Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Be the mistake you can't live without❞ Charity and Dexter. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

❝Be the mistake you can't live without❞ Charity and Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I make this mistake

Charity and Dexter.

Elle était blessée qu'il ai souffert lui aussi. Son bien être lui importait mais elle ne répondit rien. Elle ne voulait pas de détails, toute cette histoire cela ne la concernait pas et elle ne voulait pas remuer le couteau de la plaie, sentant que Dexter était encore très ébranlé par tout ça. Puis elle se mit à parler un peu trop, révélant dans les grandes lignes ce que Constance lui avait dit lors de leurs dernières disputes. Puis elle reprit la parole et révéla quelque chose d'important. Non, Constance n'était pas la seule à avoir des vues sur lui. Dexter fut perdu par les derniers propos qu'elle avait tenu et elle ne put que le comprendre. Portant son verre à ses lèvres, Charity baissa les yeux sur le contenu de celui-ci. Elle but quelques gorgées, pour se donner le courage de poursuivre. Ce baiser était sûrement une erreur, mais il m'a fait réalisé des choses. Répondit-elle d'une voix un peu faible. Je n'ai pas tourné la page. Je le pensais, mais à l'évidence non. Et je crois que je n'ai pas envie de la tourner, cette page. Non, en fait elle en était persuadée.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlait de Constance n'était pas vraiment un problème, j'avais confiance en Charity, je savais qu'il elle était, pour moi c'est important de pouvoir lui parler car finalement, même si je l'aime toujours, Constance n'est finalement, peut être pas la bonne personne pour moi. J'aimerais tellement que tout cela soit plus simple mais l'amour ne l'est jamais et évidemment, regardant la blonde devant moi je venais à croire rapidement que c'était une nouvelle pour moi de savoir qu'elle voulait ce battre pour moi. Je suis un peu perdu. Ce baiser était sûrement une erreur, mais il m'a fait réalisé des choses. Je la regardais alors, attendant pour commander un autre verre. Finalement, le destin voulait peut être nous remettre ensemble elle et moi ? Je ne sais pas, j'en sais rien mais je la laissais continuer. Je n'ai pas tourné la page. Je le pensais, mais à l'évidence non. Et je crois que je n'ai pas envie de la tourner, cette page. Je soupirais, posant mon corps contre le dossier de la chaise, un peu abasourdi par cette nouvelle. Deux femmes pour une seul homme ? Cela parait trop gros et pourtant tellement réel. Et si finalement Constance venait à m'abandonner, à me blessé à nouveau ? Je sais que je n'ai pas été parfait avec elle mais bordel, j'ai jamais autant souffert qu'avec elle. Je connais ses qualités, mais pourtant. Passant mes mains sur mon visage je venais soupirais et regardais Charity. Je dois t'avouer que je suis surpris mais .. Déglutissant doucement j'ajoutais. Mais je t'ai pas oublié malgré le fait que j'ai choisi Constance, tu compte beaucoup pour moi et tu le sais, cependant, actuellement tout est trop compliqué ... Laisse moi le temps de mettre au clair... Je sais bien que je demandais surement beaucoup mais j'accepterais pas non plus que Constance ou sa cher copine Poppy vienne à ce mêlée de notre relation à tout les deux, je suis assez grand pour gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I make this mistake

Charity and Dexter.

Sa surprise, elle la comprenait vraiment, mais cependant partiellement. Lorsqu'ils s'étaient embrassés, elle ne l'avait guère repoussée. Enfin, un peu mais uniquement à cause de ce sentiment de culpabilité et le goût amer qu'il avait dans sa bouche. Elle se sentait mal vis à vis de Constance. A présent, ce n'était plus le cas. Elles étaient devenues ennemies et Charity était tout bonnement lasse de s'écraser pour faciliter la vie des autres. Elle acquiesça d'un mouvement de tête. Elle ne voulait pas lui mettre la pression, nullement, elle ne voulait pas le pressé. Je ne te demande pas une réponse immédiate, je ne t'ai pas dis ça pour te forcer à faire ton choix et vite. L'informa-t'elle. Je voulais que tu saches mon ressentit vis à vis de tout ça, c'est tout. J'avais besoin d'être honnête envers toi. Elle se sentait déjà mieux, allégée d'un poids.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait Charity loin d'ici et surtout totalement heureuse dans les bras d'un autre et bien finalement je me suis trompé, elle est face à moi et encore totalement amoureuse de moi et moi ? Bah je suis totalement paumé car j'ai Constance qui ne fait que me torturé l'esprit et Charity qui ne mérite pas de souffrir à cause de moi ou même encore moins par la jalousie de mon ex petite amie. Je soupirais, lui demandant simplement du temps mais sa réponse me soulager. Je ne te demande pas une réponse immédiate, je ne t'ai pas dis ça pour te forcer à faire ton choix et vite. Je soupirais. Je voulais que tu saches mon ressentit vis à vis de tout ça, c'est tout. J'avais besoin d'être honnête envers toi. J'esquivais un léger sourire avant de venir hochait la tête et me sentir un peu mieux actuellement. D'accord, je comprends. Je venais cependant voir l'heure, je pouvais pas rester ici, je devais rejoindre quelqu'un et surtout je voulais voir ma fille avant de dormir. Je dois y aller, on ce voit bientôt, je te promet ! Un sourire je me leve et embrassa son front tel un automatisme. Je suis content de t'avoir vu. Relachant ma main de la sienne je venais quitter le bar, un peu perdu mais tellement déboussolé en la sachant ici.

HJ: on ce fait celui after le sms ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)