Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- alizée - The Sleeping Beauty - Page 2

- alizée - The Sleeping Beauty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizée Wertheimer | "Fait attention à elle. Elle peut parfois être ... naïve et se blesser bêtement." Elle est comme ça Aurora. C'est une princesse que trop de monde malmène. Alors t'as pas intérêt à être son énième bourreau. Parce que je suis loin d'être pareil, j'ai pas de pitié pour les bourreaux, j'ai pas l'espoir vain causé par l'amour ou l'amitié. J'suis loyal mais pas aveuglé pour autant. "Je devrais y aller et vous laisser." lancé, un dernier baiser sur la main de Céleste. Elle est le seul espoir que j'entretiens dans ce monde. "Tu veux un conseil ? Quand elle se réveillera, dis lui ce que tu viens de me dire." Dis lui tout. Juste au cas où elle ne nous écoute pas. Et réfléchis avant d'agir mais ça ... Le corps qui se dérobe par la porte de la chambre, laissant les amantes seule à seule.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the sleeping beauty
@Caesar Falls
j'y veillerais... maintenant je serais toujours là pour ma jumelle adorée. plus jamais on se quitte maintenant qu'on s'est trouvés. j'ai aucune envie que quelqu'un la blesse sinon je répondrais de rien. toujours ma main dans celle de ma meilleure amie d'enfance, tu veux nous laisser toutes les deux alors je réponds. t'es pas obligé, mais merci. je t'adresse un mince sourire. avant de partir, tu me donnes un conseil et j'avoue qu'elle comme moi on arrive jamais à se dire les choses franchement, on se braque à chaque fois quand on en parle enfin c'est compliqué. ouais... si elle veux bien l'entendre. le dialogue est difficile parfois. mais bon, j'ai aucune envie de la perdre stupidement pour une histoire de cul entre nous. et finalement tu franchis le seuil de la porte me laissant seule avec elle.

the end

(hj: y a pas de soucis :heaart: de toute façon je vais être en absence pendant une longue durée d'ici quelques jours - alizée - The Sleeping Beauty - Page 2 3850463188)
(Invité)