Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Be the mistake you can't live without❞ Charity and Dexter.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

❝Be the mistake you can't live without❞ Charity and Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I make this mistake

Charity and Dexter.

Le retour à Cambridge, tant redouté par Charity. Elle y était cette fois-ci et n'était plus en mesure de reculer. Bien sûr, elle aurait pu le faire mais non, elle ne voulait pas passer sa vie à fuir ses histoires passées. Elle aimait étudier à Harvard, voilà tout ce qui comptait. Elle était plus forte que tous ses tracas. La soirée était bien entamée et attablée, Charity commanda un nouveau verre, verre qu'elle siroterait comme le précédemment : doucement. Elle était seule et ne comptait pas revivre l'expérience humiliante qu'était de se retrouver accroupit sur le sol, en larmes et incapable de marcher sans s'effondrer, comme une princesse détresse alors qu'elle n'avait aucun prince susceptible de bien vouloir l'aider. Charity attrapa un bout de pain dans la corbeille posée devant elle et le fit rouler entre ses deux mains, sans en manger pour autant. Elle n'avait pas très faim. Elle était tombée amoureuse de ce bar des mois plus tôt. Elle aimait cette ambiance. Elle se noyait dans les encouragements des supporters, plongés dans le dernier match de leur équipe préféré. Elle se sentait mieux. Elle était si loin de tout qu'elle n'entendit même pas que quelqu'un s'approchait d'elle.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match ce dérouler ce soir, et comme chaque fois depuis quelques temps maintenant je me prenais l'habitude de sortir et laisser ma fille dans les bras de gens de confiance et Constance en profiter également. Non pas que je déteste le fait de passer des moments avec ma fille mais comprenait bien que j'ai besoin de me sortir un peu l'esprit en sachant que je n'ai plus rien qui m'empêche de profiter du match dans un bar. J'avais pris place au niveau du comptoir et j'enfilais les bières avant de voir que la mi-temps commencer enfin et le bar ce vida pas mal car certains fumeur devait prendre leur dose de nicotine. Alors que je finissais un autre de mes verres une chevelure blonde venait m'interpellait. Ce n'était pas Constance, elle m'a dit qu'elle sortait avec des copines. Cependant cela m'intriguais, je connaissais pas mal de blonde mais cette silhouette mes familière. M'approchant d'elle je venais lui faire face et je faillit tombé à terre en voyant Charity. Que fait-elle là ? Elle était parti y'a des semaines de ça, c'est pas possible ! Cha.. Charity ? Ma voix était presque faible tellement la surprise est grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I make this mistake

Charity and Dexter.

Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître cette voix et elle se figea avant de prendre sur elle pour avoir l'air détendue quand le visage de Dexter apparu dans son champ de vision. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'ils s'étaient embrassés. Elle était partie plus tard, sans lui en dire un mot. A quoi bon ? Cela n'aurait rien changé. Il aurait été tout aussi surpris de la revoir qu'il l'était en ce moment. Le voir, c'était trop douloureux et Charity regretta durant une poignée de secondes d'être revenue. Elle ne faisait que ranimer ses vieilles douleurs en continuant à le voir. Il n'était pas conscient de combien il était douloureux pour elle de le savoir désormais hors de portée. Il n'était pas conscient de tout ce qu'elle ressentait à son égard quand il ouvrait la bouche pour lui parler. Et elle ne voulait pas qu'il sache tout cela. Encore une fois, c'était une donnée qui n'aurait rien changé. Salut Dexter répondit-elle simplement de la voix la plus détachée qu'elle fut capable de prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que je l'ai vu, je crois que c'était lors de ce baiser. Elle avait finit par fuir et c'est ainsi que je me suis rendu compte que j'ai faillit perdre Constance à cause d'elle, alors qu'elle n'a fait que fuir. Je pensais que j'étais vraiment capable d'essayer de savoir si entre l'une et l'autre mon coeur balance mais finalement elle a choisit pour moi ce qui m'avait laisser de marbre. Certes, au final j'ai choisis Constance mais parce que je l'aime mais la voir là, devant moi. Je sais pas, c'était étrange et j'avais même envie de la prendre dans mes bras, histoire de savoir si cela est bien réel. Je soupirais, elle venait me saluer d'une voix détachée et je venais alors ajoutais. Je peux ? Je montrais la chaise devant-elle et m'y installa lorsque je fus invité de le faire. Depuis combien de temps ai tu l'as ? Pourquoi t'es partie ? J'avais tellement de question, je sais que je tiens à elle, je le sais plus que n'importe qui d'autre mais.. Y'a Constance et cet amour que j'ai pour elle et qui ne fait que me ronger de l'intérieur. Bordel, quel connerie ce sentiment amoureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I make this mistake

