Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy stupid boy. (baker) - Page 2
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


crazy stupid boy. (baker)

Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : crazy stupid boy. (baker) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
crazy stupid boy. (baker) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
crazy stupid boy. (baker) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu pourrais t’énerver mais ça ne changerait pas les événements passés. Alors comme toujours, tu t’inquiètes. Tu vas aux nouvelles. Sa mère n’a rien, elle est à New York. T’aurais préféré qu’elle soit là mais Baker dit qu’elle est mieux là-bas. Il sait sûrement mieux que toi ce qui est bon pour elle. Combien de gardes du corps tu lui as mis dans les pattes cette fois ? Parfois, tu la plains madame Ridley. Mais pour le moment, tu demandes à Baker ce qu’il s’est passé histoire de voir ce que tu peux faire, comment tu peux te rendre utile et surtout, comment éviter de le retrouver une nouvelle fois dans cette situation. Il te parle d’un gang, d’un kidnapping, d’une amie et tu soupires. Tu te masses les tempes. Tu lui demandes d’arrêter de se mettre en danger de la sorte parce qu’encore une fois, tu te fais du soucis pour lui. Je suis beaucoup trop maligne pour me retrouver dans cette situation. Et si c’était le cas, je m’en sortirais toute seule. Non en réalité, t’aurais besoin de Baker mais par fierté, tu ne le diras pas. T’es de bonne volonté. Heureusement pour toi, il est toujours là Baker, même quand tu ne lui demandes pas d’être présent. Tu secoues la tête en essayant d’oublier ce que Azrael t’avait dit quelques jours plus tôt. A la place, tu lui râles dessus, par peur surtout. Tu te dis qu’un jour, tu frapperas à cette porte et n’obtiendras pas de réponse. Il embrasse sa joue, t’attires contre lui et bien que tu lui en veuilles, tu esquives un sourire et tu te laisses aller. Tu bois une gorgée de ton cocktail avant de poser sa tête contre son épaule. Non, c’est faux. Je te déteste. Mais ton sourire te trahie. T’as dit que le Sapphire était réglo. Mais tu continues de bosser à côté, pas vrai ?! Parce qu’il est obligé, c’est plus fort que lui !


@Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle, quand elle s'inquiète autant. A être soucieuse de lui, de sa famille, du bien-être de ses proches plus qu'elle-même. Charlize, elle devrait fuir en entendant son histoire, ses horreurs, son fardeau. Mais non, elle est là, elle continue à poser des questions malgré une moue désapprobatrice. "assez pour qu'il ne lui arrive rien, t'en fais pas." Il vaut mieux rester vague, pour ne pas l'effrayer et ne pas qu'elle ait des informations qu'on voudrait lui soutirer. Sait-on jamais. L'histoire est compliquée, mais il l'a fait pour une fois pour une bonne raison. Aider et être bon samaritain n'est pas sa tasse de thé. Mais il doit réagir quand cela touche de près quelqu'un qu'il connaît si bien. Ca aurait pu être Charlize, et encore, il aurait mit à feux et à sang ceux qui l'auraient touché. Baker lui offre une pichenette sur le bout de son nez en souriant. Elle est belle et forte, fière aussi, et il apprécie cette volonté qui émane d'elle. "j'espère que ça ne t'arrivera jamais chérie." qu'il murmure à son attention. Comme il le sait, il détruirait tout sur son passage s'il lui arrivait quelque chose. Quelque chose de son fait surtout. Il tente alors de la calmer, et la prendre dans ses bras rien qu'à l'idée de l'imaginer en danger. Protecteur en plus, c'est bien quelque chose qui devrait lui être interdit... "alors tu adores me détester." Il sourit autant qu'elle, parce qu'ils savent dans le fond quelle est la vérité. Il soupire et s'étend sur le divan, toujours avec elle contre son torse. "bien sûr. je ne peux pas m'arrêter, j'ai des comptes à rendre." L'regard qui se perd et divague en pensant à toutes les affaires qu'il a entre ses mains, tout ce qu'il doit régler. Et les quelques instants de répit qu'il peut s'accorder avec son amie, Charlize. "pourquoi cette question ?" qu'il demande en baissant sa tête pour la regarder. Elle est bien curieuse, comme toujours.

