Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre phone & vous - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre phone & vous

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? iphone 3Gs
o2/ Quelle est sa couleur:noir
o3/ A quoi ressemble sa coque: noire et légèrement fendue, il a pas eu une vie facile ce téléphone Votre phone & vous - Page 4 1779901633
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? fond d'écran inchangé, et écran de verrouillage = la vue depuis le balcon lorsqu'on était au ski Votre phone & vous - Page 4 2511619667
o5/ Quelle est sa date d'achat: je sais plus, il y a fort longtemps... En fait, il était à mon copain mais il me l'a donné quand il a changé de portable :happy:
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? je suis accro à mon portable en effet, je l'ai pratiquement toujours sur moi (même au taf j'avoue :sifle: ) pas forcément pour téléphoner...
o7/ Quel est ton forfait? free (mais je suis pas super contente de la couverture réseau, je songe à changer d'opérateur Votre phone & vous - Page 4 1616978029 )
o8/ Plutôt sms ou appel? sms
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? face de bouc et récemment j'ai découvert vinted Votre phone & vous - Page 4 2511619667
1o/ Quel est ton jeu préféré? angry bird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tiens, je découvre *pause rpgistes de la semaine*

o1/ Quel est la marque de ton téléphone? - Un Blackberry Bold 9900
o2/ Quelle est sa couleur: Blanc Votre phone & vous - Page 4 1508216586
o3/ A quoi ressemble sa coque: Pas de coque, j'en avais une violette mais je l'ai virée Votre phone & vous - Page 4 3997999705
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Les deux même, une image de New York qui date de mon voyage d'Octobre
o5/ Quelle est sa date d'achat: Juillet 2012
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Totalement, j'envoie entre 500 et 3000 sms par mois xD
o7/ Quel est ton forfait? Un forfait appels et sms illimités chez sfr (Carré trucbidule)
o8/ Plutôt sms ou appel? Sms, totalement, même si j'adore appeler aussi.
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Facebook, VDM, et Skype
1o/ Quel est ton jeu préféré? Je joue pas Votre phone & vous - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? malheureusement blackberry --->
o2/ Quelle est sa couleur: noir/gris sur les bords
o3/ A quoi ressemble sa coque: j'en ai une quinzaine, une de chaque couleur enfait, aujourd'hui elle est verte ma couleur préférée représente (a)
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Sur blackberry c'est pas comme sur iphone donc il n'y a que un fond d'écran d'accueil et c'est ma photo hug avec michael trevino (acteur de tvd) que j'ai eu la semaine dernière en angleterre
o5/ Quelle est sa date d'achat: oula c'est un ancien portable que j'ai repris à la mort prématurée de mon iphone ... je crois qu'il a 3 ans et demi
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Oula oui, je m'en sépare presque jamais.
o7/ Quel est ton forfait? tout illimité (internet, texto, mms) sauf les appels j'ai 1h30 par mois de compris. C’est un ancien forfait sfr avec tous les avantages en tant qu'adhérente préhistorique
o8/ Plutôt sms ou appel? les deux, tout dépend de la personne à qui je parle enfait.
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) twitter sans hésitation, je ne vais jamais sur facebook ^^
1o/ Quel est ton jeu préféré? j'ai jamais joué dessus, mais avant sur l'iphone c'était un truc de burger jsais pas quoi, c'était marrant (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Nexus 4 de Google
o2/ Quelle est sa couleur: Noir
o3/ A quoi ressemble sa coque:

Spoiler:

