pas si je serais un jour capable d'être de nouveau amoureuse, on en était pas là. "Oui c'est sur... Après ton amie ne veut peut être pas ... de sérieux, si?" Je m'inquiétais pour mon frère. Lui qui ne voulait que profiter encore de sa vie. Avant que ma mère lui montre le plan sur dix ans pour qu'il soit papa et marié et elle belle mère et grand-mère. Enfin c'était une petite brune qui en ce moment le rendait un peu étrange. "Vin et glace, combo parfait. Rouge? Blanc? Tu as une préférence?"J'étais plutôt bière mais l'idée qu'on allait avoir une soirée filles et qu'on allait se la jouer avec des verres à pieds me plaisait bien.
"Oh.. ne dit pas ça a ma mère ou elle va lui acheter la robe et lancer les faire-parts." J'éclate de rire. "On peut aller courir ensemble de temps en temps si tu veux." J'avais besoin de sport, même si c'était plutôt Nova qui m'accompagnait, un peu de présence humaine ne me ferait pas de mal. "Oui, je vais au Summer Camp avec Magicka et Megara, et Orson sera là. Et toi?" Oups.. Je n'avais jamais parler d'Orson à ma cousine.
@Crystal Burrows
(Invité)