@Charlize Seaton :heaart:
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : crazy stupid boy. (baker) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
crazy stupid boy. (baker) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
crazy stupid boy. (baker) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Elle ne peut pas faire autrement Cha. Elle s’inquiétera toujours pour Baker. Parce qu’elle sait parfaitement qu’il est grand et indépendant, qu’il sait s’en sortir tout seul même s’il se met dans des situations compliquées. Mais pour autant, il restera toujours la famille et il n’y a rien de plus important dans la vie. Tu tentes de sourire pour ne pas lui montrer que tout cela t’agaces et que tu préférerai qu’il se tienne à carreaux, surtout pour sa mère. Elle doit constamment se faire des frayeurs la pauvre. Tu lui passeras le bonjour la prochaine fois que tu l’as au téléphone. Et puis tu lui demandes quand même. Tu le questionnes sur les raisons qui le poussent à agir comme ça. Cette fille avait beau être une amie, faut savoir être égoïste parfois pour se protéger. Ouais, c’est toi qui dis ça. La meuf qui fait tout le contraire. Celle qui agit dans l’intérêt des autres et qui fait passer son bonheur au second plan. Quoiqu’il en soit, jamais tu ne te retrouveras dans une situation pareille, voilà ce que tu affirmes en rigolant. Trop maligne ouais mais surtout naïve donc clairement, ça pourrait t’arriver. Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis. Les ennuis viennent à toi la plupart du temps. Ton petit frère en premier lieu, qui se met toujours dans des plans foireux. Mais bref, passons. Tu adores Baker et quoiqu’il fasse, tu seras toujours à ses côtés. Il le sait, tu le sais, c’est une évidence tout simplement. Personne ne peut rien y faire, c’est écrit. Et même si tu aimerais profiter de cet instant, tu poses tout de même de plus en plus de questions. Parce que je déteste ce que tu fais. J’aime pas savoir qu’un jour, au bout du fil, c’est peut-être pas ta voix que j’entendrais. Ça sera peut-être un flic ou un mec chelou voire même l’hôpital. Et c’est hors de question que tu te pointes dans mon service sur un brancard. Et puis merde Baker, tu vieillis, il serait temps que tu te ranges ! Ouais, à peine dans l’abus !

@Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baker acquiesce, parce qu'il sait comme Charlize pourrait lui faire la peau s'il ne passait pas le message à sa mère. Ô, s'il savait Baker, ce qui l'attend aux portes de la sortie. Certainement la mort. Alors il profite de chaque instants, avec chacun, surtout avec Charlize. Il s'en veut presque, qu'elle sache tout de lui. Il aurait préféré qu'elle suive sa vie et son chemin sans devoir se soucier de ce qui peut lui arriver. Car il comprend, comme elle peut se ronger les ongles pour lui. Mais égoïstement, savoir qu'il peut compter sur quelqu'un qui le connaît si bien, qui s'inquiète pour lui, c'est rassurant... "et pourtant ! tu cherches les ennuis à traîner avec moi ! et tu continues en plus." Il lui assène un petit coup de coude avec un sourire en coin. "avoues-le, que t'es devenue accro." Il rit aux éclats mais s'arrête face aux révélations de la belle, retrouvant son calme et son sérieux face à des paroles si sincères. Ses sourcils se froncent, son regard est perdu au loin, ne sachant que répondre. Il se contente alors d'abord, de serrer davantage Charlize contre lui, tout contre lui. Elle sait que c'est inévitable, qu'un jour ou l'autre, elle n'aura plus de nouvelles de lui. Que ce soit une balle ou parce qu'il doit fuir, il n'aurait jamais l'occasion de dire pleinement au revoir à sa belle. Pire encore, elle ne mérite pas de subir ça. "je suis entré là-dedans de mon plein gré. j'étais jeune et con, insouciant. et en sortir, maintenant, c'est impossible tu sais. ce n'est même pas envisageable parce que j'dois rendre des comptes, et si je ne le fais plus, ceux à qui j'ai prêté allégeance feront encore pire que mes ennemis." c'est ce qu'il répond, le regard toujours perdu plus loin. A moins qu'il se fasse passer pour mort, ou qu'il le soit réellement, ce sont les deux seules issues possibles. Et dans l'un ou l'autre, Charlize n'aurait pas le luxe de pouvoir revoir son beau visage. "mais allez, te tracasse pas ! je suis là non ?" c'est l'essentiel pour lui.

@Charlize Seaton :heaart:
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : crazy stupid boy. (baker) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

crazy stupid boy. (baker) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
crazy stupid boy. (baker) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
crazy stupid boy. (baker) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne cesseras jamais de t’en faire pour Baker. Parce que même si vous avez un passé commun, l’avenir aussi vous réuni. Tu l’as laissé entrer dans ta vie et il a pris une place beaucoup trop importante pour qu’il n’en sorte. Tu ne sais pas pourquoi. Pourquoi tu t’attaches toujours aux personnes qui, meme indirectement, te feront du mal. Baker a beau être adorable avec toi, il se met constamment en danger et tu t’inquiètes beaucoup de ce qui pourrait lui arriver. Tu essayes de ne pas trop te mêler de ses affaires, consciente qu’il déteste cela. Tu ne peux pas t’empêcher de lui poser des questions malgré tout. T’as jamais aimé la violence. Tu penses tout pouvoir régler avec des mots. Isaiah a déjà essayé de t’expliquer mais depuis la mort de tes parents, il n’y a rien à faire. Tu es bornée plus que jamais. Je suis totalement accro à toi Ridley. Tu lèves la tête dans sa direction, esquivant un petit sourire avant de te mettre à rire. Face à tes inquiétudes, il resserre son emprise. Tu sais ce qui ça signifie. J’aurais du te rencontrer avant. Je suis sure que j’aurais pu t’empêcher de devenir ce petit con arrogant qui cherche les problèmes. Un petit sourire et les yeux qui papillonnent. Même si tu ne joues que rarement cette carte de l’arrogance, tu sais parfaitement te servir de ce côté à la fois angélique et démoniaque. Tu te retournes pour lui faire face. Les coudes poses sur son torse, tu fronces légèrement les sourcils en le dévisageant. Ouais. Pour le moment. Crois-moi le jour où tu disparais, c’est moi qui te tuerai de mes propres mains. Parce que tu ne peux pas accepter un autre abandon, une autre perte. C’est beaucoup trop. @Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)