Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre phone & vous - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre phone & vous

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? : Un Star Addict (google phone)
o2/ Quelle est sa couleur: Noir
o3/ A quoi ressemble sa coque: Genre à un Galaxy Note mais en plus p'tit
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Une photo de ma copine et moi
o5/ Quelle est sa date d'achat: Euuuuuh, Décembre
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Ouais grave !
o7/ Quel est ton forfait? 2h sms/mms/mail internet illimité \o/
o8/ Plutôt sms ou appel? sms mais appel selon les fois Votre phone & vous - Page 3 1616978029
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) DTC Votre phone & vous - Page 3 1881463262 (dans ton chat, de suite)
1o/ Quel est ton jeu préféré? Aucun, ca m'fait buguer Votre phone & vous - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Sony Ericsson.
o2/ Quelle est sa couleur: Noir.
o3/ A quoi ressemble sa coque:
Spoiler:
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? C'est une photo que j'ai trouvé sur Zedge.
o5/ Quelle est sa date d'achat: 9 juillet 2012.
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Non, je ne m'en sers presque pas.
o7/ Quel est ton forfait? 30$/mois, soirs et weekends, messages textes illimités, 200 minutes de jours, afficheur, appel en attente et boîte vocale.
o8/ Plutôt sms ou appel? SMS.
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? Facebook. ;)
1o/ Quel est ton jeu préféré? Candy Crush Saga ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Apple, iphone 4
o2/ Quelle est sa couleur: blanc
o3/ A quoi ressemble sa coque: bah la coque d'un iphone quoi, mais j'ai une protection angry birds comme cela:
Spoiler:
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? alors en fond d'verrouillage j'ai une rose blanche, puis en fond d'accueil c'est une photo quand j'ai pris a un concert. l'effet donnait trop bien alors j'l'ai mis en fond d'ecran Votre phone & vous - Page 3 2157042859
o5/ Quelle est sa date d'achat: 2 janvier 2013 Votre phone & vous - Page 3 1616978029
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? je ne dirais pas accro mais je recois mes mails, mes notifications facebook dessus, et comme je n'ai pas de montre. j'avoue que je m'en sers pas mal et je me sens pas bien quand je l'ai pas sur moi mais c'est pas pour l'utiliser quoi.
o7/ Quel est ton forfait? euh 600 minutes gratuites, sms illimite et 500 MB d'internet
o8/ Plutôt sms ou appel? facebook ca compte face non j'envoi plus de sms sinon Votre phone & vous - Page 3 1881463262
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) euh je dirais messenger Votre phone & vous - Page 3 2157042859
1o/ Quel est ton jeu préféré? temple run 2 juste parce que ca m'occupe en cours Votre phone & vous - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Apple iPhone 5
o2/ Quelle est sa couleur : blanc
o3/ A quoi ressemble sa coque : transparente avec un léger dégradé de bleu vers le bas.
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil ? Son fond d'écran de verrouillage ? des dessins de Cyprien
Spoiler:
o5/ Quelle est sa date d'achat: avril 2013. avant j'avais un iPhone 4 noirdepuis deux ans, qui me sert toujours d'ailleurs.
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non ? il est greffé à ma main. Je m'en sert pour tout, twitter, internet, temps de cuisson des pâtes ...
o7/ Quel est ton forfait ? SFR SMS et Appel illimité Internet 2Go
o8/ Plutôt sms ou appel ? SMS avec ma meilleure amie, appel professionnel
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée ? Twitter, iPod et Instagram
1o/ Quel est ton jeu préféré ? FIFA 2013, Angry Birds et Mais où est Perry ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? samsung galaxy
o2/ Quelle est sa couleur: blanc
o3/ A quoi ressemble sa coque:
j'aime disney ->
Spoiler:
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? 1d *tousse*
o5/ Quelle est sa date d'achat: novembre 2011
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? ouii je suis accro, il est sutout indispensable dans mes cours:) ->
o7/ Quel est ton forfait? sms illimités, et appel osfe j'en fais pas (a)
o8/ Plutôt sms ou appel? sms
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) snapchat!
