Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu

On avait prévu de se revoir après la Thaïlande, non ?.

On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] Dh8g9i Le Spring Break en Thaïlande s'était vraiment bien déroulé et j'avais profité un maximum des moments passés sur place, du soleil et de la mer. D'ailleurs, durant une soirée, j'avais rejoint Phoenix sur la plage, cette fille avec laquelle j'avais assez souvent des aventures et cette fois là, ca s'était terminé sur la plage. Bien sûr comme à son habitude, elle avait eu du mal à me laisser partir. Mais, je lui avais promis de venir lui faire un petit coucou chez elle dés notre retour. Ca faisait déjà quelques jours que nous avions rejoints Harvard mais je me reposais de ce voyage qui après tout m'avait tout de même fatigué. Bien sûr, je n'avais pas oublier que je devais aller rendre visite à Phoenix et ce soir vu que j'avais la forme et que je n'avais rien à faire, j'avais décider de lui rendre une petite visite. Une fois arrivé à la Lowell House, je me dirigeais vers l'appartement de Phoenix où une fois devant la porte me mit à frapper à celle-ci tout en attendant l'arrivée de la jeune fille. Il devait être environ 21 heures, la nuit venait de tomber et on pouvait apercevoir un ciel dégagé mais pas très étoilé.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait prévu de se revoir après la Thaïlande, non ?

Mathieu & Phoenix

Pfouaaaah ! Bon sang ! Je me rappelais pas avoir ramené autant de trucs de ce voyage ! Je me rappelais par contre avoir eu beaucoup de mal à fermer ma valise le jour du départ ! Maudite Brooke et sa propension à faire du shopping en toute occasion... Enfin, heureusement que je n'avais pas pris grand chose à l'aller, parce que j'aurais été dans l'obligation de laisser une partie de mes achats à Bangkok, ce qui aurait été vraiment dommage. Donc pour le moment, je m'acharnais sur ma penderie à essayer de tout faire rentrer, puis me décidais rapidement à ranger le surplus dans un coffre en plastique que je mettais sous mon lit. Au pire, je pourrais toujours le ressortir si jamais je voulais trouver quelque chose. J'avais eu la flemme de tout ranger à notre arrivée à Cambridge, et avec le décalage horaire, la première chose que j'avais eu envie de faire : dormir. Alors j'avais pris ce temps pour me remettre, j'encaissais très mal les voyages en avion et l'aller s'était passé dans les mêmes conditions.

La mine toute chiffonnée après une courte sieste, je décidais de prendre une douche revigorante. Mais l'heure était plus tardive que je ne le pensais puisque la soirée était déjà bien entamée. Bon sang ! J'espère que j'arriverai à retrouver un rythme normal ! Bref ! Douche prise, je m'étais enroulée dans une serviette éponge et me séchais les cheveux avec une autre quand on frappa à ma porte. "J'arrive !" Sans prendre la peine de revêtir quoique ce soit, après tout, je n'allais pas entrer un visiteur non désiré, j'entrouvrais la porte pour voir qui osait venir à cette heure-là. "Tiens ! Mat' ! Entre, je t'en prie !" Après tout, il m'avait déjà vue nue à plusieurs reprises, pourquoi allais-je me gêner ? Je délaissais la serviette qui m'avait servi à éponger mes mèches alors que celles-ci retombaient encore humides sur mes épaules. "Alors, que me vaut l'honneur de ta visite ?" Avec un grand sourire amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu

On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] Dh8g9i Le voyage n'avait pas été de tout repos pour personne, en effet, on voyait peu les élèves sortir se promener. Ces derniers temps, les gens préféraient recupérer les heures d'avion qui était derrière eux. Moi, j'avais l'habitude de l'avion donc c'était plutôt les vacances qui m'avait tué. On dis souvent que les vacances sont faites pour se reposer. Mais c'est tout le contraire puisqu'en revenant de là, on est encore plus fatigué qu'avant de partir. Avec Phoenix, on s'était d'ailleurs donner rendez vous ou plutôt on avait eu l'idée de se revoir, d'où cette visite surprise à son appartement. " On s'était décider de se revoir après notre voyage, tu perd la mémoire ma petite Phoenix ou quoi ? " lui rappelais-je sur un petit ton amusé avant d'entrer et de voir la jeune fille simplement enroulé dans une serviette. J'enlevais ma veste que je laissais pendre sur la poignée d'une porte sur mon chemin. Je portais ensuite mon attention sur la jeune fille tout en lui adressant un grand sourire.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Phoenix

Ça pour une surprise.. Ces derniers temps, Mathieu se faisait prier quand je voulais le voir, prétextant qu'il avait besoin de réfléchir, de se poser un peu et ne plus faire n'importe quoi... Mais là, je souris amicalement, sans vouloir le pousser dans ses retranchements, c'était quand même assez rares ces élans de spontanéité. "Tu m'attends quelques minutes ? Je vais mettre quelque chose de plus décent." Avec un petit clin d’œil, je passais dans ma salle de bain en refermant la porte, terminant de me sécher et j'enfilais un short en jean et un tee-shirt avant de brosser mes cheveux et de les attacher en queue de cheval haute, histoire de les dégager de ma figure. Revenant dans la pièce où se trouvait le jeune homme, je finis par m'asseoir sur mon pouf, le laissant prendre place sur mon canapé. "Non, je n'ai pas oublié, mais je ne pensais pas que tu passerais aussi vite après notre retour." Croisant les jambes en tailleur, j'observais Mat' avec un petit sourire paisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu

