Invité
est en ligne
Invité
Tu ne penses pas aux conséquences de tes actes Thadee. Jamais. Cela fait quelques semaines que ton homme te pique avec cette demande, avec l'idée que vous puissiez être mariés. Il le faisait exprès à chaque fois. Ce n'est pas faute de ne pas l'avoir prévenu. Plusieurs fois que tu lui as dit qu'il jouait avec le feu. Tu avais prévu une demande aux Caraïbes, tu avais tout prévu mais ton impulsivité a prit le dessus. A aucun moment tu n'as pensé à ta famille ou à la réaction de ton père. C'est presque cette situation qui t'a poussé à te lancer. Personne ne se mettra sur votre chemin. Personne ne vous séparera. Tu sens bien que l'ambiance est tendue entre vous, depuis Londres et tu ne veux pas qu'Eben ait des doutes sur ta sincérité. Tu ne veux pas qu'il se pose des questions. Tu veux dissiper tous les doutes, à supposé qu'il en ait. J'en meurs d'envie mon amour, réponds-tu simplement alors qu'il te demande, à son tour, si tu veux bien allier ta vie à la sienne. Tu n'attends que ça depuis la maison hantée, là où vous vous êtes embrassés de nouveau. Il te met la bague, tu la regardes avec un large sourire sur les lèvres. Bon ok, tu l'avais essayé avant mais chut. Il ne doit pas le savoir. Eben se jette sur toi et vous fait tomber en arrière. Tu éclates de rire et lèves tes bras pour poser tes mains sur lui. Tu quoi ? Redis le, je n'ai pas très bien compris, le taquines-tu. Il t'embrasse les lèvres puis le cou. Tu fermes les yeux pour profiter de l'instant. Un frisson te parcours l'échine alors qu'il t'appelle Thadee Rothschild-Wolford. Ca va être ton prochain nom. Rien, il n'y a rien à dire. Nous sommes fiancés, ton père et ta mère sont les premiers au courant. Nous allons passer deux mois tous les deux, en amoureux avant de repartir pour une année d'études. Notre dernière année à Harvard. Ca veut dire qu'on va se lancer dans des préparatifs de mariage en même temps ?
w/ @Eben Wolford
(Invité)