Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystop (thaben) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

stop (thaben)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne penses pas aux conséquences de tes actes Thadee. Jamais. Cela fait quelques semaines que ton homme te pique avec cette demande, avec l'idée que vous puissiez être mariés. Il le faisait exprès à chaque fois. Ce n'est pas faute de ne pas l'avoir prévenu. Plusieurs fois que tu lui as dit qu'il jouait avec le feu. Tu avais prévu une demande aux Caraïbes, tu avais tout prévu mais ton impulsivité a prit le dessus. A aucun moment tu n'as pensé à ta famille ou à la réaction de ton père. C'est presque cette situation qui t'a poussé à te lancer. Personne ne se mettra sur votre chemin. Personne ne vous séparera. Tu sens bien que l'ambiance est tendue entre vous, depuis Londres et tu ne veux pas qu'Eben ait des doutes sur ta sincérité. Tu ne veux pas qu'il se pose des questions. Tu veux dissiper tous les doutes, à supposé qu'il en ait. J'en meurs d'envie mon amour, réponds-tu simplement alors qu'il te demande, à son tour, si tu veux bien allier ta vie à la sienne. Tu n'attends que ça depuis la maison hantée, là où vous vous êtes embrassés de nouveau. Il te met la bague, tu la regardes avec un large sourire sur les lèvres. Bon ok, tu l'avais essayé avant mais chut. Il ne doit pas le savoir. Eben se jette sur toi et vous fait tomber en arrière. Tu éclates de rire et lèves tes bras pour poser tes mains sur lui. Tu quoi ? Redis le, je n'ai pas très bien compris, le taquines-tu. Il t'embrasse les lèvres puis le cou. Tu fermes les yeux pour profiter de l'instant. Un frisson te parcours l'échine alors qu'il t'appelle Thadee Rothschild-Wolford. Ca va être ton prochain nom. Rien, il n'y a rien à dire. Nous sommes fiancés, ton père et ta mère sont les premiers au courant. Nous allons passer deux mois tous les deux, en amoureux avant de repartir pour une année d'études. Notre dernière année à Harvard. Ca veut dire qu'on va se lancer dans des préparatifs de mariage en même temps ?

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
stop (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
stop (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o stop (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

stop (thaben) - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
stop (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
stop (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

stop (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Tu me taquines alors que je te cherche, comme deux enfants qui se chamaillent amicalement dans la cours de récréation, comme deux adolescents qui tombent amoureux pour la première fois. C'est une sorte de soulagement qui découle de tout ça, et un bonheur qui dépasse l'entendement. ❝ Tu m'as bien entendu ❞ dis-je clairement et distinctement, ❝ Thadee Rothschild-Wolford, fils des fortunés Rothschild, mannequin non officiel au corps de rêve, dieu du sexe et du plaisir, amant romantique battant ceux des films, bagarreur et têtu certifié par l'état, et futur époux de Eben Wolford. ❞ Entre humour et sincérité, sur un ton amusé, je fais le parallèle avec l'avalanche de titre pour décrire Daenerys mais je suis plus elle que toi, car en comparaison, tu es le dragon à apprivoiser. Tes bras m'encerclent, mes coudes reposent sur le sol, de chaque côté de ta tête. Et je ne peux bouger mes yeux des tiens, je suis comme hypnotisé. ❝ Mes parents sont déjà au courant en plus, oui... Ils doivent être tellement heureux, surtout d'être privilégiés... Wow, je... J'arrive pas à y croire ❞ lâche-je dans un rire. ❝ Deux mois en amoureux, avec le Summer Camp en plus, et ensuite la rentrée en tant que... Mariés ? Tu te rends compte ? ❞ Je me mords la lèvre, comme gêné. ❝ On va se marier, mon coeur... Et on va commencer cet été pour que tout soit prêt pour la rentrée, enfin, faut qu'on convienne d'une date et- ❞ Je me coupe instinctivement, reprenant ma respiration dans un sourire aussi haut que large. ❝ On discutera de ça demain, si tu es d'accord, là, j'ai besoin de réaliser tout, et juste passer ma nuit auprès du plus bel homme qui existe au monde, et je veux pouvoir lui prouver que je me donne à lui corps et âme, et que je l'aime comme c'est pas possible d'aimer quelqu'un... ❞ Et mes lèvres s'étendent sur les tiennes avec délicatesse tandis que je ferme les yeux, m'allongeant clairement sur toi en prenant un malin plaisir à m'enivrer de ce moment. ❝ Je veux passer une nuit d'enfer avec mon fiancé ❞ murmure sur ta bouche, soufflant dessus sensuellement. Le sol n'est pas très confortable pour toi, mais toi, tu l'es pour moi.

