Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy stupid boy. (baker)
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


crazy stupid boy. (baker)

Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : crazy stupid boy. (baker) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid boy. (baker) QyJGrtgc_o
» »

crazy stupid boy. (baker) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

crazy stupid boy. (baker) PrNm1KAI_o

» »

crazy stupid boy. (baker) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
crazy stupid boy. (baker) F4s3XWDx_o

» »
crazy stupid boy. (baker) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Baker te raconte qu'il est coincé chez lui ou quelque chose qui y ressemble. Tu ne comprends pas vraiment où il veut en venir. Et puis, tu t'imagines le pire. Il est recherché ? Il a du travail ? Il a la jambe cassée ? Un bracelet électronique ? Tu te dis que ça peut être tout et n'importe quoi avec Baker. Faut dire qu'il t'en a fait voir de toutes les couleurs. Tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter pour lui constamment. Pourtant, tu sais à quel point il est démerde. Quoiqu'il arrive, il garde toujours la tête froide et les deux pieds bien encrés au sol. Mais, t'es quand même curieuse de savoir ce qu'il te réserve. Tu roules des yeux, attrapes ton sac à la volée et files chez lui sans perdre de temps. Tu tambourines à sa porte, t'y mets toute ta force. Avec ça, il risquerait de croire que c'est les flics et ne jamais t'ouvrir. T'as tes lunettes de soleil sur les yeux et tu mâches ton chewing gum de manière agaçante pour oublier que tu es en train de cramer au soleil et que tu pourrais fondre s'il ne se bouge pas les fesses. @Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se doutait bien Baker, qu'en titillant la curiosité de Charlize, elle viendrait rajouter son grain de sel pour être mise au courant. Et le truc, c'est qu'elle avait raté un tas de trucs. Le gangster n'avait pas eu le temps de la mettre au courant de tous ce qui était arrivé, des emmerdes qu'il avait eu, de ce fameux coup qu'ils avaient fait avec ses frères et son cousin. Il ne savait pas s'il allait lui raconter ça pour le moment, mais au moins, lui dire que sa mère allait mieux. Et aussi, que s'il se terrait comme un lapin dans son lieu de travail et sa villa, c'était bien parce qu'on lui voulait des emmerdes. Lorsqu'il entend la porte toquer, effroyablement, il soupire et vient ouvrir la porte. "t'as fais plus vite que prévu dis." Il fait semblant de dégainer sa montre pour la regarder et il tapote dessus pour lui montrer qu'elle est aussi rapide que l'éclair. Et même si elle est agaçante avec son chewing-gum dans la bouche et ses airs de starlettes de cinéma, il s'approche et lui offre une étreinte. Ca fait un bail. "allez rentre moustique." Il la relâche et l'entraîne par le bras à l'intérieur.  

@Charlize Seaton :heaart:
hj ; désolée j'ai repost parce que j'étais pas sûre que t'ai le tag si j'éditais crazy stupid boy. (baker) 1881463262
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : crazy stupid boy. (baker) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid boy. (baker) QyJGrtgc_o
» »

crazy stupid boy. (baker) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

crazy stupid boy. (baker) PrNm1KAI_o

» »

crazy stupid boy. (baker) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
crazy stupid boy. (baker) F4s3XWDx_o

