Invité
est en ligne
Invité
Son compliment étire tes lippes en une ligne mince bien que ténue car tu es toujours gêné lorsque l'on te fait un compliment qui devrait te rendre fière. Tu pars du principe que chaque être humain ne cesse d'apprendre chaque jour et qu'en tant que maman tu ne cesses de t'améliorer au fur et à mesure du temps. Quelques fois, oui tu as l'impression d'être une mauvaise figure maternelle surtout en la laissant sur une trop longue période mais tu sais qu'elle est entre de bonnes mains avec son papa. Elias veille sur elle avec dévotion et prudence quand bien même ils sont aussi casse-cou l'un que l'autre. Tu te contentes alors de sourire une fois de plus pour la remercier de ses mots gentils. Vous échangez alors sur le programme du mois de juillet qui demeure quelque peu chargé de ton coté. Et clairement, ton avis sur ta meilleure amie est conforté par les dires de Charlize. Grazy possède une personnalité unique en son genre et bien qu'elle soit ton parfait opposé sur ce point vous êtes parvenez rapidement à forgés une unité qui vous rend complémentaires. « Mh … pour être honnête c'est un peu cela qui m'effraie … je veux dire c'est pas mon genre tout cela et puis depuis mon histoire avec Elias … enfin bref tout ça c'est loin derrière moi. ». Ton timbre de voix est un brin sérieuse et mal à l'aise à la fois et tes pensées dérives vers d'autres interrogations. Tu secoues rapidement la tête pour rafraîchir tes idées te rivant sur l'instant présent et la tirade de la jeune Seaton. Vous trinquiez ensemble de bon cœur, puis tu bois une petite gorgée de ta boisson commandée. « Et coté cœur, dis moi tout se passe bien ? ». Une question soudaine, certes mais vaut mieux parler du cœur des autres tu es meilleure là dessus que sur ton propre cas.
@Charlize Seaton
(Invité)