Invité
est en ligne
Invité
Phoenix & Mathieu
On avait prévu de se revoir après la Thaïlande, non ?.Le Spring Break en Thaïlande s'était vraiment bien déroulé et j'avais profité un maximum des moments passés sur place, du soleil et de la mer. D'ailleurs, durant une soirée, j'avais rejoint Phoenix sur la plage, cette fille avec laquelle j'avais assez souvent des aventures et cette fois là, ca s'était terminé sur la plage. Bien sûr comme à son habitude, elle avait eu du mal à me laisser partir. Mais, je lui avais promis de venir lui faire un petit coucou chez elle dés notre retour. Ca faisait déjà quelques jours que nous avions rejoints Harvard mais je me reposais de ce voyage qui après tout m'avait tout de même fatigué. Bien sûr, je n'avais pas oublier que je devais aller rendre visite à Phoenix et ce soir vu que j'avais la forme et que je n'avais rien à faire, j'avais décider de lui rendre une petite visite. Une fois arrivé à la Lowell House, je me dirigeais vers l'appartement de Phoenix où une fois devant la porte me mit à frapper à celle-ci tout en attendant l'arrivée de la jeune fille. Il devait être environ 21 heures, la nuit venait de tomber et on pouvait apercevoir un ciel dégagé mais pas très étoilé.
© Shifty
(Invité)