On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] Dh8g9i La jeune fille se mit à l'écart en partant se changer et mettre quelques choses d'autres qu'une simple serviette. C'est vrai qu'elle pouvait très bien s'habiller et être si craquante et irrésistible avec ce physique ravageur. « Je t'attends. » lui dis-je simplement tout en la regardant s'éloigner avant de la voir revenir en petit short en jeans tout sexy. Une fois arriver je la laissais s'asseoir avant de me mettre également assis sur le canapé. « Désolé de te déranger si vite... mais ta présence me manquait un peu... ou peut-être même un peu plus qu'un peu. » lui dis-je sur un ton charmeur avant de lui sourire et de me mettre à rigoler tout en lui faisant un clin d'œil. Le Spring Break s'était bien déroulé et le moment passé avec Phoenix était encore mieux, je m'en rappellerais encore pendant un long moment.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Phoenix

En riant doucement, je finis par me lever pour rejoindre Mathieu sur le canapé. Était-il en mode "lover" ou était-ce moi qui déconnais à plein régime ? Je pense que la première solution était la bonne vu le sourire enjôleur dont il me gratifiait à l'instant. J'avoue que ça faisait naître pas mal d'idées dans ma tête mais allais-je oser les mettre en pratique ? Je n'avais pas oublié les réticences du jeune homme quand on s'est vu en Thaïlande un soir, et je redoutais de commettre un impair. "Qui a dit que tu me dérangeais ? Certainement pas moi !" Je finis par m'asseoir à côté de lui en lui posant une main légère sur la cuisse. "Ha... Je t'ai beaucoup manqué ? Ça me fait plaisir de l'apprendre..." Avec un autre sourire taquin. "Mais je ne t'ai rien proposé... Tu veux boire ou manger quelque chose ?" Après tout, je ne savais pas réellement pourquoi il était là... Peut-être avait-il envie de parler simplement. Dans tous les cas, il allait devoir se montrer plus explicite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu

On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] Dh8g9i J'étais sur que je la dérangeais un peu ou peut-être simplement, elle ne s'attendait pas à me voir ici. Aussi rapidement après s'être vu lors du spring break en Thaïlande. « Beaucoup ? Hum.. peut-être pas autant que cela mais pas mal oui ... puis comme tu le sais, Je t'aime bien hein Phoe'. » rajoutais-je tout en gardant mon petit sourire, peut-être était-ce plus que juste de l'attirance physique que j'éprouvais envers la jeune fille. Oui, ca devrait être ça puisque je la considérais mieux qu'une fille pour juste tirer mon coup. « Non, j'ai mangé avant de partir ...mais merci de la proposition. Quand à toi, si tu n'as pas eu le temps de manger, vas-y je t'en prie. » lui dis-je en souriant avant de me remettre assis au fond du canapé.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Phoenix

"Moi aussi, je t'aime bien, Mathieu." Le pire ? Je le pensais vraiment... Enfin, pas que je sois du genre à mentir, je n'aimais pas ça, mais je n'étais pas du genre à m'étendre non plus. Les déclarations enflammées à coups de bouquets de roses ou autres conneries du genre, très peu pour moi. Je préférais largement les actes aux paroles ou aux présents. Le reste n'était que futilité et tromperie. Les gestes naturels, il n'y avait que ça de franc. Avec une moue mutine, je le regardais cette fois avant de rire franchement. "Moi ça va, j'ai déjà mangé aussi... Mais je ne serai pas contre un petit dessert. Si tu permets..." Et avec ma fougue habituelle en sa présence, je me penchais vers lui pour prendre ses lèvres dans un baiser doux et léger, le genre de baiser qui ne demandait rien. Comme ça, s'il lui viendrait en tête de me repousser, j'étais préparée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu

On avait prévu de se revoir après la Thailande, non ? [Phoenix] Dh8g9i J'étais rassurer de savoir que la jeune fille me répondaient de cette façon. Elle aussi m'aimait donc bien, c'était rassurant puisque je n'étais pas le seul à l'être. J'appréciais savoir que les gens m'aimaient bien que de ne rien savoir ou que les gens le cachent. « Un petit dessert ?.. Je suis partant si tu as une mousse au chocolat. Tu sais que moi et le chocolat ne formons qu'un ! » lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres avant qu'elle ne vienne déposer ses lèvres sur les miennes pour partir sur un premier baiser qui était si tendre et calme à la fois. J'aimais la compagnie féminine et céder à la tentation mais je n'étais pas du style à me pencher sur toutes les filles qu'il y avait.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Phoenix

En sentant Mathieu répondre à mon baiser, je souriais. Et plus le baiser durait, moins j'arrivais à penser... Jusqu'à un certain point quand même. Du chocolat ? "C'est ton jour de chance on dirait !" Me levant du canapé, je passais rapidement dans la petite kitchenette dévolue à chaque chambre pour piocher deux coupes de mousse au chocolat maison gracieusement offertes par une des Lowells. Avec deux petites cuillères, je me rasseyais sur le canapé en tailleur, tendant une coupe à Mathieu avant de commencer à déguster la mienne avec gourmandise. Moi aussi, j'ai toujours aimé le chocolat. "Et sinon ? À part venir manger une mousse au chocolat avec moi, tu fais quoi en ce moment ? Je veux dire, depuis notre retour de Thaïlande ?" C'est pas que j'étais curieuse... Mais en fait si.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)