Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystop (thaben)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

stop (thaben)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les messages échangés avec Eben te font vriller Thadee. Vriller dans le bon sens. Dans le très bon sens. Ton impulsivité est mise à rude épreuve alors que le mariage revient encore une fois sur le tapis. Vous avez beaucoup échangés le temps qu'il aille faire les courses pour la deuxième fois de la journée. Assis dans le canapé, ton genou tremble tout seul sous le stress. Et alors que tu entends la clé tourner dans la porte, tu te lèves. Stop, que tu lui dis en le pointant du doigt, d'un ton autoritaire. Ne bouge pas. Tu quittes la pièce et revient quelques secondes plus tard avec deux casques. On se casse, que tu lui dis en lui tendant un casque de moto. Tu enlèves les sachets de ses mains et les poses dans un coin. Tu prends tes clés et le pousse presque dehors avant de claquer la porte derrière toi.

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
stop (thaben) YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
stop (thaben) DMOe94qI_o stop (thaben) S5kIdeOR_o

stop (thaben) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
stop (thaben) Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
stop (thaben) VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

stop (thaben) G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
La première pensée qui me vient alors que je reviens avec les courses est de savoir combien de temps il me faudra pour un, digérer tout ceci et deux, pour être assez en forme pour te chauffer et en payer le prix. À peine ai-je mis un pied dans l'appartement que ta voix retentit en un mot fort et direct qui me paralyse sur place, les yeux s'écarquillant comme ceux d'un cerf face aux phares d'une voiture. Bêtement, j'acquiesce quand tu m'exiges de ne pas bouger. Je ne sais pas ce qui m'attend, et en même temps d'être nerveux, je suis étrangement excité. Ton côté dominateur a raison de moi, et ma confiance en toi a raison de ma peur et ma nervosité. Tu reviens, pose les sacs de côté et m'amène sèchement dehors en refermant la porte. Je prends le casque de moto et te suis comme un chien, encore surpris de ce qu'il se passe, n'ayant pas le temps de comprendre totalement. ❝ Thadee, je... ❞ commence-je alors que nous arrivons sur la moto. ❝ Rien. ❞ Telle une poupée, je te laisse tout pouvoir, t'enlace alors que tu enfourches la moto et que je me place derrière. Et alors que tu démarres, la sensation d'être contre toi, ne sachant où aller, cette forme de frayeur sur la route, tout me fait remonter le coeur et te serrer comme si tu détenais ma vie. Et en cette adrénaline montante, je jure t'aimer à te suivre les yeux bandés.

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ton est autoritaire parce que tu ne veux pas qu'il parlemente ou qu'il discute. Tu as une idée en tête et tu veux aller jusqu'au bout de celle-ci. Tu ne penses pas aux conséquences de tes actes. Habitué à n'en faire qu'à ta tête, aujourd'hui ne va pas faire être différent. Tu lui donnes le casque, de tel sorte à ce qu'il ne puisse pas le refuser. Tu le pousses hors de votre appartement. Tu descends les escaliers avec rapidité et dextérité. Une fois dans la cave, tu ouvres le petite garage verrouillé. Tu n'as fait qu'une fois ou deux de la moto depuis que tu es avec Eben. C'est dommage parce que c'est une vraie passion pour toi. Tu te tournes vers lui alors qu'il prend la parole pour la première fois depuis qu'il est revenu. Tes sourcils se froncent avant que tu ne les détendes. Tu lui lâches un petit sourire qui se veut rassurant. Tu grimpes sur ta bécane et le laisses monter derrière toi. Tu es bien installé mon amour ? que tu lui demandes pour t'assurer qu'il est bien callé derrière toi. Ses bras t'enlacent. Tu démarres ta bécane et prends la route. Adepte de la vitesse, tu ne fais pas gaffe de l'allure à laquelle tu vas. Surement bien trop vite. Une bonne quinzaine de minutes plus tard, tu bifurques sur un petit chemin de terre. Ta moto ronronne alors que tu empruntes ce chemin qui vous éloigne du monde. Quelques minutes de route suffisent à vous amener là où tu voulais. Tu t'arrêtes et coupes le moteur. Descends, que tu dis assez fort pour qu'il l'entende à travers le casque. Tu l'as amené aux bords d'une petite forêt, en hauteur, avec une vue imprenable sur tout Boston. Dans quelques minutes, la vie va vous offrir un magnifique couché de soleil.

