Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & APPLE ♡ oh les deux vieilles commères et leur café 8D - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANYA & APPLE ♡ oh les deux vieilles commères et leur café 8D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu sais quoi, je vais te faire faire un string spécial plaisir solitaire, avec la photo d'Andy devant Je la regardais reprendre son téléphone et fit la moue. Non mais façon pas besoin, il me fait l'amour à tous les soirs ou presque hein. C’est pas comme si j’étais en manque de cul et que je n’avais pas le choix de me faire régulièrement plaisir toute seule. Mais disons que là, c’est le soir, Andy n’est pas rentré et j’ai ce genre de pensée en tête… En tout cas, ce sera sa fête tout à l’heure.

- Je sais pas Apple et jamais je lui demanderais de me suivre pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas les mêmes aspirations, lui rêve de retourner vivre à Londres, du moins au début de notre relation il me l'avait dit peut être qu'il le désire toujours et qui suis-je pour lui imposer mes choix, mon devoir ? Puis en plus... Je me pinçais les lèvres en attendant la suite. Irina, une domestique, à entendu mon père dire à ma mère qu'il ne savait pas voir ton frère il faisait un peu trop ghetto avec ses tatouage pour le palais. Ahh, le voilà le vrai souci en fait. Elle a peur de s’engager parce qu’elle a un devoir à accomplir et non-seulement elle ne sait pas si ça intéresse à mon frère de la suivre, elle ne sait même pas si ses parents accepteraient. Je pense qu'avant de t'engager réellement, c'est un sujet que vous deviez avoir. Vous avez déjà parlé d'avoir des enfants plus tard etc ou pas ? Et puis tes parents aussi, faudrait que tu leur en parle non ? Et moi à ta place je ne serais même pas inquiète... Si ce fils de pute d'Alekseï convenait au poste, mon frère le pourrait encore mieux. Parce que mon frère était héritier et ma famille plus riche que celle d’Alekseï après tout. Si Alekseï est riche, c’est bien juste parce qu’il partageait le trône avec Anya, tandis que notre famille à nous tiens un label vachement bien placé et Vogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Anya

La discussion dériva rapidement sur le fait qu'Anya avait dit non lorsque Kenny lui avait demandé de vivre avec, peu à peu la jeune femme se confiait sur ses craintes, sur ses sentiments. Relevant le visage vers Apple, elle haussa une épaule tout en secouant finalement la tête Waoouuuh c'est trop rapide pour moi Apple, ça fait seulement 5 mois que nous sommes ensemble, j'ai 22 ans il va en avoir 26, on a pas les mêmes buts, tu sais à un moment ton frère à cru que j'étais enceinte, enfin je l'ai cru aussi et j'avais fait un test mais il était négatif, il l'a vu et il avait acheté des choses pour ce futur bébé qui n'existait pas ... On s'est beaucoup disputé ce jour là et je lui ai dit que je voulais pas avoir d'enfant, pas pour le moment et pour te dire je me vois pas mère du tout, pourtant lui c'est son plus grand rêve, fonder une famille dit-elle en terminant son café avant de croiser ses jambes de l'autre côté. Oui, j'ai déjà dit à mes parents que c'était ton frère que j'aimais, il est venu avec moi en Russie, mais tu sais c'est compliqué, question d'éthique et compagnie, après je dis pas que je quitterais ton frère, j'ai bien trop souffert des décisions de mes parents par le passé, je veux pas refaire la même erreur mais c'est compliqué, je me sens pas prête tu sais ... J'ai besoin de temps. dit-elle en posant enfin sa tasse sur la table après avoir jouer avec Comment ça s'est passé pour toi et Andy, je veux dire quand on avez aménagés ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essayais de défendre mon grand-frère, d’un sens parce que je lui redevais un peu de m’avoir protégé face à Anya quand les photos ont été dévoilée… Mais aussi tout simplement parce que je ne l’ai jamais vu aussi amoureux. Mais la meilleure amie de mon mari s’expliqua et je compris que la situation était bien plus complexe qu’elle puisse paraître de l’extérieur. Elle a non-seulement peur de l’engagement, mais elle a aussi peur de ce que pourrait penser sa famille, son peuple. Et pour être honnête… ? Je ne comprenais pas tout à fait, mais c’est normal. L’avenir qui m’est réservé est bien moins grand que celui qui l’attendait, elle. Mais une chose est sure : Mon père voulait lui aussi l’homme parfait pour moi. Heureusement, Andy est le fils d’un de ses amis à lui et il le connait depuis qu’il est né. Au final, je ne pouvais juste pas mieux tomber… Mais Andy aurait été pauvre ou tout simplement pas le modèle idéale aux yeux de mes parents, je m’en serais complètement foutu. Je l’aime pour lui et pas pour son argent.

Je quittais mes pensées et levai les yeux vers Anastasiya qui me demanda comment s’est passé l’emménagement avec Andy. J’y réfléchissais un moment et fronçais les sourcils. À vrai dire ? Je ne m’en rappelais pas réellement. Hum... J'étais enceinte de Coraleen... Et comme on a décidé de la garder... On s'est dit qu'c'était mieux qu'on emménage ensemble pour faciliter les choses. Dur. Je ne me rappelais même pas exactement comme ça s’est déroulé et pour tout vous dire… J’en avais honte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)