Charity and Dexter.

D'un signe de la tête, Charity acquiesça. Elle aurait peut-être dut refuser, après tout la dernière fois qu'ils s'étaient assis autour d'une table pour discuter, ils avaient finis par commettre une erreur de taille. Elle avait été blessée par ce retournement de situation, Dexter aussi et Constance aussi. Cette dernière ne méritait pas cela et Charity s'en voulait de l'avoir blessée. Dexter s'installa en face d'elle et une serveuse vint apporter son verre à Charity, elle la remercia d'un sourire avant de boire une petite gorgée. Elle poussa un petit soupire en entendant les questions posées par Dexter. Elle devait faire preuve d'honnêteté, tout était mieux que de se terrer dans ses mensonges en un réflexe pour se protéger elle-même. Pas très long, j'étais rentrée à Boston car il fallait que je réfléchisse. Je ne me sens pas bien du tout, Dexter avoua-t'elle. Son retour à la maison l'avait détendue mais maintenant qu'elle était de retour sur le campus, toute sa frustration était revenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter Finnigan a écrit:
C'était étrange de me trouver face à elle alors qu'il y a quelques mois de cela elle est parti sans un mot. Certes, son départ n'aurait peut rien changé mais aujourd'hui je souffre de ma rupture d'avec la femme que je pensais celle de ma vie. Peut être que finalement le destin nous rappelle que l'on a tout les deux fait le mauvais choix ? Je me sens un peu coupable au fond de la voir aujourd'hui alors que Constance doit chercher un moyen de me réconquérir mais, je ne fais rien de mal n'est ce pas ? Pas très long, j'étais rentrée à Boston car il fallait que je réfléchisse. Je ne me sens pas bien du tout, Dexter. Je la regardais alors, inquiet du fait qu'elle ce sente mal. Tu n'as pas à te sentir mal Charity... Je suis autant responsable de la situation, je suis désolé de t'avoir fait fuir ... Je ne savais pas vraiment les raisons de son départ, je me douter juste que finalement c'était à cause de moi. Cependant, cela me faisait mal car ce que je lui avais dis rester vrai, je tiens à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I make this mistake

Charity and Dexter.

Elle ne put retenir un soupire. Elle appréciait qu'il s'excuse, mais il n'avait pas à le faire. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle rejetait la faute sur lui. Ce n'était pas le cas, mais c'était compliqué et elle avait le sentiment d'être la méchante. Comment aurait-elle put se défaire cette impression quand c'était ce que Constance racontait à tout le monde ? Elle lui en voulait, elle n'aurait pas dut, mais elle lui en voulait vraiment. C'est vraiment gentil de ta part de t'excuser, mais tu ne comprends pas. Ce n'est pas que toi... Constance m'en veut et elle a bien raison. Elle va m'en faire baver et a déjà sûrement dit à tout le monde que j'étais la pourriture qui menaçait sa petite histoire d'amour parfaite. Charity ne put s'empêcher de rire avec un léger sarcasme. Son rire était éteint et elle regrettait d'agir ainsi en présence de Dexter mais elle le faisait malgré tout. Je ne t'ai pas fuis toi seulement, j'ai fuis toutes les complications, c'était trop douloureux, tout ça et ça l'est toujours autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son départ m'avait fait du mal mais je ne lui avait pas tenu rigueur de cela sachant que j'étais en parti responsable de son mal être. C'est vraiment gentil de ta part de t'excuser, mais tu ne comprends pas. Ce n'est pas que toi... Constance m'en veut et elle a bien raison. Elle va m'en faire baver et a déjà sûrement dit à tout le monde que j'étais la pourriture qui menaçait sa petite histoire d'amour parfaite. Je fronçais le regard, comment ça Constance lui ferait la misère ? D'accord, je l'ai embrassé et je lui ai fait du mal mais de là a pourris la vie de mon ex pour ça elle est sérieuse là ? Elle a pas à faire ça et si c'est le cas je te défendrais ! T'es pas la seule fautive okay ? Et puis de toute façon elle est mal placé pour parler. Je l'ai quitté et cette fois ci par sa faute donc ... Je soupirais, ce retour de spring break me fou vraiment la rage. Je ne t'ai pas fuis toi seulement, j'ai fuis toutes les complications, c'était trop douloureux, tout ça et ça l'est toujours autant. Je venais boire une gorgée de mon verre en la regardant et soupirant doucement. Je vois ... Cependant, ton départ ma tout de même fait du mal ... Je baissais les yeux. C'était vrai mais en même temps elle savait que je tenais à elle, je ne lui avais pas menti, je voulais juste pas perdre celle ci ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I make this mistake