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Description (1) :
stop (thaben) YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

stop (thaben) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
stop (thaben) Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
stop (thaben) VW0iKvbE_o

stop (thaben) G1fpQsQG_o

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
En guise de réponse, je pose ma tête avec délicatesse sur ton dos. C'est rassurant d'être ainsi, et sur la route, c'est réconfortant. Le temps semble s'allonger en même temps que le voyage prend une fin rapide. Je descends de la moto sous ton ordre, toujours sans émettre un mot, et enlève le casque pour mieux distinguer où nous sommes. Le décor est mignon à souhait, et je m'émerveille comme un gosse de ce changement de décor que tu décides de nous offrir. En avançant, je remarque qu'une partie de Boston est en visu, et que nous sommes en hauteur. Il y a quelque chose d'incroyablement romantique, mais je ne sais toujours pas ce qu'il se passe. Cela ne m'empêche pas de me tourner vers toi, le casque toujours serré dans mes mains, le sourire grands sur les lèvres sans montrer une seule dent. ❝ C'est super beau, on est jamais allé ici... Comment tu connais ce spot ? ❞ Ma curiosité est rare, mais avec toi, je sais que je peux m'attendre à tout. ❝ Qu'est-ce qu'on fait, on s'assoit ou... Il y a un truc à voir ou quelque chose..? ❞ Interrogatif, je me tourne à nouveau vers le paysage et m'enivre de cette nouveauté. Décidément, tu es plein de surprises, Thadee.

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)

I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous y êtes enfin. Tu descends de ta bécane juste après Eben. Tu enlèves ton casque et lui laisses le temps de découvrir les lieux, les environs. Tu poses ton casque sur la moto pour en être débarrassé. Un fin sourire orne tes lèvres alors qu'il te demande comment tu connais ce spot. Je suis venu à une fête ici l'année dernière, j'ai adoré l'endroit. J'ai retenu où c'était et je suis revenu plusieurs fois, c'est tranquille, il n'y a personne ici, que tu réponds simplement. C'est comme un coup de foudre. Tu as eu ce coup de foudre pour ici. Tu sens bien qu'Eben ne sait pas trop ce que vous foutez ici. C'est normal qu'il se pose la question. Tu prends son casque et le poses à côté du tien. On prend l'air Eben, on prend l'air, que tu dis en revenant à côté de lui. Tu lâches un petit rire. Toi tu sais pourquoi vous êtes là. Tu tends ton doigt droit devant. La vue te plait ? Et si tu regardes bien, on voit l'église de Boston là-bas, que tu dis pour qu'il la cherche. C'est pas vrai. On ne la voit pas mais pendant qu'Eben cherche, tu te recules discrètement de quelques pas. Tu t'assures qu'il n'ait d'yeux que pour la vue et voilà que fouilles dans la poche de ta veste pour en sortir l'écrin que tu as acheté il y a déjà quelques semaines. Tu poses un genou à terre et attends qu'il se retourne.

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Description (1) :
stop (thaben) YPjjeH8N_o

Description (2) :

stop (thaben) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]

Description (3) :
stop (thaben) Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
stop (thaben) VW0iKvbE_o

stop (thaben) G1fpQsQG_o

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
❝ Wow... Tu vois que t'as des pensées romantiques ❞ glousse-je sans quitter les alentours des yeux. Je reste fasciné, te laisse même reprendre le casque et tenter de me sortir une excuse bidon pour justifier notre présence ici. ❝ La vue est sublime ❞ te réponds-je en me tournant vers toi, te sentant tous près de moi. Je laisse mes yeux suivre ton doigt. ❝ L'église ? Ah ? ❞ J'ai beau cherché, je ne vois pas vraiment. Il faut dire qu'il y en a des bâtiments. Je peux tout de même sentir que tu n'es plus aussi proche de moi qu'avant, et je sens arriver le traquenard. Mon coeur bat terriblement vite et alors que je ne te sens plus bouger, je me retourne dans un ❝ Thad... ❞ que j'interromps. Te voilà, face à moi, un genou à terre. La situation est évidente, mais pour être franc, je ne m'attendais absolument pas à ça. Je suis ébahi, et ne peux plus bouger. Ma respiration se coupe presque, et déglutir devient douloureux. Je me répète "qu'est-ce qu'il se passe ?" comme une musique coincé en boucle dans ma tête, regardant tes mains. ❝ Qu'est-ce..? ❞ demande-je à demi-mots, restant la bouche entrouverte. On dirait surement un enfant devant un cadeau de Noel tant attendu et pourtant inespéré. Que fais-tu, Thadee ?