» »
crazy stupid boy. (baker) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter pour Baker. Toi, la petite gamine de la rue. Tu t'es toujours fait de soucis pour tout le monde, bien plus que pour toi. Faut dire que les parents t'ont élevé ainsi. Toujours protéger les êtres qui nous sont chers et aider son prochain. Alors ouais, t'en as vécu des choses mais, tu ne t'es jamais plaint. T'as gardé la tête haute à la mort de maman. T'as soutenu papa du mieux que tu pouvais, jusqu'à ce qu'il la rejoigne. T'as veillé sur ton petit frère aussi longtemps que possible. Tu n'as jamais raté quand, en famille d'accueil, on te prenait pour Cendrillon. Tu n'as pas crié à l'aide quand on a abusé de toi. Et tu ne parles pas de tes soucis financiers. La seule chose qui t'importe, c'est que tout le monde aille bien et aujourd'hui, tu ne sais pas si c'est le cas de Baker. Alors, tu frappes fort pour qu'il ouvre vite. Il apparait sur ses deux jambes et te voilà déjà un brin rassurée. Tu relèves tes lunettes sur le sommet de ton crâne et embrasses sa joue avant de rentrer. Speedy Gonzales pas moustique. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de croiser les bras contre ta poitrine. Alors...? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?? @Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se permet quelques gentillesses parfois, ouais, avec les gens qu'il aime. Et Charlize elle fait partie de ceux-là, elle a même une place privilégiée parce qu'elle connait tout de lui. Elle l'a jamais jugé, elle l'écoute. Elle connait tous ses sombres secrets, des secrets que même sa petite sœur ne connaît pas et pourtant dieu sait ce qu'il l'aime elle aussi. Elle garde souvent la tête froide Charlize, et même si elle accepte pas toujours les choix de Baker, elle reste. Encore, et encore. Alors lui accorder quelques attentions que d'habitude il ne fait pas, ça témoigne qu'il tient atrocement à elle. Et pour son bien, mieux vaut qu'il reste éloigné d'elle pour l'instant, même si c'est dur. Il lève les yeux au ciel face à sa remarque mais elle ne doit pas le voir, il est déjà dans le salon en train de se servir un verre. "alors déjà, bonjour veux-tu quelque chose à boire ? la politesse c'est important." Lui, il se sert un bourbon même s'ils sont en plein milieu de l'après-midi. Et il attend une réponse de Charlize, prêt à aller dans la cuisine pour lui servir un jus d'orange pour une fille sage comme elle. "bon, prépare-toi parce que je pense que tu vas pas apprécier." Il ne lui avait pas dit pour sa mère, il n'en avait pas eu le temps. Trop occupé à chercher les coupables. Et il sentait déjà qu'elle lui enverrait des rafales pour ne pas l'avoir mise au courant.

@Charlize Seaton :heaart:
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : crazy stupid boy. (baker) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid boy. (baker) QyJGrtgc_o
» »

crazy stupid boy. (baker) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

crazy stupid boy. (baker) PrNm1KAI_o

» »

crazy stupid boy. (baker) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
crazy stupid boy. (baker) F4s3XWDx_o

» »
crazy stupid boy. (baker) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne peux pas t'en empêcher. Il faut toujours que tu t'inquiètes pour Baker. C'est comme si vous étiez liés. Si quelque chose le tracasse alors, tu l'es tout autant. S'il ne va pas bien, tu te sens mal aussi et tu tenteras de tout faire pour lui remonter le moral. S'il se met dans une galère, tu plonges avec lui. Tu t'en sors et vous remontez à la surface ensemble ou vous plongez à deux. Baker, c'est le seul pour qui tu te mouillerais hormis ton frère. Donc quand il te dit être bloqué chez lui, tu t'inquiètes et il faut que tu viennes dans la minute juste pour t'assurer que ce ne soit rien de grave. La petite diva se détend. Tu veux savoir ce qu'il se passe un peu trop précipitamment. Bonjour Baker, comment tu vas en cette belle après-midi ensoleillé ? Tu clignes des paupières, sourire attendrissant. Il finira bien par cracher le morceau. Il sait à quel point la patience n'est pas ton fort. Mh... Une grenadine à l'eau sauf si tu penses qu'il est nécessaire que je boive un whisky ! Parce que pour le coup, il te fout un peu le doute ! @Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il apprécie la conviction avec laquelle Charlize accourt vers lui pour s'assurer que tout va bien. Ce n'est qu'avec une poignée de personne qu'il peut réellement être lui-même, sans avoir peur de dévoiler quoi que ce soit qui pourrait lui porter défaut. Même son ex petite amie n'était pas au courant de ses affaires dans l'ombre. Charlize, elle ne le jugeait pas. Même si elle ne se cachait pas de lui dire quand il merdait, et qu'il continuait à s'enfocer. Il le savait bien. Mais Baker, il se sentait vivant de vivre comme ça. Sauf qu'il commettait trop d'erreur. Celle de s'attacher à certaines personnes. Charlize est presque attendrissante et il soupire en balançant une main dans le vide tandis qu'elle se fout de lui. "tu me fatigues déjà." Il claque des doigts en entendant la commande de la brune. Il sait ce qu'il lui faut. "je vais le corser avec un tout petit peu de vodka, ça te fera un bon petit remontant pour ce que j'ai à te dire." Il lui sert alors ce met, lui tend et vient s'asseoir à côté d'elle. Lui aussi a un verre en main, mais c'est un bourbon. "quelque chose est arrivé à ma mère fin mars. et c'est de ma faute. pour t'épargner les détails, je dois me faire petit parce que je pense qu'on va vouloir ma peau. je dois me faire oublier un temps." Il est pas du genre à avoir peur de mourir. Mais il a plus de crainte qu'on s'en prenne à ceux qui l'entoure. Alors il tente, de ne voir personne ces temps-ci. Et le seul endroit quelque peu sécurisé, c'est chez lui. Mais quand même...

