Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & APPLE ♡ oh les deux vieilles commères et leur café 8D
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANYA & APPLE ♡ oh les deux vieilles commères et leur café 8D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas la moindre idée du pourquoi et comment j’en étais venue à accepter de faire ça… Probablement parce que Kenny était mon frère et que depuis la mort de Solweig, je suis un peu plus attentive aux besoins de mes amis et ma famille. Là, non-seulement il s’agit de mon grand-frère, mais aussi du bonheur d’Anastasiya, aka la meilleure amie d’Andy que j’avais promis de toujours protéger.

Si j’avais une idée de comment j’allais aborder le sujet ? Ahah, non. Vraiment pas. Mais ça viendrait naturellement, n’est-ce pas ? On est entre filles, elle connait mes histoires de cul avec son best, j’connais les siennes avec mon bro… Hum. Bref, hein. J’ose imaginer qu’Anya et moi sommes assez près maintenant pour qu’elle trouve le moyen de m’en parler !

Je l’ai donc invité chez moi après les cours, Andy n’était pas là… encore. Peut-être qu’il reviendra au courant de la soirée, avant qu’Anastasiya parte. J’attendais dans mon salon devant la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Anya

La jeune femme était encore un peu chamboulé de la demande que Kenny lui avait faite hier. Vivre avec lui, alors que cela ne faisait que 3 mois qu'ils étaient ensemble, c'était un peu trop rapide pour elle. La blonde n'en avait parlé à personne, mise à part à Keanu et Andy, ses deux meilleurs amis. Autant dire qu'ils se racontaient tout, sans aucune gêne, sans aucune honte. C'était ça la pure amitié, la vraie. Un sourire traversa son visage lorsqu'elle se mit à penser à ses deux amis, que ferait-elle sans eux sérieusement ? Rien, et c'était grâce à eux qu'elle arrivait à tenir en particulier, dans cette ville, car la Russie lui manquait , c'était certain mais laisser cette nouvelle famille derrière elle ? Hors de question. Bref, arrivée devant chez Andy, justement, la jeune femme sonna deux fois de suite à la sonnette. Contrairement aux apparence, elle ne rendait pas visite à l'anglais mais plutôt à l'anglaise qui était à présent sa femme, Apple. Tandis que la porte s'ouvrait enfin sur elle, la blonde serra un instant la brune dans ses bras avant de lui faire la bise et d'entrer dans l'appartement, faisant comme chez elle. Après tout, c'était tout comme. Désolé du retard, je suis allais prendre le lait que tu m'avait dit pour Cora, mais j'ai mis du temps à le trouver, puis je me suis arrêter dans un petit magasin , regarde cette petite robe comme elle est trop mignonne dit-elle en sortant justement cette dernière avant de s'asseoir dans le salon , tranquillement, jambe croisés Je suis bien contente que tu m'ait proposé de venir, puis Cora a oublié un doudou chez moi alors du coup je l'ai apporté dit-elle avec un petit sourire aux lèvres en le tendant à la brune avant d'oublier de le lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais assise sur le canapé quand Anya se manifesta enfin. J’éteignis le téléviseur avant de me lever et d’aller lui ouvrir. Comme toujours, la blonde était rayonnante, pleine de vie. Rare sont les jours où elle n’est pas comme ça ! Je me dis que même quand elle est fâchée ou avec le nez plein de sang elle est belle… Ça me rend même un peu jalouse parfois. Mais c’est Anastasiya, la meilleure amie d’Andy. J’ai vraiment du mal à la voir comme une concurrente, une ennemie. Désolé du retard, je suis allée prendre le lait que tu m’avais dit pour Cora, mais j'ai mis du temps à le trouver, puis je me suis arrêter dans un petit magasin, regarde cette petite robe comme elle est trop mignonne dit-elle après m’avoir prise dans ses bras. Je lui souriais et regardai la robe qu’elle me montrait. Je refermais la porte derrière elle et la suivit du regard jusqu’au salon, avant de la rejoindre. C'est vrai qu'elle est mignonne ! Merci, Cora va adorer.

- Je suis bien contente que tu m’aies proposé de venir, puis Cora a oublié un doudou chez moi alors du coup je l'ai apporté Je m’asseyais sur le canapé en face d’elle et prit le doudou qu’elle me tendait. Hé bien, tu penses à tout ! Je riais doucement et me pinçais les lèvres. Coraleen dort en ce moment, mais je vais devoir la réveiller bientôt... J'suis sure qu'elle serait contente de voir sa tatie Anya ! Je lui souriais encore. Alors... tu me racontes quoi d'bon ? À vrai dire... je comptais un peu sur elle pour m'ouvrir une porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Anya