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)

I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'église ? Sans le vouloir, tu viens de te vendre un peu. Tu n'es pas très malin Thadee. Tu aurais pu dire n'importe quel bâtiment mais il a fallut que tu dises l'église. Gros débile. Pendant qu'Eben cherche, tu te recules et poses un genou à terre. Tu souris alors qu'il se retourne bien vite vers toi. Tu es maladroit, tu n'as pas préparé de discours, il t'a surement cramé à des kilomètres mais tant pis. Tu ne peux plus faire demi-tour. Tu n'en as pas envie. Il bredouille. Tu as envie de répondre une connerie mais ce n'est pas le moment. Amour de ma vie. Je ... Je ne peux plus attendre. Tu me piques sur le sujet depuis plusieurs semaines, je ne tiens plus. Mon impulsivité ne tient plus. Je pourrais te faire un long discours pour te prouver à quel point je t'aime, à quel point tu es l'homme de ma vie et à quel point je n'imagine pas ce que pourrait être ma vie sans toi mais tout ça, tu le sais déjà. Je veux faire les choses bien pour te prouver que c'est sérieux. Que ma demande est tout ce qu'il y a de plus réel. Alors ... Tu gardes l'écrin dans ta main gauche et attrapes ton portable de la main droite. Tu le déverrouilles et fais une ou deux manipulations dessus. Tu mets le haut parleur. Une sonnerie se fait entendre jusqu'à ce qu'une voix familière ne décroche. Monsieur Wolford ? Bonsoir, c'est de nouveau Thadee à l'appareil. J'ai une autre question à vous poser ? Il répond par l'affirmatif. Ton coeur bat à tout rompre. Il s'embrase dans ta poitrine. M'accorderez vous votre bénédiction pour demander la main de votre fils ? Son père réagit bien, ignorant qu'Eben est à l'autre bout du fil. Tu raccroches bien vite et ranges ton téléphone. Eben Wolford, épouse moi, que tu finis par dire, d'une voix tremblante et émue.

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Description (1) :
stop (thaben) YPjjeH8N_o

Description (2) :

stop (thaben) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]

Description (3) :
stop (thaben) Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
stop (thaben) VW0iKvbE_o

stop (thaben) G1fpQsQG_o

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
Honnêtement, j'aurais pu m'y attendre, mais avec autant d'impulsivité ? Non. Je t'imaginais préparer un diner romantique, ou me proposer une sortie sauvage intime avant d'être avec des touristes et nos camarades pendant tout l'été. Et je me retrouve là, sans savoir quoi dire, les bras le long du corps, beaucoup trop lourds pour que je ne puisse les lever. J'entends mais ne capte pas totalement tout ce que tu dis, je suis abasourdi car je sais ce qui m'attend. Je sais ce qu'il se passe. Et je me répète des "oh putain" en boucle comme une chanson, encore une fois. Lorsque tu trifouilles ton portable, la bulle s'estompe et je veux pouvoir dire quelque chose mais rien ne sort de ma bouge. Quant à bouger, ceci m'est impossible. Tu appelles quelqu'un, et quand la voix de mon père en sort, mes yeux sortent littéralement de leurs orbites. Non, c'est pas possible, il déconne ? Mais non, tu ne plaisantes pas. Tu poses la question, et mon coeur se stoppe. Pendant un court instant, tout devient flou et je ne sais par quelle magie mon corps tient encore debout. Tes yeux doux et remplis d'émotions alors que tu tends l'écrin, que tu raccroches et me demande de te prendre comme époux. C'est dingue, j'en ai rêvé mais je n'ai pas réalisé que je le vivrais vraiment. J'en viens à tout simplement grimacer d'incompréhension, jusqu'à avoir les yeux rouges, bordés de larmes avant de tenter de les retenir en reniflant fortement. Mais les joues finissent arrosées alors que j'arrive enfin à avancer tout en déglutissant. ❝ Thadee... Oui, je t'épouse, un millier de fois oui. ❞ C'est tout ce que j'arrive à souffler en l'espace d'une seconde, dans une expiration. La respiration est douloureuse, et comme un idiot, je tends ma main comme pour que tu rendes la chose aussi visible qu'audible. J'en suis tout retourné, accroupi devant toi comme quelqu'un qui pleure parce qu'il a fait une bêtise et a été pris la main dans le sac et sait qu'il va prendre une dérouillé. Les émotions sont sens dessus dessous. Sous le choc, je te laisse faire et arrive à respirer de mieux en mieux. Mes yeux se relèvent sur ton visage alors. ❝ Je t'aime ❞ dis-je sur le ton le plus doux, ému et mielleux que la terre ait entendu. La morve coulerait presque de mon nez, le clair de mes yeux ressortent tant ces derniers sont explosés et toujours aussi humides. Je crois rêver, je n'arrive toujours pas à réaliser.