@Charlize Seaton :heaart:
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : crazy stupid boy. (baker) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid boy. (baker) QyJGrtgc_o
» »

crazy stupid boy. (baker) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

crazy stupid boy. (baker) PrNm1KAI_o

» »

crazy stupid boy. (baker) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
crazy stupid boy. (baker) F4s3XWDx_o

» »
crazy stupid boy. (baker) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Baker t'appelle et tu accoures. Ça a toujours été le cas et ça le sera jusqu'à la fin des temps. C'est comme ça. Il y a des relations qui sont faites pour durer d'une quelconque façon qu'il soit. Tu sais qu'il n'est pas toujours sérieux. Il se débrouille, c'est vrai. Il s'en sort toujours, indemne la plupart du temps. Mais à côté de ça, il fait pas mal de conneries et t'es toujours présente pour le soutenir, pour l'aider à remonter la pente au besoin, pour le défendre... Parfois, juste te voir suffit et d'autres fois, il faut discuter. Apparemment, il n'aimera pas forcément ce qu'il a à te dire. Tu lui proposes de choisir ta boisson en conséquence. Il minimise tout de même les dégâts en préférant la vodka au whisky. Je sais que je t'ai manqué ! Que tu corriges en t'écrasant dans le canapé le temps qu'il te rejoigne. Tu te redresses quand il t'apporte ton verre. Tu n'en bois pas une goutte pour le moment, attendant que le verdict tombe. Tu n'as pas spécialement envie de t'étouffer avec ton cocktail. Tu fronces les sourcils. Ses paroles sont trop vagues à ton gout. Attends deux minutes. Ça va ta mère ? Tu attends sa réponse avant de soupirer. Tu passes une main dans tes cheveux, haussant légèrement les épaules. C'est Baker, il s'attirera toujours des ennuis. Et t'as emmerdé qui pour en arriver là ? Ce n'est pas un jugement, juste savoir à qui tu dois aller casser la gueule au besoin ! @Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme s'absoudre de ses pêchés lorsqu'il parlait avec elle. Elle était l'évangile qui l'écoutait, s'offusquant des frasques qu'il faisait. Et Baker, il faisait connerie sur connerie. Pourtant, il s'en sortait toujours. Quelques égratignures parfois c'est vrai. Mais il aimait ça en vrai, il aimait ce qu'il faisait. Sauf que ça prenait une tournure dont on avait pas le contrôle parfois, et là c'était bien le cas. Après lui avoir servit un verre, il la prévient alors qu'elle n'appréciera pas. Il lui a omit plusieurs choses qui lui est arrivé ces derniers temps, et elle mérite de savoir. Qu'elle ne s'inquiète plus pour lui. Son bras l'entoure lorsqu'il la rejoint, et la bombe est lancée. Les questions vont arriver et il le sait. "oui elle va bien. elle était dans le coma pendant quelques semaines mais, elle est sortit de l'hôpital plus tôt qu'on l'espérait." et dieu soit loué, elle n'avait pas perdu la vie. Jamais il n'aurait pu se le pardonner. Il soupire lorsqu'elle lui demande qui en est la cause, supposant que c'est lui qui a cherché la merde. Il grimace même en entendant ça. Le verre est à nouveau porté à ses lèvres et il pointe du doigt le sien pour qu'elle en prenne un peu. "pour une fois c'était pour une bonne action sweety. j'ai une amie à moi qui a été kidnappé par un gang russe. comme on a aidé à la retrouver avec Kassim et qu'on était à découvert, ils sont remontés jusqu'à moi parce que... y a que moi qu'on connaît bien." ça a des avantages d'être un Ridley pour le gang, mais parfois, ça l'est pas. Il soupire à nouveau et finit carrément son verre d'une traite. "donc tu comprends que cause à effet, aujourd'hui je dois calmer le jeu en faisant le mort."