Je suis contente qu'elle te plaise, puis je trouvais qu'elle allait bien avec ses yeux, puis en même temps je t'avoue j'ai craquée sur la nouvelle collection Chanel et elle va parfaitement bien avec celle que je me suis prise dit-elle en riant doucement avant d'aller s'assoir dans le salon, attendant qu'Alejandro arrive avec les cafés. Toujours, c'est de l'organisation ma belle, puis bon je t'avoue que je pense à tout quand je le veux, me grille pas devant ton frère dit-elle en levant son regard vers le mexicain pour prendre son café en main et se laisser aller un peu plus dans le canapé - qui en passant était très confortable - T'as fille est un ange et moi aussi je serais contente de voir ma princesse Buvant une petite gorgée, la jeune femme croisa ses jambes l'une par dessus l'autre tout en se mordillant un peu la lèvre. Que se passait-il dans sa vie en ce moment, tellement de chose ... Quoi de beau, quoi de beau, hum hier je suis allée dans le nouvel appartement de ton frère, enfin ça faisant une semaine qu'on ne s'était pas parlé, parce qu'on s'était disputé et il est venu donner un cours dans ma classe en s'arrangeant pour remplacer le prof absent pour qu'on puisse se parle.... Ton frère est complètement fou, bon après du coup on est allé chez lui, on a passé la nuit ensemble, bon dieu ton frère Apple, c'est une vrai bête ... dit-elle en se mordillant la lèvre avant de souffler un bon coup en repensant à leur ébats, après tout, c'était pas la première fois qu'elles parlaient de se genre de chose ensemble Mais y'a un truc qui bloque .. Enfin, il m'a demandé de vivre avec et j'ai dit non et hier soir il faisait des sous entendus comme quoi sa serait mieux si finalement j'avais mes affaires chez lui ...  ajouta-t-elle en grimaçant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je suis contente qu'elle te plaise, puis je trouvais qu'elle allait bien avec ses yeux, puis en même temps je t'avoue j'ai craquée sur la nouvelle collection Chanel et elle va parfaitement bien avec celle que je me suis prise Je me suis mise à rire et pris ma tasse de thé (puisque c’est ce que je voulais qu’Alejandro me prépare) je le remerciais et écoutai Anya continuer de parler. Toujours, c'est de l'organisation ma belle, puis bon je t'avoue que je pense à tout quand je le veux, me grille pas devant ton frère Pourquoi est-ce que quand je regardais Anya et l’écoutait, j’avais l’impression qu’elle ferait vachement une bonne mère ? Le pire dans tout ça, c’est que si on lui disait qu’elle était enceinte, elle ne voudra pas le croire et réagirait probablement comme Andy a réagi quand je lui ai appris qu’il deviendra un père : Elle prendrait la fuite et refuserait son sort, en gros. Mais pourtant elle était vraiment très maternelle ! Ta fille est un ange et moi aussi je serais contente de voir ma princesse et là, j’avais confirmation, quoi. Elle adorait Coraleen comme si c’était sa propre fille. Après tout, c’était celle de son frère de cœur ! Je souriais avant de prendre une gorgée.

- Quoi de beau, quoi de beau, hum hier je suis allée dans le nouvel appartement de ton frère, enfin ça faisant une semaine qu'on ne s'était pas parlé, parce qu'on s'était disputé et il est venu donner un cours dans ma classe en s'arrangeant pour remplacer le prof absent pour qu'on puisse se parle.... Ton frère est complètement fou, bon après du coup on est allé chez lui, on a passé la nuit ensemble, bon dieu ton frère Apple, c'est une vrai bête ... J’arquai un sourcil. Mon frère est une vraie bête ? Je déposai ma tasse. Aw encore ce débat Anya ? Je t'ai déjà dis qu'Andy était LE PRO et qu'il était imbattable. Moi je dis que la seule façon de savoir c'est de faire chambre à côté et celle qui a l'plus grand orgasme ben c'est son chéri qui gagne. Si j’me gêne à en parler ? Heeeell no. Après tout, comme elle dit, c’est pas la première fois. Bref, Anya reprit : Mais y'a un truc qui bloque... Enfin, il m'a demandé de vivre avec et j'ai dit non et hier soir il faisait des sous-entendus comme quoi ça serait mieux si finalement j'avais mes affaires chez lui... Je me pinçais les lèvres… Ah, le voilà, le fameux sujet. Qu'est-ce qui bloque exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Anya

