Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] - Page 2

On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu
On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ?
On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] - Page 2 28rljkz Ma visite n'était pas une simple visite comme je pourrais aller voir un ami. En effet, ici c'était la jeune fille qui m'avait proposer de se revoir au retour de ce spring break en Thaïlande. Elle m'avait demander ce que je voulais manger après plusieurs minutes chez elle à m'installer dans le canapé et de l'attendre par le fait quelle ait été se changer. Je lui demandais une mousse au chocolat et j'eus la chance d'en déguster une. Elle était parfaite, ni écoeurante, ni sans goût. J'aimais tellement au point de passer ma langue sur mes lèvres pour en déguster jusqu'à la dernière goutte. " Je dois t'avouer que depuis notre retour, c'est repos ! ... et toi ? "

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait prévu de se revoir après la Thaïlande, non ?

Mathieu & Phoenix

"Oh bah moi, pareil, c'est un peu mortel en ce moment... Mais ça devrait aller mieux très bientôt..." Posant ma coupe vide, je débarrassais Mathieu de la sienne avant de me percher sur ses genoux pour lui prendre un autre baiser un peu plus passionné. Le voir se lécher les lèvres comme ça était carrément indécent et m'avais grillé un neurone ou deux au passage, sans parler du désir que cette vision avait fait naître... J'entourais son cou de mes bras doucement, histoire qu'il puisse me repousser si jamais il ne voulait pas aller plus loin. Je jouais de ma langue, caressant ses lèvres par petites touches taquines, alors que mon corps se collait tout naturellement au sien un peu plus à chaque seconde qui passait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H-J. Mathieu de Fézensac a écrit:

Phoenix & Mathieu
On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] - Page 2 28rljkz La jeune fille se faisait assez collante et entreprenante mais bon à force, notre relation commençait un peu à m'ennuyer. Chaque fois que l'on se voyait, il y avait chaque fois un moment coquin et je voulais pas que l'on soit proche que pour cela. Je voulais que malgré tout ça elle soit proche de moi et qu'elle soit une véritable amie. « Très bientôt ? ... Pourquoi donc, que vas-t-il y avoir dans quelques temps ? » Je répondais à son baiser, elle était penchée sur mes genoux mais je voulais pas être trop proche surtout que ça ne faisait que très peu de temps que j'étais arrivé. Je la laissais s'approcher et se coller chaque seconde un peu plus à moi.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Phoenix

Tiens donc... Monsieur faisait style de ne pas comprendre véritablement mes intentions. Mais cela m'était égal. En souriant de nouveau, je me relevais, les lèvres encore un peu gonflées des baisers que je venais de lui donner. Okay ! On va être deux à jouer à ce jeu, mon p'tit père ! Son attitude était peut-être pire qu'une douche écossaise, mais au moins me remettait-elle les idées en place. "Il y a toujours un temps d'adaptation quand on subit un changement. Mais ça devrait prendre moins de temps que prévu parce que je sais au moins où je vais." Je n'allais pas lui dire que j'allais bientôt changer de maison, que Briony, la présidente des Mathers, m'avait proposée de les rejoindre et que j'avais accepté. Et je ne comptais pas en parler à Mathieu avant que la chose ne soit officielle. "La reprise des cours, c'est pour bientôt, non ?" En disant cela, je finis par m'installer sur mon lit, hors de portée du jeune homme. S'il voulait du contact à nouveau, cela serait à lui de venir le chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu
On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] - Page 2 28rljkz Je ne voulais pas céder aussi facilement à la tentation et puis au final peut-être n'avais-je pas vraiment envie de passer un moment tel que celui prévu. Ensuite, elle parlait d'un changement... c'était bizarre mais je n'essayais pas de comprendre la chose et de toute façon je ne voulais rien savoir. Si un changement devait avoir lieu, il allait avoir lieu et je n'allais rien pouvoir faire pour changer cela puisque tout ne s'arrête pas sur une seule personne. « Oui, on vas bientôt reprendre. » répondis-je à sa question qu'elle venait de me poser à propos des cours. Celle-ci ensuite allait s'installer sur son lit, assez éloigné de moi. Je ne me rapprochais pas, si elle s'éloignais c'est qu'il y avait une raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Phoenix

C'était bien un mec que j'avais en face de moi ! Levant les yeux au ciel en constatant le peu d'effort de Mathieu pour alimenter la conversation à défaut d'y avoir un peu d'action, je gardais mon sourire moqueur aux lèvres et entourais mes genoux de mes bras. "Et sinon, dans ta vie, à part venir me rendre visite, il s'y passe autre chose ? Je veux dire... Tu as fait d'autres rencontres ?" Non, je n'étais absolument pas jalouse, absolument pas... Mais un petit pincement au cœur me prit à l'idée qu'il pouvait peut-être avoir rencontré une autre fille et qu'il n'ose pas me le dire. Après tout, par deux fois il était devenu réticent à aller plus loin dans nos rencontres... C'était étrange, surtout qu'on ne s'était rien promis, que nous n'étions liés que par l'amitié et le sexe. Enfin, c'était sensé être ça le contrat tacite... Bien que je me rende compte aussi que de mon côté, c'était peut-être un peu plus que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu
On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] - Page 2 28rljkz Je n'avais pas beaucoup de conversation, il fallait l'avouer mais peut-être parce que je n'avais surtout rien à dire aujourd'hui. Puis cette relation avec Phoenix était tout simplement étrange, je me posais beaucoup de question sur nos rendez-vous et pensait donc moins à être proche d'elle. D'ailleurs elle me demandait ce que je pouvais bien faire dans ma vie et les rencontres que j'avais bien pu faire ces derniers temps. « Dans la vie, je profite de ma jeunesse, j'étudie et je profite de la vie tout simplement... & toi ? ... Sinon niveau rencontre, ça dépend disons beaucoup d'ancien ami d'enfance où des années précédentes... & toi ? » Je savais pas où en était ma relation avec Phoenix car cette relation de Sex Friend n'était finalement pas que ça mais une grande attirance avait vu le jour entre nous. Je me posais beaucoup de question encore aujourd'hui quand à la suite qui y sera donner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)