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)

I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité, tu aurais pu préparer un beau discours mais tu n'es pas à l'aise avec les mots. Ce n'est pas trop truc, c'est celui de ton homme, pas le tien. Lui seul est capable de te faire des déclarations à en pleurer tant elles sont émouvantes. Toi non. Ce n'est pas fluide. Tu cherches toujours tes mots, tu bégayes. Alors pour le coup, tu veux juste prouver à Eben que ta demande est sérieuse. Que tu ne prends pas les choses à la légère. Tu es on ne peut plus sérieux. Tu n'as jamais été aussi sérieux de toute ta vie. Tu appelles son père sans le lâcher des yeux. Tu souris parce qu'il est trop mignon. C'est incroyable de l'être autant. Tu raccroches et lui demandes de t'épouser. La phrase, la bombe est lancée. Les quelques secondes qui te séparent de sa réponse sont interminables. L'émotion se lit sur le visage d'Eben et, aussi étonnant que cela puisse paraître, tu sens toi aussi les larmes te monter aux yeux. Tu es particulièrement ému, c'est énormément d'émotion. C'est très intense comme demande mais aussi comme réponse. Oui ? redemandes-tu, pour être certain de son réponse. Tu le taquines un petit peu au passage. Eben se met à ta hauteur. Tu décroches maladroitement la bague de son écrin et la glisse à son doigt. Tu déposes un fin et délicat baiser sur le dos de sa main. Tu lâches un petit rire en essuyant les larmes de sa joue. Mon bébé ... Je t'aime aussi. Tu t'approches de lui pour capturer ses lèvres rouges et chaudes sous le poids de l'émotion. Le baiser est rapide parce qu'il est encore sous le choc alors il ne réagit pas trop. Encore une petite chose pour que la demande soit réelle. Tu fouilles de nouveau dans ta poche, l'autre poche cette fois. Tu y sors une autre bague qui n'est pas dans un écrin celle là. Tu n'es pas fiancé tout seul ma vie, nous sommes fiancés tous les deux, je te laisse me la mettre, mon futur Eben Wolford-Rothschild ? Ton rêve de famille n'a jamais été aussi proche de toi Thadee.

w/ @Eben Wolford
(Invité)
Eben Wolford

Description (1) :
stop (thaben) YPjjeH8N_o

Description (2) :

stop (thaben) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]

Description (3) :
stop (thaben) Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
stop (thaben) VW0iKvbE_o

stop (thaben) G1fpQsQG_o

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
Dans la foulée, je tente un sourire mais je ne décroche toujours pas de l'émotion. C'est énorme. Je ne sens même pas lorsque tu enfiles ma bague, et je sens à peine le baiser que tu m'offres, seulement ta présence et ta force sur mon faciès. Puis, tu viens à me sortir un peu plus vite de mon choc, et je commence à respirer normalement. ❝ Mmm mmm oui, dis moi. ❞ J'arrive enfin à articuler, à entendre les bruits autour, à totalement te distinguer. Mes yeux s'arrêtent sur ma main, sur la sublime bague qui orne mon doigt. Ça y est. Et là, le sourire est grand, immense même. Et je te regarde alors que tu me tends une autre bague. Je la saisis alors que tu finis ton explication, et mes yeux se posent de nouveau sur toi, la mine prise par la mignonnerie. ❝ Oh... Mon amour... ❞ Je me racle la gorge. ❝ Veux-tu être m'épouser aussi, homme de ma vie, amant de mes nuits ? ❞ Fiancé. C'est ce que tu dis. Cette bague célèbre notre promesse, celle de se marier et de jurer devant le monde entier, devant la loi, que nous sommes unis dans l'âme comme dans le coeur, dans les faits comme dans les moeurs. Je te fais enfiler la bague et, alors que tu contemples brièvement ta main, je m'avance un peu puis m'élance sur toi. Machinalement, tu t'étales de tout ton long et moi de même mais sur toi. J'en rigole, je ricane et glousse, et viens t'embrasser avec toute la fougue d'un adolescent. ❝ Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. ❞ J'en viens à littéralement enchaîner les vols de baisers, ne te laissant pas en placer une ou même totalement me rendre mes douceurs. Puis, je reviens, souris avec humour sur tes lèvres, et viens baiser ton cou avec une forme de folie, léchant ce dernier comme un démon sorti des enfers. Je viens mordre le lobe de ton oreille et murmurer à celle-ci. ❝ Thadee Rothschild-Wolford, ma vie est tienne. ❞ Dans un élan de folie, j'en chatouille les contours de cette même oreille de ma langue, ose m'aventurer sur les parois internes sans aller vers l'orifice, et retourne vers ton cou, gloussant en retournant sur tes lèvres, toujours au dessus de toi. Nos yeux se croisent et je suis heureux, tout simplement heureux. ❝ Comment je... Bébé, qu'est-ce que je peux faire pour... Enfin, je sais même pas quoi dire. ❞ Et je glousse, encore une fois. Le regard amoureux, le sourire s'étendant à perte de vue. Tu m'as cloué, cher époux. Pour toujours et à jamais.

w/ @Thadee Rothschild
(Eben Wolford)

I repair myself

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)