A vrai dire, cela aurait pu gêner bon nombre de femme de parler de ses ébats sexuelles mais pas Anya et qui plus est, elle en parlait à la soeur du concernait, cependant, à croire que s'en était devenue une habitude avec Apple depuis la Thaïlande. Un point de vue féminin c'était toujours plaisant, surtout quand vos deux meilleurs amis sont des mecs. Un sourire se forma sur ses lèvres avant de se transformer en rire en entendant la brune. Ah non, là je t'assure que ton frère y est allé fort, la prochaine fois qu'on part tous quelques part, demande une chambre côte à côte pas de soucis dit-elle en éclatant de rire à nouveau, bien qu'elle ne doutait pas des prouesses de son meilleur ami, elle était certaine pour le coup, que Kenny avait été juste le meilleur (aa) Cependant, rapidement, Anya sentit le besoin de parler à Apple, de lui parler de cette demande qu'il lui avait faite, bien qu'elle soit persuadée qu'Andy lui en ait déjà touché deux mot Andy t'en a pas parlé dit-elle en arquant un sourcil , avant de boire une nouvelle gorgée et de reposer sa tasse Disons que je me sens pas prête, j'ai vécue avec Alekseï pendant quelques mois et autant te dire que c'était pas la joie , même si c'est pas tellement à cause de ça, je sais que si on est sur le dos l'un de l'autre constamment on va se prendre la tête, je suis plutôt libre, j'aime pouvoir faire les choses quand bon me semble et c'est cette liberté que j'aime, puis quoi de mieux quand tu ne t'y attend pas que t'entends sonner à la porte et que tu vois ton copain .. J'ai peur de la routine aussi et je sais que quand ton frère est venu pendant une semaine après l'attentat j'ai cru que j'allais péter un plomb, peut être aussi que j'étais assez fragile, mais je sais pas, puis j'ai l'impression que tout s'enchaîne vite ... Il est vachement rapide dans cette relation, je sais pas si c'est à cause de sa tumeur, ou s'il a toujours été comme ça avec ses copines, mais sa me coupe un peu les aîles et ça je peux pas  Waouh, autant dire que Anastasiya venait de se lâcher pour le coup, mais elle avait besoin que ça sorte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais… C’était devenu une habitude avec Anya. Elle et moi on se parle que très peu, voire pas du tout mais finalement, récemment on a un peu trouvé notre sujet de conversation préféré : Le sexe. Je n’avais vraiment aucune amie avec qui en parler et je vous avoue que parfois ç’en ai vraiment gênant ! Ah non, là je t'assure que ton frère y est allé fort, la prochaine fois qu'on part tous quelques part, demande une chambre côte à côte pas de soucis Je sirotais mon thé en arquant un sourcil. Kenny le plus fort ? Oula, j’en doute très certainement vu le matin qu’on a passé la dernière fois avec Andy. Putain qu’est-ce que c’était bon (aa) Ouais mais non, ne m'oblige pas à reproduire la scène sur le canapé pour te montrer à quel point Andy est une bête. En plus faut arrêter d'en parler parce que les images que j'ai en tête là me donne juste envie d'me toucher dans la salle de bain pendant que tu guettes Coraleen. J’aurais bien voulu faire l’amour à Andy mais comme il n’était pas là… on fait avec les moyens du bord.

- Andy t'en a pas parlé Je terminai ma tasse et la déposai sur la table basse. Bah non après tout, Andy ne me parlait que très rarement d’Anastasiya, de ses secrets, etc… C’est leur truc à eux quoi. Disons que je me sens pas prête, j'ai vécue avec Alekseï pendant quelques mois et autant te dire que c'était pas la joie , même si c'est pas tellement à cause de ça, je sais que si on est sur le dos l'un de l'autre constamment on va se prendre la tête, je suis plutôt libre, j'aime pouvoir faire les choses quand bon me semble et c'est cette liberté que j'aime, puis quoi de mieux quand tu ne t'y attend pas que t'entends sonner à la porte et que tu vois ton copain .. J'ai peur de la routine aussi et je sais que quand ton frère est venu pendant une semaine après l'attentat j'ai cru que j'allais péter un plomb, peut être aussi que j'étais assez fragile, mais je sais pas, puis j'ai l'impression que tout s'enchaîne vite ... Il est vachement rapide dans cette relation, je sais pas si c'est à cause de sa tumeur, ou s'il a toujours été comme ça avec ses copines, mais ça me coupe un peu les ailes et ça je peux pas Pour le coup… J’avais l’impression qu’Anastasiya me demandait de mes conseils mais je ne pouvais pas l’influencer sur quoi que ce soit. Je n’étais pas neutre, après tout. Il s’agit de mon frère, et elle, elle s’agit de la meilleure amie de mon mari. Comment est-ce que je pouvais lui dire mon avis sans blesser l’un ou l’autre ? Il n'a jamais été comme ça avec ses autres copines, déjà. Je fronçais les sourcils… Non en fait, est-ce qu’il avait déjà vraiment eu une copine Kenny ? Il les traitait toujours un peu comme des options en fait… Ça se voyait qu’Anastasiya était spéciale à ses yeux. Mais est-ce que ce ne serait pas trop tôt quand même ? J'crois sincèrement que tu ne devrais pas te laisser influencer sur ta décision... C'est quelque chose que tu dois faire toi-même. Prend le temps, d'y réfléchir c'est important ! Imagine-toi dans quelques années d'ici et si vraiment Kenny y est encore, fonce Je lui souriais. Moi j'pense que tu connais la réponse mais que t'essaie de fuir à la Andy McDougall. Mais ça, ce n'est que mon point de vue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Anya

