Invité
est en ligne
Invité
I make this mistake
Elle était blessée qu'il ai souffert lui aussi. Son bien être lui importait mais elle ne répondit rien. Elle ne voulait pas de détails, toute cette histoire cela ne la concernait pas et elle ne voulait pas remuer le couteau de la plaie, sentant que Dexter était encore très ébranlé par tout ça. Puis elle se mit à parler un peu trop, révélant dans les grandes lignes ce que Constance lui avait dit lors de leurs dernières disputes. Puis elle reprit la parole et révéla quelque chose d'important. Non, Constance n'était pas la seule à avoir des vues sur lui. Dexter fut perdu par les derniers propos qu'elle avait tenu et elle ne put que le comprendre. Portant son verre à ses lèvres, Charity baissa les yeux sur le contenu de celui-ci. Elle but quelques gorgées, pour se donner le courage de poursuivre. Ce baiser était sûrement une erreur, mais il m'a fait réalisé des choses. Répondit-elle d'une voix un peu faible. Je n'ai pas tourné la page. Je le pensais, mais à l'évidence non. Et je crois que je n'ai pas envie de la tourner, cette page. Non, en fait elle en était persuadée.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)