Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamais sans ma brune ! (Crystal&Cheryl)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jamais sans ma brune ! (Crystal&Cheryl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 3 mai :

Journée compliquée, moment dans le bureau du boss, potentiellement mon beau père, et une légère dispute.. "Cheryl je ne peux pas te laisser y aller.." "Mais c'est pas mon job de trier les papiers, d'être dans un bureau, vous le savez très bien !" Il a soupiré. "Il ne voudrait pas que .." "N'utilisez pas Jake comme excuse, il voudrait que je vive mon métier à fond, vous le savez, il était passionné et il savait les risques, maintenant si vous ne me remettez pas sur le terrain, je pars."
J'ai quitté le bureau, en colère, et triste. Un dernier regard sur la photo dans mon casier , avec un sourire aux lèvres, il aurait surement éclaté de rire de me voir remettre son père à sa place. Et direction l'appart pour une douche , avant d'arriver ici : au Drink, où j'attendais ma cousine à une table, une bière devant moi...

@Crystal Burrows Jamais sans ma brune ! (Crystal&Cheryl) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jamais sans ma brune
@Cheryl Burrows
le boulot c'est parfois même souvent pas si simple, mais si je me suis engagé dans le FBI c'est surtout pour rendre justice et attraper les criminels pour les mettre derrière les barreaux. c'est l'adrénaline qui me fait sentir vivante et je changerais de métier pour rien au monde d'autant que bientôt c'est la fin de ma formation donc je vais pouvoir devenir un agent à part entière en septembre. ce soir je retrouvais ma cousine, prévenant ma coloc d'amour. j'entrais au drink, j'espérais y voir mon meilleur ami, mais je sais qu'il a d'autres occupations et n'est pas tout le temps ici. je te rejoins à ta table, sourire aux lèvres, lui faisant la bise. salut cousine. tu m'as commandé une bière? je voyais celle-ci sur la table, prête à boire, elle me connait si bien. je m'installe face à toi, buvant une gorgée de ma bière. alors c'était bien ce week-end avec colin au chalet? on s'était disputés avec lui, mais maintenant ça va mieux. on a un sacré caractère en même temps, c'est de famille. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment entre cousine, brune et blonde rassemblé pour un moment détente, il en fallait. Surtout après une journée compliqué, j’avais qu’un hate , boire une bière bien fraiche et profiter de l’ambiance de ce bar avec ma cousine. Utiliser Jake pour me garder enfermé dans un bureau.. Ok mon beau père était mon supérieur mais il n’était pas question de ça, je n’avais pas fait des formations, je n’avais pas appris tout ce que je savais pour être enfermé de la sorte. Alors non. Dès demain je viendrais li dire. Le terrain, ou je partirais. Je n’avais pas d’attache ici. Ma famille, certes mais NY n’était pas si loin. J’aperçois Crystal arriver. « Hey ! » Je me lève pour lui faire une bise et m’installe de nouveau. « Evidemment, une bière bien fraîche . Classique » Et habitude. On s’installe et commence à boire. « Franchement.. Il était magnifique. La vu sublime, perdu totalement. Et on a profiter, un peu trop d’ailleurs , j’me souviens pas de la soirée de samedi soir.. J’ai un peu trop bu.. » J’avais parler beaucoup, pleurer aussi vu mes yeux, surement parler de Jake. « Et toi alors? Ton week end? » Et tout le reste, je voulais savoir comment elle allait.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jamais sans ma brune
@Cheryl Burrows
c'est à peine si j'ai du temps pour ma coloc en ce moment, mais j'essaye toujours d'être avec elle. alors avec ma cousine en ce moment on arrive pas trop à se voir et ce soir on y remédie. te rejoignant vite à la table où tu t'es installé, je vois vite que t'as pas perdu de temps pour commander. t'es la meilleure ! et tu connais bien mes goûts. de toute façon on est trop similaires toutes les deux. je te demande pour le week-end avec colin et je te souris tout en buvant ma bière. franchement je suis dégoûtée de ne pas avoir pu venir, mais on se rattrapera promis. on se fera un truc tous les trois. oh tu t'es lâché dis donc ! t'avais besoin de décompresser? c'est à cause du boulot? tu m'avais dit qu'ils voulaient te mettre derrière un bureau plutôt que sur le terrain et je comprends que c'est très contrariant, j'aurais vrillé à ta place. ça s'est super bien passé ! la jumelle de ma coloc nous a commandé des sushis, on s'est régalés et pas qu'un