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec un plaisir non dissimulé que tu lui demandes qu'il répète ce qu'il vient de te dire. En réalité, tu les as attendu ces mots-là. Tu voulais faire toi-même la demande, que cela vienne de ton initiative mais tu voulais également les entendre. Ils te vont droit au coeur. Non, je n'ai pas entendu, j'ai besoin que tu répètes. Tu comprends, je deviens sourd, t'amuses-tu à dire juste pour l'entendre encore une fois. Un fin sourire conquis orne tes lèvres à ses mots. Têtu certifié par l'état, reprends-tu éclatant de rire. Tu as parfaitement résumé le bonhomme. C'est tout moi ça. Tout ce que je retiens c'est futur époux de Eben Wolford. C'est tout ce qui compte à tes yeux. Tu te connais, tu sais que tu as pleins de défauts mais c'est pas de ta faute. Tu es comme ça. Tu as été programmé pour ressembler énormément à ton géniteur. Tu es une copie conforme de son caractère de merde. C'est d'ailleurs pas étonnant que vous soyez en froid aujourd'hui. Ce qui est surprenant, c'est que vous ne vous soyez jamais pris la tête avant. Tu le regardes avec intensité. Eben est la seule personne qui compte à tes yeux. Il n'y a que lui. C'est lui et personne d'autre. Ton père avait l'air content, il n'a pas mis longtemps avant d'accepter tu as vu. J'ai conquis le fils et les parents Wolford avec mon sourire ravageur et ma belle gueule, ajoutes-tu pour te faire mousser un petit peu. Tu rigoles avec lui. L'ambiance est tellement détendue. Il y a tant d'émotions entre vous qu'à aucun moment tu ne ressens la déception de ton père ou un quelconque stress. Tu es bien. Tu ne vois qu'Eben. Ton Eben à toi et à personne d'autre. Tu l'écoutes attentivement, avec des coeurs dans les yeux. Il est trop mignon à tout prévoir. Tu accueilles ses lèvres sur les tiennes, sentant toute son excitation à travers. Tu enroules tes bras autour de son dos, tout en regardant le ciel. Cet univers qui offre une infinité de possibilités. La souffrance en valait la peine. Regardez-vous aujourd'hui. Tu veux qu'on passe la nuit ici ?C'est pas très loin, on rentrer chercher tout ce qu'il faut pour dormir ici ? Et pourquoi pas. Tu as besoin de ton confort mais là tu es prêt à dormir à cet endroit. J'ai un matelas gonflable à l'appartement, on prend des trucs à manger, on va bien réussir à se faire un feu ? plaisantes-tu. Cette journée se veut inoubliable alors pourquoi pas. Tu lèves ta main pour y voir cette bague de fiançailles. Elle te plait au moins la bague ? J'ai dû faire toutes les bijouteries de Boston pour en trouver une qui pourrait nous convenir à tous les deux. Oui parce qu'en fait, vous avez la même. Et si tu la regardes d'un peu plus près, j'ai fait graver quelque chose à l'intérieur. Une inscription. Pour toujours et à jamais. C'était important pour toi qu'elle y soit, sur toutes les deux.

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
stop (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
stop (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o stop (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

stop (thaben) - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
stop (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
stop (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

stop (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Tu es joueur, beaucoup trop. ❝ JE T'AIME ❞ crie-je à en effrayer quelques oiseaux alentours. Mes yeux s'arrêtent autour, et je suis entre la gêne et le rire avant de les poser à nouveau sur toi. ❝ Têtu mon homme... Mon futur époux. ❞ Rien qu'à le dire, j'en ai des frissons. Et je vois bien dans ton regard, dans ton sourire, dans toutes ces expressions que l'on s'échange que l'amour est au delà de tout mot entre nous. Rien que t'entendre dire que tu es mon futur époux, avec mon nom juxtaposé après ce verbe, mes joues en rougissent comme jamais elles ne l'ont fait. L'émotion est trop grande, mais pas autant que ce que j'éprouve à ton égard. ❝ Tu saoules ❞ dis-je en éclatant de rire, comme jamais auparavant. Une forme de liberté s'est éprise de moi. ❝ Bien sur que tu les as conquis. Cette bouille, ce corps, cette... Personnalité. ❞ Les ricanements pleuvent, et les baisers aussi. Je ne peux plus m'arrêter, c'est frénétique et impulsif. C'est une explosion de joie, un dérèglement des sens que tu as provoqué. Un vent frais, un nouveau chapitre qui s'ouvre, souffle sur nous, alors que de baisers en baisers, quelque chose se lève. Les doutes, peut-être, les peurs aussi. ❝ On peut, je suis partant. ❞ D'un bon, d'un seul, je me redresse et me lève avec toi alors que tes yeux se dirigent vers ta bague. Je me mets à regarder la mienne, interrogatif et me mets à sourire de façon mielleuse. ❝ Bébé... Tu t'es surpassé, je suis... J'ai juste plus les mots. Enfin, si, je les ai là... ❞ Et je me rapproche, me colle à toi, et murmure sur tes lèvres ❝ à jamais et pour toujours ❞ avant de t'embrasser, les yeux se fermant, le coeur s'arrêtant.

FIN

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)