Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrest night (clyde) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rest night (clyde)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop dur envers lui-même ? Peut-être du moins en ce qui concerne la danse. Il est trop coulant sur plein d'autres sujets, à l'inverse. Mais la danse... Dans le fond le problème c'est que danser lui apporte presque de la peine aujourd'hui. Le ballet est un fragment de son passé, un écho de la vie à laquelle il se prédestinait avant que tout change. Avant l'enlèvement, avant la secte. Avant qu'il ne ressorte de ce bunker, désorienté, au bord d'un gouffre, traumatisé. Maintenant, la danse qui revêtait tant d'importance à ses yeux ne fait plus vraiment sens. Comme s'il ne jouissait plus du droit de seulement prétendre appartenir à cet univers. C'est n'importe quoi sans doute. N'empêche que c'est en lui. Il ne peut pas étouffer ses angoisses, y compris les plus absurdes et irrationnelles. Clyde s'excuse et Oren se sent con. Son ami n'a rien fait de mal, rien qui justifie des excuses en tout cas. C'est plutôt Oren qui devrait s'excuser. Il n'a décidément pas son pareil pour insuffler du plomb dans les conversations. La discussion pivote sur l'été et sur le SC. Oren acquiesce quand son ami lui retourne la question. « Me trémousser j'en sais rien » qu'il rétorque en soulevant un sourcil tout en se fendant d'un sourire plus léger ou du moins là est l'intention. « Mais j'y serais ouais! Je vais y aller dès le départ, mais pareil que toi, y a des chances que je parte avant la fin pour voir mes parents. » Sa mère surtout, son père peut-être. « Faudra qu'on se tienne au courant, quand on y sera tous les deux ! Qu'on se fasse un truc » ce serait trop con de se louper là-bas. @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oren Koch tu trouvais qu'oren était extrêmement dur envers lui-même mais tu ne pouvais pas lui en vouloir. harvard était une université tellement élitiste que tous les étudiants, toi y compris, ne cessaient de se mettre la pression afin d'être au maximum de leurs capacités. ce n'était pas sain, loin de là, mais c'était ainsi. tu décidas de changer de sujet, voyons bien qu'oren était suffisamment tourmenter par les examens pour que vous continuiez à en parler plus longtemps. — quoi ? tu vas partir en vacances sans même aller danser en boîte ? je t'y trainerai de force, assuras-tu, sourire en coin tandis que tu portas la bouteille de bière sans alcool aux lèvres. — ouais bah pareil. en vrai ça fait long deux mois entiers de summer camp. quelques semaines j'veux bien, on est dans l'euphorie du voyage et tout, mais au bout d'un moment, j'trouve ça lassant, expliquas-tu. certes, le but du summer camp était de changé en permanence de destination, afin de voir les paysages défiler, mais c'était usant à force. tu ne savais pas encore exactement quel serait ton programme de l'été mais dans tous les cas, tu n'y resterais pas éternellement. — ouais obligé on s'y fera des trucs, assuras-tu. — et d'ailleurs, t'as pas des bails ou des potins à me raconter ? j'suis curieux, lui demandas-tu, ayant envie de savoir ce qui se passait dans la vie intime d'oren en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les coins des lèvres d'Oren se soulèvent en un sourire quand Clyde laisse entendre qu'il pourrait bien le traîner en boite. Peut-être que c'est ce dont il a besoin pour se réconcilier avec la danse ; y reprendre goût non dans un cadre universitaire, tendu, mais en soirée, dans un pays étranger, en pleines vacances d'été. Et en bonne compagnie, aussi. Il en a envie. Il aspire à rien plus qu'à renouer avec la personne qu'il a pu être avant que tout parte en vrille. « T'auras peut-être pas à le faire » qu'il répond sur un ton plus chaud, plus léger. A défaut de pouvoir les réduire au néant, il tâche de repousser les ombres qui saturent depuis trop longtemps son champ de vision. Il acquiesce aux paroles de Clyde quant à la longueur du Summer Camp. C'est vrai que deux mois ça peut être long, voir ironiquement fatiguant. C'est bien beau de sortir, de s'amuser, mais au bout d'un moment ça fait aussi du bien de se poser avant que la folie de la rentrée ne revienne. Son ami le relance ensuite, sur sa vie sentimentale ce coup-ci, ou tout du moins sur ce qui s'en rapproche. Il pourrait lui parler de Bailee, du bordel qu'il a causé au bal. Il s'en abstiens. Il n'a pas envie de penser à quoi que ce soit de négatif ce soir. « Je suis allé avec une fille sympa au bal » Rhéa. « Je sais pas grand chose d'elle, mais c'était un bon moment. » Il ne se projette pas avec elle pour autant. Pas plus avec elle qu'avec un ou une autre. @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oren Koch en voyant oren à moitié déprimé par ses examens, tu étais content qu'il se rende au summer camp. là-bas, vous pourriez y passer de bons moments mais surtout vous étendre après ces semaines angoissantes et stressantes. et qui sait, peut-être qu'oren allait se rabibocher avec la danse durant ces vacances, chose qui te ferait extrêmement plaisir. — j'espère hein, lui répondis-tu d'un sourire. — on danse toute l'année à harvard, dans un cadre strict et coincé. pour une fois que l'on aura la chance de danser comme on le souhaite, ça va nous faire du bien, assuras-tu. — et puis ce n'est pas en boîte au summer camp que je vais sortir mes arabesques, plaisantas-tu en portant la bière non-alcoolisée aux lèvres. tu adorais la danse classique, c'était la chose qui te faisait vibrer, mais pas au point de sortir tous tes pas en soirée, quand même pas. — tu es allé au bal avec une fille que tu ne connaissais pas ? t'étonnas-tu. c'était assez surprenant puisque le fameux bal de fin d'année était le moment d'inviter son crush ou sa crush à sortir. — du moment que tu as apprécié le moment, c'est le principal. vous allez vous revoir ? lui demandas-tu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)