peu. d'ailleurs on a déménagé au dessus de sa pâtisserie tu viendras visiter un jour. faudra aussi que je te fasse goûter ces délices même si tu connais déjà du coup. t'as pu en goûter ou ton père a tout mangé du coup? demandais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais .. Je sais.. » Dis-je en poussant mes cheveux ne arrière comme dans les pubs de shampoing avant de rire. Je n’avais fait que commandés deux bières et m’installer à une table. Mais j’adorais qu’elle me flatte et on en riait encore plus. Parler du Week end avec Colin était sympa. On avait passer un super moment, parlant de nos parents, de notre frère, en Italie ou Paris je ne sais pas trop, il était distant et avec les heures de décalage c’était pas simple. Du futur emménagement de nos parents ici, à Boston, ce qui me faisait un peu peur, et surtout … bah de Jake peut être .. je ne savais plus trop , l’alcool aidant à oublier.. Mais c’était surtout la confiance en Colin, et l’idée de pouvoir se lâcher car il me protégerait toujours. « Promis, on pourrait même voir pour ce chalet , on trouvera bien, je crois qu’il avait besoin de respirer aussi, on était deux. » Je ris doucement. « Oui.. J’en peux plus, mais ca ira.. j’espère. » Enfin non.. Je devais lui dire. « Le boss me prend la tête pour le terrain.. Et en partant ce soir, il m’a voulu utiliser Jake pour me faire comprendre que je n’irais pas sur le terrain tout de suite. » Et clairement c’était pas la bonne excuse.
Parler de son Week end à elle aussi. Sushis, demoiselle visiblement sexy.. Pas mal comme soirée. « Petite coquine » Je lui fais un clin d’oeil. « La jumelle de Gemma alors.. » J’hoche la tête. « Evidemment que je vais venir, et je compte bien manger ! Mon père a tout mangé, d’ailleurs, je crois que rien que pour ça ma mère la déteste, même si elle était prête a la marier à Colin avec le message. » J’éclate de rire. « Quelle nana fait ça.. Une boite de muffin avec marquer sur un petit mot dedans « Tes lèvres me manquent » Ta coloc est tarée.. » Je me moque gentiment, elle a le cran de le faire, même si elle aurait sans doute préfère que ca tombe sur Colin et non sur notre mère..

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jamais sans ma brune
@Cheryl Burrows
je lâche un rire quand tu fais ce geste avec tes cheveux et que tu te la joues prétentieuse. tu me donnes le sourire en deux secondes, c'est fou. je suis navrée de ne pas avoir pu aller au chalet avec colin et toi ce week-end, mais j'espère bien me rattraper. d'ailleurs je saute sur l'occasion pour te proposer de se faire un truc. oui c'est une excellente idée. je comprends avec le boulot et tout. ce n'est pas évident puis je sais que ce n'était pas facile pour toi en ce moment. mais il n'a pas le droit de faire ça. il est sérieux là? pourquoi il t'oblige à rester dans un bureau? il abuse ! je suis carrément outrée, utiliser ton mari qui en plus est décédé dans l'exercice de ses fonctions alors là ça me laisse sans voix, vraiment. tu veux que j'aille lui parler? je lui ramènerais des muffins de ma coloc, je vais l'amadouer. je connais un peu ton boss et je saurais lui faire les yeux doux pour lui faire changer d'avis ou alors j'utiliserais les moyens plus forts. je bois ma bière doucement et j'esquisse un sourire amusé à ta remarque. évidemment, qu'est-ce que tu crois? je ne me laisse pas abattre. c'est pas une rupture à la con qui va me faire pleurer et me renfermer sur moi-même. ça fait deux mois maintenant et je le vis bien. d'ailleurs je te parle de mon rencard avec la jumelle de ma coloc, le sourire aux lèvres. je peux comprendre, ils sont si délicieux que t'es obligé d'aimer. oh arrête, elle était si gênée la pauvre quand elle a su que c'était ta mère qui l'avait réceptionné... elle ne savait plus où se mettre. je vois que tu te moques gentiment, mais ça me fait de la peine pour gemma. dis, t'as jamais fait des choses stupides pour un mec, toi? demandais-je en arquant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire de ma cousine, mélangé au mien, c’était ça, l’harmonie, celle que nous avions entre nous, entre cousines, et c’était tellement agréable. Le rire était une chose qui me nourrissait, et j’avais d’ailleurs choqué plus d’un quand j’avais eu ce petit éclat de rire au moment de l’enterrement de Jake. Expliquant une anecdote, mais ne voulant pas pleurer, ne voulant pas être triste et détruite voulant me battre et vivre encore heureuse en pensant à cet homme que j’avais tant aimé.