La jeune femme éclata de rire en écoutant Apple avant de la regarder en arquant un sourcil Si t'as envie d'aller te faire plaisir écoute vas'y je t'attend j'ai pas fini mon café, tiens prend ça dit-elle en lui passant son portable, ayant mit une photo d'Andy. Cela pouvait paraître étrange ce genre de conversation surtout avec Apple, mais vrai dire, la blonde se voyait encore moins raconter les prouesses sexuelles de Kenny à Andy ou encore à Keanu.

Rapidement, le sujet dériva sur le fait que le frère de la belle brune avait demandé à la Russe de vivre avec, la jeune femme n'était pas prête, parce que cela voulait dire engagement et autant dire que les engagements étaient quelques choses qui lui faisait peur. Jouant avec sa cuillère, elle écouta attentivement les dires de son interlocutrice en haussant une épaule. Je me laisse pas influencer Apple, loin de là , mais je me pose des questions, après je sais que je suis pas prête et pour te dire, la seule chose que je vois, si je me projette dans le futur c'est la Russie, je veux dire, je suis là pour ça, mon père m'a dit de venir étudier ici afin de pouvoir être au niveau par la suite, je suis faite pour ça et même si sa m'écorche de le dire, j'aime ton frère mais je compte pas renoncer au trône par amour Cela pouvait paraître, froid, méchant, mais elle n'avait aucune honte à le dire et Kenny savait pertinemment que la Russe retournerait dans son pays natal un jour ou l'autre pour prendre sa destinée en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Si t'as envie d'aller te faire plaisir écoute vas'y je t'attend j'ai pas fini mon café, tiens prend ça et là, elle me passe son téléphone avec une photo d’Andy d’ouverte. Mon Dieu… Cette fille-là ne cessera jamais de me faire rire ! Je regardais son téléphone et étonnamment… Je ne lui redonnai pas tout de suite, j’avais vraiment besoin d’y réfléchir.

Mais le sujet dévia rapidement, on s’est mise à parler de mon frère et cette fois d’une manière un peu plus sérieuse. Je me laisse pas influencer Apple, loin de là , mais je me pose des questions, après je sais que je suis pas prête et pour te dire, la seule chose que je vois, si je me projette dans le futur c'est la Russie, je veux dire, je suis là pour ça, mon père m'a dit de venir étudier ici afin de pouvoir être au niveau par la suite, je suis faite pour ça et même si sa m'écorche de le dire, j'aime ton frère mais je compte pas renoncer au trône par amour Je comprenais absolument. Mais Kenny était mon frère et s’il était au moins un peu comme moi, il le comprendrait aussi. Jamais je n’empêcherai Andy de partir dans l’espace pendant des mois et plus, pour mon propre plaisir. Il avait des rêves, comme Anya avait les siens. Je lui souriais et tournai légèrement la tête sur le côté en la regardant. Et tu penses que Kenny ne serait pas capable de te suivre en Russie par amour, lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Anya

Tandis qu'elle avait passait son portable à la brune, la jeune femme ne put s'empêcher de rire en voyant cette dernière hésiter à lui rendre. Attendant quelques instant, la Russe termina par lâcher [color=palevioletred] Tu sais quoi, je vais te faire faire un string spécial plaisir solitaire, avec la photo d'Andy devant [/colro] dit-elle en se penchant pour reprendre son portable, après tout des photos de son meilleur ami, elle devait en avoir.

Anya lâcha la vérité sans vraiment prendre de pincette, elle n'arrivait pas à se voir quelques années avec quiconque pour la simple et bonne raison que sa destinée ne lui en laissait pas le choix, elle n'avait que la course au trône en tête, du moins lorsqu'elle était en Russie, elle se devait d'honorer sa famille, son père et son héritage. Je sais pas Apple et jamais je lui demanderais de me suivre pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas les mêmes aspirations, lui rêve de retourner vivre à Londres, du moins au début de notre relation il me l'avait dit peut être qu'il le désire toujours et qui suis-je pour lui imposer mes choix, mon devoir ? Puis en plus ... La jeune femme laissa un peu de suspense, se remettant droite pour boire sa dernière gorgée avant de lâcher pour la première fois Irina, une domestique, à entendu mon père dire à ma mère qu'il ne savait pas voir ton frère il faisait un peu trop ghetto avec ses tatouage pour le palais . dit-elle en riant jaune -etnonc'estpasàcauseducafé -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)