@Charlize Seaton :heaart:
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : crazy stupid boy. (baker) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid boy. (baker) QyJGrtgc_o
» »

crazy stupid boy. (baker) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

crazy stupid boy. (baker) PrNm1KAI_o

» »

crazy stupid boy. (baker) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
crazy stupid boy. (baker) F4s3XWDx_o

» »
crazy stupid boy. (baker) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Apparemment, Baker a quelque chose à t'annoncer. Moins important que ce que tu ne croyais mais, assez pour la vodka. Tu tentes donc d'effacer les films que tu as pu te faire dans ta tête jusque là. C'est guère mieux. D'autres arrières et ils sont seulement un poil moins pire que leurs prédécesseurs. Tu t'installes et tu attends impatiemment qu'il te fasse part de la nouvelle. Il te parle de sa mère, des problèmes qu'il a pu avoir. Tu fronces les sourcils. Tu t'inquiètes directement pour sa mère. Tu lui demandes comment elle va. T'apprends son séjour à l'hôpital et t'en veux un peu à Baker d'avoir tant attendu pour te le dire. Et elle est où là, ta mère ? Parce que ce n'est pas très sérieux de sa part de la laisser toute seule et s'il n'avait pas envie de l'avoir dans les pattes alors, il aurait très bien pu te demander. Tu lui demandes ce qu'il a fait pour en arriver là. T'as envie de savoir qui il est parti faire chier pour qu'il en vienne à se planquer de la sorte. Il te fait signe de boire, comme pour digérer la nouvelle. Tu roules des yeux, agacée mais, tu t'exécutes. Parce que Baker est vraiment le seul à qui tu obéirais les yeux fermés. Parce que tu lui fais confiance et tu sais qu'il peut être sérieux. Et t'étais vraiment obligé de te mêler de ça Baker ? Appeler les flics, c'est tout bonnement impossible pour lui. Tu te masses les tempes. Tu inspires avant d'ajouter : J'ai récupéré Azraël dans un état pitoyable la dernière fois. Il m'a dit avoir perdu son père mais, il ne s'est pas étalé sur le sujet. Est-ce que vous avez quelque chose à voir là-dedans ? Que ce soit Baker et Kassim. Les deux sont dans le même bateau ! Il termine son verre et tu prends une gorgée du tien. Tu fais chier hein ? Tu esquives un sourire malgré tout avant de déposer un bisou sur sa joue. T'es heureuse qu'il n'ait rien. T'es rassurée de savoir qu'il se sent en sécurité en restant ici. @Baker Ridley-B.
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprend qu'elle puisse s'inquiéter pour sa mère, et c'est tout à fait normal. C'est aussi pour ça qu'il adore Charlize. Malgré toutes ces révélations, elle reste là. Elle est encore là devant lui à poser des questions. Elle ne fuit pas, elle ne l'a jamais fait. "bah à New York. je l'aurais pas ramené ici c'est encore plus dangereux. mais de toute façon, j'ai pris les précautions nécessaire..." Il entend par là, des hommes qui la suivent partout, qui sont payés à veiller au bien être de sa famille entière. Si jusqu'ici il a infiltré des gardes du corps pour ses soeurs sans qu'elles ne s'en rendent compte, il aurait pensé que son père aurait prit les mesures nécessaires. Mais non, le paternel restait fermement confiant que les forces de l'ordre feraient quelque chose. Or, si Baker avait bien apprit une chose, c'est que la police ou toute autre organisation du gouvernement se foutait bien des problèmes de riche. Ils prenaient ça pour un vol. Evidemment, puisque c'était ce qu'on avait laissé croire. Ses sourcils se froncent lorsque Charlize émet le fait s'il était vraiment obligé de s'en mêler. "évidemment que je devais m'en mêler. c'est une amie Charlize je la connais depuis que je suis ado ! c'est comme si c'était toi, je serais venu. tu crois que j'allais laisser la police s'en charger ? ils s'en foutent complètement parce que ça concernait une affaire de gang." Si Kassim et Baker n'avaient pas été là, Bisha ne serait certainement plus ici. Ou pas encore retrouvée... et l'état dans lequel il l'avait retrouvé lui avait déchiré le cœur. "je ne sais pas de quoi tu parles là." répond-il en tournant sa tête négativement. Se levant, il retourne se servir un verre et revient prendre place à côté d'elle, au moment même où elle se permet de le gronder. Et pourtant, ses lèvres viennent se poser sa joue et il sourit. "c'est mon boulot ma puce." Il hausse les épaules et vient trinquer contre son verre. Il pensait pourtant qu'il s'en prendrait une, mais Charlize l'étonnait toujours. "et je sais que tu m'adores." qu'il glisse en la tirant vers lui pour qu'elle se love contre lui.

@Charlize Seaton :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)