1o/ Quel est ton jeu préféré? j'en ai aucun..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI CHANGÉ DE PHOOOOONE ! /houuuuuuuurra !/
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? iPhone 5, Apple.
o2/ Quelle est sa couleur: Blanc
o3/ A quoi ressemble sa coque: Une coque bleu turquoise.
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Sur l'écran verrouillage, c'est une photo de mon frère et moi. Le fond d'écran principal, c'est écrit « Keep Calm, it's an iPhone 5 » ahah.
o5/ Quelle est sa date d'achat: Il y a deux semaines.
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? Maintenant, ouuuui.
o7/ Quel est ton forfait? Oufff. J'ai pleins de trucs. Messagerie texte/photo/vidéo illimité, appels entrants et sortants illimités, afficheur, boîte vocale, appel en attente, conférence, 1gb d'internet mobile... La totale, presque.
o8/ Plutôt sms ou appel? SMS
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) En ce moment, c'est Springfiled et SnapChat
1o/ Quel est ton jeu préféré? Springfiled !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone ? Samsung
o2/ Quelle est sa couleur ? Noire
o3/ A quoi ressemble sa coque :
Spoiler:
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil ? Son fond d'écran de verrouillage ? Son fond d'écran d'acceuil et un fond noir avec écrit en lettres de toutes les couleurs "I love my friends" avec un p'tit coeur ^^ et le fond de verrouillage est pareil.
o5/ Quelle est sa date d'achat ? Entre le 20 et le 24 décembre 2010
o6/ Es-tu accro à ton portable ? Est-il indispensable ou non ? Je ne suis pas vraiment accro mais il m'est indispensable pour pouvoir appeler mes parents pour venir me chercher au lycée ou papoter avec ma meilleure amie ^^
o7/ Quel est ton forfait ? J'n'en ai aucun :'(
o8/ Plutôt sms ou appel ? Ça dépend de la personne.
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée ? (Twitter, facebook, etc) Aucune
1o/ Quel est ton jeu préféré ? Crazy Penguin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? sony
o2/ Quelle est sa couleur: blanche
o3/ A quoi ressemble sa coque: américaine
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? ma soeur et mon frère
o5/ Quelle est sa date d'achat: je sais pu
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? non pas vraiment
o7/ Quel est ton forfait? bouyges télécom
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? facebook
1o/ Quel est ton jeu préféré? Oasis : la chuuute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? un BlackBerry !
o2/ Quelle est sa couleur: noir
o3/ A quoi ressemble sa coque: euuuuh à une coque de blackberry Oo
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? une photo de gouttes d'eau sur ma vitre éclairées par le soleil et du coup ça fait comme des n'étoiles Votre phone & vous - Page 3 3850463188
o5/ Quelle est sa date d'achat: euuuuuh j'sais plus x)
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? oui et non. J'me vois mal ne pas avoir mon portable mais je l'ai jamais à côté de moi XD
o7/ Quel est ton forfait? Tout illimité
o8/ Plutôt sms ou appel? Les deux mais je préfères téléphoner
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) le sudoku Votre phone & vous - Page 3 2157042859
1o/ Quel est ton jeu préféré? le sudoku Votre phone & vous - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o1/ Quel est la marque de ton téléphone? Nokia lumia 520
o2/ Quelle est sa couleur: Jaune :D
o3/ A quoi ressemble sa coque: Aucune pour le moment, mais ce sera Kristen Bell dans même pas une semaine hanwii
o4/ Quel est son fond d'écran d'accueil? Son fond d'écran de verrouillage? Fond d'écran, fond windows phone et écran de verrouillage mon frère, ma sœur et moi.
o5/ Quelle est sa date d'achat: vendredi dernier. :)
o6/ Es-tu accro à ton portable? Est-il indispensable ou non? C'est absolument tout pour moi. XD
o7/ Quel est ton forfait? Tout illimité
o9/ Quelle est ton application (utilitaire) préférée? (Twitter, facebook, etc) facebook
1o/ Quel est ton jeu préféré? Avec ce téléphone, aucun j'ai pas trop eu le temps de tout fouiller le store, mais je suis une inconditionnelle de PlantVsZombie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)