il brille comme l'autre vampire dans Toilette (Twilight)
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Ma chewie
o5/ Quelle est sa date d'achat: Hum mai 2013
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Indispensable oui c'est sur
o7/ Quel est ton forfait? Sosh tout illimité et 3Go de data
o8/ Plutôt sms ou appel? Appel maintenant que j'ai l'illimité^^
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? SwiftKey, un utilitaire clavier qui apprends de ma saisie. Juste top
1o/ Quel est ton jeu préféré? Je joue pas sur mon tél...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone 4
o2/ Quelle est sa couleur: Blanc
o3/ A quoi ressemble sa coque: C'est une coque que j'ai eu avec le magazine Glamour. Il est blanc et c'est "La petite robe noire" de Guerlain ♥️
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? C'est ma Eva d'amour pour le moment sur l'écran de verrouillage :wiwi:et l'écran d'accueil c'est un instacollage de ma nièce chérie ♥️ 
o5/ Quelle est sa date d'achat: Je sais plus, il y a à peu près un an je crois.
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Avant oui, quand je l'ai eu, maintenant, il sonne, bah je le regarde sonner Votre phone & vous - Page 4 2157042859
o7/ Quel est ton forfait? 2h d'appel par mois, sms et internet illimité. A la base c'était un forfait bloqué mais ça m'a soulé et je l'ai débloqué :D
o8/ Plutôt sms ou appel? SMS, moins j'appel, mieux je me porte lol
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) Euh je sais pas, on va dire Instagram ou VDM Votre phone & vous - Page 4 2157042859
1o/ Quel est ton jeu préféré? La je sais pas non plus, je pencherai pour le jeu des Simpsons ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Galaxy S3
o2/ Quelle est sa couleur: Bleu
o3/ A quoi ressemble sa coque: Coque Portugal
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Accueil c'est Lights et vérouillage c'est Nathan Skykes des The Wanted
o5/ Quelle est sa date d'achat: Euh je sais plus
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Oui totalement !
o7/ Quel est ton forfait? Forfait tout illimités dans tout les pays.
o8/ Plutôt sms ou appel? SMS, j'aime pas ma voix au téléphone
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Twitter,instagram,mobli.
1o/ Quel est ton jeu préféré? Temple Run
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? J'avais mon iPhone, mais je l'ai niqué donc je me retrouve avec un sonny ericsson Xperia qui bug à longueur de journée Votre phone & vous - Page 4 2442039969 .
o2/ Quelle est sa couleur: noire
o3/ A quoi ressemble sa coque: j'en ai même pas ^^
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Le fond d'écran c'est mon chéri et moi Votre phone & vous - Page 4 2109348208
o5/ Quelle est sa date d'achat: il y a longtemps. C'est un téléphone de secours qui au final va rendre l'âme aussi..
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Ça dépend. Quand je m'ennuie oui, mais quand je suis occupée je l'ai avec moi mais je l'utilise pas sauf quand je reçois quelque chose.
o7/ Quel est ton forfait? J'ai tout d'illimitée. SMS appel et internet.
o8/ Plutôt sms ou appel? SMS, mais des fois j'ai la flemme d'écrire alors j'appelle xD
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) j'aime beaucoup viber, shazam, snapchat, instagram. Et j'ai aussi une application pour ma pilule qui est très très pratique :loukas: 
1o/ Quel est ton jeu préféré? Je suis passée par tout les jeux , mais en ce moment mon préfèré c'est : moi moche et méchant Votre phone & vous - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone 4G
o2/ Quelle est sa couleur: noir
o3/ A quoi ressemble sa coque: hmmm noir même si j'ai une coque en forme de pingouin.
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Le fond de verrouillage est le tatouage d'une personne chère a mon coeur, et le fond d'accueil est la photo du tatouage d'une personne chère a mon coeur.
o5/ Quelle est sa date d'achat: euh presque 2 ans maintenant.
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Non je ne suis pas vraiment accro', je l'oublie beaucoup d'ailleurs et on m'engueule donc non pas indispensable, il me sert d'avantage à voir mes mails, facebook et faire des jeux qu'autre chose.
o7/ Quel est ton forfait? Euh 1h d'appel par moi, sms/mms/internet illimités, et 5 numéros illimités et appel illimité tout numéro confondu de 21h à 8h.
o8/ Plutôt sms ou appel? je dirais sms.
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) bah je dirais facebook et mes jeux mdr
1o/ Quel est ton jeu préféré? euuuuh, angry birds? mon jeu de licornes mdr et cut the rope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? : IPhone
o2/ Quelle est sa couleur: Vert sur le divan, le bouton Rose et L'arrière rose. Je l'ai brisée et j'ai été voir un gars qui répare les IPhones avec des nouvelles choses de couleurs. Le prochain sera mauve !
o3/ A quoi ressemble sa coque: Aucun. Mais le prochain sera un gros toutou panda. Avec un bébé, pas le choix.
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? : Ma fille <3
o5/ Quelle est sa date d'achat: Septembre 2012
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? : Oui. Je l'aime.
o7/ Quel est ton forfait? : Illimité.
o8/ Plutôt sms ou appel? : Sms
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? : Facebook.
1o/ Quel est ton jeu préféré? : Pour l'instant je peux pu jouer. Ma fille la ''gelé'' si je peux dire. Il est même pu utilisable pour l'instant. Mais je l'aime hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Iphone 5
    o2/ Quelle est sa couleur ? Noir
    o3/ A quoi ressemble sa coque ? Rose
    o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Mon fond d'écran est la nouvelle pub de Center Parc avec le la biche et sa tenue d'indiein Votre phone & vous - Page 4 1881463262 Mon fond d'écran de vérouillage est une photo du concert de Macklemore et Ryan Lewis :judannappandy: 
    o5/ Quelle est sa date d'achat ? Février 2013
    o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Totalement accro donc forcement indispensable
    o7/ Quel est ton forfait? B&You, tout illimité !
    o8/ Plutôt sms ou appel? SMS
    o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Facebook
    1o/ Quel est ton jeu préféré ? La chute d'Oasis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)