jamais sans ma brune
@Cheryl Burrows c'est bon de passer du temps avec toi, ma cousine qui est comme une soeur pour moi. je suis contente d'être avec toi ce soir et ça fait du bien de pouvoir rire de bon coeur.
oui, j'ai si hâte qu'on se fasse ça ! il me tarde de pouvoir faire un week-end avec mes deux cousins préférés. en attendant tu me parles de ton boulot et ton patron n'est vraiment pas cool avec toi. sachant que t'as perdu l'homme que t'aimes, comme quoi on a vraiment la poisse toutes les deux avec l'amour, moi aussi j'ai perdu laszlo mon ex petit ami que j'aimais vraiment. ça fait deux ans et les cicatrices sont encore là. ça m'attriste d'entendre tout ça, je fais une moue.
oui mais c'est quand même égoïste de sa part, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à te garder. il te veux en sécurité, mais quand même ce n'est pas le meilleur moyen que de te séquestrer dans un bureau.
qui ne tente rien n'a rien. j'hausse les épaules. j'espérais convaincre ton patron de changer d'avis, mais je sais que je n'en ai pas le pouvoir, peut-être qu'avec un battement de cil ça pourra marcher, on verra.
exactement ! répondais-je avant de boire une gorgée de ma bière. je me mets à rire à ta réponse. c'est vraiment compliqué entre gemma et colin parce que lui ne veut pas de relation sérieuse pour profiter de sa liberté et elle s'attache trop vite pourtant j'essaye de lui donner des conseils, mais c'est le coeur qui parle et je peux rien y faire. ton histoire avec jake me fait encore plus rire, m'imaginant la scène dans ma tête. je couvre ma bouche de mes mains pour éviter de rire comme une folle. puis les retire pour te répondre.
ça ne m'étonne pas de toi. oui je sais, mais je ne peux pas l'empêcher de s'attacher, je veux dire que le coeur a ses raisons que la raison ignore comme on dit. après c'est à elle de voir ce qui a de mieux à faire pour son bien et leur bien à eux. je veux plus m'en mêler, ça les regarde qu'eux. je me suis déjà embrouillé avec lui à cause de leur relation alors c'est fini.
au pire, on a pas besoin d'excuses pour manger de glaces, hein? lançais-je en souriant.
non on s'est toujours bien entendu, c'est comme une soeur pour moi. là on vient d'emménager et c'est encore plus spacieux.