« On se fera un truc très vite alors… Oublions tout ça , ce soir on profite. » Je bois une gorgée de ma bière. Je soupire lorsque l’on parle de mon beau-père, je n’avais pas divorcé, Jake était mort, mais j’étais encore sa femme.. Et je le serais toujours même si un jour un autre homme venait dans ma vie. « Il me protège… Je le comprend et en même temps il sait que Jake comme moi, c’est pas dans un bureau qu’on est heureux.. Qu’on était.. Mais pour lui. Je suis tout ce qui lui reste de Jake. Alors il tente par tout les moyens… » Pensant bien faire surement. « C’est gentil..Tu peux essayer mais je ne promet pas la réussite. » Je ris doucement entendre parler des muffins de Gemma était une habitude visiblement.
« une Burrows ne se laisse jamais abattre. » Je lui fait un clin d’oeil et bois une nouvelle gorgée. Evidemment, elle était belle, jeune et sexy, qui pourrait lui résister. Rencard, sortie, elle devait profiter, et je devrais en faire autant.. « J’imagine, ca aurait eu plus d’impact avec Colin, j’imagine même pas ma belle mère recevoir ce genre de chose.. » Je ris et hoche la tête. « OOh oui, j’étais dingue de Jake et j’ai été jusqu’à lancer des cailloux à sa fenêtre.. Qui n’était pas la sienne.. » J’éclate de rire. « C’était mignon en soit,.. Mais je sais pas si Colin.. enfin tu vois, il veut pas s’attacher, si ta coloc.. » J’avais du mal à trouver les mot, ce genre de situation n’était pas évidente. « Laissons les se débrouiller, au pire on mangera deux fois plus de glaces si les choses tournent mal.. » Ce que je n’espérais pas, ni pour l’un ni pour l’autre. « Et la coloc, c’est pas trop compliqué? » J’étais moi aussi en coloc.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jamais sans ma brune
@Cheryl Burrows
c'est bon de passer du temps avec toi, ma cousine qui est comme une soeur pour moi. je suis contente d'être avec toi ce soir et ça fait du bien de pouvoir rire de bon coeur. oui, j'ai si hâte qu'on se fasse ça ! il me tarde de pouvoir faire un week-end avec mes deux cousins préférés. en attendant tu me parles de ton boulot et ton patron n'est vraiment pas cool avec toi. sachant que t'as perdu l'homme que t'aimes, comme quoi on a vraiment la poisse toutes les deux avec l'amour, moi aussi j'ai perdu laszlo mon ex petit ami que j'aimais vraiment. ça fait deux ans et les cicatrices sont encore là. ça m'attriste d'entendre tout ça, je fais une moue. oui mais c'est quand même égoïste de sa part, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à te garder. il te veux en sécurité, mais quand même ce n'est pas le meilleur moyen que de te séquestrer dans un bureau. qui ne tente rien n'a rien. j'hausse les épaules. j'espérais convaincre ton patron de changer d'avis, mais je sais que je n'en ai pas le pouvoir, peut-être qu'avec un battement de cil ça pourra marcher, on verra. exactement ! répondais-je avant de boire une gorgée de ma bière. je me mets à rire à ta réponse. c'est vraiment compliqué entre gemma et colin parce que lui ne veut pas de relation sérieuse pour profiter de sa liberté et elle s'attache trop vite pourtant j'essaye de lui donner des conseils, mais c'est le coeur qui parle et je peux rien y faire. ton histoire avec jake me fait encore plus rire, m'imaginant la scène dans ma tête. je couvre ma bouche de mes mains pour éviter de rire comme une folle. puis les retire pour te répondre. ça ne m'étonne pas de toi. oui je sais, mais je ne peux pas l'empêcher de s'attacher, je veux dire que le coeur a ses raisons que la raison ignore comme on dit. après c'est à elle de voir ce qui a de mieux à faire pour son bien et leur bien à eux. je veux plus m'en mêler, ça les regarde qu'eux. je me suis déjà embrouillé avec lui à cause de leur relation alors c'est fini. au pire, on a pas besoin d'excuses pour manger de glaces, hein? lançais-je en souriant. non on s'est toujours bien entendu, c'est comme une soeur pour moi. là on vient d'emménager et c'est encore plus spacieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se rattraperait pour ce week end entre Burrows et qui sait ce serait peut etre sur nos terres d’origines. On avait le temps de voir venir et puis nous étions là ce soir à nous retrouver autour d’une bonne bière. Dans cette ambiance plutôt cosy c’était agréable et facile de se laisser aller a la confidence comme si nous étions dans mon canapé. « Tu sais.. C’était tendu parfois entre Jake est lui, je crois qu’il aurait préféré qu’il ne soit pas flic, trop de danger.. Alors qu’il épouse une nana dans le même domaine… Je ne veux pas me fâcher avec lui. » D’un sens j’étais un peu comme la seule fille qui lui restait. Même si ce n’était que par alliance.
