the sleeping beauty
@Caesar Fallsà croire qu'il y aura jamais de bons moments pour se rencontrer comme tu dis. enfin même si ce n'était pas dans la meilleure des situations au moins c'est chose faites, n'est-ce pas? tu me parle de ma jumelle et c'est vrai qu'on a pas vraiment beaucoup parler à part au bal de fin d'année ce qui nous a rapprochés, notre première rencontre.
c'était aussi mon ressentit, puis j'étais aussi perdue qu'elle... on s'est rencontrés au bal et on a gardé contact. on s'est promis de ne plus se lâcher. on a fait un pacte dans les toilettes du bal de fin d'année, c'est fou, non? je m'étais beaucoup ouverte et notamment par rapport à ma situation en rapport avec la relation avec céleste. qui se trouve dans le pays des merveilles ou je ne sais où. tu voulais en savoir plus sur elle et notre relation enfin du moins je te balance un de nos nombreux souvenirs et connerie qu'on a pu faire, le sourire amusé nostalgique aux lèvres.
il n'avait pas le choix, surtout. on l'a attaché. je me mets à rire doucement et légèrement en y repensant. on avait l'air de passer pour des folles, genre vraiment. puis quand tu demandes si notre relation a changé aujourd'hui je lâche un soupir.
disons que c'est différent... elle t'as parlé de moi, mais j'ignore si elle t'as parlé de nos relations intimes. en gros, j'crois avoir tout gâché en cédant à la tentation.