Invité
est en ligne
Invité
Instinctivement, tu écarquilles les yeux avant de rigoler de bon cœur à la tirade de la jeune Seaton. « Alors je serai un très mauvais cobaye, vraiment. Je pense que le mieux et d'oublier cette expérience ... ». Tu ricanes tout en secouant la tête alors que ton golden retriever aboie comme pour donner son avis sur le sujet. Tu te penches alors pour le caresser derrière les oreilles, un geste dont il est friand comme toujours. Rapidement, Charlize te raconte que l'un de ses amis ne la regarde plus de la manière après une soirée trop arrosée. « Ouais je comprends, parfois la réponse n'est pas toujours bonne à entendre … quand à ton mal de tête j'imagine bien, je ne suis pas bonne buveuse non plus ... ». Il faut dire que tu ne bois très peu voir jamais. « Après si la situation te gêne avec Tommy, tu finiras par le savoir même si tu ne le veux pas ... ». Le hasard nous met toujours la réalité en pleine face lorsque l'on tente de la fuir. « Ma sœur et ton frangin dans la même pièce avec Louise en prime ? Et bien je ne donne pas cher de notre peau, vraiment! ». Lui dis-tu tout en riant avant de terminer à ton tour ton verre. Après tout les caractères de feu sont de mises dans vos familles.
@Charlize Seaton
(Invité)