Charity and Dexter.

Elle ne put s'empêcher d'être piquée par la curiosité. Alors ainsi Constance n'était pas non plus une petite amie parfaite ? Elle t'a fait souffrir ? Demanda Charity, regrettant ensuite ses paroles. Elle ferait mieux de se mêler de ses affaires mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'allait sûrement pas s'aplatir devant les petites méthodes d'intimidation de Constance. Elle était bien plus forte que cette dernière se l'imaginait. Charity observait Dexter, écoutant ses paroles avec attention. Il lui manquait. Désolée, je ne voulais pas le faire mais il fallait que je me protège. Pour moi c'était évident, tu allais repartir avec elle, ce baiser serait une erreur pour toi et j'allais perdre une amie et toi, d'une certaine façon. J'étais forcément perdante dans cette histoire. Elle eu un petit rire las. Constance m'a dit que tu ne m'aimais pas, que tu n'aimais qu'elle, qu'elle allait te récupérer. Elle veut te récupérer. Avoua Charity. Elle baissa ensuite légèrement les yeux avant de se redresser, faisant un effort pour parvenir enfin à regarder Dexter dans les yeux. Le truc, c'est qu'elle n'est pas la seule dans ce cas-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'a fait souffrir ? Je venais soupirais, je savais même pas quoi lui dire tellement depuis son départ mon couple ne fait que de battre de l'aile et que je me bas contre je ne sais quoi. Disons que le spring break c'est mal passé, elle m'a dit des choses blessantes et m'a limite fait comprendre que notre couple n'était peut être pas une bonne chose donc, oui elle m'a blessé. Je venais la regardais doucement avant de soupirais à nouveau et boire une nouvelle gorgée. Désolée, je ne voulais pas le faire mais il fallait que je me protège. Pour moi c'était évident, tu allais repartir avec elle, ce baiser serait une erreur pour toi et j'allais perdre une amie et toi, d'une certaine façon. J'étais forcément perdante dans cette histoire. Je venais hochait la tête doucement. Constance m'a dit que tu ne m'aimais pas, que tu n'aimais qu'elle, qu'elle allait te récupérer. Elle veut te récupérer. Je déglutis doucement, c'est ce qu'elle m'avait avouer à l'hopital aussi mais depuis quelques temps je doute vraiment de sa volonté. On verra, pour le moment j'en doute un peu tu vois ... Elle venait doucement relever son regard vers moi et l'écouta un peu surpris au final. Le truc, c'est qu'elle n'est pas la seule dans ce cas-là. Je sentis une drôle de sensation, elle souhaite vraiment me récupérer ? Elle souhaite vraiment ce battre pour moi ? Tu ... Enfin, je suis un peu perdu là ... Je venais enfilé la fin de mon verre, bordel, elle veut vraiment me récupérer moi ? Le mec qui l'a faite souffrir ? Je pouvais pas vraiment le croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)