Tu pourrais t’énerver mais ça ne changerait pas les événements passés. Alors comme toujours, tu t’inquiètes. Tu vas aux nouvelles. Sa mère n’a rien, elle est à New York. T’aurais préféré qu’elle soit là mais Baker dit qu’elle est mieux là-bas. Il sait sûrement mieux que toi ce qui est bon pour elle. Combien de gardes du corps tu lui as mis dans les pattes cette fois ? Parfois, tu la plains madame Ridley. Mais pour le moment, tu demandes à Baker ce qu’il s’est passé histoire de voir ce que tu peux faire, comment tu peux te rendre utile et surtout, comment éviter de le retrouver une nouvelle fois dans cette situation. Il te parle d’un gang, d’un kidnapping, d’une amie et tu soupires. Tu te masses les tempes. Tu lui demandes d’arrêter de se mettre en danger de la sorte parce qu’encore une fois, tu te fais du soucis pour lui. Je suis beaucoup trop maligne pour me retrouver dans cette situation. Et si c’était le cas, je m’en sortirais toute seule. Non en réalité, t’aurais besoin de Baker mais par fierté, tu ne le diras pas. T’es de bonne volonté. Heureusement pour toi, il est toujours là Baker, même quand tu ne lui demandes pas d’être présent. Tu secoues la tête en essayant d’oublier ce que Azrael t’avait dit quelques jours plus tôt. A la place, tu lui râles dessus, par peur surtout. Tu te dis qu’un jour, tu frapperas à cette porte et n’obtiendras pas de réponse. Il embrasse sa joue, t’attires contre lui et bien que tu lui en veuilles, tu esquives un sourire et tu te laisses aller. Tu bois une gorgée de ton cocktail avant de poser sa tête contre son épaule. Non, c’est faux. Je te déteste. Mais ton sourire te trahie. T’as dit que le Sapphire était réglo. Mais tu continues de bosser à côté, pas vrai ?! Parce qu’il est obligé, c’est plus fort que lui !
@Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)
some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.