Un haussement d’épaule et un rire. Les Burrows étaient têtus peut être qu’elle y arriverait, mais je pensais surtout qu’un bon binôme serait la clef de tout.. Malheureusement ce n’était pas encore le moment, je n’avais pas envie de mettre quelqu’un de nouveau en danger. Avec cet oreille HS et l’autre à moitié, ce secret que je gardais, n’en ayant parler à personne, je ne voulais pas prendre de risque. « Tu aurais surtout du voir la tête de ma belle mère quand elle s’est rendu compte que j’étais en bas.. Et que j’avais réveillé tout le monde.. » Je ris avec toi. Un bon souvenir, j’avais du rencontrer mes beaux parents et Jake m’avait présenté. Accepté très vite d’ailleurs je ne regrettais pas ses moments. Y repensant avec un sourire heureux, plus aucune tristesse. « J’espère juste qu’ils ne perdront pas une amitié pour une histoire qui pourrait leur faire mal.. L’amour arrive quand on s’y attend le moins de toute façon. » Ca c’était mes pensées, mon voyage à Boston avait eu ce pouvoir et je souhaitais à tout le monde de vivre la même histoire que Jake et moi.. Sans la fin évidemment. « Ben&Jerry’s, je dois faire le plein avant que tu viennes d’ailleurs. » Elle me parle de sa colocation. Je souris, c’était un peu ce que je ressentais aussi avec Magicka et Megara. Deux complices, des soeurs.. C’était agréable de ne pas être seule le soir en rentrant du travail. « Elle cuisine? Tu vas avoir besoin d’aller dépenser tout ses muffins. » la taquinais-je.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jamais sans ma brune
@Cheryl Burrows
je sais les contraintes que ça emmène quand t'es agent du FBI. tu risques ta vie tous les jours et j'en suis consciente que ce n'est pas facile notamment pour les proches des agents. et t'en as payé les conséquences puisque t'as perdu Jake lors d'une mission et ça me fait tant de peine pour toi. je comprends... tu ne veux pas que ce soit tendu aussi avec lui. mais il faut aussi qu'il comprenne que tu fais ce métier pour être sur le terrain et que d'être derrière un bureau ne te plait pas. après tout chacun son truc. moi-même je me sentirais frustrée de ne pas pouvoir être sur le terrain. bien que j'adore l'informatique et qu'il n'a aucun secret pour moi comme je l'ai étudié. aussi, ça te faisait du bien de te remémorer les bons souvenirs avec jake et de m'en parler, je suis toute à ton écoute et un sourire amusé vient s'étirer sur mes lèvres. qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour. mais au moins ça a marché. c'est vrai que surtout quand on est jeunes on se sent pousser des ailes et on ferait n'importe quoi pour prouver à l'homme qu'on aime qu'on a envie d'être avec lui et c'est ce qui t'as poussé à faire ce genre de choses. t'es vraiment une burrows ! on vient à en parler de colin et gemma et je ne souhaite même plus donner mon avis enfin juste pas à colin du moins car il se comporte comme un crétin parfois. oui c'est toujours ce qu'on dit. après c'est un jeu dangereux ils le savent tous les deux et j'ai déjà bien assez prévenu gemma pour ça. mais je ne peux pas leur dire ce qu'ils doivent faire, ils sont adultes. après tout si ils doivent être ensemble un jour, ça se fera. on ne sait pas de quoi demain est fait. et si ça doit être avec un autre alors soit, tant que gemma est heureuse c'est le principal. arrête tu me donnes grave envie ! si tu veux je peux apporter le vin. du rosé, du blanc, du rouge, qu'importe. glaces et vin ça fait bon mélange, non? je me mets à rigoler à ta dernière phrase. c'est une femme à marié. elle cuisine que de bons plats et des gâteaux. j'ai intérêt à dépenser et faire du sport à fond après ça. parce qu'elle ne plaisante pas quand elle cuisine et je suis tellement faible que je ne peux pas m'empêcher de tout manger. sinon, tu pars un peu cet été?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)